Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102
virgule.6
Meme pas peur!

Son truc c'est les menaces mais c'est que de"la gueule"!
ballicha74
mais non c'est un don
virgule.6
BON admettons c'est un don!
Mais un don maléfique...
Fidelia
Oui c'est sûr, et certains en ont déjà fait les frais ! sleep8ge.gif
delph-lou
nos efforts ne seront pas vains, persistons!
gisou0510
Vos efforts !!!! Mais quels efforts whistling1.gif whistling1.gif Des efforts pour descendre une absente qui, de ce fait ne peut même pas se défendre shok.gif Quel courage mesdames, je ne vous félicite pas thumbdown.gif

@ Vieille peau d'alsaco, je sais que tu es l'instigatrice de ce haro contre moi et je te le ferai payer au centuple au moment où tu t'y attendras le moins mellow9wl.gif

@ Delph Lou, arrêtes d'aller dans le sens du vent !!! Les paroles de l'alsaco ne sont que jalousies et méchanceté gratuite et toi tu plonges !!! Je suis déçue crying8vr.gif J'attendais ça de la sorcière mais pas de toi thumbdown.gif

biggrin.gif biggrin.gif
delph-lou
J'ai bien entendu ton sos, Gisou et crois moi je me repends de ctte vile trahison!!
priss59
sus a gisou! la colére de gisou vas etre terrible tous aux abris biggrin.gif laugh.gif
gisou0510
Ce n'était point un sos, je n'ai nul besoin de girouette à mes cotés. whistling1.gif Choisis ton camp et ne changes plus d'avis à chaque nouveau son que la cloche alsacienne émet mellow9wl.gif tongue.gif

@ Vieille carabosse pleine de pus !!! Je n'ai rien cuisiné à midi donc cette odeur pestilentielle venait de chez toi biggrin.gif
delph-lou
vos désirs sont des ordres, Dame Gisou!!
gisou0510
Alors ne fais pas un choix aussi sot que celui de ce matin whistling1.gif tongue.gif
delph-lou
J'ai osé te décevoir, j'en assume les conséquences, mea culpa
priss59
t'as le cerveau usé delph-lou ? tu as peur de gisou? whistling1.gif biggrin.gif
gisou0510
C'est sur qu'à coté de toi sorcière, son cerveau ne peut être qu'usé !!! Tu déteins sur elle biggrin.gif

@ Bon je vais préparer un petit dîner pour mon homme et moi wink1.gif

Bonne soirée les filles wink1.gif
Missgex
Qui l'eut cru !!!!

Y en a qui tournent leur veste avec une rapidité folle !!

Bon'ap Gisou smile.gif
virgule.6
CITATION(gisou0510 @ dimanche 26 août 2007 à 19:17) *
Vos efforts !!!! Mais quels efforts whistling1.gif whistling1.gif Des efforts pour descendre une absente qui, de ce fait ne peut même pas se défendre shok.gif Quel courage mesdames, je ne vous félicite pas thumbdown.gif

NOS mots n'ont été qu'amour et gentillesse à ton égard ma chère Gisou!
Mets donc tes lunettes avant de lire...tu sais que tu es presbyte!
Nous en avons déjà parlé: ne fais pas la coquette ,ce n'est plus de ton âge! blush.gif

@ Vieille peau d'alsaco, je sais que tu es l'instigatrice de ce haro contre moi et je te le ferai payer au centuple au moment où tu t'y attendras le moins mellow9wl.gif

Même pas vrai!ce n'est pas moi qui est commencé les hostilités!
Tu peux connais!
C'est l'autre.... wink1.gif
Tu vas m'aimer encore plus que tu m'aimes maintenant...génial...moi aussi je te le rend au centuple alors!... heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

@ Delph Lou, arrêtes d'aller dans le sens du vent !!! Les paroles de l'alsaco ne sont que jalousies et méchanceté gratuite et toi tu plonges !!! Je suis déçue crying8vr.gif J'attendais ça de la sorcière mais pas de toi thumbdown.gif

Delph lou n'a rien dit et Priss non plus.... alors tu ne les agresses pas ok..
ce sont leurs doigts ...les auteurs de toutes ces gentillesses...pas elles! angry.gif

Je te fais un gros bisous ma petite sorcière d'amour et à demain matin 6h30 pour la mise au point stratégique de notre journée! thumbsup.gif

Bisous à mes alliées et bonne nuit à tous et toutes! biggrin.gif

.

biggrin.gif biggrin.gif

Dernier mot....NOS non c'est CRU.....mille excuses!

Non c'est toujours pas ça je vais y arriver je lance un CRI de detresse!!je suis entrain de perdre un neurone!
volfoni65
Un seul? Tu crois ? biggrin.gif
Il serait temps de réapprendre à compter.
Commence avec des grains de riz. Ca sera plus facile. biggrin.gif wink1.gif
virgule.6
Tu as raison Volfoni ce sera plus facile ..pour moi!
Je RIS de ma connerie!!
gisou0510
Au ras des paquerêttes ta réponse vieille bique tongue.gif
virgule.6
Oui j'en conviens mais je n'en ai PAS trouvé d'autre...
gisou0510
Tu ferais bien de trouver un sas de sortie parce que je t'en veux à mort vieille pie boursouflée busted_red.gif
virgule.6
Ne fais PAS tant de grandes phrases chère GISOU!
Tu ne peux plus te passer de moi!
Becasse blondasse....
priss59
a par elle méme;gisou n'aimes personne biggrin.gif
gisou0510
Car je ne vois pas l'intérêt d'aimer une sorcière comme toi. J'aime tout le monde à part toi effectivement tongue.gif

@ Virginie : tu es ridicule ma pauvre fille biggrin.gif wink1.gif

@ Mamie : wink1.gif
priss59
bouges pas gisou shok.gif j'ai vu passer un rat a tes pieds! biggrin.gif tu fait un élevage? biggrin.gif
gisou0510
Au ras de mes pieds oui. Tu ne peux pas garder ta ménagerie chez toi sorcière !!! biggrin.gif
virgule.6
Au CAS ou tu ne le saurais pas j'ai pas de rats chez moi..ni souris...une martre oui...sale bête!
delph-lou
Bon y'a pas de souci, alors, pas de ce genre de bestioles chez toi!! Mais d'où vient ce rat, dans ce cas?
laubaine
ca c'est un CAS a traiter pour le joueur de pipeau,qui par sa musique attire tout les rats
delph-lou
T'inquiète, il finira bien par etre las de charmer ces bestioles
virgule.6
Je ne pense PAS qu'il soit las de jouer pour ce rat!
delph-lou
Non c'est clai, en plus c'est un maitre joueur de flûte de pan
laubaine
il parait meme que cela marche sur un ANE
virgule.6
Tiens donc!
J'espère tout de même que l'ane a une AME!
laubaine
alors ca va pas MAL aujourd'hui,hein?
volfoni65
Tant que je ne subis pas le supplice du pal, ça ira. wacko.gif
laubaine
par ou est la sortie???

a plus...
volfoni65
Sors par le pré, c'est plus discret. smile.gif
virgule.6
Et ne marche PAS dans la bouse!!
volfoni65
Une seule, lettre à la fois 'cré bon diou ! biggrin.gif
bob2a
OK, message reçu, une seule lettre et au son du COR, s'il vous plait!
virgule.6
Bou diou alors je me suis pris une crotte!
ok!je vais faire juste ce coup çi!
Mon CRI de guerre:j'aiiiiii faaaaim!
Alors c'est bon là!
bob2a
Super virgule, CAR c'est le cri du coeur!
volfoni65
Sors ton arc et décoche quelques flèches vers ton gibier si tu veux manger. smile.gif
Mais évite de tuer un rat. C'est pas bon wacko.gif
virgule.6
oui t'en mange du rat et tu chantes du RAP!
C'est trop con ça!
Bon je vais aller me restaurer!
volfoni65
CITATION(virgule.6 @ mercredi 29 août 2007 à 12:16) *
oui t'en mange du rat et tu chantes du RAP!
C'est trop con ça!
Bon je vais aller me restaurer!

J'espère que tu ne fais pas de R.A.O (Restauration Assistée par Ordinateur) whistling1.gif biggrin.gif
virgule.6
Non pas de r.a. o........
Mais je commence a en avoir RAS la paquerette des boites de sardines ,thons et maqueraux
delph-lou
Tu devrais essayer les ris de veau au poivre vert c'est délicieux!
virgule.6
Sache chère d.l que je ne mange pas ce que les autres ont eu dans le crane ni d'ailleurs plus bas!!
J'ai MIS un terme à toutes ces sauvageries....

c'est mëme pas dans le crane...pfff...c'est dans le cou!
delph-lou
Un de nos spécimen végétarien est sis en Alsace
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.