Version complète : God of war II.
Forum Fr > Jeux Vidéo > Toutes Plateformes
GMB
Je viens de finir god of war II. crying8vr.gif
le 1 était déjà génial, pour moi sans aucun doute le meilleur jeu vidéo, hé bien le 2 est encore mieux!
[là c' est le moment ou j' emploie pleins de superlatifs comme: une tuerie, une boucherie, de la balle, de la boulette, de la bombe, de la patate...]
grandiosissime, une oeuvre d' art au fun assuré.

thumbsup.gif

et vous?
Tyma
je l'ai payer a un ami et il a adoré
Kaykay
Mon frère l'a eu pour son anniversaire et ce jeu est vraiment bien fait, les graphismes sont excellents. C'est un des meilleurs jeux de play 2 je pense.
nabs73
Je valide, une pure boucherie et de toute beauté, et qui reste dans l'esprit du premier opus qui etait déja de belle qualité.
Je suis encore dessus pour quelque temps, je l'ai commencé y a 2 semaines.
TitoVaudoo
Je connais pô, et ça m'emmerde parce que ça a l'air poilant mais j'ai pas la ps2.
GMB
qui d' autre? huh7re.gif
Hyane
Moi! Moi! J'adore ce jeu, j'avais le un et j'avais halluciné shok.gif , et le deux ne me decoit pas c'est que du bon thumbup.gif
En revanche je suis en train de galérer en mode titan wallbash.gif
dadoulesuisse
moi j'avais le 1 et il m'a enchanté ! entendu seulement parler du 2... mais apprement il est plutot pas mal !
Papimick
J'ai pas jouer encore le 2 mais j'ai fini le 1 ce jeu est super thumbup.gif
Apohplexy
Ma ps2 est foireuse donc lesnouveaux jeux marchent pas toujours... environ1 fois sur 100, donc j'achète plus de jeux...
arkage
god of war 2 .... tout simplement sublime ! thumbup.gif le 1 été deja génial mais le 2 s'est vu rajouté des éléments ( combat a dos de pégase heart.gif ... ) qui en font un chef d'oeuvre !
mamouth
moi aussi j ai god of war.au mon dieu c est une merveille thumbsup.gif
Kennedy
Ce jeux est tout simplement jouissif thumbup.gif
On prend du plaisir a tuer decouper arracher mais je le trouve trop court
heuresement que les differents mode de difficulté viennent rehausser le tout (surtout le mode Titan XD )
Sinon un pure jeux pour se defouler ^^
KDL_
Jvais buy le 2 sur psp jsuis passer a coté du un donc j'aimerais le tester moi qui aime les beat'em all. Sa changeras des Dynasty warriors smile.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.