Version complète : Le "people" qui incarne votre rêve
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
if i had a nickel...
Ceci n'est pas un concours de beauté, ni un concours du people le plus con, ou le plus gaffeur. On nous parle toujours de ceux qui font les cons dans les magazines etc...
Ceci est un concours à "un autre niveau" : selon vous, qui est le people (ou personne connue) qui incarne la personne que vous voudriez devenir. Que ce soit au cinéma, en musique, en science, ... Qui est la personne qui incarne vos valeurs, vos rêves. Qui est celui qui reflète votre idéal de vie?

thumbsup.gif
GMB
dans cet écran carré, dans tous les cas pour rien sur terre je voudrais être jean-pierre pernaud,
il t' égares te rend l' air hagard, t' apportes rien à carrer et t' laisse sur le carreau
c' est celui qui m' irrite le plus de tout le PAF,
c' est celui qui mérite le plus de grands bourpifs dans son gros pif, et PAF!
beaucoup d' jean pierre, de pierre paul jacques, peu de mamadou et d' hazdine,
nardinomouk, sur le retour beaucoup d' has-been.
tu veux être in, être un people? devenir greg le millionnaire ou une pop star academy?
alors la ferme, s##e le bachelor comme marjolaine, loana ou encore steevy!

huh7re.gif
Barney
Oula je ne lis pas assez Paris Match et Gala pour savoir quel people possède la psychologie la plus envieuse :x mais physiquement il n'y a pas photo biggrin.gif j'voudrais ressembler à Jude Law crying8vr.gif (avec un petit peu de Rocco Siffredi whistling1.gif )
Gwenn Ha Du
moi les destiné qui me facine : Schawrzy, Sam Raimi, Peter Jackson... des gens qui ont commencer en bas de l'echelle et qui sont arrivé au sommet sinon celui qui incarne le plus mon rêve c'est Zidane... un gamin des quartier pauvre qui est devenu le Dieu de tout un peuple !
clapk
NE RATEZ PAS LE PLUS GRAND SHOW DE L'ETE 2007!!!

Eh oui, 2007 sera une année à ne pas gacher, et surtout pas en ratant le merveilleux spectacle proposé par France 2 le samedi 30 Juin 2007 et présenté par Cyril Hanouna. L'émission TUBES DES TUBESaura pour invités le groupe imagination, émiles et images, Lio, Opus, et encore la famause Lara Fabian!!!!! Donc si vous êtes intéressés par cette émission, et surtout si vous voulez voir vos artistes préférés, contactez la société clap production au 01 41 11 11 11!!

Merci, on compte sur vous!!!
A très vite
Khadija
Michael Jackson
Aucun j'aimerais vraiment pas être célèbre .
Astrogirl
Oh ben si y'a lara Fabian j'vais ptêt rester chez moi en fait ! shrunkface.gif

Sinon ... y'a pas vraiment de people qui m'inspire.... huh7re.gif
Valtesse
Mylène Farmer : elle est belle, elle vit de sa musique sans l'aide des médias, elle est originale et rousse ! heart.gif
sofiafia
nick carter + p!nk parceque , je vois qu'ils ont tout les deux de nombreux point commun malgré la difference du sexe alors je dirai que c'est les 2 LOL biggrin.gif cool.gif drinks.gif

eneffet je parle de personnalité et non pas de celebrité !!
lachtitemoi
Christina AGUILERA thumbup.gif
mareva
Moi j'aimerais ressembler à Dulce Maria d'RBD pour sa force de caractère et son charme et aussi à Anahi d'RBD aussi pour sa conception de la vie et des rapports humains et aussi le fait qu'elle a gardé une ame d'enfant. thumbsup.gif
coyenne8
je dirais zazie, c'est une fille sans chichi et elle a pas l'air de trop se prendre la tete
Pasiphaë
Leaticia Casta

belle, intelligente, discrète, avec du caractère...
peterwaradin
CITATION(Pasiphaë @ dimanche 29 juillet 2007 à 17:52) *
Leaticia Casta

belle, intelligente, discrète, avec du caractère...

P Diddy.Pour la tune qu'il a et pour son luxe tapageur.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.