Version complète : renseignement form pigier
Forum Fr > Vie Quotidienne > Etudes
twistbaik
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le centre de formation Pigier, savoir si c'est sérieux et reconnu par les employeurs.
D'avance merci. laugh.gif
anadyomène
il y en a un dans ma ville, et apparement ca marche bien...
twistbaik
CITATION(anadyomène @ vendredi 08 juin 2007 à 00:54) *
il y en a un dans ma ville, et apparement ca marche bien...

en fait j'ai entendu des échos négatifs sur les form coiffure et esthéticienne. Pour ma part je suis intéressé par la formation manager des ventes (contrat de professionnalisation, bac+3) tu connais du monde en formation là-bas?
lena1789
Moi je m'y suis inscrit en bts muc mais pour trouver une entreprise il faut sacrément s'accrocher. L'école dit qu'elle va t'aider pour que tu t'inscrive et quand tu y es t'es dans la grosse merde parce que tu trouves rien et qu'ils en branlent pas une pour t'aider. Alors moi j'suis fachée contre eux lol. Mais je pense qu'elle est reconnue par l'employeur, c'est juste que certains profs sont parfois des intervenants du monde extérieur (c'est la directrice qui mla dit !).
Barney
On m'a dit que c'était pas mal, mais bon comme tous centre de formation ils te font miroiter pas mal de chose, comme dit lena1789, sois disant qu'ils doivent t'aider à trouver une entreprise....tu parles :x
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.