Bibidou
mercredi 06 juin 2007 à 10:10
Le principe de ce jeu est simple. Je raconte une histoire et vous votez pour décider ce que vous voulez que le personnage principal fasse dans le paragraphe d'après.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Le soleil brille. Il fait chaud. Vous vous réveillez dans le lit d'une chambre que vous ne connaissez pas. Vous avez mal à la tête. Vous essayez de vous souvenir de la nuit précédente, mais vous n'y arrivez pas. Vous essayez ensuite de vous souvenir de la journée, vous n'y arrivez pas non plus. Vous essayez alors de vous souvenir de qui vous êtes... impossible. Vous avez tout oublié, jusqu'à votre nom !!! Vous ne savez même pas quel âge vous avez.
Que faire ?
mikadannagrram
mercredi 06 juin 2007 à 10:19
J'aime beaucoup le principe...Je suivrais attentivement !
Bibidou
jeudi 14 juin 2007 à 10:46
Bien, les votes sont terminés.
Le public a choisi : "Vous allez vous regarder dans le miroir".
La suite arrive.
fofilosof
jeudi 14 juin 2007 à 11:23
mince j'ai voté trop tard
anariel
jeudi 14 juin 2007 à 11:33
pareil...
fofilosof
jeudi 14 juin 2007 à 11:42
viens on fait un coup d'état! Moi aussi j'ai voté pour l'ouverture de la porte. Je veux voir ce qu'il y a derrière!!
Fleure
jeudi 14 juin 2007 à 11:46
Moi aussi j ai voté tard

, et c'est pour l ouverture de la porte, c'est nécessaire pour savoir où on est
Bibidou
vendredi 15 juin 2007 à 11:00
Exceptionnellement, comme c'est le début du jeu, j'accepte de prendre en compte les votes retardataires. C'est donc "ouvrir la porte" qui l'emporte. Cependant, dans les chapitres suivants, il faudra voter dans les temps.
Cian
vendredi 15 juin 2007 à 11:05
fofilosof
vendredi 15 juin 2007 à 11:20
CITATION(Bibidou @ vendredi 15 juin 2007 à 12:00)

Exceptionnellement, comme c'est le début du jeu, j'accepte de prendre en compte les votes retardataires. C'est donc "ouvrir la porte" qui l'emporte. Cependant, dans les chapitres suivants, il faudra voter dans les temps.
Ouaiiiiiiis
Cian
samedi 16 juin 2007 à 09:23
On veut la suite, on veeeeeeeeeeeeeeeeeeeut la suite.....!