Version complète : L'histoire à choix multiple de Bibidou : partie 1
Forum Fr > Jeux Vidéo > Toutes Plateformes
Bibidou
Le principe de ce jeu est simple. Je raconte une histoire et vous votez pour décider ce que vous voulez que le personnage principal fasse dans le paragraphe d'après.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Le soleil brille. Il fait chaud. Vous vous réveillez dans le lit d'une chambre que vous ne connaissez pas. Vous avez mal à la tête. Vous essayez de vous souvenir de la nuit précédente, mais vous n'y arrivez pas. Vous essayez ensuite de vous souvenir de la journée, vous n'y arrivez pas non plus. Vous essayez alors de vous souvenir de qui vous êtes... impossible. Vous avez tout oublié, jusqu'à votre nom !!! Vous ne savez même pas quel âge vous avez.

Que faire ?
mikadannagrram
J'aime beaucoup le principe...Je suivrais attentivement ! smile.gif
Bibidou
Bien, les votes sont terminés.

Le public a choisi : "Vous allez vous regarder dans le miroir".

La suite arrive.
fofilosof
mince j'ai voté trop tard crying8vr.gif
anariel
pareil...
fofilosof
viens on fait un coup d'état! Moi aussi j'ai voté pour l'ouverture de la porte. Je veux voir ce qu'il y a derrière!! wallbash.gif
Fleure
Moi aussi j ai voté tard angry.gif , et c'est pour l ouverture de la porte, c'est nécessaire pour savoir où on est
Bibidou
Exceptionnellement, comme c'est le début du jeu, j'accepte de prendre en compte les votes retardataires. C'est donc "ouvrir la porte" qui l'emporte. Cependant, dans les chapitres suivants, il faudra voter dans les temps.
Cian
Cool, moi aussi j'avais voté trop tard et je voulais savoir ce qu'il y avait derière la prote! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
fofilosof
CITATION(Bibidou @ vendredi 15 juin 2007 à 12:00) *
Exceptionnellement, comme c'est le début du jeu, j'accepte de prendre en compte les votes retardataires. C'est donc "ouvrir la porte" qui l'emporte. Cependant, dans les chapitres suivants, il faudra voter dans les temps.

Ouaiiiiiiis biggrin.gif thumbup.gif
Cian
On veut la suite, on veeeeeeeeeeeeeeeeeeeut la suite.....! smile.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.