Version complète : les filles et les boutons
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Sexualité
mustang13
c'est un sujet tabou pour moi.Les filles et les boutons...j'aime une fille qui est vraiment subblime mais je pense qu'elle ne voudra pas sortir avec moi parce que j'ai des boutons.sa me fait vraiment mal parce que sa fait des années que je les traite et ils partent pas du tout et sa m'empéche d'aller vers la fille que j'aime... crying8vr.gif .Pourant je serais près a faire beaucoup de chose pour elle méme tout faire mais j'ose pas parce que j'ai peur que à cause de mes boutons elle me rejette (comme le font les trois quarts des filles... crying8vr.gif ).Donc je reste dans mon coin et je ne fais rien...et sa me fait mal!
qu'est ce que je dois faire?aider moi svp!
Philae
Salut!

Tous les ados ou presque sont passés par la. Il y a des traitement plus ou moins long, selon la nature de ta peau et l'acnée que tu developpes. Si ton traitement ne te donne pas satisfaction, parles en a ton dermatologue.

Malheureusement au college/lycée, l'apparence compte beaucoup... Essaie neanmoins de te rapprocher d'elle en montrant autre chose que ton apparence: ton humour, ta gentillesse par exemple.

wink1.gif
mustang13
je te jure que j'essaye de faire ce que tu me dit mais elle est trop bien pour moi cette fille!belle intelligente,douce,gentille elle mérite mieu que moi!je me dis sa mais je cotinue a m'accrocher!
heart.gif c'est vraiment la fille de mes réves !!!
Yi Jie
Charme là autrement que par ton physique, ruse un peu. Humour et gentillesse devraient opérer aussi, après tout on ne sort pas avec quelqu'un uniquement pour son physique, si elle t'aime bien, elle t'aimera avec ou sans tes boutons, point ! sleep8ge.gif ... Mais les boutons ne sont pas forcément un obstacle selon moi. Tout dépend de la fille aussi c'est certain sad.gif .. Après il est vrai qu'on parle souvent de l'intérieur mais dans la pratique ... il en va autrement et l'extérieur n'est pas à négliger pour autant .. et les boutons, à l'adolescence, ça ne pardonne pas forcément wacko.gif Essaye peut être de changer de traitement si ton actuel ne donne pas de résultats ? Retourne voir ton dermato ? huh7re.gif

Ehmmm quand j'étais ado et que je faisais un ou deux bouton par ci par là, je soignais ça à l'Hexomédine et c'était très efficace en ce qui me concerne. Plus riiieeen biggrin.gif
mustang13
je sais que il n'y a pas que le physique dans la vie mais les filles regarde le physique avant la gentillesse ou autres chose.Donc si tu est pas beau et si ta des boutons...tu es foutu! wallbash.gif !
Je suis son ami et on s'adore mutuellement mais après je sais pas ce qui peut sa passser!
Philae
CITATION(mustang13 @ mardi 05 juin 2007 à 16:21) *
je sais que il n'y a pas que le physique dans la vie mais les filles regarde le physique avant la gentillesse ou autres chose.Donc si tu est pas beau et si ta des boutons...tu es foutu! wallbash.gif !
Je suis son ami et on s'adore mutuellement mais après je sais pas ce qui peut sa passser!

Et bien, c'est deja ca de gagné! Si vous etes amis, propose lui une sortie au cinoche ou un truc du genre, pour "tater" le terrain.
mustang13
tu crois vraiment que une fille comme elle voudra sortir avec un mec comme moi?franchement je veux bien l'inviter au cinéma mais j'ai peur de sa réaction! crying8vr.gif
Philae
CITATION(mustang13 @ mardi 05 juin 2007 à 16:28) *
tu crois vraiment que une fille comme elle voudra sortir avec un mec comme moi?franchement je veux bien l'inviter au cinéma mais j'ai peur de sa réaction! crying8vr.gif

Es tu proche d'elle? Tu dis etre son ami!

Alors oui, si tu es son ami, propose lui un ciné!

Franchement, si elle refuse, demande lui pourquoi. Si tu sens que c'est a cause de ton acnée, fuit la, elle n'en vaut pas la peine!

Des filles il y en a a ts les coins de rue. Meme si tu seras triste, tu t'en remmettras. Mais une fille qui ne juge qu'a l'apparence des gens ne vaut pas la peine d'etre aimée! thumbdown.gif
mustang13
J'essaye de l'oublier mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi depuis qu'elle est rentrée dans ma vie ,ma vie tourne autour d'elle.je sais plus quoi faire crying8vr.gif .j'arrete pas de penser à elle,de pleurer pour elle,je sais que sa changera rien mais j'en peux plus!je suis completement perdu!
Philae
CITATION(mustang13 @ mardi 05 juin 2007 à 16:37) *
J'essaye de l'oublier mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi depuis qu'elle est rentrée dans ma vie ,ma vie tourne autour d'elle.je sais plus quoi faire crying8vr.gif .j'arrete pas de penser à elle,de pleurer pour elle,je sais que sa changera rien mais j'en peux plus!je suis completement perdu!

Tu as l'air vraiment accro, c'est dommage. Car si elle te juge sur ton physique, tu es bien d'accord qu'elle ne te merite pas, n'est ce pas?

Il ne faut surtout pas que tu te sentes diminué a cause d'elle.
mustang13
j'arrive pas a tourner la page mais je continu a y croire quand méme (c'est béte wallbash.gif ) mais j'y arrive vraiment pas c'est la premiére fois que je suis autant accros a une fille!regarde je vais metre une photo!
Billythekid
CITATION(mustang13 @ mardi 05 juin 2007 à 15:40) *
c'est un sujet tabou pour moi.Les filles et les boutons...j'aime une fille qui est vraiment subblime mais je pense qu'elle ne voudra pas sortir avec moi parce que j'ai des boutons.sa me fait vraiment mal parce que sa fait des années que je les traite et ils partent pas du tout et sa m'empéche d'aller vers la fille que j'aime... crying8vr.gif .Pourant je serais près a faire beaucoup de chose pour elle méme tout faire mais j'ose pas parce que j'ai peur que à cause de mes boutons elle me rejette (comme le font les trois quarts des filles... crying8vr.gif ).Donc je reste dans mon coin et je ne fais rien...et sa me fait mal!

Moi même j'ai des boutons (bon ok pas beaucoup) sa me gène pas du tout pour séduire (ou alors pas trop tongue.gif ) de même je connait un gars dont on ne pourrait mêm pas connaitre la couleur de la peau et pourtant il sortait vraiment avec une bombe.
anadyomène
ben vas y fonce !tu verras bien! tu preferes la voir avec un autre!si elle est pas trop bete, elle sait bien que les boutons c'est passager..........!
bonne histoire d'amour! wink1.gif
samyzprod
fou ta cagoule!

euh nan ...moi aussi je suis passé par la et jai distribué des claque aux amateur de calculatrice et autres jeux de mots de q.i superieur a la moyenne des abrutis .

mais les boutons sa passe et puis selon ton age le dermato peut te proposer un traitement radical qui existe (pas de pub)il dure 6 a 9 mois et marche sur 99% DES PERsones par contre il est un peu agressif donc attention!

Dit lui ce que tu resent de toute façon a par te prendre un petit ratelet tu ne crain pas grand chose!

courage mon ami ce n'est qu'un passage. wink1.gif
Yi Jie
Tente quand même, invite la au ciné histoire de tâter un peu le terrain .. Je ne vois pas pourquoi elle refuserait. vous êtes amis tu disais non ? Et plutôt proches ... Alors quoi ? Ce qui se passerait ? A mon avis tu peux bien avoir tes chances. Et pourquoi pas après tout ?

Et puis si elle te jette à cause de ton acnée ... Tu m'excuseras mais elle n'en vaut pas la peine. Ne t'attarde pas dessus, passe ta route, c'est une c*** L'acnée c'est passager ... C'est les joies de l'adolescence ça, rares sont ceux qui y coupent ... qui te dit que ça ne lui tombera pas dessus à elle aussi, sans prévenir un jour ... Ca me ferait presque rire de voir la situation s'inverser si elle avait le malheur de te jeter pour cette "raison" là ... qui n'a rien d'une raison valable à mon sens. Et si elle t'aime je réitère, elle t'aimera avec ou sans boutons. Je sais de quoi je parle, je suis déjà sortie étant ado avec un mec qui avait de l'acnée, assez légère soit, mais qui en faisait quand même .. ça n'a rien changé ... Aimer quelqu'un en se basant sur le physique uniquement ? Là, j'ai envie de te dire que ça n'a rien à voir avec l'amour ... C'est parfait pour l'égo mais je ne vois pas le rapport avec l'amour là. Je sais bien que le physique compte quand même un peu mais... Il ne fait pas tout. On dit aussi que l'amour rends aveugle ... Il m'est arrivé de sortir avec des gens qui ne me plaisaient pas à première vue mais j'ai craqué autrement et j'en ai carrément oublié le reste ... Je voyais ensuite les choses très différemment ... Crois moi quand on aime on est capable de passer au dessus d'un petit défauts physique qui dans ton cas en plus n'est que passager ....
roméo24
Les filles regardent le physique avant tout ? Pas sûr, vraiment... Et sans aucun doute beaucoup moins que les mecs !
Par ailleurs, nous ne regardons pas tous le monde qui nous entoure de la même façon, et les critères de beauté et de séduction restent profondément subjectifs.
Tu ne la mérites pas, dis-tu ? Foutaises et balivernes ! Si tu l'aimes, tu trouveras le moyen de te dépasser et d'être à la hauteur.
juliette42
serais tu subjectif ? donc ?

ben oui ! tongue.gif
mustang13
C'est sur que je n'aimerai pas la voir avec un autres mais a mon avis c'est deja fait,cette fille elle ne reste jamais toute seule bien longtemp parce qu'elle fait craquer tout les mecs!Alors je me dis pourquoi si elle fait craquer tout les mecs, elle craquerait pour un mec qui a de l'acnée alos qu'il y a des mecs mieux que moi?!
Je sais que si elle me vire parce que j'ai de l'acnée c'est qu'elle me "mérite pas" mais j'arrive pas à tourner la page ni a l'oublier c'est plus fort que moi.C'est la premiére fois que je suis autant amoureux d'une fille et j'arrive pas à m'en decrocher!
Je suis son ami (c'est deja bien!) mais pour moi sa me fait mal d'être son ami parce que comme je suis amoureux d'elle à chaques fois que je la vois mon coeur se tord parce que elle elle croit que je suis juste son ami c'est tout!
Je persiste à y croire mais je sais bien que j'aurais jamais ma chance avec elle mais j'y croit et ça mle rassure en quelques sorte!
roméo24
CITATION(juliette42 @ mardi 05 juin 2007 à 21:12) *
serais tu subjectif ? donc ?

ben oui ! tongue.gif

Si n'avoir d'yeux que pour celle qu'on aime, la trouver parfaite et fondre à chaque fois qu'on la voit s'apparente à de la subjectivité, alors oui, je suis subjectif.

CITATION(mustang13 @ mercredi 06 juin 2007 à 09:31) *
C'est sur que je n'aimerai pas la voir avec un autres mais a mon avis c'est deja fait,cette fille elle ne reste jamais toute seule bien longtemp parce qu'elle fait craquer tout les mecs!Alors je me dis pourquoi si elle fait craquer tout les mecs, elle craquerait pour un mec qui a de l'acnée alos qu'il y a des mecs mieux que moi?!
Je sais que si elle me vire parce que j'ai de l'acnée c'est qu'elle me "mérite pas" mais j'arrive pas à tourner la page ni a l'oublier c'est plus fort que moi.C'est la premiére fois que je suis autant amoureux d'une fille et j'arrive pas à m'en decrocher!
Je suis son ami (c'est deja bien!) mais pour moi sa me fait mal d'être son ami parce que comme je suis amoureux d'elle à chaques fois que je la vois mon coeur se tord parce que elle elle croit que je suis juste son ami c'est tout!
Je persiste à y croire mais je sais bien que j'aurais jamais ma chance avec elle mais j'y croit et ça mle rassure en quelques sorte!

Il faut toujours y croire, ne jamais renoncer ! Et il faut surtout oser !
Tu ne vas pas rester à te morfondre dans ton coin, à jouer les amoureux transis, à souffrir en silence. Déclare-toi : si tu prends un rateau, tant pis ! Je ne peux pas t'affirmer que tu ne seras pas malheureux, mais au moins, tu seras soulagé.
Aliénor
SI elle ne veut pas sortir avec toi JUSTE parce que tu as des boutons ... ben c'est une méchante ! tongue.gif
Trouve quelqu'un d'autre qui t'aime pour ce que tu es ...

J'ai connu quelqu'un qui était vraiment pas top. C'était un petit grassouillet avec des boutons et il est resté 7 ans avec une fille !!!!!!!
Elle l'a quitté pour des raisons X ou Y, mais rien à voir avec ses boutons. Franchement la première fois que je l'ai vu j'me suis dit "ah bon ... sérieux ?"

Eh oui !

Comme quoi hein ... l'apparence whistling1.gif
Billythekid
CITATION(Aliénor @ mercredi 06 juin 2007 à 19:35) *
J'ai connu quelqu'un qui était vraiment pas top. C'était un petit grassouillet avec des boutons [...] Franchement la première fois que je l'ai vu j'me suis dit "ah bon ... sérieux ?"

Eh oui !

Comme quoi hein ... l'apparence whistling1.gif

Et oui comme tu dis comme quoi l'apparence... tongue.gif
mustang13
c'est sur que j'ai envi d'aller lui dire mes sentiments pour elle mais j'ai vraiment peur de sa réaction.Je sais que je fais une fixation sur mes boutons mais c'est plus fort que moi j'ai peur que les gens me juge par rapport à mon apparence et pas par rapport à ma presonnalité.J'y croit vraiment chaques jours mais à chaques fois que je vais faire le pas je me dis que je la mérite pas,je sais que c'est béte mais c'est plus fort que moi et je peux rien y faire malgrés que je fasse des efforts pour changer ça! wallbash.gif
jiCeman
CITATION(Philae @ mardi 05 juin 2007 à 13:56) *
Salut!

Tous les ados ou presque sont passés par la. Il y a des traitement plus ou moins long, selon la nature de ta peau et l'acnée que tu developpes. Si ton traitement ne te donne pas satisfaction, parles en a ton dermatologue.

Malheureusement au college/lycée, l'apparence compte beaucoup... Essaie neanmoins de te rapprocher d'elle en montrant autre chose que ton apparence: ton humour, ta gentillesse par exemple.

wink1.gif

suit son conseille whistling1.gif
mustang13
même si c'est pas toi qui ma donné ce conseil merci quand même !!! thumbup.gif
eikichii
CITATION(mustang13 @ mardi 05 juin 2007 à 15:40) *

personnement moi j'avais aussi des probleme de bouton et ca ne ma pas empecher de me faire la plus belle fille du college .. la solution c'est l'humour je suis un grancd rigolo et il n'y a personne qui n'aime pas rire ca rapproche les gens bien plus que ce que l'on croit biggrin.gif
je sent que je vais me faire traiter de fou...(out)
mustang13
Moi aussi je suis un grand comique et j'adore faire rigoler les autres en faisant mon interressant et en disant des conneries plus grosse que moi!Je cherche pas à me faire la plus belle fille du lycée parce que djà sa m'interresse pas et je suis déjà amoureux en plus! heart.gif
b-loutre
salut mustang13
moi je suis une fille et quand j'était au collège j'avais "beaucoup" d'acné, meme si ça ne m'a pas empecher de sortir avec des garçons, je sais a quel point c'est difficile.
perso aujourd'hui je n'ai plus aucun probleme d'acné, ouf...
si ton acné te pose un si gros probleme, parles en vraiment avec un dermato , moi j'ai pris un medoc' qui s'appelle "roacutane", c'est impressionant!!! en 1 ou2 mois tu n'as vraiment plus d'acné, par contre ça peut etre un traitement lourd! surtout pour les filles!!! smile.gif smile.gif
mustang13
Je pense que je vais demander le traitement que tu me conseille pour voir. en tout cas je n'ait plus rien à perdre maintenant.Merci pour ton conseil.
bisous.
Delilah
Saluuut
Tu sais moi (qui suis une fille), j'ai toujours eu des boutons, il y a eu des périodes +/- terribles. Mais ça passe, pour moi c'est apparement dû au stress principalement :s
Concernant les garçons qui ont des boutons, j'en connais, mais en général ils ne sont pas excessivement boutonneux.
Je vais te dire une petite chose : je suis déjà tombée "amoureuse" d'un garçon très très boutonneux dont toutes mes amies me disaient BEURK t'es folle ! Donc pas d'inquiétude.
Autre chose : J'aime quelqu'un qui a des boutons (comme tous les ados ou presque) et c'est tellement ce qu'il dégage de lui que j'aime, que je ne fais même plus attention à sa "beauté".
Il faut oser parler à la fille, sinon elle te jugera (peut-être pas, mais peut-être que oui lol) uniquement par ton apparence physique. Elle dira peut-être "ouai il a des boutons" ou elle s'en fichera mais en tous les cas elle ne découvrira pas que tu as des choses bien en toi si tu ne lui parles pas.
Continues ton traitement contre les boutons (vas voir un dermato s'il faut) et ose, ne serait-ce qu'en inventant un truc pour lui parler wink1.gif
clodetlse
bonsoir,

Pour ma part, des boutons chez les gars ne m'ont jamais dérangé, car se n'est que temporaire. Quand j'étais en second, j'étais fan d'un gars, mais il avait plein de bouton. Les filles ne le regardaient pas, mais moi je le trouvais mignon. Le problème c'est que 2 ans plus tard, il n'a plus eu de bouton, et pleins de fille se sont jettées dessus!! blush.gif
Donc c'est qu'un mauvais moment à passer... Tu vas toutes les faire tomber! thumbsup.gif
brillegea
Je suis d'accord avec clodetlse c'est une mauvaise passe et après ce sera oublier et tu n'auras plus de soucis à cause d'eux. J'ai une cousine qui complexait à cause de son acnée et maintenant qu'elle n'en a plus elle est sublime et le succès est au rendez-vous wink1.gif
COCOA
Tu sais tu dois mettre en avant avant tout ton charme.Soit fiere, fait toi respecter, soit actif, dinamique.
Fait la rire et montre toi tel que tu es.La plupart des "ados" sont touchés par l'acné.C'est rien si tu a quelques boutons sur le front, sa s'en va.Ne te cache pas a cause de sa, c'est pas sa quelle regardera sur toi?wink1.gif
Fait moi confiance quand elle sera sous ton charme elle ne remarquera meme plus tes boutons!!

Sinon je connais un remède miracle contre l'acné.

bisx
mam'zelle
Salut ! Moi c'était le contraire ^^ J'aimais un mec qui avait un peu de boutons, j'avoue que au début j'était un peu rétissante ... mais bon finalement je suis sorti avec lui ... çà à durer 6 mois
... et puis ne te dévalorise pas j'en suis sur que tu es un mec bien surtout lorsque tu parles d'elle ^^ c'est mimi ! fodrait qu'elle voit çà !! biggrin.gif
Cactus41
Perso j'aime un gars qui a des boutons... je ne m'en était pas rendue compte, une amie m'a dit: "eh ton gars à de l'acnée^^", ça m'est passé au dessus de la tête, comme quoi les boutons n'ont rien à voir avec ça!
Si elle a des sentiments, elle s'en fichera complètement!
x-detruismOi-x
non mais frenchement c'est quoi ce topic??? shok.gif shok.gif
je sais pas si c'est parce que j'ai la haine aujourd'hui ou quoi que je réagis comme sa mais. . . trop nimps ton topic TROP NIMP!!!!
genre 2-3 boutons sur ta figure vont t'empêcher de sortir avec une fille alors là. . . j'ai jamais vu sa!!! à moins que tu soit recouvert de boutons et qu'on ne voit même plus ton visage là dessous. . . ou alors soit les meufs à qui tu demande sont des grosses niaises qu'on rien dans le crane soit des poufs avec 3tonnes de fond de teint pour cacher leur 10 000 boutons!! laugh.gif laugh.gif et là pas de chance pour toi le fond de teint je sais pas si sa te conviendrais!! huum bref. . . frenchement lance toi vers la fille les boutons c'est qu'un prétexte parce que tu as peur et ensuite si elle te dis non à cause de tes boutons (ce qui m'étonnerait) balance lui une grosse pierre dans la gu/eule, tire lui une balle et se sera régler. . .

dsl mais bon. . .
cassie92ii
tu c'est les fille et les garçon sur les bouton c'est la mm sauf que les fille pour moi on + honte oui honte de leur bouton comme moi ! Moi qui suis une fille on me donne des surnom et j'en rigole je ne vais pas pleurer exemple de surnom:calculatrice ,shtarmania,micile! et sa me fait rireee!!!!
Citation
les gout et les couleur tu c'est c'est pas les méme partout
-L-
Moi j'ai eu beaucoup de chance : je n'ai jamais eu un seul bouton (dû à la la puberté) et j'ai 16 ans. Peut-etre que ça va venir mais j'ai déjà tout les symptomes de la puberté à part celui-là.

Sinon pour ton problème, je connais un gars qui n'est pas vraiment beau de visage et qui a beaucoup de bouton. Pourtant il est bien partis avec une fille qui elle, est vraiment jolie (sous-entendu de sa part ect). Et le gars n'est pas un seducteur de 1ère bien au contraire.
De plus, dans mon bahut, y a des gars avec le visage plein de bouton et qui sont tres classe par ailleurs (et qui plaisent aux filles donc ^^)

Alors moi je te dis : rien n'est perdu, bien au contraire. Arrange toi pour être élégant par ailleurs ( bouton + cheveux gras + vêtements sales + transpiraton = là ok tu fais fuir les filles whistling1.gif )
metissa
Dans la société ou l'on vie le physique à sa place même si c'est pas ce qui prime .
Si cette fille ne veut pas sortir avec toi juste pour des boutons c'est stupide c'est qu'elle n'a rien compris et que tu vaut mieux, mais l'important c'est que tu te rabaisse pas à elle c'est pas parceque t'a des boutons que tu doit te sentir dévalorisé c'est rien du tout. alors courage et vu que vous êtes bons amis essaye de te rapprocher d'avantage en sortant plus souvent , propose des sorties.

Yavin
J'ai des boutons, ils ne sont plus tellement visibles, mais je les traite toujours, il fût un temps où c'était un complexe pour moi, mais pour finir, tu t'y habitues et tu n'y fais plus attention en te regardant dans la glaçe...

Mais, il est vrai que les filles (quelle difficile...) y portent de l'attention, mais ne désespère pas, la chance va tourner... wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.