roméo24
mercredi 06 juin 2007 à 17:55
CITATION(juliette42 @ mardi 05 juin 2007 à 21:12)

serais tu subjectif ? donc ?
ben oui !

Si n'avoir d'yeux que pour celle qu'on aime, la trouver parfaite et fondre à chaque fois qu'on la voit s'apparente à de la subjectivité, alors oui, je suis subjectif.
CITATION(mustang13 @ mercredi 06 juin 2007 à 09:31)

C'est sur que je n'aimerai pas la voir avec un autres mais a mon avis c'est deja fait,cette fille elle ne reste jamais toute seule bien longtemp parce qu'elle fait craquer tout les mecs!Alors je me dis pourquoi si elle fait craquer tout les mecs, elle craquerait pour un mec qui a de l'acnée alos qu'il y a des mecs mieux que moi?!
Je sais que si elle me vire parce que j'ai de l'acnée c'est qu'elle me "mérite pas" mais j'arrive pas à tourner la page ni a l'oublier c'est plus fort que moi.C'est la premiére fois que je suis autant amoureux d'une fille et j'arrive pas à m'en decrocher!
Je suis son ami (c'est deja bien!) mais pour moi sa me fait mal d'être son ami parce que comme je suis amoureux d'elle à chaques fois que je la vois mon coeur se tord parce que elle elle croit que je suis juste son ami c'est tout!
Je persiste à y croire mais je sais bien que j'aurais jamais ma chance avec elle mais j'y croit et ça mle rassure en quelques sorte!
Il faut toujours y croire, ne jamais renoncer ! Et il faut surtout oser !
Tu ne vas pas rester à te morfondre dans ton coin, à jouer les amoureux transis, à souffrir en silence. Déclare-toi : si tu prends un rateau, tant pis ! Je ne peux pas t'affirmer que tu ne seras pas malheureux, mais au moins, tu seras soulagé.