Version complète : WoW conseillez moi !
Forum Fr > Jeux Vidéo > Online
smaxe
Salut je vais bientot acheter WoW mais conseillez moi pour pouvoir acheter lequel et tout les conseil qu'il faut et tout et si vous pouvez donnez moi vos adresse msn pour que l'on en parle . biggrin.gif
Billythekid
CITATION(smaxe @ vendredi 01 juin 2007 à 21:28) *
Salut je vais bientot acheter WoW mais conseillez moi pour pouvoir acheter lequel et tout les conseil qu'il faut et tout et si vous pouvez donnez moi vos adresse msn pour que l'on en parle . biggrin.gif

Acheter lequel ? Y en a qu'un + son expention.
Et la seule chose que je peux te conseiller c'est de ne pas l'acheter. Tu vas vite voir que dans ce jeux soit tu a un niveau vraiment nul par rapport aux autres et c'est aps vraiment drole, soit tu devient un no-life (cad que tu ne fait plus que jouer) et alors ta vie en prend un coup. Perso j'y jouais avant et sa m'a dégouter des MMORPG (j'y ai jouer +1ans et demi) Donc réfléchi vraiment avant de l'acheter, si t a une scolarité c'est un coup a la foirer, devenir un no life et alors tu peux dire aurevoir aux études, je connaissais pas mal de gars a qui c'etait arriver dans le jeux.
Après fait ce que tu veux (en plus je pense que tu sais qu'en plus du prix du jeu tu paye 12-13€ par mois)
Daewa
Totalement d'accord avec Billythekid. C'est vraiment pas une bonne idée WoW.
Jethzen
Si tu sais te controlée prend le ! Mais réfléchis bien...

Sinon j'suis d'accord avec Billythekid, il faut faire trés attention avec ce genre de jeuxvideo.
nicolas?
sinon tu as guild wars le dernier volet c un peut prés le memme style que wow
et pour ce jeu pas besoin d epayer un abonnement renseigne toi
et attention a ne pas devenir un no life
Loko'motiv
Alalalala les no-lifes sont vraiment des pomés vous devez tous connaitre clément le no-life ? Si non, clickez là:
http://fr.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y effet garanti !! thumbup.gif
Sauron
c ta le temps vazi c GENIAL !
moi j'adore
thumbup.gif
Schling
je sors de 2 ans de wowattitude.

Ne l'achete pas. Tu vas payer tout les mois pour un service que tu n'aurras jamais, et pour perdre ton entourage wacko.gif

Au pire va sur Vanguard, sauf si tu a envie de monter un perso a son maximum en 2 semaines comme sur wow bien sur.
GMB
CITATION(Loko @ jeudi 21 juin 2007 à 14:50) *
Alalalala les no-lifes sont vraiment des pomés vous devez tous connaitre clément le no-life ? Si non, clickez là:
http://fr.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y effet garanti !! thumbup.gif

en effet!!!
Clemichon
Tous à fais d'accord don't buy this game !! ! ! ! ! ! c'est un poisson lol ! ! !

Tu te mes dedans tu lache plus et tu perd tout ton entourage tu te créer un monde apar et puis le S A V serveur laisse à désiré enfin je suis assé fiers de ma participation chez les millenium biggrin.gif hihihi
Woc
Je pense être ce que certaines personnes peuvent appeler un gros joueur de WoW (3 personnages au niveau maximum), et cela ne m'empêche pas de réussir ma vie sur tous les autres points.

Si on y réfléchit bien, ca ne prend pas plus de temps que de regarder la télé, faire du foot, ou aller boire un verre avec des amis. Cependant je suis d'accord avec les gens qui parlent d'addiction à ce genre de jeu. Comme toutes les drogues, il faut savoir contrôler sa consommation.

A bon entendeur, salut et bon jeu wink1.gif
sekhmet
mais ça rend insomniaque wink1.gif biggrin.gif

j'ai adoré ce jeu mais j'y joue plus, effectivement on se trouve pris dans une sorte d'engrenage qui mange vraiment énormément de temps...mais bon ceci dit il est génial... biggrin.gif
Woc
Effectivement je prends sur mon sommeil xD

Mais bon j'ai la change de ne pas en avoir énormément besoin wink1.gif
easton
Adieu vie sociale ! wallbash.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.