Version complète : ça vous dis de dessiner un manga naruto?
Forum Fr > Culture > BD/Manga
antonintendofan
ça vous de dessiner un manga naruto???
Moi oui mais le problème je sais pas dessiner donc wallbash.gif
Mais avec tout les autres fan de ce manga on pourait écrire un truc pas mal.
Si ca vous dit dite le...
On est pas obligé de savoir dessiner: certain peuvent écrire le scénario,d'autre peuvent dessiner des personnages et des décor mais aussi inventer des techniques pour les personnages qu on aura inventer.
Si assez de monde veut le faire j'ai déja une tite idée scénaristique biggrin.gif
Dinendal
Oui, c'est une idée, mais avec tous les fans, chacun proposerai un scénario différent, et ca poserai beaucoup de problèmes.

Aussi, de base, Naruto est un manga japonais, avec tout ce qui va avec (Ex : connaissances sur le japon), et je ne pense pas qu'ici, on ait beaucoup de japonais weep.gif

M'enfin, ca peut être une idée.

Bon courrage pour trouver des volontaires smile.gif

Ps : Pour apprendre à dessiner des mangas, il existe plusieurs livres, ou même des sites. Vas voir sur google et tu trouveras certainement un bon site expliquant comment dessiner des mangas wink1.gif
the_fan
Salut , voilà j'ai réussi à te trouver deux sites: le premier est pour aprrendre à dessiner les personnages de Naruto et l'autre est un livre pour apprendre à dessiner les mangas. Bon voilà ma mission est terminée biggrin.gif

Au fait voici les liens:
Persos Naruto
Livre de la FNAC
antonintendofan
c'est un bon début merci thumbsup.gif
loulouille899
moi je sais un peu desiner des naruto je comence apeine a les desiner en faite mais si sa te dit je peux t'aider dans ton projet
GMB
Salut, voici un dessin à moi représentant naruto! smile.gif
si ça te plait on peut travailler ensemble. thumbsup.gif

naruto et son chien.
Calisthée
il à bien changer Naruto laugh.gif laugh.gif
mdr
Je sais pas si les livres sont efficaces pour apprendre à dessiner, quoiqu'ils doivent donner quelques bons conseils, mais le meilleur moyen est de s'exercer en recopiant, pourquoi pas du très facile pour commencer, et ne faire que ça, recopier, recopier, recopier. A force de passer par là où l'auteur du dessin original est passé on chope des astuces.
QUand j'étais petit je me souviens e la façon dont j'étais fier de mes dessins, et quand je les revois maintenant je méprise mon moi petit d'avoir été si fier mellow9wl.gif

dsl pour le hors sujet ô/
c'était surtout pour réagir par rapport au personnes estimant ne savoir pas dessiner x)
totodu44
moi je veu bien vous eder pour faire un manga naruto je dessine bien donc sa va thumbup.gif biggrin.gif
Amelane
Chuis partante pour la partie dessin ^^
pauloww
c une super idee moi je veu bien entendre ton scenario et faire quelques planches pour le debut et essayer de les envoyer sur le site perso:je dessine bien mai simple(nul pour les details) laugh.gif biggrin.gif j aurai bien voulu ton adresse msn stp
DarkMaiden
C'est intérressant mais...vu comment je dessine<= thumbdown.gif , je préfère autant aider pour les technique ou le scénario thumbsup.gif ...
kakashi hatake
bonjour, moi je suis nouveau sur ce forum je veux bien participe a votre projets qui ma l'air pas mal du tout je dessine, j'ecris ect... vous pouvez me contacter sur cette adresse mail(loschicos78@hotmail.fr) j'ai deja cree deux ninjas.
jessi-coeur
Salut, moi je suis très intéresser a ton projet.
Je suis une très bonne dessinatrice, et j'ai un très bon orthographe
Je ne sais pas a quand date ce forum. Alors j'aimerais que quelqun me réponds thumbup.gif

Citation (antonintendofan @ jeudi 31 mai 2007 à 18:20) *
ça vous de dessiner un manga naruto???
Moi oui mais le problème je sais pas dessiner donc wallbash.gif
Mais avec tout les autres fan de ce manga on pourait écrire un truc pas mal.
Si ca vous dit dite le...
On est pas obligé de savoir dessiner: certain peuvent écrire le scénario,d'autre peuvent dessiner des personnages et des décor mais aussi inventer des techniques pour les personnages qu on aura inventer.
Si assez de monde veut le faire j'ai déja une tite idée scénaristique biggrin.gif
Narutochileno
salut moi aussi je suis un fan de naruto je sais très bien déssiner et j'ai plin d'imagination et tu sais quoi j'ai déja mon scénario et tout les pèrsos prinsipaux dan ma ptite tète wink1.gif si j'avai pu je t'orais bien envoyé un échantillon de se chèf doeuvre first.gif mais ma mère a perdu son apareil photo wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif é ouai an tou ca sèt idé me plai alor si tu ve kon en parl voila mon email narutochileno@ hotmail.fr
a +
jessi-coeur
[quote name='jessi-coeur' date='mercredi 27 août 2008 à 00:12' post='2462834']
Saluut je tai rentrer sur msn mais tu na pas accepter je crois weep.gif wallbash.gif mais bon accepte ! biggrin.gif
Fasnak
salut moi j'aime aussi naruto smile.gif je trouve votre projet cool thumbsup.gif moi jaime bien dessiner les mangas mais mes dessins sont bof quand même et j aimerai dessiner mieux mai bon j ai d idée de perso etc
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.