Version complète : Le bon choix ?
Forum Fr > Jeux Vidéo > Online
smaxe
Salut je cheche un bon ue online et son abonement ( pas sur internet smile.gif ) qui soit vraiment cool ,
car dernierement j'ai voulut m'acheter le seigneur des anneaux online qui avait l'air magnifique mais vu qu'il y a un abonement requis enfin voila ,donc si vous pouvez me conseillé quelque chose sans abonement dites le moi . biggrin.gif
firedow
CITATION(smaxe @ mercredi 30 mai 2007 à 19:39) *
j'ai voulut m'acheter le seigneur des anneaux online qui avait l'air magnifique mais vu qu'il y a un abonement requis

Normal, c'est un mmorpg. Comme jeu qui n'a pas de online, donc pas de perte de place inutile pour toi il y a Oblivion, après sa dépend quels genre de jeux tu veux ?
TonyFrost
Je te conseil Guild War qui est un excellent MMORPG gratuit.
Si tu veut te renseigner voici un lien.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006504_test.htm

En tout cas j ai joué a ce jeu et je t'assure qu'il est vraiment bien.
J'espère t'avoir aidé^^
accro-habbo
Moi je te conseil soit !
WWO : worl or war craft
ou
BF2 : battlefield 2
ou
CS : counter strike !

Voila
Hiromess
je te conseil wolfeinstein enemy territory
Jethzen
Roo! Un petit Battlefield 2142 thumbup.gif

" Prenant comme point de départ qu'une nouvelle guerre mondiale reste possible, Battlefield 2142 opère un bond de deux cent ans depuis le second conflit du milieu du 20ème siècle. Une projection fataliste qui fait de l'homme de la simple chair à canon, remplacé par des machines à la puissance phénoménale. Les méchas foulent de leur pas lourd des étendues ravagées, pendant que les Titans réduisent toute résistance à l'état de cendres fumantes. Un futur cataclysmique, pessimiste, mais bel et bien idéal pour y placer un FPS de masse. Qui des forces de l'Union Européenne ou de la CPA remportera la victoire ? Il se pourrait bien que ce soit uniquement le temps. "

smaxe
En faite Guild wars je les ai tous sauf faction biggrin.gif .
Les counter strike je les ai tous biggrin.gif .
Battlefield 2 je l'ai .

Mais je suis bien intérésé par WoW car j'ai entendu que pour ne pas payer l'abonement il faut aller sur des serveurs privé si vous me l'expliquez eh bien WoW sera a moi demain biggrin.gif (enfin j'egsagere)...
firedow
CITATION(smaxe @ vendredi 01 juin 2007 à 19:30) *
En faite Guild wars je les ai tous sauf faction biggrin.gif .
Les counter strike je les ai tous biggrin.gif .
Battlefield 2 je l'ai .

Mais je suis bien intérésé par WoW car j'ai entendu que pour ne pas payer l'abonement il faut aller sur des serveurs privé si vous me l'expliquez eh bien WoW sera a moi demain biggrin.gif (enfin j'egsagere)...

Je te déconseille car c'est vraiment minable, c'est bourré de boulets qui ont généralement téléchargé le jeu illégalement.
TonyFrost
ho!oups....le lien est parti tout seul XD^^

http://valkyrieserver.no-ip.org/index.php?n=game/about
heavenfist19
Je te conseille de patienter un peu et d'attendre Guild Wars 2 ( pas les add on mais vraiment le second...) car pour moi il vont l'avoir considérablement amélioré grâce à la prise en compte des avis des joueurs et ils devraient être plus qu'excellent techniquement et si l'histoire est ne serait-ce que à la hauteur des 2 premiers Guild wars ( prophécie et faction) alors ça sera magique par contre si comme le 3 ( nightfall) l'histoire est baclé ( vous l'aurez compris j'aime pas le 3...) alors le jeu sera juste très bon !!!! Donc de toute façon il sera un excellent investissement
justbam
counter strike source c'est super bien fait , y a pas d'abonnement a payer et tu devient (pas forcement ) nolife ^^
smaxe
Mais esr ce que Oblivion il est en online parce que jai vu que c'est un peu le gta medievale-magique et sa m'avais l'air pas mal comme jeu .
Plimsoll
oblivion n'est pas un jeu online mais si il est de la même veine que morrowind je te le conseille.
Cependant il me parait bien loin de gta, quand un troupeau de garde te poursuit pour vol ou meutre ils ne te lachent plus jusqu'a ce que tu ai payé ou été occis
Nocturno
En parlant d'olblivion... franchement au lieux de prendre un MMORPG comme Guild War ou tu passeras de bon et de très mauvais moment... Vu que c'est gratuit on trouves de toute les mentalité et âges. Oblivion ou Morrowind si le genre te plaît fonce ! C'est vraiment très prenant comme jeu... et c'est moins ennuyeux que de grouper parfois sur Guild War avec des péons qui bave encore sur leur clavier. Autant tu prends CS et pas de problèmes de boulet and co.... tu peux leur pourrir la tronche en un clic wink1.gif
Clemichon
Tu te contredis ^^ Online (pas sur internet) voila se que moi je te propose

online :

MMORPG
- WoW (payant par abonement)
- Guild war (gratuit)

FPS
- Counter strike (le condition zero pour les deleted scene en offline) wink1.gif
- DOOM, trés bon jeu bonne histoire
- Quake 3, si tu veux t'éclaté avec les bot's trés actif et sanglant lol

Voila je pouraai en cité d'autre mes voici le principal
smaxe
Bon comme je ne me suis pas fait comprendre je vais me repeter ...

-Counter Strike je les ai tous .
-Guild Wars je les ai tous sauf le deux .
-WoW je l'ai tésté c'est plus que de la merde .
-Doom3 je l'ai et j'aime pas trop ce genre de jeux abusé ( lorsqu'on frape quelq'un à la torche il est désintégré et on est toujour dans le noir , et les enemie creve apré avoir vidé un chargeur dans leurs tête) .

Sinon quake il a l'air sympa mais je sait pas du tout se que c'est ^^ .
turlogh
Tu peux aussi et je te le conseille fortement tenter l'aventure sur Lineage2...c'est vraiment très très bien et sur serveur privé c'est gratuit.
Si tu veux rejoins nous sur MiAnge MiDémon

A bientôt.
punkpotter
Un bon jeu sans abonnement?
il est mis en ligne que depuis hier soir mais il fait déja un carton biggrin.gif
http://www.cowboystown.com
tu tmet dans la peau d'un cowboy tu fais des duels tu peu aller a une riviére chercher de l'or pr ensuite achter des armes de fou...
avec ca je risque bien de devenir un no-life huh7re.gif
jte le conseille franchment!!!
bon jeu smile.gif
silfrid67
les longues soiree au coin d un feu smile.gif autour d un bon rhumkero a se raconter les longues journee de forage et de baston sur mars.. alors si tu cherche une ambiance conviviale et frapadingue selon les circonstances clic sur le lien ou mp moi

mpmp100
tu peux coisir runescape.com

wallbash.gif
Szim
Tu parles beaucoup de RuneScape mpmp100, c'est quoi ton nom sur le jeu?
Dinodreams
Le bon jeu c'est sa heart.gif ==>
DINOPARC smile.gif

Szim
Warsow, Warrock, Enemy Territory
hitchrv
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=57144
Jodaa
Un bon jeu Online sans abonnement recquis, je te conseille la Série des Age Of Mythology (the titan, disque additionnelle sad.gif ).
Si tu te lance sur ce jeu, va voir des sites tels que JeuxVideo.com, dans la partie forum réserver à ce jeu, il à pas mal d'aide, notes les sur un bout de papier, garde la pret de toi quand tu joue, respecte les instruction à la ligne, ca te permettera de très bien jouer, d'être rapide et efficace, ensuite quand tu "maitriser" ces techniques, rajoute des "combinaisons" de ta création (sinon tu va vitre être larguer et tu arrêtera ce jeu car tu perd à chaque fois).

Sinon les raisons pour lesquelles je te le conseil :
_ Tu peut choisir entre jouer en Ligne ou pas.
_ Seul le CD est payant.
_ Plusieur nationaliter réunie, donc plusieur language, tu peut donc t'améliorer dans celle ci (Perso ca ma pas mal aider pour l'anglais).
_ Tu peut créer t'est propre map et scénario, et donc jouer dessus avec des joueurs du monde entier.

Voila tongue.gif , Bon jeu biggrin.gif
Ston80079
Mystic sword un bon jeu online gratuit et sympa de l'action des niveau jusqua 999 Hight Rate !!
nadben
Bonjour tout le monde thumbup.gif un site de jeux flash gratuits avec possibilité d'affrontements contre des amis: http://www.uvme-paris.com/ essayez c'est stylé
Alu
Moi je te conseille Guild Wars si tu aime le mmorpg smile.gif

sinon si tu aime la strategie Warcraft 3 Frozen throne obligé

si tu as envie d'un bon mmo avec abonnement mais que t'as pas forcément envie de wower pour diverses raisons, je te propose d'attendre Warhammer Online qui va etre démenciel et qui sera assé compliqué pour décourager certains de se prendre pour des pros smile.gif
MoostiQs
J'ai découvert Rappelz

MMORPG gratuit et traduit en Francais depuis peu de temps avec serveur francophone, il est dans le même style que Linéage2

(Un conseille, avoir un bon PC pour profiter au maximum de la beauté des graphismes)

Voilà
Sg1
Pour moi c'est incontestablement Battelfield 2 y a pas a chercher j'ai essayer COD4 et je suis retourner sur bf2 pour moi c'est le meilleur jeux sorti depuis 3 ans...
lefousduVTT
il y a aussi DOFUS qu est du genre de wow ou sinon Battlefield 2142 qui est genial
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.