Version complète : Mais où est Montpellier?
Forum Fr > Près de chez vous > Sud > Languedoc-Roussillon
mistye34
jsuis déçue de pas trouver Montpellier dans la liste mais bon... toulouse c pas mal mais j'y habite pas shrunkface.gif laugh.gif lol.

Alors, qui est héraultais? ce serait sympa de savoir.

Bisous à tous
lobotomie_
blink.gif tu veux voir mon pelé ?!

blush.gif
GMB
CITATION(mistye34 @ mardi 29 mai 2007 à 22:04) *
jsuis déçue de pas trouver Montpellier dans la liste mais bon... toulouse c pas mal mais j'y habite pas shrunkface.gif laugh.gif lol.

Alors, qui est héraultais? ce serait sympa de savoir.

Bisous à tous

oh peuchère, marseillan! ici c' est castelnau, tu m' espante! t' y es botch ou quoi? vas voir les pages d' avant, piche! tu vas le trouver montpellier et si t' y es pas capable t' y as plus qu' à t' escamper. compère. je m' espante.
Salamandre
Originaire d'à côté de Béziers !!
lobotomie_
blush.gif ah ! les envies de Béziers !
Elekho
CITATION(GrandMasterB @ mercredi 30 mai 2007 à 08:43) *
oh peuchère, marseillan! ici c' est castelnau, tu m' espante! t' y es botch ou quoi? vas voir les pages d' avant, piche! tu vas le trouver montpellier et si t' y es pas capable t' y as plus qu' à t' escamper. compère. je m' espante.

Mdr je suis d'Agde (5km même pas de Marseillan) et je t'assure qu'on parle pas comme ca c'est des idées recues tongue.gif
mistye34
CITATION(Elekho @ mercredi 30 mai 2007 à 22:12) *

Mdr je suis d'Agde (5km même pas de Marseillan) et je t'assure qu'on parle pas comme ca c'est des idées recues tongue.gif

ben ça oui alors!!! tu nous prends pour des bouzeux ou quoi? huh7re.gif laugh.gif campagnards je veux dire bien sure. c'est vrai qu'il y a pas mal de vignerons, m'enfin...
bonjour elekho, mais marseillan-agde c'est plutot 8 km lol

au fait, dans les pages d'avant, ben j'y vois pas, donc je m'escampe lol
GMB
CITATION(mistye34 @ jeudi 31 mai 2007 à 19:58) *
CITATION(Elekho @ mercredi 30 mai 2007 à 22:12) *

ben ça oui alors!!! tu nous prends pour des bouzeux ou quoi? huh7re.gif laugh.gif campagnards je veux dire bien sure. c'est vrai qu'il y a pas mal de vignerons, m'enfin...
bonjour elekho, mais marseillan-agde c'est plutot 8 km lol

au fait, dans les pages d'avant, ben j'y vois pas, donc je m'escampe lol

bein quoi??? moi j' suis montpelliérain et je parle comme ça compère!!!
liloucat
Je suis montpellieraine et jamais parlé comme ça lol
Fannotte
laugh.gif Très bon, vraiment, très bon ! laugh.gif

Je suis héraultaise. Je suis issue d'une authentique famille vigneronne et je fais mes études à Montpellier.

Euh, chez moi, on ne parle pas comme cela. wink1.gif A part peut être le "peuchère" peut être, réminiscence de la langue occitane

Par contre, je tiens a préciser que nous avons l'électricité, internet et la télévision... Nous avons même l'eau courante.. si, si, je vous assure! smile.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.