Version complète : La Tecktonick
Forum Fr > Loisirs > Danse > Tecktonik
smaxe
Connaissez vous la tecktonick ?
Savez vous la danser ?
Ou apprendre ?
Ses soirées ?
Le fun ?
thumbup.gif
_Fred
la tektonick ?

non désolé shok.gif
Ilan
Ah, mais c'est une danse? biggrin.gif
Moi je voyais les plaques tectoniques... whistling1.gif (je sors biggrin.gif ).
Missybou
sisi ouai je connais cette danse la tecktonik, à ce qu'il paraît c'est à la mode maintenant...moi perso j'aime assez mais je ne danse pas comme eux biggrin.gif
_Fred
moi je pensais a la cryptonite, là j'aurais dis que c'était très nocif pour ma santé biggrin.gif
Ilan
CITATION(_FunKy @ vendredi 25 mai 2007 à 22:43) *
moi je pensais a la cryptonite, là j'aurais dis que c'était très nocif pour ma santé biggrin.gif

Mdr Funky biggrin.gif (tu sous entendrais etre......) biggrin.gif .
_Fred
Etre clark Kent biggrin.gif oui oui c'est moi ...

D'ailleurs si tu vois Loïs, dis lui de venir, elle a oublié ses sous vetements à la maison whistling1.gif

Bon pour recentrer le sujet biggrin.gif non je ne connais vraiment pas cette danse shok.gif ca ressemble a quoi ?

du jump ?
Missybou
smile.gif lol! je n'connais pas la jump, mais en tout cas c'est pas ça. Déja, pour la tecktonik tu danse sur de la musique genre techno, house... et t'utilise beaucoups tes bras. T'as cas regarder sur youtube tu tape tecktonik et tu vera...
usagi
smile.gif yo vive le pogo defoncé a la Kro biggrin.gif
yop!
La tequ'paf je connais, le gin tonic aussi mais la tecktonick....
Keny :-)
Moi aussi , je ne connais pas ce que c'est ? c'est de la musique type electro(nique ) , non ?
_Fred
CITATION(Missybou @ vendredi 25 mai 2007 à 23:29) *
smile.gif lol! je n'connais pas la jump, mais en tout cas c'est pas ça. Déja, pour la tecktonik tu danse sur de la musique genre techno, house... et t'utilise beaucoups tes bras. T'as cas regarder sur youtube tu tape tecktonik et tu vera...

t'as pas des liens, ca doit etre assez space non ?
smaxe
En faite il n'y a pas vraiment bessoin de cour de danse pour danser la tecktonik ...
Du moment que tu sait nager c'est bon biggrin.gif
Suivez se lien c'est un bon danseur de teck .
Ce mec je le kiffe trop !!!!!!!!!!
Il danse trop bien !!!!!!!!!! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Davoust
Je pensais plus à cela moi.
firedow
La tecktonik c'est une danse, des vêtements et de la musique, c'est la mode en ce moment il parait. Pour moi c'est un truc de pauvres fashions, si je sais sa, c'est pas que je m'y intéresse biggrin.gif mais c'est grâce à un gars de ma classe qui essaye de l'apprendre.
_Fred
C'est space, j'aime pas du tout
zedere
Moi g meme crer mon propre forum pour apprnedre a danser la tecktonik et suivre ces actualiter tellement je kiff

www.world-of-tecktonik.keuf.net

Par contre : Le forum est encor en traveau ! cela veut dire que vous verai tous les jour aparetre de nouvel chose ! bientot une boite a idée sera disponible pour afficher vos propre idée !

Et un place de Mettre de forum sera bientot dispo

Le mettre du forum travaille dans notre equipe et a un totale controle sur le forum

( il ne faut pas quil fasse de gaffe non plus sous peine d'etre renvoyer )

LA seule chose qu il aura a faire c'est de mettre de la pub sur internet !

Oui notre forum vien de sortire et nous ne conton pas nous arreter la !!! Bientot un site internet et une radio ! venez nombreu
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.