Version complète : Ipod en rade
Forum Fr > Informatique > Apple > Mac OS
dovid
Salut,

Je viens de faire l'acquisition d'un ipod shuffle. Jai bien téléchargé itunes comme indiqué dans la notice. Seulement lorsque je fais coulisser mes mp3 sur mon ipod dans itunes, il me met au bout d'une minute pénible:"l'ipod"x" ne peut pas etre synchronisé. lecture et ecriture impossibles sur ce disque."

Que dois je faire???

J'ai eu beau y mettre une musqie acheter sur ipod store et des musiques d'un CD, rien n'y fait!

D'avance merci sad.gif sad.gif sad.gif
eryx
Voir le SAV de l'endroit où tu l'as acheté!
LaClandestina
oué va voir un conseiller avant, peut être que t'as pas compris un truc... et puis si ça marche vraiment pas ça partira au SAV! le miens est parti au SAV je l'ai eu 3 semaines aprés smile.gif
SolOo
Essaye de réinitialisé ton iPod, sur le shuffle je ne sais pas la manip, mais sur mon Ipod nano, je sais qu'il faut faire :
actionné hold
retiré hold
suivi de menu+touche centrale

Edit : J'ai trouvé !
Comme tu precise pas ton iPod shuffle (1ere ou 2eme génération, je mets les deux!)

1ere génération :

1. Déconnectez l'iPod shuffle de l'ordinateur (s'il y est connecté).
2. Basculez le commutateur situé au dos de l'iPod shuffle en position Off.
Astuce : lorsque l'iPod shuffle est éteint, la bande verte située au sommet du commutateur n'est pas visible.
3. Patientez 5 secondes. 4. Remettez le commutateur arrière en position de lecture dans l'ordre ou de lecture aléatoire. La bande verte est visible dans les deux cas.

iPod shuffle 2eme génération :

1. Enlevez l'iPod shuffle de la station d'accueil (s'il y est connecté).
2. Basculez le bouton d'alimentation situé en dessous de l'iPod shuffle en position Off.

3. Patientez 5 secondes.
4. Basculez le bouton d'alimentation en position « On ». La bande verte est alors visible.

Voilààà....

Julien
justbam
euh dans la config vérifie que ton ipod soit pas configuré comme un disque externet car tu peut mettre plus ou moins d'espace pour ta musiques en gros formate le pour mettre de la musique ... donc regarde sa et également dans les préférences met lui un nom et configure le un peut.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.