Version complète : Monzoo
Forum Fr > Jeux Vidéo > Online
fofilosof
Je voulais juste savoir s'il y avait des joueurs de Monzoo sur ForumFr. Alors??
On pourrait créer une team...
fofilosof
eh bah le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas foule, hein... tongue.gif
phanie
C'est quoi Monzoo? connais pas! blush.gif
fofilosof
Youpiiiii!! Y a quelqu'un! biggrin.gif
C'est un jeu de gestion de Zoo en ligne. C'est marrant, t'as tout plein d'espèces d'animaux que tu achètes.
Si tu veux aller voir à quoi ça ressemble (je n'ai aucune action dans le site tongue.gif ) www.monzoo.net
lioo
moi je veu bien esayer de jouer mais chui nul au jeu dejat fau que je les comprenne
_Fred
moi je joue

monzoo, en ce moment plus trop le temps, mais ca reviendra.

Ca devient vite lassant quand meme tu trouves pas ?
fofilosof
@ lioo : tu verras c'est pas bien compliqué. Lis bien les conseils pour bien débuter ça aide. Commence par construire tous les niveaux de la gare.

@ funky : Bah écoute moi j'avais commencé à jouer à pas mal de jeux online et c'est le seul auquel je joue encore. En ce moment il y a un tournoi gratuit.
C'est vrai que tu fais souvent la même chose mais c'est pas très long et puis y a encore plein d'animaux que je n'ai pas achetés.
lioo
j esayerai demain pasque la je vai pas tarder a dormir demain je me leve a 5 heure du matin donc sa va etre dur si je reste plu longtemp
a bientot peu etre bye bye
fofilosof
ok @+ bonne nuit wink1.gif
lioo
salut bah j esaye di jouer mais j ai pas d argent commen on fait pour en avoir
fofilosof
bah tu en gagnes petit à petit. Ca serait pas intéressant si tu pouvais tout acheter d'un coup.
Tous les jours tu gagnes de l'argent en fonction du nombre de visiteurs, de tes sponsors, de ta gare,...

Ah oui eu fait j'ai 466 480 points
lioo
sa va g a peu pre compri je suis arriver a acheter des hippo et des otarie

s est coi le non de ton park moi s lio tout simplement
lioo
g aucun visiteur a mon parc moi lol
fofilosof
C'est pas normal ça blink.gif
kakahouette
Coucou,
en effet je vois que pas beaucoup de personne ce precipite sur ce sujet. je suis une joueuse sur monzoo et récement sur zooloco. Si ta proposition tiens toujours je suis OK. Sinon tu a combien de visiteurs et d'argent :-d?
onne soirée ++
fofilosof
Salut kakahouette! smile.gif

Tiens je t'ai fait une impression écran c'est plus rapide...

Le prix de mon billet est de 20 Zoo'z
Et ma proposition tient toujours. Maintenant c'est mieux si la team est composée de joueurs qui ont un parc à peu près équivalent puisque le but est de s'affronter.

A +! wink1.gif
kakahouette
Je ne connais pas très bien les team's. peux tu m'expliquer plus clairement.
Je crois que j'ai plus de point que toi donc je sais pas si c'est possible. je t'ai fait une capture d 'écran aussi:
fofilosof
Bah mince j'étais certaine d'avoir répondu... blink.gif
Donc je disais que j'avais créé une team forumfr et que tous ceux qui veulent en faire partie sont les bienvenus smile.gif
Sinon kakahuette je te disais d'aller voir directement sur le site de monzoo pour en savoir plus sur les teams. Tu as un onglet sur le menu de gauche et c'est expliqué.

Voilou ++ wink1.gif
kakahouette
Kikou,
je suis allé voir et j'ai compris maintenant, je vais essayer de m'inscrire dans ta team.

Ha bah c'est fait sayé lol tu ma déja invitée mais on est que deux lol. Apparement il y a pas beaucoup de gens sur ce forum connaissant ce site huh7re.gif .
fofilosof
Oui je t'ai lancé une invitation smile.gif
Non comme tu dis, y a pas foule...
HIT
vla le mien
kakahouette
Bienvenue dans la team ;-)
Clemichon
Je vais essayé ça merci smile.gif
PitchoOne
Comment faire pour rejoindre une team??
Voici mon zoo smile.gif

PitchoOne ZOO

Je débute à peine donc j'ai pas trop de sous ni vraiment développé encore (jpeux avoir un peu d'aide?? huh7re.gif )
Merciii

(je sais pas si le lien marche mais pour retrouver mon zoo sur le site, mon pseudo est PitchoOne)
PitchoOne
Personne pour me répondre?? sad.gif
kakahouette
je fais parti de la tream mais je ne crois pas que je puisse t ajouter je vais voir quand meme.
Bne
Voila le mien, ca fait un petit moment que j'y ai pas mis les pieds =X :
MonZooooOOOo

smile.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.