Philae
vendredi 25 mai 2007 à 15:56
CITATION(eikichi59 @ mardi 22 mai 2007 à 18:59)

Et pas au 2 me non plus je rigoler aussi
Mais ya une verite dans tous ça ; le shakra
PS: myeline , lit bien bien avant de te foutre de la tronche des gens , le mot "analyser" ne jamais etait ecrit de ma part si je te dit que sa fais 5ans que j'ai ça , heroes n'est meme pas encore sortis sur nos ecran , donc si on parle de politesse tu a perdu paske ta payer ma poire avec un discour incomprehensible et interminable sans avoir lu ma question c'st encore plus... minable ^^
Ensuite pour Philae ,je comprend strictement rien a se que tu dit donc avant de te foutre de moi apprend le francais ok?Dis donc petit bonhomme, je n'ai aucune lecon a retenir de toi. Ce n'est pas de ma faute si tu ne comprends pas ce que je dis, tu devrais commencer par te calmer et assayer de lire les messages en entier sans montrer sur tes grands chevaux!!
Tu arrives comme un cheveu sur la soupe et pretends pouvoir leviter, donc, de dex choses l'une:
-tu es un sacré farceur, ou,
-tu devrais consulter un toubib.
Pourquoi? Parce que si tu es serieux, tu es le seul sur Terre (en dehors de qques illuminés) a pretendre pouvoir canaliser ton energie ou un truc du genre. Donc soit tu es un grand maitre de la levitation et tu vas etre mondialement connu, soit tu es taré.
J'ai ete l'une des seules a prendre ton phenomene avec un minimum de sérieux en te demandant si tu avais réussi a le faire devant un tiers alors evite de t'en prendre a moi!
CITATION(eikichi59 @ vendredi 25 mai 2007 à 15:42)

PS:Même si certains d'entre vous comme plusieurs personne l'on dit , aurait des tendance raciste (je parle pour ce que se sont royalement foutu de moi) et je rapel que le racisme et UN CRIME CONTRE L'HUMANITE
Il y a une difference entre etre rasciste et rire/se moquer. C'est comme si tu venais nous dire que tu avais vu un extraterreste! Nous avons le droit d;etre sceptique et de prendre la chose avec humour, non??
Avant de sortir de telles accusations (rascisme), il conviendrais de connaitre leur definition en se munissant d'un dico par exemple!!