Version complète : Sensation etrange
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
eikichi59
Alor voila bonjour tout le monde, j'ai un "petit probleme" ou plutot une question , sa vas faire a peu

pres 5 ans que lorsque je le désir je peux en quelque sorte canalyser de l'energie dans une partie

de mon corps (mes jambes ,mes bras , ma tete ...) mais lorsque je me concentre trop et que j'en

canalise trop , la partie ou je la canalise se met a trembler.

Et plus je le fais , moin la "puissance" de l'energie est haute ,un peu comme si je consumer de

l'energie.

Si une heure apres je reesaie sa marcher et plus je m'entaine a le faire et plus lontemps je peu le

faire.Ex: si j'arive a le faire 5 min et que je m'entraine souvent dans quelque temps je le ferais

10 min

C'est assez essouflant

Voila je voudrai savoir si sa sert a quelque chose ou autre parce que on ma parler de lévitation ?

PS: je ne me drogue pas on sait jamais on me la deja sortis !
Cian
CITATION(eikichi59 @ mardi 22 mai 2007 à 18:03) *

Les accros ne le reconnaissent jamais! biggrin.gif
Darksidius
T'as demandé conseil à Yoda ?
eikichi59
CITATION(Cian @ mardi 22 mai 2007 à 18:06) *
CITATION(eikichi59 @ mardi 22 mai 2007 à 18:03) *

Les accros ne le reconnaissent jamais! biggrin.gif

Apres on dit que je suis fou et drogeu mais quand je previen les gens ils repondent se qu'ils sont thumbdown.gif

Ou des reponse completement bidon et je ne suis pas le seul ,sur un autre forum j'ai poster la meme chose plus d'une 20aines de personne mon repondu avoir les meme sensation

alors vos reponse bidon et vos blague bidon des ta 35 ans et on se demende pourquoi tu est sur ce forum ,c'est que ta pas de boulot et tu joue a Counter-strike comme un gamin voila
Philae
biggrin.gif
file chez un toubib, genre psychiatre thumbup.gif

Sérieusement, t'es sur que tu n'hallucines pas, a trop regarder et esperer voir ton membre leviter??

As tu deja essayé en presence d'un tiers qui pourrait accréditer ton miracle?
TitoVaudoo
Je suis un gamin, j'ai pas de boulot j'adore counter strike et je suis thumbdown.gif

Cela dit tu avances un phénomène qui révolutionne les lois de la biologie et de la physique sans aucune preuve. D'ailleurs ce genre de phénomène aurait été largement médiatisé et étudié s'il était vrai. Alors ne t'attend pas à autre chose que des sarcasmes quand toi-même tu attaques les forumeurs au bout de deux messages.
Soit tu avances des preuves de ce que tu dis et alors on téléphone au CNRS pour qu'il étudie ton cas.
Soit tu retournes sur mythos.com, le forum où il y avait 20 autres spécimens volants.
Tu peux sinon participer au débat sur la métamatière
Chameaulo
ça ressemble assez au Kô dans Hunter X Hunter:

Tu concentres ton aura dans une partie de ton corps grâce au Ten, au Gyo, au Zetsu, au Hatsu puis tu l'intensifies avec le Ren.
eikichi59
26ans pas de boulot ,gamin ?!

Bon bah alor j'ai poser ma question ailleur puisque ici tout le monde est tres aimable et on ma parler de chakra ,enfin quelque chose de " serieux"

Il n'était donc pas obliger de m'a grresser verbalement des mon premier messages

Et j'ai pas compris grand chose sur hunter x hunter la ?

vive heroes chameaulo wink1.gif
TitoVaudoo
J'ai oublié de te préciser que moi aussi j'ai un membre qui s'élève.
Chameaulo
Sois un peu plus poli avec les autres membres.

Et pour l'histoire de HxH, voilà un petit lien qui te montrera que ta sensation ressemble assez à ce qui est décrit dans ce manga:

Le nen

D'ailleurs il me semble avoir fait un sujet sur le nen sur ForumFr.
Philae
CITATION(TitoVaudoo @ mardi 22 mai 2007 à 18:27) *
J'ai oublié de te préciser que moi aussi j'ai un membre qui s'élève.

thumbup.gif

Et puis si tu te concentres qques minutes apres, il s'eleve de nouveau, c'est ca??

Eikichi, si tu penses que cette histoire de "chakra" est plus serieuse que nos sarcasmes (enfin, c'est vite dit), retourne les voir. D'ailleurs, pourquoi les as tu quittés?
myeline
Minable oui! Non mais analyser son énergie, c'est pas dans la partie santé que tu dois poster mais plutot paranormal (qui n'existe pas). Moi la seule énergie dans le corps que je connaisse c'est l'ATP et ça c'est purement biologique.

Désolé de ne pas rentrer dans le rang des crédules et de t'aduler mais je trouve ton premier post vraiment très flou: déjà je ne comprends vraiment pas de quelle énergie il s'agit, secondo tu sais lorsque l'on contracte un muscle trop fort il fatique et en entraine des tremblements, tu consumes de l'énergier à chaque battement de coeur, un aliment est une puissante source d'énergie, et comme tu le dis à quoi pourrais donc servir ce don? Honnètement je pense que tu regardes trop heroes et que tu t'identifie peut être à Peter Petrelli: Personne ne peut voler!

Voilà, je t'ai expliqué clairement pourquoi ton discours me parait vraiment puéril ou psy et peu digne d'interet.
eikichi59
Wow shok.gif

Merci chameaulo , j'ai tout lu meme si j'ai pas tros bien compris et pour lepolitese lit les leurs de message , il on commence a dire que je me drogue que je devais aller voir yoda etc...

Heroes ep 14
Chameaulo
CITATION(eikichi59 @ mardi 22 mai 2007 à 18:46) *
Wow shok.gif

Merci chameaulo , j'ai tout lu meme si j'ai pas tros bien compris et pour lepolitese lit les leurs de message , il on commence a dire que je me drogue que je devais aller voir yoda etc...

Heroes ep 14

Tu connais l'humour? Faut pas tout prendre au premier degré dans la vie smile.gif
eikichi59
Et pas au 2 me non plus je rigoler aussi thumbup.gif

Mais ya une verite dans tous ça ; le shakra

PS: myeline , lit bien bien avant de te foutre de la tronche des gens , le mot "analyser" ne jamais etait ecrit de ma part si je te dit que sa fais 5ans que j'ai ça , heroes n'est meme pas encore sortis sur nos ecran , donc si on parle de politesse tu a perdu paske ta payer ma poire avec un discour incomprehensible et interminable sans avoir lu ma question c'st encore plus... minable ^^

Ensuite pour Philae ,je comprend strictement rien a se que tu dit donc avant de te foutre de moi apprend le francais ok?
Philae
CITATION(eikichi59 @ mardi 22 mai 2007 à 18:59) *

biggrin.gif
eikichi59
CITATION

biggrin.gif
Philae
TU te reponds a toi meme Eikichi??
Chameaulo
Philae, c'est bon wink1.gif
:. Shake Off .:
Je sens qu'il va me plaire celui là blink.gif Tu te prends pour qui au juste Eikichi59 ? 6 messages et ça se croit tout permis angry.gif Perso, j'ai pas de compte à te rendre mais si tu veux éviter de te faire recaler sois plus gentil avec les autres membres du forum sleep8ge.gif Sujet clos... huh7re.gif
eikichi59
Vous etes des boulets thumbdown.gif wallbash.gif
TitoVaudoo
CITATION(eikichi59 @ mardi 22 mai 2007 à 21:09) *
Vous etes des boulets thumbdown.gif wallbash.gif

Et toi t'es Steevy?
:. Shake Off .:
Pourvu qu'il ne reste pas longtemps ici ... angry.gif
Pitié !!! crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
eikichi59
Je suis un boulet
Gwenn Ha Du
moi je te crois, j'ai un pote comme toi il s'appelle San Gohan
Astrogirl
Je dirai pas "WAW trop fort !" ni "Eh moi aussi !" ni non plus biggrin.gif "lol 'l'est fou biggrin.gif "
Après tout, si ça t'éclates, pourquoi pas... et puis si t'arives à le faire quand t'es énervé, ça peut servir biggrin.gif
Bon je fais aps de yoga, mais l'idée c'est bien de canalyser quelque chose aussi, non?

Et tant que ça fait pas d'mal ... il peut bien faire et croire ce qu'il veut ... qui ne s'est jamais raconté d'histoire? que ce soit fondé ou non...
pascalin
CITATION(:. Shake Off .: @ mardi 22 mai 2007 à 21:22) *
Pourvu qu'il ne reste pas longtemps ici ... angry.gif
Pitié !!! crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif

t'es vachement sympa,c'est bien whistling1.gif thumbsup.gif
je pense qu'il est possible de "drainer" ou plutot de penser fortement a son corp et si quelqu'un a une aptitude a le faire pourquoi le denigrer d'entrer;il demande de l'aide ,des infos,eikichi59 ne demande pas d'être cassé;par moment ,il y a des réactions qui sont désolantes;pourquoi tant d'agressivité?
pachoulie
Les moines de shaolin font cela. Canaliser leur énergie en un point précis de l'organisme( si tu as eu l'occasion de les voir un jour en représentation, tu comprendras). Ne voit là ni moquerie ou pointe d'ironie. Ne t'es tu jamais intéressé à la médechine chinoise ? Elle remet certe en cause les fondements de notre médecine occidentale mais, il faut avoir l'esprit ouvert et ne pas être mégalo, ce qui est rare dans notre bon viel occident. Ni le lieu, ni l'endroi, ni même l'heure pour te parler de tout cela, cela prendrai trop d'heures... mais intéresse toi y de plus près, ne serai-ce que par curiosité. Elle est certe un vilain défaut mais elle apporte parfois de belles surprises ainsi que des réponses... ou des pistes de réflexion.
Gwenn Ha Du
Si tu fait allusion a la doctrine bouddhico-taoiste qui developpe le Chi, elle demande des années de pratique
indy
Eikichi, tu ne connaitrais pas un certain Claude de Bartoli par hasard? biggrin.gif
raph33
moi je pense que tu devrais prendre de la drogue
Darksidius
eikichi59 tu serais pas libre un Mercredi soir ?

C'est pour un diner avec des amis tongue.gif
eryx

PS: myeline , lit bien bien avant de te foutre de la tronche des gens , le mot "analyser" ne jamais etait ecrit de ma part si je te dit que sa fais 5ans que j'ai ça , heroes n'est meme pas encore sortis sur nos ecran , donc si on parle de politesse tu a perdu paske ta payer ma poire avec un discour incomprehensible et interminable sans avoir lu ma question c'st encore plus... minable ^^

Ensuite pour Philae ,je comprend strictement rien a se que tu dit donc avant de te foutre de moi apprend le francais ok?

Toutes tes interventions se font dans un français aussi approximatif avec une orthographe toute personnelle et une syntaxe ahurissante? Ou alors c’est un florilège spécial pour nous ?
Je pense que si tu étais allé à l’école au lieu de sniffer de la colle à rustine dans des squats tu n’en serais pas à voir des éléphants roses et des trucs qui lévitent aujourd’hui !!
Retourne dans tes délires toxicomanes et évite d’agresser les membres de FFr au bout de deux post, car c’est agaçant.
Tu passera le bonjour aux habitants de Sirius et à tes potes Raéliens pour nous !
Chameaulo
Ce qui me désolé plus que la manière dont se comporte Eikichi en traitant les membres de boulets au bout de 5 messages, c'est la manière qu'ont certains d'entre vous de vouloir ridiculiser Eikichi. Sérieux, si le sujet vous intéresse pas, ne répondez pas...pourquoi vouloir à tout prix répondre si vous savez pertinemment que votre réponse n'apportera rien si ce n'est vexer le créateur du sujet...
Quilly
Chameaulo plus.gif

Libre à chacun d'avoir ses croyances...
Pourquoi chercher à ridiculiser quelqu'un qui ne croit pas comme "nous" ?
tsukun
CITATION(pachoulie @ mercredi 23 mai 2007 à 00:05) *
Les moines de shaolin font cela. Canaliser leur énergie en un point précis de l'organisme( si tu as eu l'occasion de les voir un jour en représentation, tu comprendras). Ne voit là ni moquerie ou pointe d'ironie. Ne t'es tu jamais intéressé à la médechine chinoise ? Elle remet certe en cause les fondements de notre médecine occidentale mais, il faut avoir l'esprit ouvert et ne pas être mégalo, ce qui est rare dans notre bon viel occident. Ni le lieu, ni l'endroi, ni même l'heure pour te parler de tout cela, cela prendrai trop d'heures... mais intéresse toi y de plus près, ne serai-ce que par curiosité. Elle est certe un vilain défaut mais elle apporte parfois de belles surprises ainsi que des réponses... ou des pistes de réflexion.

Bien vu, j'y pensais avant de lire ton post, Il y a effectivement dans le domaine des arts martiaux des maîtres et autres expert qui pratique se genre de chose.
C'est en partie du a un mental, une concentration très forte et de longues années d'entrainement qu'il parviennent a réaliser ces prouesses...du genre celles des moines shaolin.

Il y a quelques années j'ai connus quelqun qui arrivait a ralentir les battements de sont coeur rien qu'en ce concentrant, nous avons été plusieurs a le constater ce jour là.

J'ai entendu dir, (étude médical ?), que l'homme n'utiliserais que 10% des capacités de son cerveau...ça parait dingue.

Le cerveau selon les neurologues, réserves encore pleins de mystères et ce que relate le créateur de ce topic en fait peut être partie.
ManhattanStory
plus.gif c'est vrai Eikichi est peut être dans sa sphère mais vous êtes vraiment pas sympas. Pas la première fois que je remarque un certain foutage de gueule , alors que vous êtes les 1ers à demander le respect. Ok son topic est étrange" de prime abord mais ce n'est pas une raison pour tout de suite le remballer et lui faire comprendre qu'il n'a rien à faire sur ce forum, qui est Public et non privé.
Quant à vos insinuations de toxo, bonjour votre tolérance et votre gentillesse. Même si c'en est un qui se tappe un trip est-ce une raison pour lui parler comme certains le font??
Ah ouais pas cool des fois....
Quilly
Deux choses l'une ...

Soit il est REELLEMENT toxico ou atteint d'une pathologie psychiatrique ... et je trouverais horrible que l'on se moque d'un malade subissant , qui cherche à comprendre ce qu'il croit réel et ressent comme tel. Ca serait comme se moquer d'un amputé, par exemple.

Soit, il ne souffre d'aucune addiction ou pathologie, il s'agit là de ses croyances...et il serait de bon ton de les respecter comme l'on respecte une religion.

Et puis :
Soit...je suis tres naive et il ment pour se faire mousser ... dans ce cas là pourquoi se moquer puisqu'on est pas sur qu'il mente ( un croyant ne ment pas quand il affirme ses dogmes, ni un malade psy, ni un accro en plein delire, pour lui il s'agit VRAIMENT de SA realité), on a juste à l'ignorer.
eikichi59
De "tsukun"
CITATION
J'ai entendu dir, (étude médical ?), que l'homme n'utiliserais que 10% des capacités de son cerveau...ça parait dingue.
totalement vrais(je pensé que c'etait 1/3 du cerveau )

En fait se topic et la stricte vérité , mais je me sert de cette idee pour en parler un peu a tout le monde , et évaluer la tolérance dans les forum du web c'est tout

Et petit plus lorsque on ma parler de yoga je me suis mis en tailleur et du coup je peux le faire plus fort et plus longtemps

Donc voila!

PS:Même si certains d'entre vous comme plusieurs personne l'on dit , aurait des tendance raciste (je parle pour ce que se sont royalement foutu de moi) et je rapel que le racisme et UN CRIME CONTRE L'HUMANITE
Philae

Dis donc petit bonhomme, je n'ai aucune lecon a retenir de toi. Ce n'est pas de ma faute si tu ne comprends pas ce que je dis, tu devrais commencer par te calmer et assayer de lire les messages en entier sans montrer sur tes grands chevaux!!
Tu arrives comme un cheveu sur la soupe et pretends pouvoir leviter, donc, de dex choses l'une:
-tu es un sacré farceur, ou,
-tu devrais consulter un toubib.

Pourquoi? Parce que si tu es serieux, tu es le seul sur Terre (en dehors de qques illuminés) a pretendre pouvoir canaliser ton energie ou un truc du genre. Donc soit tu es un grand maitre de la levitation et tu vas etre mondialement connu, soit tu es taré.

J'ai ete l'une des seules a prendre ton phenomene avec un minimum de sérieux en te demandant si tu avais réussi a le faire devant un tiers alors evite de t'en prendre a moi!

CITATION(eikichi59 @ vendredi 25 mai 2007 à 15:42) *
PS:Même si certains d'entre vous comme plusieurs personne l'on dit , aurait des tendance raciste (je parle pour ce que se sont royalement foutu de moi) et je rapel que le racisme et UN CRIME CONTRE L'HUMANITE

Il y a une difference entre etre rasciste et rire/se moquer. C'est comme si tu venais nous dire que tu avais vu un extraterreste! Nous avons le droit d;etre sceptique et de prendre la chose avec humour, non??

Avant de sortir de telles accusations (rascisme), il conviendrais de connaitre leur definition en se munissant d'un dico par exemple!!
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.