Tallula
jeudi 17 mai 2007 à 20:52
Hello les gens,
Alors je lis beaucoup de mangas , de tout les style mais je doit dire que ce que jpréfère c'est les mangas un peu spéciaux , trash , ou particulièrement noires.
Alors voila donnez moi les titres que vous ,vouslisez.
J'ouvre se sujet pour qu'on partage des avis et des titres .
Je commence en vousdonnant quelques titres que je lis :
Angel Sanctuary
Demon Slayers
Priest
Model
Maki
jeudi 17 mai 2007 à 21:36
Je sais pas si tu le trouve assez noir, mais j'aime bien "Death Note"...
Et aussi "Battle Royal"...

-D'ailleur, j'aimerais bien voir le film...ah oui...c'est hors sujet...-
Shinrei
vendredi 18 mai 2007 à 06:41
J'ai bien aimé X de Clamp. Pas spécialement profond mais tout le long de la série les personnages ont des choix terribles à faire, bien souvent entre leur propre mort et celle d'un proche.
moiledzep
vendredi 18 mai 2007 à 10:56
Ah oui, Death Note, sympa, j'avais regardé les 5 premiers episodes en VOST anglais
Sinon niveau trash ou noir, j'en connais pas des masses
Daewa
vendredi 18 mai 2007 à 12:02
Je lis Blame! et Noise qui sont très noir et trash, un peu dans le style de Priest.
yop!
samedi 19 mai 2007 à 00:36
L'habitant de l'inifini est trash et poétique... si ce sont des "mangas gothiques" que tu cherches, vas voir du côté de certains Clamp.
Ah oui, il y a aussi les Lodoss : "Lady of Pharis" qui sont vraiment sympa ! Ambiance sombre, glauque et dark.
Tallula
samedi 19 mai 2007 à 13:53
Bonjours et merci a tous pour vos réponses .
Coté Clamp j'en lis déja pas mal , j'adore cet auteur , il fait des livres magnifique .
Je connais aussi Death Note j'ai lu tout ceux qui sont sortit en france , et dans le style je trouve sa pas mal .
Récament j'ai lut Model et je voulais saoir si certain d'entre vous conaisse . Et si vous ne connaissez pas je vous le conseille il est vraiment trés bien !!
kortez
jeudi 28 juin 2007 à 13:42
moi je suis fan de coq de combat!
vinzanity
mardi 07 août 2007 à 15:25
Gantz est magique...
Death Note est inoubliable pour la saison 1. La saison 2 commence trop mal j'ai arrêté de suivre...
Orin
mardi 14 août 2007 à 16:33
Model j'ai lu les 4 premiers tomes et ce n'est psa trash ni noir pour moi m'enfin...
Sinon comme les autres l'ont deja dit, y'a death note, blame et gantz
Kenpachi
mercredi 15 août 2007 à 18:06
Les manga trash et noir sa change bien de la routine ^^ , j'en connais certain comme priest , death note ( inoubliable) , coq de combat , hellsing ( je sais pas si c'est trash ).
Orin
mercredi 15 août 2007 à 23:56
Hellsing pas vraiment trash mais gore tout de meme

Et puis il vaut vraiment le detour celui ci
maow38
vendredi 20 juin 2008 à 00:13
Le plus trash de tous reste Hamtaro !
Si tu aimes les anime, je te conseil "Elfen Lied" et "Blood +". Pour les manga, je te conseil "Heads", une série en 3 tomes et "Chonchu".
Hushabye
vendredi 11 juillet 2008 à 23:26
Ouais franchement tu peux toujours essayer Hellsing ! L'histoire et bien et les personnages sont supers ! ('Fin c'est mon avis ^^) Et Elfen Lied oui mais c'est animé T___T
deji
mercredi 16 juillet 2008 à 20:04
En lisant ce topic, j'ai pensé comme beaucoup d'entre vous : Gantz, Berzerk et celui que je découvre depuis une semaine Death note
669
mercredi 16 juillet 2008 à 20:16
J'ai vu (pour repondre à qqn bien plus tot) les deux battle royale et les deux death note en film, et ils sont excellents !!! (sauf battle royale 2 qui est pourri ^^)