Version complète : Les mangas trash et noires
Forum Fr > Culture > BD/Manga
Tallula
Hello les gens,

Alors je lis beaucoup de mangas , de tout les style mais je doit dire que ce que jpréfère c'est les mangas un peu spéciaux , trash , ou particulièrement noires.
Alors voila donnez moi les titres que vous ,vouslisez.
J'ouvre se sujet pour qu'on partage des avis et des titres .
Je commence en vousdonnant quelques titres que je lis :

Angel Sanctuary

Demon Slayers

Priest

Model
Maki
Je sais pas si tu le trouve assez noir, mais j'aime bien "Death Note"... smile.gif
Et aussi "Battle Royal"... biggrin.gif -D'ailleur, j'aimerais bien voir le film...ah oui...c'est hors sujet...-
Shinrei
J'ai bien aimé X de Clamp. Pas spécialement profond mais tout le long de la série les personnages ont des choix terribles à faire, bien souvent entre leur propre mort et celle d'un proche.
moiledzep
Ah oui, Death Note, sympa, j'avais regardé les 5 premiers episodes en VOST anglais

Sinon niveau trash ou noir, j'en connais pas des masses
Daewa
Je lis Blame! et Noise qui sont très noir et trash, un peu dans le style de Priest.
yop!
L'habitant de l'inifini est trash et poétique... si ce sont des "mangas gothiques" que tu cherches, vas voir du côté de certains Clamp.

Ah oui, il y a aussi les Lodoss : "Lady of Pharis" qui sont vraiment sympa ! Ambiance sombre, glauque et dark.
Tallula
Bonjours et merci a tous pour vos réponses .

Coté Clamp j'en lis déja pas mal , j'adore cet auteur , il fait des livres magnifique .

Je connais aussi Death Note j'ai lu tout ceux qui sont sortit en france , et dans le style je trouve sa pas mal .

Récament j'ai lut Model et je voulais saoir si certain d'entre vous conaisse . Et si vous ne connaissez pas je vous le conseille il est vraiment trés bien !!
kortez
moi je suis fan de coq de combat!
vinzanity
Gantz est magique...

Death Note est inoubliable pour la saison 1. La saison 2 commence trop mal j'ai arrêté de suivre...
Orin
Model j'ai lu les 4 premiers tomes et ce n'est psa trash ni noir pour moi m'enfin...
Sinon comme les autres l'ont deja dit, y'a death note, blame et gantz
Kenpachi
Les manga trash et noir sa change bien de la routine ^^ , j'en connais certain comme priest , death note ( inoubliable) , coq de combat , hellsing ( je sais pas si c'est trash ).
Orin
Hellsing pas vraiment trash mais gore tout de meme smile.gif Et puis il vaut vraiment le detour celui ci
maow38
Le plus trash de tous reste Hamtaro ! biggrin.gif
Si tu aimes les anime, je te conseil "Elfen Lied" et "Blood +". Pour les manga, je te conseil "Heads", une série en 3 tomes et "Chonchu".
Hushabye
Ouais franchement tu peux toujours essayer Hellsing ! L'histoire et bien et les personnages sont supers ! ('Fin c'est mon avis ^^) Et Elfen Lied oui mais c'est animé T___T heart.gif
deji
En lisant ce topic, j'ai pensé comme beaucoup d'entre vous : Gantz, Berzerk et celui que je découvre depuis une semaine Death note
669
J'ai vu (pour repondre à qqn bien plus tot) les deux battle royale et les deux death note en film, et ils sont excellents !!! (sauf battle royale 2 qui est pourri ^^)
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.