ratatouille
jeudi 28 février 2008 à 19:38
Citation (brownie @ jeudi 28 février 2008 à 19:18)

Citation (nanouchka47 @ jeudi 28 février 2008 à 14:05)

Pffff , il faut toujours qu'il se mette en avant, c'est quand même terrible !!!!!.
c'est dingue ça ! il se prend pour le président de la république ou quoi ?
Allez hop un nouveau topic antisarko ... on va peut-être battre le record aujourd'hui !

Citation (saint thomas @ jeudi 28 février 2008 à 14:44)

J'appelle les Farc à libérer sans délai Ingrid Betancourt, c'est une question de vie ou de mort. C'est une question d'urgence humanitaire. Je suis prêt à aller moi-même chercher Ingrid Betancourt à la frontière entre le Venezuela et la Colombie, si ça devait être une condition. La France reste mobilisée jusqu'à la sortie du dernier otage, je m'y engage. Il faut qu'on arrive à la faire libérer", a insisté le chef de l'État.
Il est prêt à aller chercher Betancourt lorsqu'elle sera libérée , OK mais pour l'instant c'est Chavez qui sert de médiateur car c'est le mieux placé et il l'a montré.
J'espére qu'elle sera trés vite libérée car elle a une hépatite B selon les dires des derniers libérés et elle est au bout du rouleau . De toute façon , ces kidnappings sont une horreur quelque soit la cause qu'ils prétendent servir , ceux qui font cela sont juste des salauds.
Au lieu de faire des discours oiseux , Sarko ferait mieux de nous dire où en est Chavez , est-ce que les FARC envisagent de la libérer , est-ce qu'il en a discuté avec eux ?
et puis Chavez c'est quand même un bon gauchiste bien antiaméricain ... pour aller chercher la Ingrid (brrrr ces prénoms à consonnance germanique ça fait froid dans le dos) chez les gentils farc communistes, ce serait quand même bien mieux ! entre potes on se comprend ! je te file un hote (qui parle d'otage !) accueilli gentiment pour le Koh-Lanta venezuelien qui se passe dans la jungle colombienne, avec des G.O. appelés là bas FARC contre de l'argent propre... Plus belle la vie !