Phobos
mercredi 16 mai 2007 à 18:18
Bonjour

Dans le cadre d'une série documentaire pour France3 sur les nouveaux modes de rencontres et l'amour moderne, mai juin productions, société de documentaires de Gilles de Maistre (réalisateur de l'hôpital des enfants), est à la recherche de célibataires parisiens, entreprenants et actifs dans leur recherche de l'âme soeur.
L'émission aura pour rôle le suivi de leurs parcours, sans commentaire ni interview au travers des lieux qu'ils fréquenteront, des concepts qu'ils essaieront, des méthodes qu'ils utiliseront.
Contactez Amal au 01 58 05 16 60, en précisant que vous venez suite à cette annonce de Forum Fr
lynda
samedi 19 mai 2007 à 19:56
heu ... tu cherches phobos ? hum ...... je sors aller ....j'abuse je sais ...
kimoi?
lundi 28 mai 2007 à 11:13
CITATION(Phobos @ mercredi 16 mai 2007 à 19:18)

Contactez Amal
A une consonne près, Nostressssss se jetait sur son téléphone !
Phobos
lundi 28 mai 2007 à 11:29
Je crois que même sans une auttre consonne le prénom peut être féminin...
Boomerang
lundi 28 mai 2007 à 11:35
phobos.. et ceux qui cherchent l'âme éric, ils peuvent participer aussi? parce que j'ai un pote de Colombes (Christophe) qui serait intéressé..
kimoi, oh, shocking!
juliette42
samedi 16 juin 2007 à 23:13
l'âme soeur? maouijel'aitrouvéemoi
roméo24
mardi 19 juin 2007 à 16:14
Elle est comment, ton âme soeur à toi ? Parce que la mienne, si tu savais...
roméo24
mercredi 27 juin 2007 à 19:03
Mon âme sœur à moi est un souffle, une caresse invisible, un voile de tulle, un murmure qui berce mes nuits et blesserait mes jours s’il devait cesser. Insaisissable et pourtant toujours au creux de mes mains, elle est l’aurore rêvée de tous les peintres, cet instant où le monde semble basculer tout en restant parfaitement immobile. Elle donne du sens aux mots, ces petits cailloux blancs que ma langue polit patiemment pour les lui offrir, puis qu’elle fait semblant de prendre pour des diamants. Elle sait ma vie d’avant et ma vie d’aujourd’hui, elle invente celle de demain. Elle est la merveille que chacun attend et que bien peu savent trouver. Un ange pour happy few, pas un personnage de roman, mais mon âme sœur à moi... Mon Amour…
Cats-eyes
jeudi 05 juillet 2007 à 20:47
Ouin bien romeo tu porte bien ton non je crois.
Lol mais si tu veux m'écrire des mots doux d'ici a ce que tu l'ais trouver ton ame soeur pas de probleme je vais te lire
T'es douer je peut te le dire, mais est ce que ca vien de toi ou si tu cite quel que ecris....
En tout les cas charmant.
roméo24
vendredi 06 juillet 2007 à 09:30
CITATION(Cats-eyes @ jeudi 05 juillet 2007 à 21:47)

Ouin bien romeo tu porte bien ton non je crois.
Lol mais si tu veux m'écrire des mots doux d'ici a ce que tu l'ais trouver ton ame soeur pas de probleme je vais te lire
T'es douer je peut te le dire, mais est ce que ca vien de toi ou si tu cite quel que ecris....
En tout les cas charmant.
Je n'ai jamais dit que je n'avais pas trouvé mon âme soeur... Au contraire...
Quant au copyright, qui sait qui se cache derrière le pseudo Roméo24, si ce n'est celle qui est entre mes lignes, en suspens...
roméo24
mardi 10 juillet 2007 à 09:55
A l'attention de Cats-eyes :
Je n'écris plus de mots doux. Ou alors sur commande, avec droits d'auteur : devis gratuit, travail soigné, facilités de paiement, chèques vacances et tickets restau acceptés.
tippy
mardi 10 juillet 2007 à 14:41
CITATION(roméo24 @ mercredi 27 juin 2007 à 20:03)

Mon âme sœur à moi est un souffle, une caresse invisible, un voile de tulle, un murmure qui berce mes nuits et blesserait mes jours s'il devait cesser. Insaisissable et pourtant toujours au creux de mes mains, elle est l'aurore rêvée de tous les peintres, cet instant où le monde semble basculer tout en restant parfaitement immobile. Elle donne du sens aux mots, ces petits cailloux blancs que ma langue polit patiemment pour les lui offrir, puis qu'elle fait semblant de prendre pour des diamants. Elle sait ma vie d'avant et ma vie d'aujourd'hui, elle invente celle de demain. Elle est la merveille que chacun attend et que bien peu savent trouver. Un ange pour happy few, pas un personnage de roman, mais mon âme sœur à moi... Mon Amour…
c'est beau !!
roméo24
mercredi 11 juillet 2007 à 13:15
CITATION(tippy @ mardi 10 juillet 2007 à 15:41)

CITATION(roméo24 @ mercredi 27 juin 2007 à 20:03)

Mon âme sœur à moi est un souffle, une caresse invisible, un voile de tulle, un murmure qui berce mes nuits et blesserait mes jours s'il devait cesser. Insaisissable et pourtant toujours au creux de mes mains, elle est l'aurore rêvée de tous les peintres, cet instant où le monde semble basculer tout en restant parfaitement immobile. Elle donne du sens aux mots, ces petits cailloux blancs que ma langue polit patiemment pour les lui offrir, puis qu'elle fait semblant de prendre pour des diamants. Elle sait ma vie d'avant et ma vie d'aujourd'hui, elle invente celle de demain. Elle est la merveille que chacun attend et que bien peu savent trouver. Un ange pour happy few, pas un personnage de roman, mais mon âme sœur à moi... Mon Amour…
c'est beau !!
Merci pour l'auteur. Mais à bien y réfléchir, ces quelques lignes étaient totalement déraisonnables...
cpascal
jeudi 19 juillet 2007 à 10:47
CITATION(Boomerang @ lundi 28 mai 2007 à 12:35)

phobos.. et ceux qui cherchent l'âme éric, ils peuvent participer aussi? parce que j'ai un pote de Colombes (Christophe) qui serait intéressé..
kimoi, oh, shocking!

Oui moi aussi !
Ganaderia
dimanche 22 juillet 2007 à 00:59
"Si l'amour est un crime alors oui, je plaide coupable..."
Pasiphaë
jeudi 26 juillet 2007 à 07:27
CITATION(Ganaderia @ dimanche 22 juillet 2007 à 01:59)

"Si l'amour est un crime alors oui, je plaide coupable..."
Je plaide coupable aussi !
Pasiphaë
jeudi 26 juillet 2007 à 11:55
Pourquoi il est précisé pour les parisiens ?
Les autres y zont pas droit alors à la chercher l'âme soeur ?
C'est encor du parisiennisme çà !
Belizarius
jeudi 26 juillet 2007 à 12:34
C'est pour une émission à la base ce topic, c'est pour ça
Pasiphaë
jeudi 26 juillet 2007 à 13:10
Alors je retire ce que j'ai dis !
Belizarius
jeudi 26 juillet 2007 à 13:33
Pas de souci

Les autres ont le droit de chercher sinon bien sûr...
hiyosra
vendredi 27 juillet 2007 à 00:22
ame soeur?!
c'est drole de discuter un tel sujet..huh?
mes dames et les jeunes demoiselles.."ne cherchez surtout pas un mec mortel"
pourquoi?
car personne n'est digne de votre affection ni tendresse...
et puis vous connaisez la serie "jake in progress" ? non ?
eh bien voila une preuve assez flagrante que 'les mecs viennet d'une autre planéte'
pourvu qu'ils attendent tranquillement leurs vaisseaux mother.. sans me casser la téte moi...!! ehehe
and god bless you all.
audrina
dimanche 02 septembre 2007 à 21:36
La vie et l'amour sont deux choses qui n'existent qu'ensemble
quand on aime la vie est plus douce meme si elle n'est pas facile
quand on aime la vie est plus lumineuse et notre sourire plus doux
quand on aime on a le coeur qui bat la chamade
quand on aime le sang court plus vite dans nos veines et on se sent vivante
quand on aime cela se voit tout simplement
quand on aime un homme on se sent femme
quand on aime un homme on le trouve unique
quand on aime un homme il est toujours dans nos pensées
quand on aime un homme il prend notre coeur
quand on aime un homme cela se voit tout simplement
Juste pour dire que quand l'amour est veritable il ne faut pas lui faire de mal et au contraire l'appeller de tout son coeur, meme quand il semble impossible a trouver. Ne cherchez pas trop loin, souvent il est la juste a cote et n'attend qu'un signe pour fleurir dans notre coeur de femme
flaulpomplard77
jeudi 13 septembre 2007 à 08:58
CITATION(audrina @ dimanche 02 septembre 2007 à 22:36)

La vie et l'amour sont deux choses qui n'existent qu'ensemble
quand on aime la vie est plus douce meme si elle n'est pas facile
quand on aime la vie est plus lumineuse et notre sourire plus doux
quand on aime on a le coeur qui bat la chamade
quand on aime le sang court plus vite dans nos veines et on se sent vivante
quand on aime cela se voit tout simplement
quand on aime un homme on se sent femme
quand on aime un homme on le trouve unique
quand on aime un homme il est toujours dans nos pensées
quand on aime un homme il prend notre coeur
quand on aime un homme cela se voit tout simplement
Juste pour dire que quand l'amour est veritable il ne faut pas lui faire de mal et au contraire l'appeller de tout son coeur, meme quand il semble impossible a trouver. Ne cherchez pas trop loin, souvent il est la juste a cote et n'attend qu'un signe pour fleurir dans notre coeur de femme
et même si il a eus mal ,
l'amour vaut toujours le coup d'etre sauver
bien entendu il ne faut pas etre stupide