Version complète : Quand puce?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Etudes
Montgomery85
elle est bonne hein...
Kinwena
Hilarante... J'arrive toujours pas à m'en remettre...
ericdecambrai
Je ne connais pas meilleur jeu de mots ! thumbup.gif

Bref... whistling1.gif
Montgomery85
merci de ne pas avoir laisser cette "astuce", aussi pathétique soit elle, tomber de suite dans les oubliettes du forum, ce qu'elle va faire sans tarder à présent...

Donc merci à tous, ce fut une belle expérience pour moi, et je tiens aussi à remercier mes parents et mon agent pour m'avoir soutenu tout au long de ma carrières, ces longues années... S'ils ne sont pas là ce soir...
meloudidounou
Non bizarement tes parents ont préféré partir se cacher thumbup.gif
Maki
Whaou ! La blague... mellow9wl.gif T'es un "grand" toi ! biggrin.gif

Vraiment, comme aurait dit Devos, je salut l'artiste ! wink1.gif
boby77
mdrr thumbup.gif

je suis sur que tu la prepatre depuis lontemps celle la et que tu hesitais biggrin.gif et que finalement tu la mise shrunkface.gif biggrin.gif
Galen
courte, directe, simple. Un chef d'oeuvre !! thumbsup.gif
Et tu verras qu'on en parlera encore quelques jours wink1.gif

PS. : tu peux me donner les références de ton conseiller technique stp ? whistling1.gif
Montgomery85
euh meloudidounou est rien qu'une vilaine d'abord, pis elle a un pseudo pas facile à écrire en plus!!

T'as completement raison Body77 je la paufinais en me disant que le jour où je la sortirais ce serais mon heure de gloire, j'ai longuement attendu, jour et nuit à chercher la meilleure formule... Et le grand jour est arrivé!

Sinon je pensais, vous pourriez peut être monter un fan Club ou un comité de soutien?
Voir même un site internet sur lequel vous metteriez une bio de moi avec un rapide résumé de mon oeuvre!
Maki
Je suis partant montgomery...cependant, pour le résumé..c'est rapé ! biggrin.gif
NiNoUsS
Mdrrr tu galères Max' haha

mdr
Montgomery85
Thetatsumaki, je te trouve très négatif, moi qui comptais faire de toi le président du comité de soutien... A la place tu sera secrétaire! Voilà t'as tout gagné, maintenant t'as un poste chiant!
Loup06
et moi, qui vient poster un commentaire 14 jours plus tard, ce qui évitera à ton jeu de mots de tomber aux oubliettes, je peux être le président du comité de soutien ???
Jethzen
laugh.gif
LaClandestina
je viens de comprendre ...

no comment biggrin.gif
deedee1103
mdr biggrin.gif
Crazy-Pinky-Pop
CITATION(VersionAnnSo @ mercredi 30 mai 2007 à 01:11) *
je viens de comprendre ...

no comment biggrin.gif

16 jours pas mal ^^
jiCeman
hahahaha laugh.gif

jai rien compris huh7re.gif
Maniou
Quand puce? = campus...

Comme mongol fier... (je sens que celle là est de trop...)
bibi07
Mais si tu change de puce comment tu vas faire ailleur dans les metaux?
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.