Yi Jie
jeudi 10 mai 2007 à 22:58
J'en sais rien, ma belle mère m'en a payé une début avril dernier, mais je l'ai pas étrenné, je l'ai refilé à ma soeur
Nan mais ça va hein ... J'ai déjà une PS2 ... que veux tu que je fasse d'une Wii en plus ? Quand j'ai demandé à Vincent (seul joueur de la maison) si ça l'interessait, je suis pas sûre qu'il ait entendu ce que je disait tu vas me dire, il a même pas levé les yeux, il a grogné ... J'ai largué le truc ailleurs. Ma frangine m'a fait des yeux de merlan frit pour la récupérer .. Moi j'en avais pas grand chose à foutre alors le premier qui m'a dit qu'il en voulait l'a eue
** Silje, grande joueuse tu constateras ! **
Oh et puis l'autre là s'il la voulait l'avait qu'à se réveiller avant ... surtout quand je lui cause .. Tssst ... qu'il vienne pas se plaindre après ça, moi qui te le dit ** evil **
Mais en même temps .. Ca doit être chiant de toujours bouger non ? Je sais pas mais .. oui en même temps si tu pousses les meubles ...

Pour le reste, peux pas dire mais attends, j'aurais l'occasion d'y jouer peut être ce week end, donc je verrais si je peux en dire plus