Version complète : Le Domaine du Lac (espace détente pour tous)
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
guillom
Non , c'est un topic qui n'a pas de sujet ... je l'ai remonté car je l'aimais bien... biggrin.gif

En plus, en même temps j'observe le paysage nocturne du lac whistling1.gif

yolande
Oui je disais ça pour être polie, je n'ai jamais évité le flood, bien au contraire, c'est une motivation pour moi dans un topic biggrin.gif
guillom
Citation (yolande @ vendredi 16 novembre 2007 à 23:51) *
Oui je disais ça pour être polie, je n'ai jamais évité le flood, bien au contraire, c'est une motivation pour moi dans un topic biggrin.gif

Ah oui comme le chocolat whistling1.gif

Un bon bol de flood le matin et hop la journée commence bien biggrin.gif
yolande
Mouais enfin je préfère le chocolat quand même biggrin.gif
guillom
à forte dose ?
yolande
Non pas trop non plus, ne pas abusez des bonnes choses

Et sinon chocolat au lait seulement ou blanc mais trop sucré. Ouais je suis difficile biggrin.gif
guillom
pareil sleep8ge.gif

Mais plus Belges que Français biggrin.gif ( ça doit etre comme la bière biggrin.gif )
indy
Citation (guillom @ vendredi 16 novembre 2007 à 23:06) *
@Indy : hhhhhhhhhhhaaannnn mais qu'as tu fait ? ma barquette est HS ... que vais je dire , à père ? crying8vr.gif

Vend quelques actions, as tu déjà oublié que nous avions quelques petits buiseness
ici il ya quelques, depuis les actions ont dût flamber biggrin.gif ( ou se consummer devrais-je dire whistling1.gif biggrin.gif )

Citation (Ysiss @ vendredi 16 novembre 2007 à 23:12) *
popa t'as oublié les feux rouges aussi et les passages protégés sur le lac sleep8ge.gif sleep8ge.gif

oui mais j'ai mis des passages cloutés, c'est mieux que rien, non huh7re.gif whistling1.gif biggrin.gif

Citation (guillom @ vendredi 16 novembre 2007 à 23:30) *
whistling1.gif

Il se trouve que le moloko ne soit pas si mauvais que ça ... biggrin.gif

santé biggrin.gif

Citation (yolande @ vendredi 16 novembre 2007 à 23:46) *
(dis moi on floode pas là ?) biggrin.gif

Passes-moi ton briquet s'te plait...merci biggrin.gif
yolande
Ouais Belges et Suisse ^^
Le chocolat inspire en tout cas, depuis tout à l'heure on est dessus ^^
guillom
Dessus sans en avoir... biggrin.gif

Merci Indy !!!

( où trouves tu toutes ces images animées ? )
indy
Je me balade sur les differentes pages sur Myspace et dès que j'en chope un qui me plait, je copie l'adresse sur un fichier word, du coup je dois en avoir 5 pages maintenant laugh.gif , mais la plupart sont hébergé sur un truc qui s'appelle Photobucket un nom comme
et je crois qu'en t'inscrivant tu dois pouvoir avoir accès au galeries de gifs animés en tout genre, car ce sont des gifs fait par des particuliers (les adhérents au site je crois)
par contre je ne sais pas l'inscription est gratuite ou payante huh7re.gif smile.gif
guillom
Citation (indy @ samedi 17 novembre 2007 à 00:17) *
Je me balade sur les differentes pages sur Myspace et dès que j'en chope un qui me plait, je copie l'adresse sur un fichier word, du coup je dois en avoir 5 pages maintenant laugh.gif , mais la plupart sont hébergé sur un truc qui s'appelle Photobucket un nom comme
et je crois qu'en t'inscrivant tu dois pouvoir avoir accès au galeries de gifs animés en tout genre, car ce sont des gifs fait par des particuliers (les adhérents au site je crois)
par contre je ne sais pas l'inscription est gratuite ou payante huh7re.gif smile.gif

ah ok

merci bien thumbsup.gif

Sont excellentes en tout cas ! Ce qui m'a surpris c'est d'en avoir trouvé une d'orange mécanique directe ! laugh.gif

Et pourquoi tu copies pas directement l'image dans un dossier... ? arff oui nan je suis con, c'est pour éviter de les réhéberger ... sleep8ge.gif
indy
quand bien même tu ne peux pas,'fin moi je ne sais pas le faire car elles sont déjà hébergées par le site et quand tu les copies dans un dossier elles ne s'animent plus,
tu as juste la première image du "clip/gif" shrunkface.gif
guillom
Oui je vois ce que tu veux dire, mais c'est qu'il faut que tu l'ouvres en cliquant du droit / Ouvrir avec et tu choisis de l'ouvrir dans Explorer par exemple ... et là il s'animera ! Tu peux aussi demander à ouvrir tous les gifs sous Internet Explorer.

En revanche , si tu veux les mettre sur le forum, il te faudra les uploader soit avec un hébergeur Imageshak ou Hiboox , ou par l'intermédiaire de la boite à outils de forumfr.

smile.gif
yolande
gné ?
guillom
biggrin.gif

yolande
Je dois le prendre pour moi ? biggrin.gif

Aller bonne nuit à vous
salut !
guillom
Citation (yolande @ samedi 17 novembre 2007 à 00:41) *
Je dois le prendre pour moi ? biggrin.gif

Aller bonne nuit à vous
salut !

hannnn mais non pffff shok.gif

non c'est que ça me fait marrer .... laugh.gif
Ysiss
remontage de vieux topic...enfin surtout cui la... sleep8ge.gif

m'en vauis nourir les bestioles qui trainent tiens sleep8ge.gif
magya
Yesssssssssss!!

Merci ysiss!! biggrin.gif

Je peux enfin retrouver MON saule pleureur! (et ma réserve... sleep8ge.gif biggrin.gif )
guillom
Tout le monde est là ?

Bon je vais pouvoir appuyer biggrin.gif
magya
Oui...mais reste bien à côté du détonateur steuplé! sleep8ge.gif

biggrin.gif
Ysiss
magya je crois que dans ta reserve y'a plus grand chose whistling1.gif
guillom il sert a quoi le gros bouton la baby.gif baby.gif baby.gif biggrin.gif
magya
Citation (Ysiss @ vendredi 21 décembre 2007 à 19:51) *
magya je crois que dans ta reserve y'a plus grand chose whistling1.gif

Pô grave...un peu suffira à me réchauffer! shrunkface.gif tongue.gif
guillom
Citation (magya @ vendredi 21 décembre 2007 à 19:51) *
Oui...mais reste bien à côté du détonateur steuplé! sleep8ge.gif

biggrin.gif

Oui c'est la meilleure place, faut etre blonde pour mettre un détonateur à coté de l'explosif sleep8ge.gif
magya
Que veux-tu...ma vrai nature se révèle... sleep8ge.gif

(c'était un test de reactivité en fait, mais bon... sleep8ge.gif )

Bon, sinon...Où est mon arbre?
Ysiss
on l'a vendu pour boire mémé...désolé sleep8ge.gif biggrin.gif
et ebn il vallait pas grand chose en fait sleep8ge.gif sleep8ge.gif biggrin.gif
au fait guillom t'en a fait quoi de simone? blink.gif
magya
Soit pas désolée! sleep8ge.gif

Au fait, tu sais qu'on a plus aucun lien de parenté!!...Eh ouais! biggrin.gif
Ysiss
je sais mais pour moi tu restera toujours mémé sleep8ge.gif biggrin.gif
comme moman restera moman et popa restera popa sleep8ge.gif sleep8ge.gif huh7re.gif biggrin.gif biggrin.gif
a y'a des caisses dans l'eau mais faut y'aller whistling1.gif whistling1.gif
Maki
Des caisses dans l'eau ? Appeler l'homme grenouille... sleep8ge.gif -Ah merde ! Je l'ai disséquer en svt...-

Ah mon ancien terrain de jeu, situé entre la salle de bain et le bar, toi où je m'amusais tant, tu a rapidement été un lieu de débauche...Contaminé par tout ces poivrots qui, tout comme Christophe Colomb, s'égaraient dans l'Atlantique, croyant avoir trouvé les Indes, ont foutus le bordel en Amérique... shrunkface.gif

biggrin.gif
guillom
Tiens ! des squatteurs blink.gif

Ysiss
@maki:euhhhh c'est pas ici que tu as perdu ts jambes?? huh7re.gif

des squatteurs??? Où ça où ça? blink.gif blink.gif whistling1.gif
Maki
Et si ! Je me rappelle encore ce magnifique barbecue... blush.gif Je revois les crocs de...bah...tes crocs quoi... biggrin.gif
Ysiss
alala les barbecues *
*bavvveee*
faudrait que quelqu'un se dévoue pour s'en refaire un sleep8ge.gif sleep8ge.gif whistling1.gif biggrin.gif
guillom
Citation (Ysiss @ lundi 24 décembre 2007 à 12:55) *
alala les barbecues *
*bavvveee*
faudrait que quelqu'un se dévoue pour s'en refaire un sleep8ge.gif sleep8ge.gif whistling1.gif biggrin.gif

Bon je pense que ça peut le faire ça , sur ce j'y vais ... Joyeux noel A+
Maki
Pour une fois que l'on me croque, c'est au premier sens du terme...C'est quant même con ! blush.gif biggrin.gif

Guillom, et on les mets où, les saucisses ? whistling1.gif mdr
anariel
guillom se prépare à un barbecue shok.gif

quelle galanterie sleep8ge.gif
guillom
mdr

c'est elle qui a insisté ... je suis fragile moi biggrin.gif
Belizarius
Eh ben bravo sleep8ge.gif
Ysiss
belle mentalité guillom sleep8ge.gif

...une aile d'autruche grillée ça doit pas être mauvais non? sleep8ge.gif whistling1.gif
Belizarius
huh7re.gif
guillom, tu as cuit Simone? shok.gif
anariel
et il l'a mise en boite biggrin.gif

Ysiss
ça doit surement être ça béli...on l'entend plus c'te pauvre autruche depuis quelque temps déja huh7re.gif mellow9wl.gif
Belizarius
Je ne veux pas manger Simone crying8vr.gif
Ysiss
Mais si c'est très bon tu verras, c'est très tendre...enfin si tu veux y a du rudolph aussi c'est plus tendre que de la simone sleep8ge.gif biggrin.gif
bibi07
OUi mais avec un gout plus prononcer tout de meme
anariel
c'est normal le gout prononcé biggrin.gif
elle avait la rage biggrin.gif

Belizarius
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah shok.gif shok.gif
Ysiss
@bibi: mais c'est super bon quand même du rennes baby.gif biggrin.gif
@anariel: shok.gif shok.gif oula heureusement que simone est vieille et qu'elle a paumé son dentier...(alzeihmer whistling1.gif biggrin.gif )
magya
Quelqu'un serait tenté par une petite promenade? biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.