Version complète : Le Domaine du Lac (espace détente pour tous)
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Ysiss
du sang de croco ça passerait en guise d'alcool fort?? sleep8ge.gif sleep8ge.gif whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif
dans le croco c'est ça qui est bien y'a rien qui se jette tout se récupère sleep8ge.gif biggrin.gif biggrin.gif
et a mon humble avis ton jésus il a du se planter en disant ceci est mon corps et ceci est mon sang sleep8ge.gif biggrin.gif biggrin.gif whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif
indy
Oui, avec du vin chaud, en plus c'est la saison biggrin.gif

Quand à Jésus ben il en tenait une sacrée couche une fois de plus!! biggrin.gif
Ysiss
ça devait être un sacré néant entre ses deux oreilles pour que ça fume comme ça sleep8ge.gif biggrin.gif

au fait quand est ce qu'on se fait un barbec?? biggrin.gif biggrin.gif
guillom
Quand vous voulez biggrin.gif

indy
thumbup.gif Chouette!! thumbup.gif Guillom s'occupe des grillades!! biggrin.gif biggrin.gif

bon v'là quelques alcools alors biggrin.gif

et pour les plus accro, l'alcool à 90 qui se prend aussi bien par inhalation que par ingestion biggrin.gif biggrin.gif :
guillom
Excellente initiative Indy ! whistling1.gif

Une livraison pour Ysiss est arrivée ce matin tongue.gif

indy
et ça c'est pour son dessert biggrin.gif
guillom
mdr

Merde il m'a mordu ton mome ... crying8vr.gif

indy
à moignon, moignon et demi whistling1.gif biggrin.gif (oui je sais c'est très con biggrin.gif )
guillom
Attennnnnntiooooooonnn

y a un homme qui sort du lac !!!!

indy
C'est notre grand vainqueur du concours d'apnée de cet été!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Bravo l'ami!!! first.gif biggrin.gif
guillom
Citation (indy @ vendredi 16 novembre 2007 à 19:43) *
C'est notre grand vainqueur du concours d'apnée de cet été!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Bravo l'ami!!! first.gif biggrin.gif

mdr je crois que ça doit être un ancien membre que le staff a jeté dans le lac whistling1.gif biggrin.gif

Tain il est coriace, il grimpe même les escaliers.... ( oui y a des escaliers près du lac sleep8ge.gif biggrin.gif )

Ysiss
laugh.gif laugh.gif laugh.gif sleep8ge.gif sleep8ge.gif pov' bébé sleep8ge.gif sleep8ge.gif shrunkface.gif laugh.gif laugh.gif
popa t'a trouvé adversaire a ta taille pour les images plus ou moins sérieuses sleep8ge.gif biggrin.gif biggrin.gif
@guillom: des escaliers?.? blink.gif blink.gif blink.gif pour aller nourir les crocos??
mais au fait y'a quoi dans ce lac pour qu'on en ressorte si crade?? blink.gif biggrin.gif biggrin.gif
guillom

biggrin.gif

mais c'est bon pour la peau whistling1.gif
indy
@Guillom, oui je m'en rappelle, le jeu s'appelait "j'essaye d'enlever mes chaussures en béton" biggrin.gif biggrin.gif

@Ysiss, ne fais pas ton innocente, tu sais très bien que c'est ton plat favoris biggrin.gif
et pour répondre à ta question voilà ce qui traine au fond du lac avec les crocos bien entendus sleep8ge.gif biggrin.gif biggrin.gif

Edit: @Guillom, vi c'est vrai qu'il ya un peu (beaucoup) de ça aussi biggrin.gif
yop!
Tiens ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici ! laugh.gif
Ysiss
laugh.gif laugh.gif .^^..c'est vrai que c'est bon pour la peau sleep8ge.gif sleep8ge.gif biggrin.gif biggrin.gif mais bon je laisse le soin aux autres d'aller se baigner baby.gif baby.gif baby.gif whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif pour l'apnée c'est sur que ça doit être pratique sleep8ge.gif sleep8ge.gif ça pourrait lancer une nouvelle discipline olympique sleep8ge.gif sleep8ge.gif
guillom
c'est pas tout mais il commence à cailler biggrin.gif alors hop whistling1.gif

indy
Hello Yop!! thumbsup.gif
oui effectivement ce topic vient de refaire surface comme un vieux cadavre mal lesté,
pour la peine je paye ma tournée de p'tits Grégory biggrin.gif

@Ysiss, mais cette discipline existe déjà, très partiquée dans le bassin méditérranéen et dans le Lac Léman, c'est juste que c'est un sport un peu underground juste connu des gens du "milieu" laugh.gif biggrin.gif
guillom
aaah yop Salut !

Viens prendre place !!! biggrin.gif

indy
Citation (guillom @ vendredi 16 novembre 2007 à 20:11) *
aaah yop Salut !

Viens prendre place !!! biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif La Cène 2 le retour, il est rescucité et il a faim!! biggrin.gif biggrin.gif
Ysiss
blink.gif blink.gif que des mecs en jupette sleep8ge.gif sleep8ge.gif whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif dev.gif
@popa: j'étais pas au courant...enfin je suis sure que le vainqueur de ce jeu c'set celui qui met le moins de temps à arriver au fond? biggrin.gif biggrin.gif ou celui qui met le plus du temps a ne pas remonter?? sleep8ge.gif
guillom
Bali Balo Dans son berceau
Bandait déja comme un taureau
Et une putain lui dit "sa mere tu bandes déja plus que ton pere"
ah ah Bali Balo... est un salaud

Bali Balo dans le désert
se trinballait les couilles a l'air
Mais arrivait un nuage de grenouille
Qui lui bouffa la peau des couilles
ah ah Bali Balo...Bali Balo est un salaud

Bali Balo sur sa moto
fesait du 100 et du zéro
Mais c dans se putain de virage
Qui s'les ai pris dans l'embraillage

Bali Balo chez les Bonnes soeur
Se tapa la mere supérieure
La vieille Lui dit;"jamais l'seigneur
Ne m'a donné autant d'bonheur "

Bali Balo dans son avion
Avec sa femme et son cochon
Dès que sa femme eut tournée la tete
Il encula la pauvre bete

Bali Balo au cinéma
Péta si fort qu'il s'envola
Il attérit dans les coulisses
Et encula l'pompier d'service

Bali Balo dans son cercueil
Bandait encore comme un chevreuil
Avec sa bite en arc-de cercle
Il arriva a soulevé l'couvercle
ah ah Bali Balo...Bali Balo est un salauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudddd

indy
Citation (Ysiss @ vendredi 16 novembre 2007 à 20:15) *
blink.gif blink.gif que des mecs en jupette sleep8ge.gif sleep8ge.gif whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif dev.gif
Oui ben c'est bon te caches pas, fais pas ta timide biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

@popa: j'étais pas au courant...enfin je suis sure que le vainqueur de ce jeu c'set celui qui met le moins de temps à arriver au fond? biggrin.gif biggrin.gif ou celui qui met le plus du temps a ne pas remonter?? sleep8ge.gif
En fait c'est un jeu qui se joue à 2, il ya le lesteur et le lesté, m'enfin en règle général c'est le lesteur qui gagne biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ysiss
punk.gif ce fut l'instant poésie de la soirée sleep8ge.gif punk.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
@popa: blink.gif blink.gif mais euhhh...fin on va pas dire mais toi aussi tu mets des jupettes...ça se comprend vu de quelle époque tu viens mais le truc c'est que j'ai toujours pas compris pourquoi tu mets toujours des talons aiguilles avec sleep8ge.gif sleep8ge.gif whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif
t'es sur par contre que le lesteur remonte dans ton jeu?? sleep8ge.gif sleep8ge.gif whistling1.gif
yop!
Il n'y point de honte à revêtir une jupette !! Surtout pour un homme !!
Il faut être moderne ! sleep8ge.gif
Ysiss
Mais oui Yop on sait que tu es mignonne comme tout en jupe sleep8ge.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
yop!
Yssis en boxer et en Marcel affalée sur le canapé avec de la bière et des chips devant un match de foot ! Ca ça serait le comble de la modernité ! smile.gif

Abolissons les barrières sexistes !! punk.gif
Ysiss
drinks.gif Ouais!!! et yop aux fourneaux dans ce cas sleep8ge.gif sleep8ge.gif biggrin.gif biggrin.gif avec un tablier bien sur sleep8ge.gif sleep8ge.gif whistling1.gif whistling1.gif
yop!
Ouais mais il va falloir que tu me brailles dessus pour réclamer ton gratin de marseillais aux petits doigts frits !! mellow9wl.gif smile.gif
Ysiss
j'aurais le droit??? thumbup.gif thumbup.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
indy
Bon les d'jeuns! tongue.gif biggrin.gif je vous quitte un p'tit moment, je dois faire une course,
à plus tard thumbsup.gif

et vive la modernité des sexes thumbup.gif tiens d'ailleurs je vais faire mes courses avec mon ensemble Chanel biggrin.gif biggrin.gif
yop!
Ouais mais après que j'ai fini de passer l'aspirateur parce qu'avec le bruit, de toute façon, je ne t'entendrai pas !! tongue.gif

Ysiss
Citation (indy @ vendredi 16 novembre 2007 à 21:40) *
Bon les d'jeuns! tongue.gif biggrin.gif je vous quitte un p'tit moment, je dois faire une course,
à plus tard thumbsup.gif

et vive la modernité des sexes thumbup.gif tiens d'ailleurs je vais faire mes courses avec mon ensemble Chanel biggrin.gif biggrin.gif

Oo oui popa avec ton ensemble chanel rose fushia sleep8ge.gif sleep8ge.gif whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif

@yop: t'es vraiment bellle en juppe yopp!!! blush.gif blush.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
yop!
Ouais ! wink1.gif
Mais toi tu te laisses aller !
thumbdown.gif
Ysiss
Oui je sais yop mais que veux tu je profite cool.gif cool.gif sleep8ge.gif biggrin.gif
yop!
Je vais aller faire les courses moi aussi ! Dans le froid glacial d'un hiver sans soleil...

Je te ramène des bières, je suppose... shrunkface.gif Et des chips... wink1.gif
guillom
Ysiss
@yop: non des curlys...c'est plus mieux sleep8ge.gif sleep8ge.gif sleep8ge.gif biggrin.gif biggrin.gif
@guillom: tu joues les voyeurs maintenant?? blink.gif blink.gif shok.gif biggrin.gif biggrin.gif
guillom
non whistling1.gif
Ysiss
ouais ouais c'est ça...et qu'est ce que tu caches dans ton dos la?? tongue.gif tongue.gif biggrin.gif
guillom
tatayoyo qu'est ce que tu caches sous ton grand chapeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ysiss
mais oin sait que tu caches ton auréole guillom wacko.gif sleep8ge.gif sleep8ge.gif whistling1.gif whistling1.gif smile.gif
yolande
On parle de moi ? biggrin.gif
Ysiss
euh...non sleep8ge.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

(pas la tête pas la tête crying8vr.gif crying8vr.gif )
guillom
Citation (yolande @ vendredi 16 novembre 2007 à 21:13) *
On parle de moi ? biggrin.gif

Tu t'appelles auréole ?

Non Ysiss : mes auréoles sont sur mes chemises sous les bras whistling1.gif
yolande
Bon ok même si c'était pas drôle, pas la peine de le prendre comme ça... biggrin.gif
Ysiss
@guillom: quel homme sexy dans ce cas sleep8ge.gif sleep8ge.gif biggrin.gif biggrin.gif
@yolande: crying8vr.gif crying8vr.gif biggrin.gif
guillom
Citation (yolande @ vendredi 16 novembre 2007 à 21:21) *
Bon ok même si c'était pas drôle, pas la peine de le prendre comme ça... biggrin.gif

un ange passe...
Ysiss
c'est gentil de m'appeler annge guillom blush.gif blush.gif cool.gif cool.gif whistling1.gif whistling1.gif

comment ça c'était pas de moi que tu parlais?? a ben tant pis sleep8ge.gif sleep8ge.gif whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.