Version complète : Le Domaine du Lac (espace détente pour tous)
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
dolph
Citation (magya @ samedi 13 octobre 2007 à 13:58) *
Non, t'inquiète pas...Depuis le temps qu'on le pollue celui là, tu l'aurais déjà remarqué! sleep8ge.gif

Je veux une preuve sleep8ge.gif montrez moi vos fesses pour voir si elles sont pas rouges laugh.gif
magya
Merci pour les glaces, je prends le stroumphf! tongue.gif

On t'enverra des photos dolph, promis! sleep8ge.gif biggrin.gif
guillom
Oui pleins de photos biggrin.gif

j'avais pas vu le stroumpf mdr

Je vais finir mon irish coffee d'hier whistling1.gif

magya
Sers t'en un autre, va...Pas obligé de finir les restes... sleep8ge.gif
Rems06
Magya,

Si tu manges le Schtroumpf, j'ai peur que tu ai une langue bleue après... wink1.gif
magya
N'aie pas peur rems...Elle en a vu d'autres ma langue! sleep8ge.gif biggrin.gif
Rems06
crying8vr.gif Tu as aussi consommé titi et grosminet ???
magya
Entre autres... sleep8ge.gif

biggrin.gif
Rems06
biggrin.gif

Pas Calimero, quand même ??? Ce serait vraiment trop injuste...
magya
Calimero...Jamais vu en glace celui-là!! biggrin.gif
Rems06
Faut juste faire gaffe à la coquille... biggrin.gif

C'est sympa comme idée d'avoir créé cet endroit. J'ai l'impression qu'il y a du y avoir de folles soirées.
magya
biggrin.gif ...Euh, oui, d'accord!!

Pour les folles soirées, c'est peu de le dire... sleep8ge.gif
Rems06
C'est sympa des soirées sur FFr. Ce sont des soirées de VIP* ?

* very important posteurs
magya
biggrin.gif

Même pas!...Mais faut dire que ça aide à faire tourner le compteur! shrunkface.gif tongue.gif
Rems06
Le pragmatisme féminin dans toute sa splendeur tongue.gif

Alors, alimentons le compteur...
magya
Fais gaffe, ça va vite!! crying8vr.gif tongue.gif
Rems06
Avec tous ces alcools disponibles au bar, la tête me tourne aussi vite que le compteur.
magya
C'est un effet secondaire on ne peut plus normal! sleep8ge.gif
Rems06
Tu me fais faire le tour de la propriété ? Je crois qu'il y a un saule pleureur aussi.
Rems06
Les photos choisies pour illustrer le domaine du lac sont très sympas. Il y a même un terrain de pétanque...
magya
En fait, il y en a deux...Enfin, il me semble!! sleep8ge.gif

Le tour de la propriété, fastoche...Là t'as le lac, à droite la buvette, à gauche le snack, tout autour des arbres et des buissons...A l'occasion quelques cadavres de bouteilles, une déesse canibale qui ne songe qu'à nourrir ses crocodiles, des fois une autruche...des pigeons aussi, beaucoup de pigeons (pratique pour les aprés-midi tir à la carabine...)...Pour le reste...Ben passe un de ces soirs, et tu verras par toi même... sleep8ge.gif

biggrin.gif
Rems06
Ok, je passe un de ces soirs, peut-être ce soir ou à partir de jeudi prochain.

A bientôt. smile.gif
magya
Tu seras pas déçu! sleep8ge.gif biggrin.gif

A bientôt!
Rems06
Toc... toc... Il y a quelqu'un ?
magya
oui, mais en coup de vent pour le moment...J'ai un boulot de dingue au club avec toutes ces jeunes femmes en ch...en manque d'amis!! biggrin.gif
Rems06
Oui, j'ai vu le Club. Vas-y si tu veux, je repasse plus tard
magya
je suis là...Je suis pas là...Je suis partout en fait!! biggrin.gif

Bon, moment idéal pour sortir les bouteilles de vodka de leur cachette...Qui en veut!! whistling1.gif biggrin.gif
Rems06
Oui, tu peux sortir les bouteilles. Je vais chercher les verres.
magya
Ok!!

Qui amène à manger?? biggrin.gif
Rems06
Oui, bonne idée... Qui amène à manger ? Magya, tu as fini le dernier Schtroumpf en chocolat thumbup.gif
magya
blush.gif ...Oui, j'avoue! biggrin.gif

Ahhhhhhhhh! Si erick ou indy étaient là, on aurait de quoi se mettre sous la dent! shrunkface.gif

Ya pas quelqu'un qui veut les remplacer? crying8vr.gif
Rems06
Il y a match ce soir, c'est peut-être pour ça...
magya
T'as tout compris! laugh.gif
Rems06
Une prochaine fois alors.
magya
Ben chais pas, parce qu'en même temps, il y a pas que nous sur le forum ce soir!!... mellow9wl.gif
Rems06
Je reste dans les parages. smile.gif
magya
Ok!...Je suis pas loin non plus!! biggrin.gif
indy
hop...hop...hop et hop...yeah!! cool.gif biggrin.gif
Calisthée
bon nien je viens me détendre au bord du lac smile.gif
guillom

Un endroit où on est peinard... sleep8ge.gif
dolph

je le vois tout les jours et je m'en lasse pas, d'ailleurs une ptite scéance de méditation me feras pas de mal sleep8ge.gif
Ysiss
crying8vr.gif crying8vr.gif y'a pu a manger ici crying8vr.gif crying8vr.gif whistling1.gif biggrin.gif
indy
Citation (Ysiss @ vendredi 16 novembre 2007 à 17:24) *
crying8vr.gif crying8vr.gif y'a pu a manger ici crying8vr.gif crying8vr.gif whistling1.gif biggrin.gif

Meuh si, ya toujours tes bébés, il suffit juste de les lâcher biggrin.gif biggrin.gif
gisou0510
Hello Indy wink1.gif
Ysiss
popa!! t'as retrouvé les rejetons de kéké?? je savais pas qu'il y en avait autant sleep8ge.gif
héy gisou tu t'es perdue dans cet endroit reposant?? faut pas s'approcher du chène ou du saule la bas surtout sleep8ge.gif biggrin.gif
indy
@Gisou, coucou! wink1.gif Tu vas bien? smile.gif

@Ysiss, vi, je les avait gardé quand même, ils font parti du décor et surtout de l'ambiance sleep8ge.gif biggrin.gif , mais c'est vrai qu'entre temps ils se sont bien reproduit et ils n'ont pas chômé whistling1.gif biggrin.gif

bon allez c'est pas tout mais il faut bien en profiter un peu de ce lac biggrin.gif
gisou0510
Coucou Ysiss, je ferai attention t'inquiètes pas wink1.gif

@ Je vais bien Indy, merci. smile.gif

Passez une bonne soirée...
indy
Merci toi aussi thumbsup.gif
Ysiss
Citation (indy @ vendredi 16 novembre 2007 à 19:07) *
@Gisou, coucou! wink1.gif Tu vas bien? smile.gif

@Ysiss, vi, je les avait gardé quand même, ils font parti du décor et surtout de l'ambiance sleep8ge.gif biggrin.gif , mais c'est vrai qu'entre temps ils se sont bien reproduit et ils n'ont pas chômé whistling1.gif biggrin.gif

bon allez c'est pas tout mais il faut bien en profiter un peu de ce lac biggrin.gif

T'a retrouvé jésus?? blink.gif blink.gif ...
par contre c'est vrai que les croco se sont reproduits ben comme des lapins...ça te dit un civet de croco?? blink.gif ou une patte de croco en guise de porte bonheur?? whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif
indy
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Oui en effet je l'ai retrouvé et il complètement beurré à la vodka!! biggrin.gif biggrin.gif

Allez va pour un civet de croco, parcontre il va falloir une grande marmite sur ce coup là, quand aux pattes il faudra en garder une pour nôtre grand Marabout GrandMasterB biggrin.gif , je crois que ça lui fera plaisir et puis c'est très utiles pour ses recettes...

bon c'est pas tout mais il nous faut aussi des alcools forts là!! biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.