Version complète : Le Domaine du Lac (espace détente pour tous)
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Ysiss
woow y'a personne ici je vais pouvoir me reposer la ou il y a pas de moustiques ou autres bestioles...
marylia
tient, ça va fistonne?
Ysiss
roo moman comment va??oui vais bien enfin remise de mon week end ereintant...^^
marylia
bon fistonne, je dois te laisser
a+
Ysiss
bonne soirée moman^@+^^
marylia
re ysiss
rentré du travail
Ysiss
ça c'est bien passé ou bof bof??
marylia
non ça a été smile.gif
marylia
bon petit dépoussiérage smile.gif
il ne faut pas qu'il tombe dans les catacombes angry.gif
yop!
Atchoum !!! arghh ! Cough! Cough !!

J'ai avalé d la poussière.. crying8vr.gif
marylia
CITATION(yop! @ mercredi 01 août 2007 à 21:53) *
Atchoum !!! arghh ! Cough! Cough !!

J'ai avalé d la poussière.. crying8vr.gif
ben pourtant j'ai un plumeau swiffer huh7re.gif
yop!
CITATION
un plumeau swiffer

Ah... j'ai cru que c'était une crêpe au blé noir..... alors j'ai goûté. crying8vr.gif
marylia
CITATION(yop! @ mercredi 01 août 2007 à 22:50) *
CITATION
un plumeau swiffer

Ah... j'ai cru que c'était une crêpe au blé noir..... alors j'ai goûté. crying8vr.gif
et c'étais bon?
minielephant
Coucou le domaine ! Alors y fait toujours beau ici ! Petit déjeuner sur la terrasse !
minielephant
Ben toujours pas grand monde au domaine ! Même si on se croise plus beaucoup je vous fait de gros bisous Indy, Eick et Yisss les habitués des lieux , j'espère vous revoir un de ces jours ... Et ma copine Marylia aussi bien sur que je rencontre plus souvent .
Allez un bain de minuit dans le lac ! Personne ne me regarde j'en profite
Ohdaesu
Si je te vois là whistling1.gif
minielephant
Aie aie en flagrant délit ! Bon ben maintenant que tu es là ! Jette toi à l'eau aussi ! tongue.gif
Ohdaesu
J'arriiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!
minielephant
Plouf ! smile.gif ben ça c'est un plongeon thumbup.gif
Ohdaesu
Ouep des heures d'entrainements pour en arriver là. Oh mais qu'elle est bonne !
minielephant
25° ! Et ça monte ! tongue.gif
Etonnant qu'il n'y ai pas plus de monde à cette petite soirée !
Ohdaesu
Ouep weep.gif Même au bar y'a pas grand monde.
minielephant
Y sont tous dans les rubriques jeux ! Ben alors Plus d'alcooliques en France ! Non du Diou tout se perd ! laugh.gif laugh.gif

Bon ben aprés ce bon petit bain ! Vais me coucher ... bisous Oda ! A bientot sur les ondes
Ohdaesu
C'est vrai ça, où va le monde crying8vr.gif

Bonne nuit tout pitit elephant !
indy
ce topic s'enlise il faut refaire les stocks, c'est ça biggrin.gif

PS: ne vous inquiétez pas mesdames il y en aura pour vous aussi thumbsup.gif

oups désolé mesdames mais c'est un forum avec des enfants on ne peut pas tout
faire whistling1.gif biggrin.gif
gisou0510
Ra la la la la la tongue.gif
indy
Rhââ lovely oui! biggrin.gif
gisou0510
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tongue.gif
indy
Une vraie squaw rebelle, cette Gisou tongue.gif biggrin.gif thumbsup.gif
gisou0510
wink1.gif
minielephant
Ou la la les affaires reprennent ici ! J'arrive ! bisous
indy
Coucou Minie!! thumbsup.gif
Tu vas bien? smile.gif
ben vi les affaires reprennent comme tu peux voir biggrin.gif
bisous à toi aussi wink1.gif
minielephant
Oui Trés bien ! Aprés ce superbe WE et Toi ? Contente de te revoir faire un coucou
Sofranne
le petit déj on peut prendre ici aussi?. c'est en libre servic ou faut attendre qu'on vienne prendre commande parce que moi c'est croissant chocolat au lait!
indy
@Minie, bah moi, on fait aller, j'ai connu mieux, mais j'ai connu pire aussi, puis avec mes potes on a quelques boeufs en prévision donc je pense que ça va le faire wink1.gif

@Sofranne, biensur mais ne t'étonnes pas si tu vois de drôles d'ernergumènes ici biggrin.gif
Sofranne
CITATION(indy @ lundi 06 août 2007 à 09:11) *
@Minie, bah moi, on fait aller, j'ai connu mieux, mais j'ai connu pire aussi, puis avec mes potes on a quelques boeufs en prévision donc je pense que ça va le faire wink1.gif

@Sofranne, biensur mais ne t'étonnes pas si tu vois de drôles d'ernergumènes ici biggrin.gif

bof moi les énergumènes tu sais j'en ai croisé dans ma vie!! alors s'ils sont amusants je rigole avec eux et s'ils m'énervent je les ignore! ça m'évite de me prendre la tête!l
ralala
Bonjour tout lmonde smile.gif
C'a fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici!!! Qu'est-ce qu'a changé? Moi aussi jveux bien un chocolat et des croissants si ya une bonne ame wink1.gif tongue.gif
Belizarius
coucou ralala smile.gif
Le domaine se transforme en bar? huh7re.gif
indy
@Sofranne, Non mais c'est de la déconne car ici quand on s'y met ça part live et c'est souvent trash mais c'est juste de la déconne, le titre du sujet est très trompeur (en fait c'est un piège pour rassasier les cannibales du Domaine biggrin.gif )
minielephant
@ Indy : C'est important les potes, c'est toujours eux qui sauvent le coup en cas de blues ! L'été y'a plein de festival musique aussi ... Parfois y'a des groupes amateurs en off, vous y allez ou spectateur ? C'est quel style ton groupe ? Rock, blues, déjanté ?

@ Sofranne
Oui y a tout au domaine ! Tiens voilà servie et pour Ralla aussi

Mais c'est vrai que le Whisky est plus en cours icic que le chocolat biggrin.gif Chez Indy y'a pas que des anges dev.gif

CITATION(indy @ lundi 06 août 2007 à 09:24) *
Non mais c'est de la déconne car ici quand on s'y met ça part live et c'est souvent trash mais c'est juste de la déconne, le titre du sujet est très trompeur (en fait c'est un piège pour rassasier les cannibales du Domaine biggrin.gif )

Ben oui Béli ! Faut pas attirer l'attention ! Une bonne apparence mais derrière y'a le trippo planqué biggrin.gif
Sofranne
oh merci que tu es gentille minielephant, je supportepas l'alccol moi ça me fait pleurer mais une coupette de champ de temps en temps le soir en apéro je viendrai !!!
ralala
Merci mini wink1.gif
Si t'es pas mariée alors t'es bonne a l'etre!!! tongue.gif
Coucou beli, comment va ce matin?
indy
@Minie, c'est clair, et même les anges sont des démons travestis dev.gif Non pour l'instant on ne fait des jams entre nous puis on s'enregistre et on balance ça sur le net, mais je pense qu'un de ces 4 on va essayer de creuser un peu plus le truc, parce qu'on a tout ce qu'il faut niveau matos mais on cherche batteur depuis assez longtemps alors du coup la motiv est un peu tombé mais on se la coule douce aussi donc, on sait que lorsque il faudra s'y mettre ben on le fera tant que le plaisir est là smile.gif Pour le style ben à vrai c'est un peu de tout mais si ça te branches voilà un lien pour écouter:D.A.D.P.I.T.

Hello Ralala et Béli!! thumbsup.gif (honte sur moi je ne vous avez pas dis bonjour)
ralala
C'est ps grave Indy on a bien compris que t'avais envie d'un bon coup de fouet
minielephant
Merci Indy
J'irrai voir à midi quand les collègues seront partis manger ! cool.gif J'suis au boulot je peut pas mettre la musique tout de suite ! biggrin.gif
indy
@Ralala, blush.gif merci je suis touché par tant d'attention...SCLACK!!...plus fort, plus fort!! biggrin.gif

@Minie, merci c'est cool thumbsup.gif , mais ne t'attends pas à un super truc non plus, c'est juste un délire entre potes smile.gif
ralala
Tes desirs sont des ordres biggrin.gif

Et tiens
indy
mmmmmmm le martinet!! thumbup.gif arf ça me rappelle mon enfance ça biggrin.gif

Bon je files, bonne journée à toutes et à tous!! thumbsup.gif @+tard
minielephant
@ Indy et DADPIT thumbup.gif
Excellent début, à mon avis trés prometteur. Mes deux préférées : L'avenir et Peuple occidental. Un côté trés musique Jamaïcaine, cool mais qui a des choses à dire. Orchestration originale. Cela me fait penser au groupe Tryo que jaime beaucoup. Une voie nette et claire mais par contre qui manque encore un peu de coffre. (je me permets de dire tout ce que je pense franchement car je crois que c'est ce qui permet d'avnacer) Elle est souvent un peu noyée dans les instruments ce qui est dommage vu le texte. Pour votre chanteur il serait en effet trés bon de faire de la scène car quand on est dans une salle avec du public et se sent porté et on a envie de donner davantage et généralement ça déclenche de la puissance de voix (je sais ça car je fais du théâtre). J'aime bien le petit son style xylophone sasn doute au synthé de la chanson superfused. Babydoll serait sympa aussi mais là je trouve que le bruitage un peu son de cloche au début est beaucoup trop fort ou bien il faudrait pour le coup sur celle ci que le chantuer pousse à fond. On tend l'oreille ce qui est dommage.
J'aime moins Plane ! un peu trop trash pour moi maias ce de bonne qualité pour celui qui aime ce style. Et puis ça permet de voir vos t^te puisqu'il y a une vidéo. Donc toi tu es le guitariste si je ne me trompe.
Voilà ! Bonne continuation ! Y'a vraiment un super potentiel là dedans. drinks.gif first.gif Et bientôt N° 1 au top 50 !
indy
blush.gif blush.gif blush.gif Merci Minie d'avoir pris le temps de venir faire un p'tit tour sur notre myspace et puis merci aussi ta critique constructive et merci pour les encouragements, c'est très sympa thumbsup.gif
Pour répondre à ta question (qui n'en n'est pas une en fait biggrin.gif ), oui effectivement je joue de la gratte mais mes pote aussi, en fait toute nos compos sont faites autour d'un verre dans le salon et c'est un peu les chaises musicales biggrin.gif , on varie un peu dès fois je prend la basse, dès fois le clavier puis le chant aussi, pour le coffre j'en ai mais je suis mou du diaphragmme biggrin.gif , puis chez moi on ne peut pas trop pousser, sinon on aurait les voisins comme choeurs en train de dire "c'est pas un peu fini ce bordel!!" biggrin.gif , bref ça ne le ferai pas trop laugh.gif En tout cas je suis tout à fait d'accord avec ton analyse des songs, on a relevé les mêmes défauts après les avoir écouté, mais n'ayant pas encore un projet bien encré, nous avons décidé de les laisser telles quelles en attendant d'avoir trouver un batteur pour faire des compos plus solides avec des postes bien définis pour chacun smile.gif Quand à Plane effectivement cette version est très..."spéciale" laugh.gif mais la version d'origine fait bien plus penser à une song du Velvet Undergroud, tu peux l'écouter en cliquant sur le dessin sur la gauche wink1.gif , d'ailleurs toute ces images sont en liens avec d'autres songs (Acoustically Wrong, Plane, Dead End, On Avance, Green Stuff et Hey Lady) smile.gif Hey Lady dont l'image à été réalisé avec une photo de notre petite Lady-lu de FFr qui à bien voulu se préter au jeu (merki frangine thumbsup.gif )
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.