indy
lundi 06 août 2007 à 21:05

Merci Minie d'avoir pris le temps de venir faire un p'tit tour sur notre myspace et puis merci aussi ta critique constructive et merci pour les encouragements, c'est très sympa
Pour répondre à ta question (qui n'en n'est pas une en fait

), oui effectivement je joue de la gratte mais mes pote aussi, en fait toute nos compos sont faites autour d'un verre dans le salon et c'est un peu les chaises musicales

, on varie un peu dès fois je prend la basse, dès fois le clavier puis le chant aussi, pour le coffre j'en ai mais je suis mou du diaphragmme

, puis chez moi on ne peut pas trop pousser, sinon on aurait les voisins comme choeurs en train de dire "c'est pas un peu fini ce bordel!!"

, bref ça ne le ferai pas trop

En tout cas je suis tout à fait d'accord avec ton analyse des songs, on a relevé les mêmes défauts après les avoir écouté, mais n'ayant pas encore un projet bien encré, nous avons décidé de les laisser telles quelles en attendant d'avoir trouver un batteur pour faire des compos plus solides avec des postes bien définis pour chacun

Quand à Plane effectivement cette version est très..."spéciale"

mais la version d'origine fait bien plus penser à une song du Velvet Undergroud, tu peux l'écouter en cliquant sur le dessin sur la gauche

, d'ailleurs toute ces images sont en liens avec d'autres songs (Acoustically Wrong, Plane, Dead End, On Avance, Green Stuff et Hey Lady)

Hey Lady dont l'image à été réalisé avec une photo de notre petite Lady-lu de FFr qui à bien voulu se préter au jeu (merki frangine

)