Version complète : Le Domaine du Lac (espace détente pour tous)
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
marylia
moi je les veux toutes biggrin.gif
huyo
CITATION(Ysiss @ jeudi 26 juillet 2007 à 21:12) *
pourquoi qu'une?

T'a raison un pack entier.....mais dite moi l'alcool c'est pas au bar normalemant.... huh7re.gif
Ysiss
euh...ben ...comment dire...l'alcool qui manque au bar est ici en fait...^^
erick38
CITATION(huyo @ jeudi 26 juillet 2007 à 21:15) *
CITATION(Ysiss @ jeudi 26 juillet 2007 à 21:12) *
pourquoi qu'une?

T'a raison un pack entier.....mais dite moi l'alcool c'est pas au bar normalemant.... huh7re.gif

ici il y a une buvette biggrin.gif
indy

100L de déspé ça ira? biggrin.gif
Caez
Ca fait pas beaucoup par membre biggrin.gif
erick38
PTDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tu crois que ça feras assez huh7re.gif
indy
CITATION(Caez @ jeudi 26 juillet 2007 à 21:34) *
Ca fait pas beaucoup par membre biggrin.gif

Essayes de voir avec leur site peut être qu'en mettant des liens sur le fofo on aura des fûts gratuits biggrin.gif
Ysiss
y'a juste assez ^pour deux trois personnes la non?
indy
hum hum je voudrais quand même rajouter qu'à part Erick et moi il n'y a pas grand monde qui se charge de faire le plein... sleep8ge.gif je dis ça comme ça, dès fois que... whistling1.gif
TitoVaudoo
J'ai faim whistling1.gif
Ysiss
si ta faim je ne suis pas la...une fois mais pas deux^^ biggrin.gif
TitoVaudoo
N'aies peur mon enfant sleep8ge.gif ce soit tu ne te feras pas découper.

Mais directement bouillie dev.gif
indy
CITATION(TitoVaudoo @ jeudi 26 juillet 2007 à 22:06) *
J'ai faim whistling1.gif

shrunkface.gif tu es incorrigible!!! biggrin.gif
tiens tu peux y aller c'est pas ma fille!! biggrin.gif

bon et ce Weekend alors? tu as plus d'infos à me fournir ou pas encore? smile.gif
Ysiss
d'accord mais sans moi alors... whistling1.gif biggrin.gif

Popa: t'as pas honte père indigne???
indy
CITATION(Ysiss @ jeudi 26 juillet 2007 à 22:14) *
d'accord mais sans moi alors... whistling1.gif biggrin.gif

Popa: t'as pas honte père indigne???

blink.gif mais qu'est ce que tu racontes? c'est pas toi sur la photo!!enfin arrêtes de boire ma fille, ça ne te réussi pas biggrin.gif
Ysiss
Quelle photo???y a pas de photo...
indy
ben alors c'est qu'elle ne passe pas mais j'ai mis la photo d'une blonde accrochée à des pics à viande biggrin.gif
Ysiss
ouf...vais pas finir bouffée alors aujourd'hui...tant mieux...tues remonté d'un cran dans mon estime popa...^^
minielephant
Un petit coucou au lac !
Comment va ? Je fais que passer le petit chien pleurs il veut sortir, j'y vais pour épargner ma moquette ! laugh.gif
indy
Coucou Minie!! thumbsup.gif
Tu vas bien? smile.gif
Qui dit petit chiens, dit petite vessie attention!! biggrin.gif

@Ysiss, wouaw j'suis remonté d'un cran dis donc j'ai de la chance, et sur une échelle
de 1 à 10 ça donne quoi? huh7re.gif (non, j'suis pas maso, juste un peu biggrin.gif )
Ysiss
epargner ta moquette?? a ce point la???^^
@popa: -4.5... sleep8ge.gif biggrin.gif
indy
CITATION(Ysiss @ jeudi 26 juillet 2007 à 22:40) *
@popa: -4.5... sleep8ge.gif biggrin.gif

Ysiss
voila tout a fait ça...il te manque plus que les doonuts...^^ biggrin.gif aller je vais être sympa je remet le compteur a 0... biggrin.gif
minielephant
voila ! De retour !
CITATION(Ysiss @ jeudi 26 juillet 2007 à 22:40) *
epargner ta moquette?? a ce point la???^^

Façon de parler ! En fait il se retient mais il pleur de plus en plus fort et fait des petits yeux doux alors je craque
Ysiss
des yeux de chien battu quoi??^^c'est quoi comme race??
minielephant
Un colley ! C'est lui mon avatar blush.gif

Alors au fait Yisss, Rennes tu y es passé t'as trouvé comment ?
Ysiss
j'ai trouvé en suivant le gps..^^ lol j'y suis passée 2 jours mais j'ai trouvé cette ville vraiment bien mais grande...^^
minielephant
C'est sur mais c'est une taille qui reste quand même raisonnable si on compare à beaucoup d'autres grndes ville comme Lyon Marseille, Brodeau ... même Nantes est encore plus grande. On s'y retrouve assez vite tu verra
Ysiss
lol tu me reperera facilement: t'auras qu'a suivre les ficelles que je vais faire partir de la gare^^
sinon c'est sur pour se repérer il existe les petits cailloux..^^
minielephant
laugh.gif laugh.gif ou les miettes de pain mais attention aux oiseaux laugh.gif
Ysiss
CITATION(minielephant @ vendredi 27 juillet 2007 à 00:08) *
laugh.gif laugh.gif ou les miettes de pain mais attention aux oiseaux laugh.gif

T'auras qu'a suivre les mouettes dans ce cas^^ y'a des mouettes a Rennes?? laugh.gif laugh.gif
indy
AVIS A LA POPULATION DU DOMAINE DU LAC, IL EST TRES RARE QU'ICI LES DISCOURS POLITIQUES SOIENT DE RIGUEUR SAUF SI C'EST POUR DEGOMMER UN POLITIQUE, MAIS AUJOURD'HUI C'EST DIFFERENT, IL S'AGIT D'UN CAS DE FORCE MAJEUR, POUR UNE FRANCE QUI N'EN N'A RIEN A BRANLER, ADHEREZ A NOTRE PARTI
(DESOLE POUR LES FAUTES ET POUR CRIER SI FORT, MAIS NOUS N'EN N'AVONS RIEN A BRANLER biggrin.gif )
erick38
hep le domaine!!!
on bois quoi?
on mange qui? biggrin.gif

marylia
erick
ohh non pas toi
tu ne t'es pas mis au canibalisme crying8vr.gif
minielephant
Tok tok y'a quelqu'un au domaine ? C'est bien calme partout aujourd'hui, je bosse et il fait un temps magnifique, faut bien passer un peu par le jardin pour en profiter ! des gros bisous à ceux qui passeront par là laugh.gif
marylia
merci mini pour les bisoux
c'est vrai qu'il est bien calme en ce moment crying8vr.gif
j'espère que les soirées à thèmes vont reprendre
erick38
hello les filles,vous allez bien?!!!!!!
Il est sympa mon troll biggrin.gif
minielephant
C'est quoi les soirées à thèmes Marylia ? j'ai jamais du y participer ! Faut dire que je suis pas souvent là le soir
Coucou Eric bien réveillé ? ça y est je suis guérie, je vois enfin ta nouvelle signature avec le ballon ! C'est fou cette histoire ! Du coup disparu le gros costaud à epée ! laugh.gif laugh.gif Le troll je le vois bien aussi ! Trés sympa ! Mais bon je reste dingue quand même c'est dans ma nature ! laugh.gif laugh.gif
marylia
indy organisais des doirés à thème le soir(sado maso, dégommer une célébrités avec n'importe quel arme etc...)
ça mettais de l'ambiance
minielephant
biggrin.gif Oui je veux bien croire laugh.gif
Ben faudra vraiment que je vienne faire un tour
marylia
ben oui mais ça ne se fait plus trop en ce moment crying8vr.gif
savonarole
Ca a l'air calme et reposant ici mellow9wl.gif
minielephant
CITATION(marylia @ lundi 30 juillet 2007 à 16:25) *
ben oui mais ça ne se fait plus trop en ce moment crying8vr.gif

Je serais patiente !

CITATION(savonarole @ lundi 30 juillet 2007 à 17:15) *
Ca a l'air calme et reposant ici mellow9wl.gif

Oui en ce moment, mais parfois au contraire c'est trés animé ! La c'est les vacances ! laugh.gif laugh.gif
minielephant
Ben ou c'est vraiment calme ici ! Indy t'es parti en vacnaces ou t'as perdu les clefs du domaine ? biggrin.gif
marylia
CITATION(minielephant @ mardi 31 juillet 2007 à 14:07) *
Ben ou c'est vraiment calme ici ! Indy t'es parti en vacnaces ou t'as perdu les clefs du domaine ? biggrin.gif
il est très occupé en ce moment wink1.gif
minielephant
Ben tant pis ! Tu tiens la boutique Marylia ! wink1.gif faudrait pas laisser mourir le domaine en son absence et le retrouver en page 10 !
marylia
je vais assurer l'intendence mais en ce qui concerne les soirées à thèmes je n'ai pas d'imagination shrunkface.gif
minielephant
Ben y'aura surement ta fille Ysiss, Erick et les autres pour t'aider ! Enfin s'il a fini sa parti de Civilization shok.gif ça dure combien de temps un truc comme ça ! on le voit plus non plus Erick !
marylia
CITATION(minielephant @ mardi 31 juillet 2007 à 14:27) *
Ben y'aura surement ta fille Ysiss, Erick et les autres pour t'aider ! Enfin s'il a fini sa parti de Civilization shok.gif ça dure combien de temps un truc comme ça ! on le voit plus non plus Erick !
oui c'est vrai qu'il ne vient plus crying8vr.gif
tous les hommes désertent le forum weep.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.