Version complète : Le Domaine du Lac (espace détente pour tous)
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
marylia
tito tu ne touches pas à ma fille angry.gif
ysiss attaque!!!! biggrin.gif
TitoVaudoo
CITATION(marylia @ mercredi 25 juillet 2007 à 00:37) *

Marylia faut pas profiter de ta position de dulcinée du Maître du Lac hein! Sinon ben ... ben rien, j'pourrai rien faire.

Mais je me battrai quand même contre Ysiss vu que je peux rien contre Marylia!!!
marylia
CITATION(TitoVaudoo @ mercredi 25 juillet 2007 à 00:38) *
CITATION(marylia @ mercredi 25 juillet 2007 à 00:37) *

Marylia faut pas profiter de ta position de dulcinée du Maître du Lac hein! Sinon ben ... ben rien, j'pourrai rien faire.

Mais je me battrai quand même contre Ysiss vu que je peux rien contre Marylia!!!
ysiss est notre fille à moi et à indy que nous avons fait par amour et nous te laisseront pas la toucher.
au fait indy tu es avec moi? blink.gif
TitoVaudoo
Ben oui faudrait qu'Indy départage.
indy
CITATION(TitoVaudoo @ mercredi 25 juillet 2007 à 00:32) *
Aaaah Indy au lac avec des hachettes et des armes médiévales biggrin.gif ça me rappelle le bon vieux temps santa2.gif
Je propose qu'on découpe Ysiss en petites tranches et qu'on se fasse des grillades (si elle est d'accord bien sûr, sinon si elle veut pas ben on l'assomera dev.gif )

Coucou mon pote!! thumbsup.gif
ça roule? smile.gif
Tu as raison, c'est pour la bonne cause sleep8ge.gif biggrin.gif YSISS VIENS ICI!!! biggrin.gif

@Marylia, désolé ma chérie mais la faim justifie les moyens biggrin.gif
Ysiss
crying8vr.gif crying8vr.gif je suis pas un objet...je suis une être humaine..^^ weep.gif weep.gif

moman aide moi ils sont méchants avec moi... crying8vr.gif crying8vr.gif
marylia
CITATION(TitoVaudoo @ mercredi 25 juillet 2007 à 00:42) *
Ben oui faudrait qu'Indy départage.
entre sa femme ,sa fille et un copain j'espère que son chois sera facil
Indy tu choisis tito, pas de galipettes ce soir

CITATION(indy @ mercredi 25 juillet 2007 à 00:43) *
CITATION(TitoVaudoo @ mercredi 25 juillet 2007 à 00:32) *
Aaaah Indy au lac avec des hachettes et des armes médiévales biggrin.gif ça me rappelle le bon vieux temps santa2.gif
Je propose qu'on découpe Ysiss en petites tranches et qu'on se fasse des grillades (si elle est d'accord bien sûr, sinon si elle veut pas ben on l'assomera dev.gif )

Coucou mon pote!! thumbsup.gif
ça roule? smile.gif
Tu as raison, c'est pour la bonne cause sleep8ge.gif biggrin.gif YSISS VIENS ICI!!! biggrin.gif

@Marylia, désolé ma chérie mais la faim justifie les moyens biggrin.gif
tant pis pour toi sleep8ge.gif
TitoVaudoo
Il a choisi biggrin.gif

Indy je crois que tu te dois déployer ton charme pour te faire pardonner par la maman d'avoir grillé sa fille.
Ysiss
ysiss se planque derrière un arbre et médite sa vengeance sur ses parents et sur tito...
marylia
CITATION(TitoVaudoo @ mercredi 25 juillet 2007 à 00:48) *
Il a choisi biggrin.gif

Indy je crois que tu te dois déployer ton charme pour te faire pardonner par la maman d'avoir grillé sa fille.
c'est irréparable shrunkface.gif

CITATION(Ysiss @ mercredi 25 juillet 2007 à 00:49) *
ysiss se planque derrière un arbre et médite sa vengeance sur ses parents et sur tito...
sur ton père, moi j'ai rien fait
TitoVaudoo

Tito attache Ysiss à cet arbre

----------------------------------

Marylia, je peux te proposer qqch qui te fera pardonner Indy, on le grille tout cru!!
marylia
CITATION(TitoVaudoo @ mercredi 25 juillet 2007 à 00:51) *

Tito attache Ysiss à cet arbre

----------------------------------

Marylia, je peux te proposer qqch qui te fera pardonner Indy, on le grille tout cru!!
comme tu veux, je suis dégouttée crying8vr.gif
Ysiss
ysiss prend un air de chien battu crying8vr.gif weep.gif weep.gif crying8vr.gif weep.gif weep.gif
TitoVaudoo
Tito se montre sous son vrai jour et fait un gros bisou à Ysiss pour se faire pardonner d'avoir voulu la manger, et supplie Marylia de pardonner Indy le fait qu'il ait suivi ses instincts naturels de conservation en mangeant sa fille.

Tito brandit le couteau qu'il avait derrière son dos quand Ysiss s'approche de lui, et la découpe en petit morceaux.

Tito, le ventre plein, souhaite la bonne nuit à tout le monde.
indy
Tito reviens ici!!, regardes dans quel pétrin tu m'as fourré!! biggrin.gif
Passes une bonne nuit mon pote!! thumbsup.gif
marylia
bonne nuit tito smile.gif
Ysiss
Oo je suis en petits morceaux??? fais gaffe tito je suis absolument pas digérable biggrin.gif pire que de l'arsenic;...au revoir tito...enfin si tu survit a ta digération de moi même...
sinon meerci quand même pour le bizou...TRAITRE!!! angry.gif
marylia
CITATION(indy @ mercredi 25 juillet 2007 à 01:00) *
Tito reviens ici!!, regardes dans quel pétrin tu m'as fourré!! biggrin.gif
Passes une bonne nuit mon pote!! thumbsup.gif
tu te sens seul dev.gif
Ysiss
moman tu peut me recoller si te plait??? biggrin.gif je pourrais me venger comme ça même si je suis qu'a moitié... biggrin.gif
indy
voilà avec ça ce sera bon biggrin.gif

heu au fait on dit digestion et pas digeration (se gausse!! biggrin.gif )
Ysiss
nonon digération dans ce cas ci présent...paire heindinne!
indy
n'importe quoi laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ysiss
nonnon...moins que le fait que tu sois toujours un père indigne... whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif
indy
je suis un père formidable, et tu ne mesures pas la chance que tu as de m'avoir, fille indigne!! biggrin.gif
Ysiss
et puis quoi encore? le seul truc que t'ai pas encore fait c'est essayer de me vendre!!a oui c'est sur c'est digne d'un père de donner sa fille a bouffer a quelqu'un vraiment!! angry.gif père indigne angry.gif
indy
bah ne le prends pas mal, c'était pas n'importe qui, c'est un super pote dev.gif
Ysiss
pff...j'ai l'impression de pas être une être humaine ici...chui traitée comme un morceau de viande si c'est pas honteux!!
indy
c'est l'arroseur arrosé, tu vois à force de ne voir que du gibier chez les forumeurs voilà ce qui arrive biggrin.gif
Ysiss
mouais...mais je ne chasse pas de cette façon la d'abord...je ne m'amuse pas a leurer les gens whistling1.gif whistling1.gif bon aller je vais dormir sinon demain a 18h je serai pas levée biggrin.gif
bonne nuit père indigne et t'a pas intérét a me réserver de mauvais coups pour demain!!
indy
laugh.gif ça roule, comptes sur moi, aller passes une bonne nuit thumbsup.gif , fille indigne tongue.gif
erick38
Bon une petite ballade!!!!!!!
Ca fait plusieurs soirs que je suis moins présent,alors le domaine va bien?
marylia
oui le domaine va très bien
mais pourquoi tu ne viens plus beaucoup?
erick38
je suis après me faire une partie de Civilization smile.gif
c'est vachement long comme jeu et j'ai mis les paramêtres les plus dures laugh.gif
marylia
CITATION(erick38 @ mercredi 25 juillet 2007 à 13:26) *
c'est vachement long comme jeu et j'ai mis les paramêtres les plus dures laugh.gif
à cause d'un jeu shok.gif
erick38
CITATION(marylia @ mercredi 25 juillet 2007 à 13:46) *
CITATION(erick38 @ mercredi 25 juillet 2007 à 13:26) *
à cause d'un jeu shok.gif

bin ouai!mais c'est du boulot biggrin.gif
Ysiss
ouf le père indigne et son cannibale d'ami sont pas la je vais pouvoir m'installer tranquille a l'ombre... biggrin.gif
erick38
coucou le domaine!!!!!
Il y a personne smile.gif
Pas grave direction buvette thumbsup.gif
indy
alors le constructeur de citées, tu vas bien? smile.gif
Ysiss
Oo mais il y a présencce du père indigne ici...humph...cet endroit devient mal fréquenté... sleep8ge.gif biggrin.gif
indy
CITATION(Ysiss @ jeudi 26 juillet 2007 à 20:31) *
Oo mais il y a présencce du père indigne ici...humph...cet endroit devient mal fréquenté... sleep8ge.gif biggrin.gif

Ni bonjour, ni merde et tu commences déjà me chercher? blink.gif blink.gif Mais tu ne sais pas à quoi tu t'exposes en faisant cela, ton cas relève de l'inconscience!! shok.gif fille indigne!! biggrin.gif
Ysiss
Oo bonjour popa je ne t'avais pas vu whistling1.gif

ça changera pas t'estoujours un père indigne... biggrin.gif
erick38
CITATION(indy @ jeudi 26 juillet 2007 à 19:58) *
alors le constructeur de citées, tu vas bien? smile.gif

hep indy ca roule wink1.gif
Ouai je les tanne tranquillement mais surement biggrin.gif
Mais il y en a deux qui sont coriaces!!!
marylia
mais tu es plus coriaces qu'elles wink1.gif
Ysiss
tu tanne qui erick?? whistling1.gif
indy
@Ysiss, ben voyons shrunkface.gif si ça continue, je vais t'envoyer en voyage au Pakistan ou en Afghanistan ou encore mieux dans un camp de redressement pour mineur dans un état Mormonts aux U.S.A, en plus là-bas majorité c'est 21ans donc ça le fait!! biggrin.gif héhéhé dev.gif

@Erick, tu vas vaincre mon pote Zeus est avec toi biggrin.gif
Ysiss
bien sur et puis quoi encore?
indy
ben alors tu n'est pas contente de partir en voyage? huh7re.gif biggrin.gif
Ysiss
hum euh attends (réfléchisssement intense...) non pas trop surtout par la bas j'ai entendu dire que c'était un peu tendu comme climat... whistling1.gif
erick38
bon a le temps de se boire une despé! thumbsup.gif

Ysiss
pourquoi qu'une?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.