Version complète : Le Domaine du Lac (espace détente pour tous)
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
marylia
CITATION(Ysiss @ mardi 24 juillet 2007 à 19:38) *
a ce point la??ben dis donc je m'en étais jamais rendu compte...c'est peut être ce qui explique le fait que quand je chopais sa jambe...euh patte c'était poilu comme tout... sleep8ge.gif shrunkface.gif biggrin.gif
tu aimes manger avec des poils? huh7re.gif
ça te gratouille pas la gorge?
Ysiss
j'savais pas qu'il y avait des poils il faisait noir et j'avais faim et j'ai choppé la patte...le's poils je les ai recraché en boules...comme les chats biggrin.gif biggrin.gif
indy
CITATION(marylia @ mardi 24 juillet 2007 à 19:19) *
tu m'a alors menti indy crying8vr.gif
désolée, ça ne pas ontinuer entre nous, je ne suis pas zoolophile weep.gif

...heu, pardon ma chérie tu disais quelque chose? J'écoutais pas biggrin.gif

@Ysiss, c'est pour qui le gros nonos? hein, ben vi c'est pour toi!! Brave fifille va!
(si ça peut m'éviter de me faire mordre les mollets, pis ya pas de petite économies biggrin.gif )
Ysiss
[mode chiante on]
j'aime pas les os pour chien
et pis de toute façon tes mollets je les mange si je veux na!
[mode chiante off]
marylia
CITATION(indy @ mardi 24 juillet 2007 à 19:46) *
CITATION(marylia @ mardi 24 juillet 2007 à 19:19) *
tu m'a alors menti indy crying8vr.gif
désolée, ça ne pas ontinuer entre nous, je ne suis pas zoolophile weep.gif

...heu, pardon ma chérie tu disais quelque chose? J'écoutais pas biggrin.gif

@Ysiss, c'est pour qui le gros nonos? hein, ben vi c'est pour toi!! Brave fifille va!
(si ça peut m'éviter de me faire mordre les mollets, pis ya pas de petite économies biggrin.gif )
je disais, je demande le divorce

Ysiss
euh..j'ai pas bien vu tu pourrais l'écrire plus gros s'il te plait moman...je vois pas bien en ce moment... whistling1.gif
marylia
CITATION(Ysiss @ mardi 24 juillet 2007 à 19:51) *
euh..j'ai pas bien vu tu pourrais l'écrire plus gros s'il te plait moman...je vois pas bien en ce moment... whistling1.gif
peux pas baby.gif
indy
[mode père attentionné on]

[mode père attentionné off]
tongue.gif biggrin.gif

@Marylia, pour si peu? shok.gif biggrin.gif
Ysiss
woooow tout le monde il a des étoiles... wacko.gif blink.gif wacko.gif wacko.gif ^^

pff sale bête va popa^^ biggrin.gif
marylia
CITATION(indy @ mardi 24 juillet 2007 à 19:53) *
[mode père attentionné on]

[mode père attentionné off]
tongue.gif biggrin.gif

@Marylia, pour si peu? shok.gif biggrin.gif
pas un chien dans mon lit, en plus tu met des poils partout shrunkface.gif
Et après c'est bibi qui doit nettoyer sleep8ge.gif
Ysiss
pourquoi ? popa fait sa mue?? blink.gif blink.gif shok.gif biggrin.gif
indy
CITATION(Ysiss @ mardi 24 juillet 2007 à 19:56) *
woooow tout le monde il a des étoiles... wacko.gif blink.gif wacko.gif wacko.gif ^^

comptes les étoiles ma fille, comptes! biggrin.gif

@Marylia, ouais ben justement, je vois pas bien ce qu'il fout dans notre couple Bibi angry.gif biggrin.gif
marylia
CITATION(indy @ mardi 24 juillet 2007 à 19:59) *
CITATION(Ysiss @ mardi 24 juillet 2007 à 19:56) *

comptes les étoiles ma fille, comptes! biggrin.gif

@Marylia, ouais ben justement, je vois pas bien ce qu'il fout dans notre couple Bibi angry.gif biggrin.gif
(même pas fait exprès laugh.gif )
oups j'ai été grillée blush.gif
Ysiss
mais si popa bibi c'est la madame qui se charge du nettoyage et de la garde de nous les gosses baby.gif biggrin.gif
(moman j'essaie de te sauver la mise pour une fois... whistling1.gif )
indy
eh bien puisqu'il en est ainsi chère Marylia, saches que c'est moi qui demande le divorce tongue.gif biggrin.gif

@Ysiss, eh bien figures toi ma fille que hier j'ai surpris ta mère en train de faire des avances à Bibi
Ysiss
vous aller quand même pas divorcer sans casser quelques assiettes??
je peux fournir le matos si vous voulez...^^

marylia
CITATION(indy @ mardi 24 juillet 2007 à 20:05) *
eh bien puisqu'il en est ainsi chère Marylia, saches que c'est moi qui demande le divorce tongue.gif biggrin.gif

@Ysiss, eh bien figures toi ma fille que hier j'ai surpris ta mère en train de faire des avances à Bibi
ben c'est cool, je suis célibataire biggrin.gif
Ysiss
bibi c'est pas une femme??

et je veux pas de porents qui divorcent moa... crying8vr.gif
marylia
CITATION(Ysiss @ mardi 24 juillet 2007 à 20:15) *

bibi c'est un homme(un forumeur)

tu sais ton père et ta mère ne sont plus amoureux.
Mais ton père et ta mère t'aimeront toujours autant
(j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça à quelqu'un shrunkface.gif )
indy
CITATION(marylia @ mardi 24 juillet 2007 à 20:14) *

tu es sûre de ce que tu dis? mellow9wl.gif

tu veux juste que l'on casse des assiètes c'est ça biggrin.gif
marylia
CITATION(indy @ mardi 24 juillet 2007 à 20:20) *
CITATION(marylia @ mardi 24 juillet 2007 à 20:14) *

tu es sûre de ce que tu dis? mellow9wl.gif

tu veux juste que l'on casse des assiètes c'est ça biggrin.gif
je plaisante mon amour wink1.gif
tu sais que je suis dingue de toi heart.gif heart.gif heart.gif
indy
@Marylia, je préfère, bon ben on part en lune de miel alors smile.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
marylia
CITATION(indy @ mardi 24 juillet 2007 à 20:25) *
@Marylia, je préfère, bon ben on part en lune de miel alors smile.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
on s'est marié?
Car moi je ne veux pas rater ça ni la nuit de noce biggrin.gif
Ysiss
et les gosse on les laisse ou parce que bon ben si vous vous payer un voyage de noce je vais pouvoir organiser des fêtes et tout non?? biggrin.gif
marylia
CITATION(Ysiss @ mardi 24 juillet 2007 à 20:33) *
et les gosse on les laisse ou parce que bon ben si vous vous payer un voyage de noce je vais pouvoir organiser des fêtes et tout non?? biggrin.gif
chez grand père et grand mère biggrin.gif
Ysiss
ouais chouette je vais enfin pouvoir faire c*** pépé don juan...par contre mémé magya m'a déja oubliée... wacko.gif
a mais j'y pense non vous pouvez me laisser dans la maison...je ne ferais pas de betises promis...
enfin les betises je les ferait pas toute seule... biggrin.gif
indy
CITATION(marylia @ mardi 24 juillet 2007 à 20:26) *
CITATION(indy @ mardi 24 juillet 2007 à 20:25) *
on s'est marié?
Car moi je ne veux pas rater ça ni la nuit de noce biggrin.gif

oups, j'ai grillé les étapes pardon, on se marie, on passe notre nuit de noce et on part en lune de miel thumbsup.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

CITATION(Ysiss @ mardi 24 juillet 2007 à 20:33) *

Comme Maman te l'a dit, chez Mamie et Papy avec les devoirs de vacances biggrin.gif
Ysiss
je vais être polie mais les devoirs de vacances tu sais ce que j'en fait?? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
mais je vous jure vous pouvez me laisser a la maison... whistling1.gif biggrin.gif je suis une sainte...
marylia
CITATION(Ysiss @ mardi 24 juillet 2007 à 20:45) *
je vais être polie mais les devoirs de vacances tu sais ce que j'en fait?? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
mais je vous jure vous pouvez me laisser a la maison... whistling1.gif biggrin.gif je suis une sainte...
on te croit sleep8ge.gif
Ysiss
ben c'est cool si vous me croyez tous les deux je vais pouvoir donc rester a la maison sérieusement a faire mes devoirs et réviser mes cours... sleep8ge.gif biggrin.gif
indy
oh là jeune fille, je n'ai rien dit moi!! Bon c'est d'accord mais les cadavres du barbecue tu les enterres chez les voisins, pas chez nous et te fais pas guauler surtout!!j'veux pas avoir les flics sur le dos sleep8ge.gif biggrin.gif
Ysiss
cool thumbup.gif et si je mets les cadavres chez les flics?? biggrin.gif
indy
NAN!! busted_red.gif biggrin.gif chez les voisins un point c'est tout, sinon tu vas chez tes grands parents, c'est à prendre ou à laisser sleep8ge.gif
Ysiss
ouais...mais les jardins des voisins sont petits et ça risque de paraitre suspects: pleins de cadavres a coté et pas chez nous...^^
indy
eh bien, lorsque leur jardin sera plein, tu passes au jardin d'à côté, il va te falloir faire preuve d'un peu plus d'imagination si tu veux continuer à suivre ton régime
alimentaire cannibalesque sleep8ge.gif biggrin.gif
Ysiss
ben sinonje les répartit dans toutes la ville...mais laquelle de ville?? parce qu'il y en a beaucoup^^
indy
ben la plus proche, ne te prend pas tête non plus^^
Ysiss
je vais aller mettre les cadavres en provence c'est juste a coté blink.gif blink.gif (13-59...juste a coté oui...^^) biggrin.gif
indy
59 plutôt, je dormirai tranquille comme ça biggrin.gif
Ysiss
trop près de chez moi je pourrai être suspectée...^^
sinon la il est pas l'heure d'allumer un barbec??(enfin je laisse le soin a popa de le faire je suis trop jeune pour m'amuser avec les allumettes baby.gif biggrin.gif )
indy

ça y est mais lis bien le panneaux, quelques règles d'hygiène s'imposent sleep8ge.gif
Ysiss
ben je les jetterai ailleur alors c'est pas grave personne ne verra rien... whistling1.gif biggrin.gif
merci popa d'avoir allumer ce barbec...mais ne semble t'il pas petit pour contenir qqn?? biggrin.gif
indy
à chaques problèmes sa solution sleep8ge.gif biggrin.gif
Ysiss
yes!! et une grande hache t'aurait ça dans ton sac ?
indy
biensur sleep8ge.gif
Ysiss
niskel a double tranchant^^ est ce qu'elle a un effet boomerang débridable?(cf: reflets d'acide... whistling1.gif )
indy
non, elle est d'époque et ya pas d'options sleep8ge.gif (on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre) biggrin.gif
TitoVaudoo
Aaaah Indy au lac avec des hachettes et des armes médiévales biggrin.gif ça me rappelle le bon vieux temps santa2.gif
Je propose qu'on découpe Ysiss en petites tranches et qu'on se fasse des grillades (si elle est d'accord bien sûr, sinon si elle veut pas ben on l'assomera dev.gif )
Ysiss
tito angry.gif non mais oh...on découpe pas une ysiss en tranche d'abord...et on l'assome encore moins!!
TitoVaudoo
CITATION(Ysiss @ mercredi 25 juillet 2007 à 00:34) *
tito angry.gif non mais oh...on découpe pas une ysiss en tranche d'abord...et on l'assome encore moins!!

Mais c'est pour la bonne cause huh7re.gif On a faim.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.