Version complète : Le Domaine du Lac (espace détente pour tous)
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Jethzen
Alcolo ClouD sleep8ge.gif
ClouD9
tu comprendras quand tu seras grand sleep8ge.gif
erick38
hello cloud!!
Tu vas bien? smile.gif
marylia
bonjour cloud
alors tu as donné la féssée à jethzen? biggrin.gif
erick38
Allé,une tournée de despé pour tout le monde thumbsup.gif
indy
CITATION(gisou0510 @ lundi 11 juin 2007 à 19:07) *
I need an easy friend
I do... with an ear to lend
I do... think you fit this shoe
I do... but you have a clue
I'll take advantage while
You hang me out to dry
But I can't see you every night free
I'm standing in your line
I do... hope you have the time
I do... pick a number too
I do... keep a date with you

Il ne manque qu'une seule chose !!! Indy tu dois avoir ça quelque part je suppose ? tongue.gif

"About a Girl" qui est présente sur l'album BLEACH, sur l'UNPLUGGED in NY et sur le TRIBUTE et sur le single "Silver", oui j'sais, je suis accro mais je me soigne biggrin.gif

CITATION(Jethzen @ lundi 11 juin 2007 à 19:27) *
Alcolo ClouD sleep8ge.gif

Jet sonporisé chez coca biggrin.gif

CITATION(ClouD9 @ lundi 11 juin 2007 à 19:48) *
tu comprendras quand tu seras grand sleep8ge.gif

je confirme sleep8ge.gif biggrin.gif

CITATION(erick38 @ lundi 11 juin 2007 à 20:46) *
Allé,une tournée de despé pour tout le monde thumbsup.gif

yes!!! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif biggrin.gif
erick38
Despé pour tous et c'est parti thumbsup.gif

Jethzen
Attend ça me fais pensé, quand j'étais chez Indy.. j'lui et vidé ses bouteilles de coca mdrrr laugh.gif
erick38
Bon!Une petite ballade pour se dégourdir les jambes smile.gif
mamidu67
Si je vois Sarko je lui tire la tongue.gif
Si je vois Sarko je lui tire la tongue.gif .....Et non j'radote pas j' fais mon footing!!!!
erick38
Bonjours mamidu!!!
Ca va?
mamidu67
CITATION(erick38 @ mardi 12 juin 2007 à 10:01) *
Bonjours mamidu!!!
Ca va?

Ouais! ouais ! ne me céconcentre pas!!!
erick38
MDR mamidu laugh.gif
marylia
entraine toi mamidu biggrin.gif
<% TITRE SUJET %>
erick38
Houla marylia, t'as mis le nain dans le bois!
Tu fais parti du FLNJ? laugh.gif
mamidu67
CITATION(marylia @ mardi 12 juin 2007 à 10:55) *
entraine toi mamidu biggrin.gif
<% TITRE SUJET %>

Et vi Marylia tu me l'as fait plus beau que nature!!!! aie Erick le nain je n'l'avais pas vu sur la pelouse(ils ont oublié de tondre) j'ai accroché mes nikes a ses cornes et paf j'm'est cassée la gueule....
erick38
Sont vilains ces nains trainent partout biggrin.gif
indy
Salut la compagnie!! thumbsup.gif
je viens me détendre un peu, j'en ai besoin, je pense qu'un bon bain dans le lac et quelques despè feront l'affaire smile.gif
erick38
Hello indy!!
Tu vas bien?
Tu profites d'un moment de calme,dure journée? smile.gif
Je te prends une despé thumbsup.gif
Jethzen
COUCOU LES FOUS biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

erick38
hello jethzen,tu nous as amené une copine biggrin.gif
Jethzen
T'sais quoi? j'te l'offre biggrin.gif

T'sais quoi? j'te l'offre biggrin.gif

erick38
PTDR laugh.gif laugh.gif
Trop marrant ton animation,t'as dégotté ça où?
Jethzen
Sur le blog d'une amie... J'les même mis en signature mdrr biggrin.gif
yop!
Salut ! sleep8ge.gif
Jethzen
Coucou!! yop biggrin.gif

ça va bien?
yop!
Ma vie est le meilleur cd de rock du monde mais rayé ! shrunkface.gif
Jethzen
C'est une trés belle phrase.. j'ai vu aussi cela sur le topic "L'humeur du jour".. quelque chose ne va pas?
yop!
Non, ça va mais je me remets en question.. Pourquoi je fais ça, à quoi sert ma vie, etc...
J'admire le ridicule de toute mon existence qui est aussi importante qu'inutile!

Et toi, ça va bien ?
Jethzen
Moi ça va... smile.gif

Je te connais trés peu, mais le peu que je te connaisse ta l'air quelqu'un de bien ! c'est tout à fait normal de ce remettre en question... cela m'arrive souvent aussi, peut être trop... bref, "Pourquoi je fais ça, à quoi sert ma vie," c'est des question qui... comment dire, n'on pas lieu d'être... il faut pas trop ce posé de question sinon c'est a ce moment là qu'on commence justement a ne finir par plus avancé. thumbsup.gif
yop!
Tu parles à un converti ! Je me dis la même chose mais ce bouillonnement incessant dans ma tête fait que je suis obligé d'y assister.
Je suis le témoin atterré de mes propres réflexions....

J'ai l'air de quelqu'un de bien ?? crying8vr.gif Snif! Merci, c'est gentil et je te retourne le qualificatif ! (avec sincérité, pour le peu que je te connaisse aussi !)

Mais à quoi sert d'avancer si on ne sais pas où on va ?? Hein ?
Jethzen
Pour la réponse a ta derniére question..

< On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. > thumbsup.gif

Je parle a quelqu'un qui ce pose beaucoup de questions...

Merci !! Déjà tes conscient de tes réflexions si j'ai bien compris.. c'est déjà ça ! Mais sache que dans une vie, ce posé des questions ne sert absolument a rien, ça ne résoudra pas tes problémes. Ne perd pas confiance en toi wink1.gif
yop!
Mais j'ai totalement confiance en moi ! thumbsup.gif Je suis même l'être vivant en lequel j'ai le plus confiance !!

Mais j'aime bien chercher pour chercher. Le plaisir de savoir qu'on ne sait rien et vouloir toujours essayer quand même d'attrapper un bout de vérité. Et peut être provoquer l'illumination ?
Ca n'a pas de conséquence sur ma vie, toutes ces réflexions, mais ça perturbe un peu mon sommeil !!

Tu ne réfléchis pas, toi ? Tu n'aimes pas te perdre en réflexions infinies sur la vie, l'univers et nous à l'intérieur ?
Jethzen
Tant mieux si tu as confiance en toi, c'est une chose trés importante ! thumbsup.gif

Oh tu sais, je me suis posé toute les questions possible.. en fait de compte, je réfléchis beaucoup, je pense beaucoup, au finale je ne vie pas. alors je change de méthode smile.gif Je vie sans me posé de question, j'avance peut être dans l'inconnu.. mais j'avance avec le sourire !

Qui a t'il aprés la mort? une question que l'humanité n'aura sans doute jamais de réponse. pourtant c'est une question qui me facine ! (fassine, fasine, facine, je sais pas du tout comment ça s'écris)

yop!
fascine ! smile.gif

Bon ! Je ne sais pas trop d'où je viens ,qui je suis mais j'ai trouvé où j'allais : au lit !!

Bonne nuit à toi, Jethzen !!
Jethzen
Mdr! C'était un plaisir de parlé avec toi thumbsup.gif merci pour l'ortographe biggrin.gif

On pourra en reparlé si tu veux... bonne nuit et te pose pas trop de question cool.gif

whistling1.gif
mik72
Yop ne pas se poser de questions?!
Ça va être difficile!!
Moi je me pose un tas de question aussi, mais ce que je fais le plus souvent c'est râler, il y a énormément de choses qui me poussent a râler!! spam.gif
erick38
bonjours à tout le monde smile.gif
Aller!Une petite ballade,pour se détendre thumbsup.gif
mamidu67
CITATION(erick38 @ mercredi 13 juin 2007 à 07:41) *
bonjours à tout le monde smile.gif
Aller!Une petite ballade,pour se détendre thumbsup.gif

Ah! vl'a Erick et les bonnes résolutions du matin qui vont fondrent comme neige au soleil devant une despé bien glacée. wink1.gif
erick38
Hello mamidu,tu vas bien?
A la despé bien fraiche ne saurait tarder biggrin.gif
mamidu67
Tu es fana de despé. Que dis tu d'un amer biére?
erick38
Houla,ça fait longtemps que j'en ai pas bu!!
Mais j'aime bien thumbsup.gif
mamidu67
CITATION(erick38 @ mercredi 13 juin 2007 à 10:45) *
Houla,ça fait longtemps que j'en ai pas bu!!
Mais j'aime bien thumbsup.gif

Et vi en Alsace ils sont plus amer biére que despè. Mais finalement un petit pastagas en faisant une pètanque! Tiens faut dire à Indy d'intaller des terrains.
marylia
hello tout le monde smile.gif
comment allez vous?
mamidu67
arf" installer"

Salut Marylia!!!
erick38
Bonjours marylia,tu vas bien?
Ah oui une petit pétanque smile.gif
marylia
CITATION(erick38 @ mercredi 13 juin 2007 à 10:53) *
Bonjours marylia,tu vas bien?
Ah oui une petit pétanque smile.gif
je vais super bien smile.gif
et toi?
erick38
Ca va tranquille thumbsup.gif
L'heure de l'apéro approche biggrin.gif
indy
Salut la compagnie!! thumbsup.gif
Comment allez vous? smile.gif
j'viens faire un peu de sport!! whistling1.gif oui, je part en courant à la buvette puis je file (toujours en courant) à la rivière avec quelques déspè!! biggrin.gif
ericdecambrai
Salut indy ! Je m'installe et te regarde faire ton sport favori. laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.