Version complète : Le Domaine du Lac (espace détente pour tous)
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
gisou0510
Merci Indy drinks.gif
indy
crounch crounch crounch counch...elle est délicieuse ta salade Gisou thumbsup.gif tongue.gif
erick38
ca va bien,merci gisou.
Oui bien bonne t'as salade thumbsup.gif
magya
Très sympa ce dîner sur l'herbe!! smile.gif

Maintenant,je vais faire une petite sieste sous mon saule pleureur...Et ne me dérangez que ci c'est vraiment grave ou urgent, d'accord?...Merci! tongue.gif
gisou0510
Merci les gars wink1.gif

Bonne sieste Magya tongue.gif
indy
Ah Magya on te reconnais bien là laugh.gif
POM POM POM POM:
"auprès de mon arbre, je vivais heureux, j'aurais jamais du le quitter des yeux..." tongue.gif
magya
Oui...un arbre est un ami bien fidèle... sleep8ge.gif
mamidu67
Ben quoi! un jour d'absence et on est à la page 17!!!! j'suis un peu inquiéte pour mes reservations.... pis je tombe en plein pique-nique!! De la salade à Gisou reste plus que la limace ....
J'suppose que vous avez fait l'inauguration du Site en grandes pompes, (pas trop pompéte quand même) snif snif faire ça sans moi c'est carrément dégeu.
magya
Mami, on n'a fait que commencer!!...On t'attendait! sleep8ge.gif
gisou0510
Moi par contre je vais vous laisser. Mami regardes dans la glacière, j'ai gardé de la salade au frais et il reste des brochettes sur le coin du feu wink1.gif

Bonne nuit à tous smile.gif
mamidu67
CITATION(magya @ jeudi 10 mai 2007 à 23:16) *
Mami, on n'a fait que commencer!!...On t'attendait! sleep8ge.gif

Je n' partage pas la limace!!! tongue.gif
indy
C'est bien vrai, c'est sur le tronc d'un arbre, qu'une copine et moi nous avons
gravé l'union d'un flirt, ah l'adolescence... smile.gif

Coucou Mamidu thumbsup.gif , tu bois quelque chose? Il reste encore des grillades et des
tartines à la crème d'aubergine aussi wink1.gif
magya
Mami, je t'offre un verre de rosé... sleep8ge.gif

Indy, ta petite histoire me donne une idée...Je vais graver mon pseudo sur mon saule pleureur, comme ça, plus d'embrouille!! biggrin.gif
gisou0510
CITATION(gisou0510 @ jeudi 10 mai 2007 à 23:18) *
Moi par contre je vais vous laisser. Mami regardes dans la glacière, j'ai gardé de la salade au frais et il reste des brochettes sur le coin du feu wink1.gif

Bonne nuit à tous smile.gif

Je crois que mami n'a pas vu biggrin.gif Tu as la vue qui baisse mami whistling1.gif tongue.gif
magya
Bonne nuit gisou! smile.gif
mamidu67
CITATION(gisou0510 @ jeudi 10 mai 2007 à 23:26) *
Je crois que mami n'a pas vu biggrin.gif Tu as la vue qui baisse mami whistling1.gif tongue.gif

Si si j'ai bien vu la glaçiere j'crois même que j'ai perdu mes lentilles en me penchant dessus.... MAIS LA LIMACE .....TIENS J'Y VOIS MIEUX.... JE L'AI VUE a L'OEIL NU!
indy
Bonne nuit Gisou wink1.gif

Tiens Magya, avec ça tu seras prête à affronter toutes les situations thumbsup.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Moi j'ai rein vu du tout pourtant... biggrin.gif

magya
Merci indy, je me mets au boulot tout de suite:

M A G Y A...Bon boulot, suis fière de moi!! shrunkface.gif

Et en plus il fait tire-bouchon!! biggrin.gif
indy
j'te dis, toutes les situations... sleep8ge.gif biggrin.gif
erick38
Ah une petite promenade!!!!!!
Tient,vais peut être pêche ce WE!!!!
mamidu67
CITATION(magya @ jeudi 10 mai 2007 à 23:26) *
Mami, je t'offre un verre de rosé... sleep8ge.gif

Indy, ta petite histoire me donne une idée...Je vais graver mon pseudo sur mon saule pleureur, comme ça, plus d'embrouille!! biggrin.gif

Ah!ah!ah bonne idée de graver ses initiales sur le saule, imagines les initiales de tous les amoureux célébres heart.gif : par exemple Werther et Charlotte (heros d'un célébre opéra Allemand) ça donnerait W.C... c'est pour le coup qu'on prendrait le saule de Magya pour une pisse-au-tiers... shok.gif j'sors weep.gif
erick38
mdr!!!!!mamidu,si magya voit ca sur son arbre,elle va hurler et vouloir qu'on le remplace biggrin.gif
Mais,non!reste! wink1.gif
magya
Bon,les gars, je m'absente pour le week-end...Je vous confie mon arbre!... sleep8ge.gif

Faut en prendre soin, hein, promis?? huh7re.gif

(je sais pas pourquoi, mais j'ai pas confiance... biggrin.gif )
mamidu67
CITATION(magya @ vendredi 11 mai 2007 à 17:04) *
Bon,les gars, je m'absente pour le week-end...Je vous confie mon arbre!... sleep8ge.gif

Faut en prendre soin, hein, promis?? huh7re.gif

(je sais pas pourquoi, mais j'ai pas confiance... biggrin.gif )

Pars tranquille Magya je le surveille ton saule il n'y manquera pas une feuille... De papier journal.... Et oui on a pas toujours du PQ sur soi quand on est en plein air!!!!
erick38
salut mamidu ,tu vas bien?
Je suis avec mon fiston et il vous passe le bonjour!!!!!!! thumbsup.gif
ClouD9
un petit bonjour a ton fiston quel age a t il? smile.gif tiens voila pour lui
salut mamidu, faut pas se vider pres du saule hein!
Ysiss
bon allez je vais nourir les crocos dans leur parc...c'est bien ils ont encore mangé personne...mais bon faudra que je trouve qqn et vite...y a t'il un volontaire? biggrin.gif
indy
Salut Mamidu, salut Ysiss, salut Cloud, salut Erick et salut au fiston!! thumbsup.gif
Bref salut tous le monde!!!! laugh.gif

tiens Mamidu pour t'aider dans ta tâche:

W.E. pêche Erick?
Ramènes nous de la fritures, c'est bon ça avec un peu d'huile d'olive thumbsup.gif tongue.gif

Heu Ysiss c'est qui est allé caresser les crocos?, franchement c'est pas malin biggrin.gif

mik72
C'est horrible!! shok.gif
indy
c'est vrai, mais je rassure tous le monde le véto de taïwan à qui cela est arrivé a pu
se faire regreffé le bras (véridique!!) thumbsup.gif
ClouD9
vais me promener un peu ici tant qu' il y a personne j' ai pas la frite moi ce soir...
indy
sad.gif he bé keski se passes?

Stop à la déprime mon pote:

Ouais j'sais c'est con mais je fais ce que peux tongue.gif wink1.gif
mik72
Eh!!Eh!! Je viens troubler ta tranquillité!! wink1.gif
ClouD9
m' etais cache mais meme dans les fougeres on vient me remonter le moral smile.gif
sympa thumbsup.gif
mamidu67
CITATION(erick38 @ vendredi 11 mai 2007 à 23:27) *
salut mamidu ,tu vas bien?
Je suis avec mon fiston et il vous passe le bonjour!!!!!!! thumbsup.gif

Si t'es avec ton fiston t'es le plus heureux des hommes! en ce moment le mien me boude.....Merci pour son bonjour, je lui fais une bise.

CITATION(ClouD9 @ samedi 12 mai 2007 à 06:22) *
m' etais cache mais meme dans les fougeres on vient me remonter le moral smile.gif
sympa thumbsup.gif

J'vais enfoncer le Clou!!!!se promener seul dans un parc à 4h du mat. c'est pas top! Vaut un coup de bière qu'un coup de lune.... Et une bonne copine à qui raconter ses emmer.....faut dire qu'à 4h du mat. Y a pas grand monde sur le fofo.... alors une petite balade à bicyclette? Une bonne biture au BouRbon? Un gros bisou?

Pour la balade à bicyclette aie je suis bloquée !!! t'as vu les panneaux d'Indy!!!!!
erick38
bon une petite promenade autour du lac pour digérer tongue.gif

Bon je vais me mettre sous un arbre et piquer un petit roupillon biggrin.gif
erick38
Bon fini le roupillon!!!!!! biggrin.gif
Aller,un petit café pour se remettre les idées dans le bon sens thumbsup.gif
erick38
Bon je suis tout seule,pas grave biggrin.gif
Je vais mettre en route le barbuc et me servir un apéro thumbsup.gif
indy
CITATION(mamidu67 @ samedi 12 mai 2007 à 09:44) *
Pour la balade à bicyclette aie je suis bloquée !!! t'as vu les panneaux d'Indy!!!!!

Je tiens à préciser que signalisation est uniquement réservé aux coups d'blues thumbsup.gif biggrin.gif

Salut à tous,
Comment allez vous?
ça roule?

Bon p'tit som Erick?
Bonne idée le barbeuc j'crois qu'il me reste encore quelques merguez et quelques
chipo sur mon disque dur laugh.gif

bon ben moi j'vais faire un tour près de la rivière comme à mon habitude
avec ma petite Déspé thumbsup.gif
ClouD9
shok.gif z' avez zntame le repas a 19h bande de papas poules tongue.gif
ah non c' etait l' apero? bon alors le repas commence bientot c' est ca whistling1.gif
bon je vous accompagne biggrin.gif
indy
Coucou Cloud, et oui comme c'est l'été on a adopté le rythme espagnol: farniente!! biggrin.gif
ClouD9
hehe c' est vrai qu' il fait encore chaud dans le coin meme a 1h du mat, alors sous le feu de bois c' est que du bonheur biggrin.gif
manque plus que tu nous pousse la melodie indy biggrin.gif
indy
Bonne idée,
allez c'est parti, petit concert privé biggrin.gif

ClouD9
laugh.gif tu joues pour des cacahuetes? tongue.gif
ou c' est juste qu' on est des macaques huh7re.gif
en tout cas c' est tout un programme pour un petit concert prive thumbsup.gif
indy
Ben ouais je joue pour des cacahuètes mais avec une petite préférence pour les
chips soufflées goût cacahuètes si tu me donnes ça, je joue et je fais des roulades
en même temps biggrin.gif

Méchant programme en perspective!!! laugh.gif

non je ne prend personne pour des macaques, c'est moi le macaque biggrin.gif
ClouD9
laugh.gif
mais en tant qu' agent option publicitaire, je ne peux pas permettre ce genre de derive sleep8ge.gif
pas bon pour l' image du groupe tongue.gif
indy
whistling1.gif tu crois...ouais t'as peut être raison...mas ça va être difficile, car chassez le
naturel et il reviens au galop..."hou hou hou ha ha ha" dixit Cheeta à Tarzan biggrin.gif
erick38
bon une petite promenade pour se détendre!!!!!!!!!
mamidu67
CITATION(erick38 @ samedi 12 mai 2007 à 17:18) *
Bon fini le roupillon!!!!!! biggrin.gif
Aller,un petit café pour se remettre les idées dans le bon sens thumbsup.gif

P'tain Erick chez toi la sieste c'est pas de la rigolade de 14h26 à 17h28!!!!
erick38
bin oui mamidu,on ne rigole pas avec ces choses là thumbsup.gif
Et la sieste,c'est sacré
Tu vas bien sinon?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.