Version complète : Le Domaine du Lac (espace détente pour tous)
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Jethzen
Ouaip merci^^ Surtout que mes erreurs date du passé, maintenant j'ai changé d'ésprit. tongue.gif

Et moi j'pourrais venir a vot' journeé? biggrin.gif
TitoVaudoo
CITATION(indy @ mardi 22 mai 2007 à 02:32) *
Pour l'épilepsie j'ai aussi beaucoup de chance, j'ai un cas vraiment léger, et puis
faut pas le dire très fort sinon je perdrai ma réputation biggrin.gif mais depuis que je ne bois plus comme un ivrogne ça m'a vachement aidé, non dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre il y a des cas beaucoup plus grave que le mien... huh7re.gif en fait j'ai vraiment le cul bordé de nouilles!! laugh.gif

Alors comme ça tu vas devenir prof de...profs laugh.gif c'est plutôt cool ça!!
D'où t'est venu cet passion pour le français, parceque pour faire ça il faut en vouloir quand même, ne me dis pas que c'est la variétée française tout de même!! shok.gif laugh.gif laugh.gif

Oui, il va falloir que l'on s'organise une journée entre forumeurs allumés du citron un de ces 4 se serait chouette ça!! thumbsup.gif

Ni Steevy laugh.gif

Je sais pas c'est le hasard, mon père a fait ses études en France et du coup j'ai passé quelques années ici, et j'ai aimé la langue et puis je me suis engagé sur des études littéraires à Damas qui ont dévié en professorat smile.gif
J'ai 4 ans de pratique d'enseignement et c'est plutot un job poilant, jamais trop d'heures de boulot et du relationnel avec les étudiants thumbsup.gif
Fin juin, je vais circuler à l'arrache en France et en Italie, alors pour la rencontre, faudra qu'on en parle avec les autres et organiser ça biggrin.gif J'ai tout l'été devant moi...
indy
@Jethzen, ne suit pas mon exemple mais je confirme c'est super la 3eme!! thumbsup.gif laugh.gif
TitoVaudoo
CITATION(Jethzen @ mardi 22 mai 2007 à 02:33) *
Ouaip merci^^ Surtout que mes erreurs date du passé, maintenant j'ai changé d'ésprit. tongue.gif

Et moi j'pourrais venir a vot' journeé? biggrin.gif

Quelle question! Bien sur thumbsup.gif
Jethzen
Non mais je sais pas, comme on ce connais pas beaucoup et tout... huh7re.gif

Indy: Mdr! Je sens le vilain petit garçon qui a fais des bêtises c'est ça? laugh.gif
indy
CITATION(TitoVaudoo @ mardi 22 mai 2007 à 02:38) *
Je sais pas c'est le hasard, mon père a fait ses études en France et du coup j'ai passé quelques années ici, et j'ai aimé la langue et puis je me suis engagé sur des études littéraires à Damas qui ont dévié en professorat smile.gif
J'ai 4 ans de pratique d'enseignement et c'est plutot un job poilant, jamais trop d'heures de boulot et du relationnel avec les étudiants thumbsup.gif
Fin juin, je vais circuler à l'arrache en France et en Italie, alors pour la rencontre, faudra qu'on en parle avec les autres et organiser ça biggrin.gif J'ai tout l'été devant moi...

De ton premier voyage en France avec ton père tu as gardé des séquelles!! laugh.gif laugh.gif
J'imagine que ça doit être sympa d'enseigner tu doit en entendre des vertes et des pas mûres question connailles, j'ai deux cousin qui sont profs aussi, un de sport et sa femme est prof de français aussi, mais ils sont dans un lycée eux, mais au delà de l'aspect sympas d'être entouré par des jeunes qui ont la pêche, ils me racontent souvent que ces mêmes jeunes sont toujours pleins de conneries, pleins de délires. smile.gif

Pour la rencontre il faudra se trouver un coin qui convienne à tous pour le trajet,
se serait cool, en tout cas quand tu iras en Italie, tu as intêret de venir à la maison car vivant dans les Bouches du Rhônes, c'est sur ton trajet!! tongue.gif thumbsup.gif

@Jethzen, c'est clair il faudra que tu sois de la partie aussi!! thumbsup.gif
shok.gif Vilain petit garçon moi!! jamais!! sleep8ge.gif J'ai quitté l'école parce que je trouvais que c'était mal payé en tant que collégien!! biggrin.gif
Jethzen
Ouaip ça serais sympatouche tout ça^^

Sur ce je vais vraiment vous laissez cette fois-ci. J'vous dit bonne nuit et à demain ! Ou plutôt a tout a l'heure^^ cool.gif
indy
Passes une bonne nuit Jethzen! thumbsup.gif
TitoVaudoo
Bonne nuit Jethzen

Indy, t'es fou? tu crois que je vais venir chez un mec qui passe ses nuits sur le kamoulox, qui transforme un lac paisible en antre de débauchés et qui connait rotten.com depuis des années? shok.gif

laugh.gif laugh.gif Sérieux, tu parles que ça le fait!!! et si toi t'as envie de bouger pense à la Bretagne thumbsup.gif
On va penser à organiser la rencontre d'ici quelques jours, et là faut que j'aille bosser mon dossier... mais je suis dans les parages..... bonne nuit!!
indy
laugh.gif laugh.gif laugh.gif xpdr!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ça roule mon pote!! thumbsup.gif
bon courage pour ton taff et passes une bonne nuit!! wink1.gif
Jethzen
Hey ouaip les dormeurs ! biggrin.gif J'suis déjà debout^^
ericdecambrai
Bonjour les sains d'esprit ! biggrin.gif

Attaquons la cuvée spéciale...

Il ne faut se mettre en retard... whistling1.gif
erick38
Bonjours à tous !!!
Une petite ballade,un café et on s'attaque à ta cuvée eric laugh.gif
Sinon tu vas bien?
Salut jethzen tongue.gif
ericdecambrai
Dans une forme olympique même ! laugh.gif
erick38
Moi,ca va !!!j'ai pas pu veiller trop tard hier sad.gif
Je suis crevé en ce moment
ericdecambrai
C'est physique le rugby... whistling1.gif

erick38
mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'est ça aussi les 3me mi-temps
erick38
Grand calme plat avant la tempête du soir et de la nuit biggrin.gif
Une biere fraiche,un coin à l'ombre et voila thumbsup.gif
indy
Salut à tous thumbsup.gif ,
lazy.gif pas tout fait à réveillé, ni tout fait à endormi, j'me traîne jusqu'à la rivière pour siroter ma déspè du réveil!! biggrin.gif
yop!
Une petit homme frit pour te remettre d'aplomb ??

Désolé pour hier soir, je suis parti vite. J'ai eu une urgence !!

indy
laugh.gif thumbsup.gif
Coucou Yop!,
tu n'as pas loupé grand chose... whistling1.gif biggrin.gif , tu connais le Domaine! biggrin.gif
Bon ce soir on ressort les masseuses pour changer de registre! thumbsup.gif
yop!
Hi ! Hi ! Je n'ai pas encore trop de temps en ce moment (les illustr' de jaquette de CD à finir pour demain) mais je passerais ce soir et j'essayerais de rester plus longtemps !! mellow9wl.gif mellow9wl.gif wink1.gif
indy
Des illustration de jaquettes cd? tu fais ça pour toi ou c'est ton job?
c'est chouette comme truc ça!! thumbsup.gif
erick38
salut indy et yop!!!!!!
Vous allez bien?
Jethzen
Hey bonjour les gars, ou les filles! biggrin.gif

Vous allez bien tout le monde? Heuu bon on commence l'appéro sinon? *déjà trés faim* smile.gif

whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
ericdecambrai
Bonsoir les adeptes du caniveau ! biggrin.gif
indy
Salut Erick, salut Jethzen,salut Eric thumbsup.gif ,
hummmmmm apéro!! quelle douce mélopée à mon oreille!! biggrin.gif
bon ben c'est parti alors:
Cliquez pour voir le fichier-joint
thumbsup.gif
Erick tu t'occupes du rosé? wink1.gif drinks.gif
erick38
ok indy!!!!!!

gisou
C'est possible d'avoir un petit muscat de Rivesaltes ??

Bonsoir tout le monde wink1.gif
Jethzen
Coucou gisou tongue.gif
ericdecambrai
Je suis désolé les gars ! crying8vr.gif Pas de bières pour ce soir... wallbash.gif

J'ai vu la coccinelle qui traversait la route tardivement... weep.gif

indy
Coucou Gisou!! thumbsup.gif
voilà ton Muscat de Rivesaltes:
thumbsup.gif
Jethzen
Mdr! Comment tu as fais ericdecambrai? Tu as ton permis au moins? tongue.gif
indy
C'est pas grave Eric, on se rattrapera avec les alcools forts!! biggrin.gif
Jethzen
Eau de source? biggrin.gif
yop!
Salut à tous !!

CITATION
? tu fais ça pour toi ou c'est ton job?
c'est chouette comme truc ça!! thumbsup.gif

C'est mon taff mais ce n'est pas si chouette que ça en a l'air ! shrunkface.gif
C'est un boulot de commande...donc sujet restreint, cahier des charges, style non-libre. J'aime bien la chanteuse mais sa musique...disons que je n'écoute pas trop ça.. smile.gif Et on m'a refilé ça en speed comme un bébé mort!!

erick38
salut jethzen!!!
Bonjours maman gisou laugh.gif

Mais éric qu'esr ce que t'as foutu crying8vr.gif
Mais fallait l'écrabouiller la coccinelle weep.gif
ericdecambrai
CITATION(Jethzen @ mardi 22 mai 2007 à 20:12) *
Mdr! Comment tu as fais ericdecambrai? Tu as ton permis au moins? tongue.gif

Quel permis ? Celui-ci ? biggrin.gif

gisou
Merci Indy wink1.gif

Bon je vais faire manger mon homme !! biggrin.gif Bon appétit à vous tous et bonne soirée smile.gif Bisous ...
erick38
mdr laugh.gif laugh.gif
On a le même!!!!!

bonsoir gisou wink1.gif
Jethzen
Salut erick wink1.gif

Yop!:

Roohh mais nan vous allez arrêtez avec ces photos tout les deux !!! tongue.gif MDr! c'est horrible sérieux. crying8vr.gif sniff

ericdecambrai:

1941? Hee un vieux de la vielle dit moi, tu as tes lunettes? biggrin.gif biggrin.gif

CITATION(gisou0510 @ mardi 22 mai 2007 à 20:16) *
Merci Indy wink1.gif

Bon je vais faire manger mon homme !! biggrin.gif Bon appétit à vous tous et bonne soirée smile.gif Bisous ...

LOL! Amuse toi bien tongue.gif
ericdecambrai
CITATION(Jethzen @ mardi 22 mai 2007 à 20:18) *
ericdecambrai:

1941? Hee un vieux de la vielle dit moi, tu as tes lunettes? biggrin.gif biggrin.gif

Bien sûr ! sleep8ge.gif

Jethzen
Mdrrr! Quel classe franchement, respect m'sieur biggrin.gif Jamais ta pensé a coupé ta barbe? mellow9wl.gif
ericdecambrai
Pas touche à ma barbe ! angry.gif
erick38
mdr laugh.gif laugh.gif
Bon j'ai appelé des copains qui m'ont dépanné
Ca fera le tour j'espère

yop!
CITATION
Roohh mais nan vous allez arrêtez avec ces photos tout les deux !!! tongue.gif MDr! c'est horrible sérieux. crying8vr.gif sniff

Moi, c'est du faux !! Enfin je crois... Indy, je ne sais pas .. blink.gif

Jethzen
Ah bonne nouvelle ! Merci erick^^

Tchine tchine drinks.gif

ericdecambrai:

Hee je touche le point faible^^ Pas de probléme m'sieur ! biggrin.gif Elle te vont super ces lunettes, vraiment smile.gif
indy
CITATION(yop! @ mardi 22 mai 2007 à 20:14) *
Salut à tous !!
C'est mon taff mais ce n'est pas si chouette que ça en a l'air ! shrunkface.gif
C'est un boulot de commande...donc sujet restreint, cahier des charges, style non-libre. J'aime bien la chanteuse mais sa musique...disons que je n'écoute pas trop ça.. smile.gif Et on m'a refilé ça en speed comme un bébé mort!!

J'imagine qu'effectivemment le côté thème imposé doit être un peu chiant, mais
tu doit quand même tomber sur des artistes plus relax que d'autres à moins que tes commandes viennent directemment des maisons de disques, quel genres de
formations as tu fait pour exercer ce métier?moi, c'est vraiment un truc j'aimerais faire mais quand j'en parle à mon conseillé ANPE, il me rigole au nez ce censored.gif au lieu de me dire par où commencer!!

Bon ap Gisou!! thumbsup.gif

Eric vieux de la vieille, mais toujours aussi rebel!! biggrin.gif
Jethzen
CITATION(yop! @ mardi 22 mai 2007 à 20:25) *
CITATION

Moi, c'est du faux !! Enfin je crois... Indy, je ne sais pas .. blink.gif

TU CROIS? TU NE SAIS PAS?

Nan mais, il me faut une certitude voyons ! tongue.gif tongue.gif Bande de... HUM!! J'suis calme hein biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Pour indy et Yop!

Voici les bébé que j'aime !! heart.gif

Voilà ça c'est tout beau tout zoli tout mimi blush.gif blush.gif blush.gif
ericdecambrai
Je préfère ce genre de bébé... biggrin.gif

Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.