indy
mardi 22 mai 2007 à 00:57

ah la glandouille, ben c'est justement ce que je faisait après mon BEP, j'avait
17 ans, puis j'ai commencé à filer du mauvais coton alors j'me suis engagé à l'armée pour 2 ans comme maître chien et quand j'suis revenu, j'ai bossé dans l'aéronautique car mon père qui bosse là dedans depuis 20 a pu me trouver un job, donc j'ai été monteur câbleur sur avions civils, avions de chasse et hélico pendant 3ans à peu près, j'ai pu visiter un peu la France grâce à ce job et puis j'ai laissé tomber ya à peu près 4ans maintenant parceque ça ne me plaisait pas n'on plu, pourtant j'étais bien payé mais c'est vraiment un petit monde dans lequel il vaut mieux rester muet si l'on veut progresser; et moi rester muet connaît pas

, du coup ça va faire 4 ans maintenant que je suis au chômage, mais comme ma mère vient de partir au Canada il ya un mois pour trouver du taff, je risque suremment de la rejoindre, làbas c'est plus facile, ya moins de préjuger, en plus cerise sur le gâteau j'suis epilleptique donc j'ai un statut de travailleur handicapé et en France les employeurs ils aiment pas, donc je pense que d'ici 3 à 4 mois je vais m'exiler de ce pays qui commence sérieusemment à me taper sur le système!!

mais je reste confiant dans l'avenir, j'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont bourlingué un peu partout dans le monde soit pour des vacances, soit pour le travail donc je sais qu'avec mes dîplomes d'elec aéro je peux retrouver du taff facilement et puis au Canada comme en France certaines
personnes ont été intéresser par le travail graphique que j'ai fait pour mon blog,
donc je peux toujours envisager de me reconvertir là dedans si vraiment je vois le job en aéro ne me convient au Canada
toi c'est un master en quoi que tu fait?(si ya une spécialité, car moi je ne m'y connait pas du tout, j'ai simplement entendu de master en économie mais je suppose qu'il y'en avoir dans pleins des domaines différents, non?)
Bonne nuit Hiro