Version complète : Le Domaine du Lac (espace détente pour tous)
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Ysiss
@tito non...mais c'est que depuis taleur ça parle bouffe et pas alcool!!!^^

t'aurais pas un hachis de bb pour moé yop?
fofilosof
CITATION(TitoVaudoo @ lundi 21 mai 2007 à 23:38) *
CITATION(fofilosof @ lundi 21 mai 2007 à 23:35) *
C'est ta tienne? Moi je mange que celles des religieux, je vous laisse deviner pourquoi... cool.gif

huh7re.gif Pourquoi?

Parce que je sais qu'elle est propre whistling1.gif

Yop! : bon allez mais juste les yeux alors parce que j'ai plus faim. C'est bien pour te faire plaisir!
Ysiss
bon ben c'est aps tout ça mais je vais aller réviser mes cours de physique pour mon ds de demain...faut bien le faire un jour non?? sinon a quand on remet ce repas?
TitoVaudoo
CITATION(Ysiss @ lundi 21 mai 2007 à 23:44) *
bon ben c'est aps tout ça mais je vais aller réviser mes cours de physique pour mon ds de demain...faut bien le faire un jour non?? sinon a quand on remet ce repas?

Dès que tu as à nouveau faim, bon taff
Ysiss
lol oki merci...je sens que je vais bien m'amuser sur la chimie...dans 5 minutes le cahier tombe et je dors...^^good night everybody!
et bon app^^
indy
pas de hachi de bébé mais juste un bébé rôti!! thumbsup.gif biggrin.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

Bonne nuit Ysiss thumbsup.gif
TitoVaudoo
P.... Indy ça fait des jours que je la vois sur rotten.com et que j'ose pas la mettre!!! T'es un fou je te dis !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
fofilosof
Bon courage Ysiss
indy
un fada qui va pas tarder à se faire éjecter du fofo si on continue comme ça!! laugh.gif laugh.gif
yop!
Oui ! J'espère que ça ne vas pas faire d'histoire tout ça !! En tout cas, le contexte blague est sans équivoque !! thumbsup.gif

Bonne nuit Ysiss !
TitoVaudoo
Indy si tu passais modo le site serait interdit aux moins de 35 ans.
indy
Bon je crois que serait bien que l'on passe à quelque chose de plus léger pour faire
tourner les pages!!

le trash était à son apogée ce soir, et même si cela est du second degrès, il ne
faudrait pas aller plus loin!!

sur trinquons un coup!! thumbsup.gif drinks.gif

revenons à quelque chose de plus soft!! wink1.gif
yop!
A plus les mecs !! thumbup.gif
indy
CITATION(TitoVaudoo @ mardi 22 mai 2007 à 00:00) *
Indy si tu passais modo le site serait interdit aux moins de 35 ans.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif XPDR!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

avec l'accord parental en prime!!! biggrin.gif

bonne nuit Yop! thumbsup.gif
Jethzen
C'est un vrai? blink.gif
indy
oh oui!!! smile.gif
Jethzen
Mdr! nan tu blague? huh7re.gif
TitoVaudoo
laugh.gif
C'est pas le trash, c'est juste que la photo est supposée vraie wallbash.gif

T'as vu les horreurs qu'il y a sur rotten.com, c'est fou hein??? blink.gif

Sur ce, trinquons!!

Salut Yop!
indy
Non, non pour une fois je suis sérieux!!
Jethzen
mellow9wl.gif huh7re.gif

Bon plus de photo comme ça Indy lol blink.gif

Bon j'étais juste de passage... Pour vous dire bonne nuit et a demain les enfants! biggrin.gif
indy
c'est clair et encore ils se sont calmés car il ya quelques années c'était pire,
c'était à la portée de n'importe qui, leur page d'acceuil n'était pas aussi soft!!

Bonne nuit Jethzen! thumbsup.gif
TitoVaudoo
Ils ont eu plein de procès au cul je crois..

Bonne nuit Jethzen..
indy
laugh.gif tu m'étonnes se sont de vrais barbares, et pour de bon ceux là !!
je te sers un p'tit coup à boire?
TitoVaudoo
thumbsup.gif ça roule!! bah tiens à propos de roule, j't'en roule une?

EDIT: Pour ceux qui passent par là par hasard, quand je propose à Indy de lui en rouler une, je parle de clope.
indy
ah ben c'est pas de refus ça!!
bon je sors le jack biggrin.gif :

ps: si tu préfères autre chose dis moi!! thumbsup.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif on dirait des merdeux qui viennent de faire une grosse connerie et qui se
console comme ils peuvent!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TitoVaudoo
Perfect!!!!
P... j'ai trop la flemme de terminer ce dossier...

CITATION(indy @ mardi 22 mai 2007 à 00:33) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif on dirait des merdeux qui viennent de faire une grosse connerie et qui se
console comme ils peuvent!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

laugh.gif
indy
tu bosses sur quoi?
c'est pour tes études ou pour le boulot?
TitoVaudoo
Oups pardon mon vieux, j'ai reçu un mail..
Je bosse pour la fac je suis étudiant mais en même temps je suis employé.. sans l'être..
C'est compliqué mais en deux mots mon job c'est de faire mes études, vu que je suis boursier de mon pays, voilà smile.gif
indy
No problemo, pendant ce temps j'me suis fais à manger!! laugh.gif des oeufs j'te rassure!! laugh.gif
Wouaw c'est cool ça, j'imagine qu'à la fin de tes études, tu vas avoir un bon job
qui t'attend, non?Enfin j'te dis ça mais comme après avoir fait 2 fois la troisième au collège(oui, elle me plaisait bien cette classe! biggrin.gif ), j'ai fait juste une année de BEP vente après j'ai laissé tomber les études, ça m'a gonflé trop me retrouvrer dans un domaine qui ne plaisait pas, peut être que je me fait trop d'idées sur ce qu'est la fac
TitoVaudoo
laugh.gif la fac faut vraiment pousser un max pour avoir un bon job,
Moi j'aurai un bon boulot mais en comparaison aux boulots de mon pays pas en comparaison de la France, parce que je suis sous contrat et que je suis obligé d'y retourner, mais ça me convient!
Et demain, je termine mon master 1 et c'est la grande glandouille jusqu'à septembre biggrin.gif
T'as fait quoi après le BEP? mellow9wl.gif
Hiromess
bonne nuit INDY TITO wink1.gif
TitoVaudoo
bonne nuit Hiro smile.gif
indy
laugh.gif ah la glandouille, ben c'est justement ce que je faisait après mon BEP, j'avait
17 ans, puis j'ai commencé à filer du mauvais coton alors j'me suis engagé à l'armée pour 2 ans comme maître chien et quand j'suis revenu, j'ai bossé dans l'aéronautique car mon père qui bosse là dedans depuis 20 a pu me trouver un job, donc j'ai été monteur câbleur sur avions civils, avions de chasse et hélico pendant 3ans à peu près, j'ai pu visiter un peu la France grâce à ce job et puis j'ai laissé tomber ya à peu près 4ans maintenant parceque ça ne me plaisait pas n'on plu, pourtant j'étais bien payé mais c'est vraiment un petit monde dans lequel il vaut mieux rester muet si l'on veut progresser; et moi rester muet connaît pas biggrin.gif , du coup ça va faire 4 ans maintenant que je suis au chômage, mais comme ma mère vient de partir au Canada il ya un mois pour trouver du taff, je risque suremment de la rejoindre, làbas c'est plus facile, ya moins de préjuger, en plus cerise sur le gâteau j'suis epilleptique donc j'ai un statut de travailleur handicapé et en France les employeurs ils aiment pas, donc je pense que d'ici 3 à 4 mois je vais m'exiler de ce pays qui commence sérieusemment à me taper sur le système!! laugh.gif mais je reste confiant dans l'avenir, j'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont bourlingué un peu partout dans le monde soit pour des vacances, soit pour le travail donc je sais qu'avec mes dîplomes d'elec aéro je peux retrouver du taff facilement et puis au Canada comme en France certaines
personnes ont été intéresser par le travail graphique que j'ai fait pour mon blog,
donc je peux toujours envisager de me reconvertir là dedans si vraiment je vois le job en aéro ne me convient au Canada smile.gif

toi c'est un master en quoi que tu fait?(si ya une spécialité, car moi je ne m'y connait pas du tout, j'ai simplement entendu de master en économie mais je suppose qu'il y'en avoir dans pleins des domaines différents, non?)

Bonne nuit Hiro thumbsup.gif
Jethzen
Re coucou^^

J'arrive pas a dormir. tongue.gif
indy
ah! un nouveau forumeur addict^^ tongue.gif
Jethzen
Ouaip! Surtout que je me léve a 7h^^ Et toi tu fais quoi? smile.gif
TitoVaudoo
smile.gif Ben tout d'abord tout ce que je peux te dire à propos de l'épilepsie, c'est que je connais bien j'ai deux proches qui en sont atteints et de toute façon je crois qu'avec ta pêche tu dois bien gérer, en tout cas bonne chance thumbsup.gif
Moi je fais un Master FLE, ça veut dire que j'étudie comment enseigner le Français à des étrangers, quand je retournerai en Syrie j'enseignerai le Français à la fac et je formerai des professeurs de French...
Mais avant faut que je passe ma thèse, ça veut dire que j'en ai pour au moins 4 ans, mais m'en fous vu que j'ai que ça à faire,

Comme tu dis t'as de la chance d'avoir bourlingué! Et bonne chance pour le canada! si tu trouves que c'est ce qui te convient.. thumbsup.gif

Mais si c'est dans quelques mois faut qu'on boit un pot avant ton départ! et pas sur le forum! smile.gif
Faut voir si on peut organiser une rencontre avec Yop!, Mik Erick et ceux qui veulent... biggrin.gif
Jethzen
Vous habitez dans quel coin vous?
indy
j'ai rien de prévu, ce qui est plutôt cool!! tongue.gif
il faut que je passe voir mon pater et ma grand mère mais à part ça pas grand chose smile.gif
Jethzen
Raa^^ Y'en a des chanceux tongue.gif
TitoVaudoo
Resalut Jethzen!!
Jethzen
Re titoVaudoo, ça va?

Hann si je me fais chopé par mes parents... poua poua poua tongue.gif
TitoVaudoo
ça peut aller oui, et toi, insomniaque?
Jethzen
Non du tout^^ J'aime bien dormir...

Je rencontre des problémes en ce moment, ce qui m'empêche de dormir a mon vis. Eh oui...

Et vous pas sommeil?
TitoVaudoo
J'ai passé la nuit dernière à bosser, l'après midi à dormir, je me suis réveillé à 21HOO, donc pas trop sommeil! même pas du tout biggrin.gif
Jethzen
Ah oui je comprend^^ Tu bosse dans quoi?

Moi j'suis encore en cours, eh ouaip j'apprend pour mieux payer votre retraite^^ Roo mais quesque je dit, vous ête encore jeune. tongue.gif
TitoVaudoo
biggrin.gif Je bosse pour mes cours aussi mais j'ai posté ma tit histoire juste avant que tu n'arrives remonte d'une page... biggrin.gif
Et toi tu fais quoi?

@Indy: Alors t'en dis quoi de la rencontre? whistling1.gif
Jethzen
Oh oh un prof^^

Hum hum de français en plus? Bon mon orthographe reste correct? smile.gif smile.gif whistling1.gif

Moi j'suis en 3eme, j'devrais allez en seconde l'anneé prochaine ! J'ai un petit peu de retard... Mais peu importe, ce qui compte c'est d'y arrivé avec un an ou deux ans de retard ce n'est pas important.
indy
Pour l'épilepsie j'ai aussi beaucoup de chance, j'ai un cas vraiment léger, et puis
faut pas le dire très fort sinon je perdrai ma réputation biggrin.gif mais depuis que je ne bois plus comme un ivrogne ça m'a vachement aidé, non dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre il y a des cas beaucoup plus grave que le mien... huh7re.gif en fait j'ai vraiment le cul bordé de nouilles!! laugh.gif

Alors comme ça tu vas devenir prof de...profs laugh.gif c'est plutôt cool ça!!
D'où t'est venu cette passion pour le français, parceque pour faire ça il faut en vouloir quand même, ne me dis pas que c'est la variétée française tout de même!! shok.gif laugh.gif laugh.gif

Oui, il va falloir que l'on s'organise une journée entre forumeurs allumés du citron un de ces 4 se serait chouette ça!! thumbsup.gif
TitoVaudoo
@ Jethzen: Ben du moment que t'es motivé, oui ya pas de souci pour les retards, smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.