Version complète : Le Domaine du Lac (espace détente pour tous)
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
indy
c'est vrai yavait une patrouille qui rôdait tout à l'heure!! biggrin.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
Ysiss
ouaou je viens d'apprendre que le cannibalisme était considéré comme un meurtre...tant pis...^^
yop!
Ne les cherchez pas trop quand même !! Car maintenant, ils ont le droit de faire ça :

TitoVaudoo
CITATION(Ysiss @ lundi 21 mai 2007 à 22:45) *
ouaou je viens d'apprendre que le cannibalisme était considéré comme un meurtre...tant pis...^^

Sauf si le cannibalé est consentant sleep8ge.gif
indy
CITATION(yop! @ lundi 21 mai 2007 à 22:46) *
Ne les cherchez pas trop quand même !! Car maintenant, ils ont le droit de faire ça :

laugh.gif laugh.gif mdr!!! laugh.gif laugh.gif
Ysiss
MY GOD...un poulet anthropophage...mais quelle horreur...^^
fofilosof
CITATION(erick38 @ lundi 21 mai 2007 à 22:32) *
Bonsoir filolosof thumbsup.gif
Bienvenue dans l'antre de la débauche tongue.gif

Salut!
Merci pour l'accueil. mais c'est vrai qu'il fait sombre ici...
C'est marrant votre sujet de conversation parce que j'ai moi aussi une passion pour l'anthropophagie angry.gif (oui bah j'me la pête intello en sortant un mot nouveau) Et m censored.gif quelqu'un a été plus rapide que moi...
indy
chouette une nouvelle!! biggrin.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ysiss
Hihihihi raté fofilosof!! faut être plus rapide...^^
je crois que la passion de l'anthropophagie du cannibalisme ou tout ce que tu veux d'ailleur devient bizarrement contagieuse ici...
fofilosof
CITATION(indy @ lundi 21 mai 2007 à 22:55) *
chouette une nouvelle!! biggrin.gif

Même pas peur d'abeur! baby.gif Moi aussi je sais mordre

CITATION(Ysiss @ lundi 21 mai 2007 à 22:56) *
Hihihihi raté fofilosof!! faut être plus rapide...^^
je crois que la passion de l'anthropophagie du cannibalisme ou tout ce que tu veux d'ailleur devient bizarrement contagieuse ici...

Oui je pense que c'est l'endroit... wacko.gif blink.gif D'ailleurs si tu acceptes de partager le mets que j'ai entre-aperçu tout à l'heure un peu plus haut ce serait pas de refus whistling1.gif biggrin.gif
Ysiss
Youhou la nouvelle est une adepte du clan CANNIBAL...^^youpi....c'est qui ton mentor?
fofilosof
Ma chienne. Elle m'a appris a coupé les os avec les dents en 2 temps 3 mouvements. En plus ça marche aussi pour la peau des crevettes et des patates!! C'est d'un pratique.
TitoVaudoo
Salut la nouvelle, fais gaffe si tu manges pas les autres Indy te mangera
Ysiss
tito...t'es sur que ce sera indy?? pas plutot toi??? biggrin.gif ...
fofilosof: super mentor...^^
TitoVaudoo
Non Ysiss moi j'ai qqun d'autre en vue whistling1.gif
TitoVaudoo
Moi je prendrais bien une cuisse biggrin.gif
yop!
Une petite à la rôtisseuse ??

Attention, c'est gore !! ( je l'ai un peu mal embrochée !!)

ericdecambrai
Quelqu'un a un bras en réserve ? J'ai un petit creux... merci ! whistling1.gif
indy
à ta guise cher ami, je me réserve la tête afin de remplacer mes neurones crâmées par les produits stupéfiants biggrin.gif
TitoVaudoo
@Yop! Tu l'as embrochée avec quoi?

Ma spécialité: cervelle de vieille à l'ail.
fofilosof
Ah bah on voit les morts de faim... Vous prenez même pas le temps de faire un travail propre et soigné : du sang qui coule de partout... On est civilisé quand même nan?!
TitoVaudoo
CITATION(fofilosof @ lundi 21 mai 2007 à 23:16) *
Ah bah on voit les morts de faim... Vous prenez même pas le temps de faire un travail propre et soigné : du sang qui coule de partout... On est civilisé quand même nan?!

nan dev.gif
erick38
bonsoir tout le monde et vous finissez tout ce que vous entamez,je veux pas de reste laugh.gif
Ysiss
Miam...mais la viande est a foison ici...je prendrais bien une pate tiens...c'est toujours si bon... biggrin.gif
fofilosof: ici passé 20h on n'est plus du tout civilisé...pareil que pour le bar...et puis le sang ça se boit non? biggrin.gif
yop!
Désolé mais mon fils chialait pour manger et j'ai dû faire vite (sinon, il me croquait les doigts !!)
Je lui ai donné sa ration de chair !!

fofilosof
Bah justement il faut faire attention au sang, pas le gaspiller. Pensez un peu au gens qui meurent de faim partout dans le monde!!
Ysiss
trognon le gamin...a croquer dev.gif
TitoVaudoo
CITATION(fofilosof @ lundi 21 mai 2007 à 23:20) *
Bah justement il faut faire attention au sang, pas le gaspiller. Pensez un peu au gens qui meurent de faim partout dans le monde!!

mellow9wl.gif
huh7re.gif
blink.gif
Ysiss
le sang on le bois on le gaspille pas...pauvre tito fofilosof t'a choqué tito!! faudra lui refourguer au moins 4 bras pour qu'il s'en remette^^ biggrin.gif
yop!
Qui meurent de soif ??
TitoVaudoo
No comment
yop!
Ca devient grave ici !! Et Indy n'est pas encore revenu !!
_FunKy
MDR .. c'est crade !!

tout ce que j'aime !
lol
indy
tu sais ce que je leur dis moi aux gens qui crèvent de faim dans le monde!!!!
mangez vos gosses ça ira mieux!!! biggrin.gif
TitoVaudoo
CITATION(_FunKy @ lundi 21 mai 2007 à 23:25) *
MDR .. c'est crade !!

tout ce que j'aime !
lol

Bienvenue alors dev.gif
fofilosof
CITATION(yop! @ lundi 21 mai 2007 à 23:24) *
Qui meurent de soif ??

Oui ou de soif enfin tout ça pour dire que mes parents m'ont toujours appris à ne pas jouer avec la nourriture. Pas de perte! Tout se mange dans le cochon!
Ysiss
Funky...est tu cannibale???
Indy: tout a fait d'accord avec toi faut manger les gosses...
TitoVaudoo
Le plat de consistance (c'est le cas de le dire)

fofilosof
Ouhla je crois que j'ai plus faim pour ça. En plus je suis allergique au gras, c'est pour ça que les bébés c'est meilleur.
Je vous laisse ma part
Ysiss
euh...la je te laisse ma part tito...je ne sais pas pourquoi d'ailleur...^^
indy
cannibalism a kind of life thumbsup.gif
Ysiss
c'est tout un art d'ailleur^^
TitoVaudoo
Ben alors comme les filles sont dégoutées je vous ramène de votre plat préféré biggrin.gif
Ysiss
Youhou!!...
quel grand cru avec?
fofilosof
C'est ta tienne? Moi je mange que celles des religieux, je vous laisse deviner pourquoi... cool.gif
TitoVaudoo
CITATION(Ysiss @ lundi 21 mai 2007 à 23:35) *
Youhou!!...
quel grand cru avec?

Ysiss t'es en extase à chaque fois que tu vois cette photo.. mdr
indy
bon ben moi en tous cas j'ai bien mangé, et si on se droguait pour digérer?
TitoVaudoo
CITATION(fofilosof @ lundi 21 mai 2007 à 23:35) *
C'est ta tienne? Moi je mange que celles des religieux, je vous laisse deviner pourquoi... cool.gif

huh7re.gif Pourquoi?
yop!
CITATION
fofilosof Écrit Aujourd'hui, 23:29 Ouhla je crois que j'ai plus faim pour ça. En plus je suis allergique au gras, c'est pour ça que les bébés c'est meilleur.
Je vous laisse ma part

Alors vous prendrez bien une part de cette succulente tête de bébé, chère Fofilosof !!

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.