Version complète : jeux en reseau préferer
Forum Fr > Jeux Vidéo > PC
Hiromess
On parle de LAN

J'en assez de counter strike et de warcraft en lan (ce sont les meilleurs pour moi mais il faut changer un peu biggrin.gif )

Donc je vous propose de me donner des idées biggrin.gif pour mon prochain jeux en reseau

en d'autre terme quel sont vos jeu preferer pour un reseau local biggrin.gif
staff7
Moi franchement je te propose football manager mais si t'aime pas sa va pas le faire .
Jamrock
Des jeux de stratégie, comme Command Conquer (même si je le connais pas trop celui-là whistling1.gif ) c'est pas mal wink1.gif
Tyma
Je te conseil "Battlefield 2142" c'est un grand jeux.
boby77
Ben moi l'allais dire Cs shrunkface.gif
staff7
oui aussi sinon il y a enemy territory !!!
ClouD9
bah hiromess? tu aimes les fps et tu joues pas a quake3 blink.gif
bah t' as plus qu' a t' y mettre...
quand tu connaitras le mode clan arena, tu pourras plus lacher wink1.gif c' est ce qu' il y a de plus rapide et de plus fluide avec un peu d' entrainement biggrin.gif
elles sont ou tes lan? peux m' incruster si c' est pas trop loin? whistling1.gif
Zycos
Tout les jeux de Stratégie sont vraiment à essayer en réseau. C'est ce qu'il y a de mieux. Sinon, les éternels Worms 3D Mayhem thumbsup.gif
Essaye aussi Civilization 4 ou Heroes. J'y joue depuis toujours et c'est le pied entre potes.
Hiromess
Bon je vais essayer tout ca biggrin.gif

@ClouD les lan c entre copains mellow9wl.gif et loin de chez toi biggrin.gif whistling1.gif

sinon un de ses jour on pourra faire un petit reseau entre forumeur biggrin.gif sur le net mellow9wl.gif
boby77
CITATION(Hiromess @ samedi 12 mai 2007 à 11:09) *
sinon un de ses jour on pourra faire un petit reseau entre forumeur biggrin.gif sur le net mellow9wl.gif

uè sa serait cool mais a quel jeux whistling1.gif smile.gif
staff7
ouai a quel jeux ? blush.gif
Hiromess
ce que vous voulez warcraft mellow9wl.gif counter ...

ou autre biggrin.gif
boby77
Ben moi je serais bien tenter par counter ,vu que j'ai que ça biggrin.gif tongue.gif mais bon faut que je l'installe ^^
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.