marylia
mercredi 02 mai 2007 à 22:32
Ayant des allergies pour la cire et la crème j'aimerais m'acheter un épilateur par electrolyse:
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...019&ncrit=1qui a déjà essayer?
Fleure
jeudi 03 mai 2007 à 10:19
Bonjour marylia,
En fait, moi j en ai un, je l utilise depuis à peu prés un an, les resultats sont satisfaisants, faut compter 3 à 4 semaines avant la repousse des poils, aussi au fur et à mesure de l utilisation de l electro. les poils devient tres peu par rapport au début.
j espere que j ai pu t aider par ma réponse,
bisou
sentinella
mardi 01 juillet 2008 à 10:42
Bonjour

Enfait moi je m'épile à la cire et comme j'ai surement un problème d'hormone

qui fait que trois jours après les poiles commencent à réapparaitre :s, je voudrais savoir si cet apparaitre fait "normalemnt" repousser les poils plus lentement que la cire, ou que c'est approximativement pareil ?? !!
meloudidounou
mardi 01 juillet 2008 à 20:09
Hum je suis allée voir ton lien marylia... ça revient cher à force : entre l'achat de la machine et les patch...
imperatricedumonde
mercredi 02 juillet 2008 à 06:54
c'est cher et je n'en ai lu que des avis insatisfaits.
nintcia
vendredi 04 juillet 2008 à 08:59
L'épilateur électrique c'est un bon compromis. Pas d'allergie, ça arrache le poil avec le bulbe, donc repousse lente comme avec la cire, et en plus, tu l'achètes, et après t'as plus rien à acheter, ni à jeter etc...De toute façon l'electrolyse, ça ralentit juste la pousse des poils. J'ai lu qu'il fallait quand même que tu t'épiles après avoir passé les électrodes, donc ça résoud pas vraiment ton problème en plus...