Version complète : Bashi et NiNoUsS
Forum Fr > Près de chez vous > Ile de France
NiNoUsS
^^

NiNoUsS VS Bashi

Le Duel...

Mais qui sera le survivant de cette journée parisienne... sleep8ge.gif

Bashi t'es dans la merde!!

Au fait je te paie un tour de carouselle baby.gif

Ca sera ma petite folie de la journée biggrin.gif

[center]P.S. : c'est bon je sais que le montage est pourri, je m'en fous ça fait vieux film tout pourri marocain laugh.gif whistling1.gif
eryx
Tu perds pas une occas' Bashi!!

D'un autre côté tu nous avais prévenu!! Tu avais dit "si je l'attrape je lui casse ses petites pattes arrières" C'est imagé et frais mais au moins tu avais annoncé la couleur!! whistling1.gif laugh.gif
Ninouss fait encore la fière mais au final, ça risque de lui faire vraiment bizarre.
Zorro2004
laugh.gif biggrin.gif angry.gif Comment ça "vieux film tou pourri marocain" ! angry.gif

whistling1.gif C'est vrai que quand je regarde un film sur RTM whistling1.gif j'ai l'impression de revenir au temps de Charlie Chaplin ... laugh.gif wink1.gif

angry.gif Bon ! je place alors Bashi gagnant ! ...

wink1.gif thumbsup.gif
NiNoUsS
Non je triompherai vous dis-je !
Khris
Bashi!

Si tu touches à un cheveux de ma Ninouss, ou pire, si tu gagnes, c'est pas un duel que je vais t'imposer moi, c'est un freefight!!

N'oublie pas que j'ai ton adresse... laugh.gif

A bientôt sur msn!
NiNoUsS
T'inquiètes pas Khris! Je le laisserai pas me toucher biggrin.gif même si je sais qu'il va essayer whistling1.gif

Y a que toi qui a le droit blush.gif
Caez
Hannnnnnnnnnn vous ne me l'aviez même pas annoncé en avant premiere !!! crying8vr.gif

Cela signifierai t il qu'il y aura plusieurs duels ce Week End? biggrin.gif
NiNoUsS
Plusieurs duels ???
eryx
Bashi vs Ninouss suivit de
Bashi vs Khris suivit de
Bashi vs Caez suivt de
Bashi vs theAllWorld
Thess
Euuuh j'ai pas tout compris ..... mellow9wl.gif Et pis pourquoi tant de haine !! Bashi, Ninouss, vous vous aimez plus ? sad.gif

C'est un combat dans la boue en maillot de bain que vous allez faire ? biggrin.gif et c'est quoi la récompense pour le vainqueur ? tongue.gif
NiNoUsS
Non Thess... en fait c'est un combat de celui qui poussera l'autre du haut de l'Arc de Triomphe et de celui qui vomira pas après 15 tours de Carouselle biggrin.gif

Bashi VS Khris!!

Aïe ça risque de faire mal tongue.gif
Bashi
Que Dieu me protege ... huh7re.gif

bashi
NiNoUsS
lol commence ta prière biggrin.gif
et creuse ta tombe sleep8ge.gif
VersionAnnSo
je suporte celui qui me paye le plus biggrin.gif
luce
biggrin.gif *Dépoussiérage*

qui c'est qui a gagné huh7re.gif ?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.