Version complète : Halo 3
Forum Fr > Jeux Vidéo > Microsoft
Pages : 1, 2
Mickel
Halo 3 sort en fin d'année et risque de marquer un gros coup dans l'univers des jeux vidéo...

- Qu'attendez vous de ce jeu ?
- Qu'est-ce-que vous ne voulez pas revoir dans ce jeu ?

Donnez nous vos impressions, vos idées, vos infos !!!

En attendant...

Halo 3 - Trailer - 1

Halo 3 - Trailer - 2

spartan007
Moi j'attends pour halo 3 qu'on réunisse les armes d'halo et d'halo 2.
Aussi j'aimerais qu'il y est des super jump comme dans le 2, qu'il soit bien fais et les bandes son soient bien entrenante.J'attends les nouvelles armes et les nouveaux véhicules avec impassiance. thumbup.gif
Piroflo
tu aurais quand meme pu dire la date qui est le 26 Septembre 2007 Finish the fight!!!
Jack Bauer
En tout cas pour le moment d'après la bêta, il est bien pourri graphiquement !
Ame errante
C'est ce qu'il c'est passé pour le 2, au niveau des graphismes. Pourri pour le bêta mais tir rectifié pour le jeu.

Ils ne se contentent pas de vouloir en mettre plein la vue, mais montrer l'évolution du gameplay et de l'I.A.

Pour les graphismes faut attendre septembre.

On peut s'attendre à une bombe, connaissant la philosophie de l'équipe de Bungie: ils n'ont pas peur de repousser la sortie en voulant garantir la qualité coûte que coûte, pas comme les "tout pour le fric" de E.A. et autres.
Bien que même en le repoussant plusieurs fois, ils savent qu'ils vont toucher le jackpot.
Mordorik
mais ça serait la fin de la série ou on pourrait s'attendre à un halo 4 ? j'ai franchement apprecié le premier et beaucoup moins le deux, même si les parties en réseau sur le live que je n'avais pas paraissaient vraiment sympatoches !
Ame errante
D'après ce que disent les éditeurs, ils resteront sur une trilogie, donc pas de 4.

Par contre, ils sortiront sûrement d'autres jeux avec les mêmes personnages comme on peut le voir avec Halo wars (stratégie).

Ils sortiront d'autres FPS, mais avec d'autres perso, d'autres histoires et autres contextes... mais toujours avec autant de qualité.
Piroflo
Dans la béta il montre juste les quelques nouvautés, cartes, armes, véhicules, et je susi désolé mais niveau graphisme il est déja très bien et sera beaucoup mieux en vrai bien sur laugh.gif

Les parties sur le live sont extraordinaires et pour ceux comme moi qui ont préféréle uns, Bungie a annoncé un retour aux sources notamment avec les armes M5AC et le retour du pistol ^^
ManhattanStory
Je ne peux pas encore donné mon avis, la béta a eu un peu de retard et j'ai fini de la télécharger hier à 1h du mat, donc je vous donnerai mes impressions plus tard. Graphiquement toujours aussi beau, par contre côté scénario et nouvelles armes pas l'éclate.
Piroflo
Evidement le scénario sur la béta yen a pas c'est que du multi et les armes tu va t'éclaté avec le bouclier, les mines, les plates formes de jump portable et les quads.
Les head shot au spartan laser en plein vol s'est le top tongue.gif
guillom
sortie demain biggrin.gif
Jack Bauer
CITATION(guillom @ mardi 25 septembre 2007 à 14:40) *

Même aujourd'hui dans certains magasins smile.gif
J'ai vu quelques post de personnes sur certains forums qu'ils l'ont déjà, et d'après eux il est génial
guillom
CITATION(Jack Bauer @ mardi 25 septembre 2007 à 16:00) *
CITATION(guillom @ mardi 25 septembre 2007 à 14:40) *

Même aujourd'hui dans certains magasins smile.gif
J'ai vu quelques post de personnes sur certains forums qu'ils l'ont déjà, et d'après eux il est génial

crying8vr.gif je les hais....

ça va saigner sur le live biggrin.gif
ManhattanStory
Rhoo pinaise le Masterchief a toujours la patate, le mode coop, multijoueurs est une vraie tuerie.
Ok côté graphisme ça laisse à désirer, mais les nouvelles armes et véhicules font un peu oublier l'aliasing et les textures fadasses parfois.
Pas d'imagination débridée sur le scénar mais les brutes wink1.gif sont au rendez-vous.
Alahel
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ma 360 marche pluuuuus
Simonix17
J'ai fini 2 fois le jeu, il est vraiment très court. Le jeu n'es pas super beau, il est rester ds le style HALO (bon point).
Le mode coop à 4 joueurs est énorme !!

Heureusement que le mode multi est tout simplement merveilleux avec plein de bonne idées !!

Ce week-end risque d'être très long pour mes yeux^^
luce
Citation (guillom @ mardi 25 septembre 2007 à 12:40) *

J'étais sûre que t'allais poster ici biggrin.gif
guillom
Citation (luce.09 @ samedi 29 septembre 2007 à 01:54) *
Citation (guillom @ mardi 25 septembre 2007 à 12:40) *

J'étais sûre que t'allais poster ici biggrin.gif

pas du tout

c'est pas moi .... whistling1.gif

et pourquoi en serais tu si sûr ? biggrin.gif

sinon très bon jeu mais alors la fin est baclée ... sleep8ge.gif
Simonix17
Moi j'ai pas vu de fin !! shrunkface.gif thumbdown.gif shrunkface.gif
Serieux, même pas un truc énorme, moi qui penser que master shief aller enlever son casque pour voir qu ise cache derrière et bien non. A la fin censored.gif

Vivement le 4 tongue.gif puis le 5 puis le 6 ..
Belizarius
Le jeu vidéo Halo 3 bat des records de vente

LEMONDE.FR | 28.09.07 | 20h35 • Mis à jour le 28.09.07 | 20h35

Halo 3, le troisième épisode du désormais célèbre jeu de Microsoft fait couler beaucoup d'encre... et beaucoup d'argent : il a en effet généré en seulement vingt-quatre heures plus de 170 millions de dollars (120 millions d'euros) aux Etat-Unis, soit 45 millions de plus que l'épisode précédent sur la même période.
Chameaulo
Pas mal pour une simulation de décrochage de téléphone (Humour biggrin.gif )
Simonix17
lol Chameaulo, j'aurais jamais oser^^

Et pour enfoncez le clou :

Ce véritable plébiscite du titre de Bungie Software lui donnerait le statut de plus gros lancement de l'histoire du loisir américain, devant les poids lourds de Hollywood comme Spider-Man 3 ou le dernier Harry Potter. Naturellement enchanté de ces chiffres, Shane Kim de Microsoft Games a également souligné que "dans les premières 20 heures, nous avons vu plus d'un million de personnes se connecter pour jouer à Halo 3, ce qui fait du 25 septembre le jour le plus actif de l'histoire du Xbox Live".

Cadeau : L'écran de veille HALO 3

Belizarius
Avec "Halo 3", Microsoft joue son avenir dans le jeu vidéo
LE MONDE | 01.10.07 | 14h08 • Mis à jour le 01.10.07 | 14h08

Citation
Historique : Microsoft a engrangé 170 millions de dollars aux Etats-Unis grâce au jeu vidéo Halo 3 vingt-quatre heures seulement après sa sortie, mardi 25 septembre. Une somme encore jamais atteinte pour un jeu, ni même pour un film : Spider-Man 3, record absolu pour une sortie en salles, n'avait récolté qu'un peu plus de 150 millions de dollars lors de son premier week-end d'exploitation aux Etats-Unis. En France, Halo 3 s'est également vendu à plus de 50 000 exemplaires (environ 60 euros l'unité), mercredi 26 septembre.
NounOurSs21
Bas dis donc je me suis également fais avoir par le virus Halo smile.gif
Magnifique ce jeu biggrin.gif
Date MASAMUNE
Moi je suis extrémement frustré, j'ai fini Halo 1et2 en légendaire et la je lutte pour le finir en héroique... courage a tous pour les derniers modes de difficulté parce qu'il en faut...

Ame errante
Les rumeurs parlent d'un Halo 4... après je ne sais pas s'ils confondent avec Halo Wars, mais ça n'a pas l'air d'être le cas...
NounOurSs21
C'est tellement dur d'arrêter un jeu qui se vend si bien, enfin le meilleur vendu pour la 360 en tout cas smile.gif
Wanerlevner
Halo 3 a pulverisé tous les records (même ceux du cinéma et de la musique) en affichant 300 millions de dollars de recettes depuis sa sortie. Il faut bien sur prendre en compte le prix du jeu (65e) par rapport à une place de ciné ou un disque, mais c'est quand meme pas mal!
guillom
oui oh c'est un jeu banal.... biggrin.gif

mon précieuuuuuuuuuuuuuuxx biggrin.gif

non je suis pas addict à mon halo 3 sleep8ge.gif

Ce que je préfère c'est tout de même halo3 sur la communauté xboxlive.... mais je comprend pas j'arrive plus à kicker comme j'aimais le faire auparavant, fin ça fait plus le petit bruit de la petite claque de brave.... fin le truc qui énerve l'adversaire biggrin.gif

sinon impeccable ! smile.gif
Jack Bauer
Sympa la pub Halo 3 avec Cauet smile.gif
lastiko
obligé qu'il va y avoir un halo 4,la fin est trop suspecte...Franchement déjà le 1 et le 2 j'ai bien aprécier(merci mon cheri) mais la je crois que c le meilleur jeu aukel j'ai joué(mise a part splinter cell)...Les grafik sont super l'histoire tip top et les musique...j'ai même pri la bande son dis donc...non franchement ce jeu déchire...
Ame errante
Le 4 a été confirmé...
lastiko
chouette encore plus de covenantes et de parasite à exterminer........
lastiko
et si sa interrese des gens voici mon gamertag et celui de mon cheri (lastikostar et Skwal69) pour d'eventuelles parti en ligne!!
Soulflytribe
lastiko tu joue a Call Of Duty 4? Une fille qui joue sur le live le bonheur!
lastiko
non je joue pas a call of douty mais si tu veux venir sur halo 3,on se fera une joie de t'accueillir denis et moi!!on te mettra ta paté!!! biggrin.gif
Soulflytribe
Nan j'aime pas Halo c'est caca sad.gif

lastiko est la plus belle
lastiko
han arrete c'est un des jeux les meilleur...ben sinon y'a gears of war qui est pas mal...tu sais quoi?passe moi ton gamertag et je t'inscris dans ma liste...
huyo
Nimporte quoi , le meilleur jeu c'est Football Manager 2007 et maintenant 2008 sleep8ge.gif tongue.gif
Birdy192
no comment
Wanerlevner
Citation (huyo @ mercredi 19 décembre 2007 à 11:29) *
Nimporte quoi , le meilleur jeu c'est Football Manager 2007 et maintenant 2008 sleep8ge.gif tongue.gif

+1 Huyo !

FM Rockssssss!
ManhattanStory
Taratata, le dernier Halo n'est pas la tuerie espérée, vivement l'opus 4.
Par contre Assassin's Creed, Gears of Wars ( déjà passé dans les vieux jeux pour moi wink1.gif) et Mass Effect sont des bombes sur la 360.

Et je te rassure Soulflytribe, y a pas mal de filles sur le live, mais la plupart y vont pour jouer, pas pour draguer biggrin.gif.
Wanerlevner
Ajoutons à cela Call of Duty 4 malgré ces 5h maigres heures pour finir la campagne solo, et l'innénarable Guitar Hero, IIIeme du nom (d'ailleurs je vous le conseille en multi pour ceux qui ont 2 guitares c'est mortel)!

Dans la catégorie vieux jeux, je rajouterais bien Lost Planet qui cartonne bien aussi.
ManhattanStory
Oh oui Lost Planet et ses vers des neiges biggrin.gif.
Guitar Hero III génial aussi bien que la difficulté ne soit pas progressive du tout voire complétement abusée parfois. En coop c'est du bonheur surtout au moment de l'acheter le start power en expert sur Raining Blood smile.gif
Wanerlevner
Le mode expert, pour moi c'est pas tout de suite biggrin.gif
Perso, je trouve que la difficulté est plus progressive que dans le 2, ou tu passe du mode moyen chaud sur la fin mais faisable, au mode difficile où j'ai meme pas réussi à finir toutes les chansons...En même temps, il faut prendre en compte le fait que je suis pas doué... whistling1.gif
ManhattanStory
Pour le III c'est pareil sauf que la transition moyen à difficile est plus aisée , tandis que de difficile à expert c'est souvent du n'importe la ouak, voire du mode survival j'm'éclate les doigts et les yeux , à moi le bide total à répétition au début.

Courage ,) avec du training on arrive à finir même en mode expert, sans viser les 5 étoiles à moins d'être un dieu biggrin.gif.
Wanerlevner
Je verrais bien la je me refais le mode facile en 100% pour débloquer la guitare, mais je sais pas si j'aurais la patience de le finir en expert (déja en difficile me parait pas mal)
Si tu veux sur dailymotion y a une video d'un petit de 9ans qui tape 5 étoiles sur une chanson en expert, et je sais que je pourrais pas le faire vu la vitesse du truc. crying8vr.gif
ManhattanStory
Sur youtube tu vois aussi des mecs en expert en duel avec Lou c'est affolant ainsi qu'un garçon de 8 ans en expert, les doigts dans le nez qui fait Through fire and flames!! Même pas honte biggrin.gif...

La patience il faut la trouver , plus tu vas jouer plus tu vas t'améliorer;)
Moi j'hésitais à affronter le mode difficile et je peux t'assurer que j'arrive à aligner des chansons en 5 étoiles alors que je ne suis pas une déesse de la gratte en temps normal.
Wanerlevner
Merci, c'est cool de me motiver !! thumbsup.gif
Du coup ce soir je vais tenter ma chance en difficile.
Par contre pour through fire and flames en expert, je me la garde pour demain, le temps d'être chaud... whistling1.gif
lastiko
hé arreter de flooder ce topic...là on parle de halo3...huyo le foot en jeux vidéo c'est nul...tu prend un ballon tu vas jouer dehors c'est pas plus gratifiant??et puis de tout de facon moi j'y ai jamais rien compris...y'a les lapins cretins qui sont bien aussi...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.