Version complète : Quel est votre emmision préféré?
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Emissions
Johny95
Alor quel est votre emmision préféré?Moi c'est pékin express sur M6 est vous c'est quoi? shrunkface.gif
Whoppinie
j'aime bien Pékin express ... de la à considérer l'émission comme "mon émission préférée" ...
j'ai po d'émission préférée je crois ...
tiens d'ailleurs pour info ... ils vont refaire la famille en or ! (présentée par Dechavanne ... m'enfin personne n'a dit que ça devait être parfait !)
Fiona7
c'est vrai que pekin express c'est vachement bien !! on découvre les galères du voyage, des pays,des gens, des coutumes..d'ailleurs le népal ca a l'air absolument génial!! je veux y aller euuhhh!
bulma
comme vous je suis pekin express et c'est tres bien,mais pas mon émission préférée quand meme

j'aimais bien une famille en or,c'est bete ,je pourrai pas y participer car on est pas assez nombreux dans ma famille,tant pis en tout cas moi j'aimais bien ce jeu
c'était pas trop dur!

pour moi cette année,j'ai beaucoup regardéon a tout essayé avec ruquier....mais y a beaucoup de bonnes emissions,il faudrait peut etre préciser le genre...
cassou3514
jen ai pas
nerelucia
Pas de préférence mais les émissions que j'aime : inspecteur Barnaby, le tuteur, Boulevard du Palais, Louis la Brocante, le JT (!), ensuite le grand vide ou presque ...
metissa
sa se discute , sans aucun doute
Adenora
Qui veut gagner des millions ? Pour se cultiver !
Shelly
J'adore les émissions. biggrin.gif

Mes préférés sont :

- Le grand frére (TF1)
- Sans aucun doute (TF1)
- Pekin Express (M6)

Ma préférée a toujours été y'a que la vérité qui compte sur TF1 mais elle a été arrêtée. crying8vr.gif
schaller
sans aucun doute avec j courbet,me fait rire.surtout avec les problemes de voisinage laugh.gif

schaller
sabrina1675
mmmmm...un diner presque parfait huhu
imanus
C es quoi l amoure, c est unre emission super mega geniale
jerem72
Difficile d'en donner qu'une seule, mais je dirais Pekin Express, pour l'esprit aventurier, Qui veut gagner des millions? pour l'aspect intellectuel et le Grand frère pour les leçons de morale, pour l'éducation!
Bluedream
Devant le tres grand choix d'émissions (non re re rediffusées) que l'on nous propose actuellement à la TV whistling1.gif biggrin.gif .... c'est un "dîner presque parfait " et "secrets d'histoire" quand je pense à la regarder wallbash.gif

thioupiou
la mienne c'été cauet tivi
la meilleure je pense, au moins tu te marre bien en la regardant . . .
cynthi974
pour ma part c'est superscience <3

méthadone tumandone
Tracks tongue.gif !
kadlv
C dans l'air
GASCON5933
taratata.... cool.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.