Version complète : Votre jeu PS2 favoris
Forum Fr > Jeux Vidéo > Sony
Onslaught
Dite-nous quel est le jeu PS2 que vous préférez, ainsi que les raisons qui vous font aimer ce jeu plus que les autres.
Kendo
forum

Pour moi il s'agit du meilleur jeux de foot, enfin de la meilleur série car le 5 sera encore plus grand. Le réaliste est très perceptible, les joueurs sont modelisés comme des vrais punk.gif
Seul défaut..la bande son, la musique est nulle et les commentaires sont stupides.
M'enfin je m'arrëte sinon je pourrai passer des heures à le complimenter !
En tout cas c'est un très bon achat pour noël. Foncez!!! punk.gif punk.gif

Chameaulo
forum Zone Of The Enders: The Second Runner pour ma part. J'ai bien aimé le premier qui était hyper novateur, et le 2 le surpasse de loin. Le design du Jehuty, la maniabilité hors pair du jeu et le plaisir d'utiliser le Zero-Shift (téléportation) font que ce jeu est pour moi le meilleur sur PS2.
Manga
Je vais simple :

Ico, PES4, Dragon Ball Z Budokai 3, GTA San Andreas... et j'ai craqué pour ces deux là :

en attendant MGS 3 en Europe smile.gif
Ahkiba Chan
Dragon Quest VIII
Guilty Gear X2 Reload
Street Fighter Third Strike .3

Pour SF, j'ai attendu le test de Gamefan pour confirmer mes premières impression sur une borne PS2 de test, il est en tout point identique à la version Arcade! C'est que du bonheur.
jeanta
Bon ben moi c'est un secret pour personne....à part ceux qui me connaissent pas lol tongue.gif ....c'est bien sur la serie PES........

Tellement dingue de ce jeu que je le pratique en club shok.gif
Silf
Mes jeux PS2 favoris sont :
PES 4
Tales Of Symphonia (j'espère qu'il sortira sur PS2 en France...)
Disgaea : Hour of Darkness
Zone Of The Enders
Voilà smile.gif
scorpio-
En fait, si on compte bien, une ps2 c un mauvais investissement quand meme :/
- Une PS2 coute cb maintenant ? 150€ ?!
- Une seconde manette passke tout seul c un peu lourd... ca coute cb ? 30€ ?!
- Disons 3 jeux qui valent vraiment le coup comme PES4, Zone Of The Enders, GTA SA... Ca coute cb un jeu ? 60€ nan ?
- Une carte mémoire a moins d'etre idiot pour refaire le jeux a chake fois... ca coute cb ? 50€ ?!

Récapitulons...

150 + 30 + 180 + 50 = 410 € ?!

[EDIT] C lol mais j'allais oublier un truc... pour la PS2, fo la télé... donc on rajoute environs 200€ pour une télé correcte paske pes4 sur une 36cm...) CA FAIT 610 € pour 3-4 jeux..... ARGHHHHHHHH [END OF EDIT]

A ce prix la, avec le marché actuel et la vente par internet on a un pc largement suppérieur a un ps2... POKOI TOUT LE MONDE EST FAN DE LA PS2 ?! c un truc ke je comprend pas car ca fait kd meme bcp d'argent pour une console avec lakelle c impossible de frauder a moins d'avoir une chance sur deux de cramer sa console avec une puce... (et de plus, si la puce marche, fo le pc pour graver le CD donc bon...)

VIREZ VOS CONSOLES !! Ou alors optez pour une super nes qui coute 20€ et chake jeux 5€ ^^ MDR

C'etait ma ptite remarque du jour ^^
Onslaught
Merci de ne pas faire dévier le sujet vers un comparatif console/PC (vous pouvez bien sûr ouvrir un autre thread qui en parle si vous le souhaitez).
Chameaulo
+1 avec Onslaught

Et pour la petite histoire, j'ai PC ET PS2.

J'ai payé ma PS2 50€. Une carte mémoire coûte 35€ neuve (dire que ça coute 50€ c'est juste exagérer le prix de 43%) et pour les jeux, il existe le système de l'occaze qui diminue le prix de 75% à condition d'attendre sagement quelques mois. Donc ma conclusion, ton post sent le Troll ^^

Je m'abstiendrais aussi de dire que l'on peut jouer à une console sur un écran PC évidemment... tongue.gif D'ailleurs moi je dis ça, je dis rien ^^
jeanta
CITATION(scorpio- @ 27 Dec 2004 23:15)
En fait, si on compte bien, une ps2 c un mauvais investissement quand meme :/
- Une PS2 coute cb maintenant ? 150€ ?!
- Une seconde manette passke tout seul c un peu lourd... ca coute cb ? 30€ ?!
- Disons 3 jeux qui valent vraiment le coup comme PES4, Zone Of The Enders, GTA SA... Ca coute cb un jeu ? 60€ nan ?
- Une carte mémoire a moins d'etre idiot pour refaire le jeux a chake fois... ca coute cb ? 50€ ?!

Récapitulons...

150 + 30 + 180 + 50 = 410 € ?!

[EDIT] C lol mais j'allais oublier un truc... pour la PS2, fo la télé... donc on rajoute environs 200€ pour une télé correcte paske pes4 sur une 36cm...) CA FAIT 610 € pour 3-4 jeux..... ARGHHHHHHHH [END OF EDIT]

A ce prix la, avec le marché actuel et la vente par internet on a un pc largement suppérieur a un ps2... POKOI TOUT LE MONDE EST FAN DE LA PS2 ?! c un truc ke je comprend pas car ca fait kd meme bcp d'argent pour une console avec lakelle c impossible de frauder a moins d'avoir une chance sur deux de cramer sa console avec une puce... (et de plus, si la puce marche, fo le pc pour graver le CD donc bon...)

VIREZ VOS CONSOLES !! Ou alors optez pour une super nes qui coute 20€ et chake jeux 5€ ^^ MDR

T'as surtout oublié de preciser que pour jouer sur pc avec les jeux actuels qui tourne sur console que ce soit PS2 ou XBOX ben faut une carte graphique qui coute le prix de la console....en dessous de 150 euros pour une carte graphique n'essaye meme pas de faire tourner un jeu correctement...

Pis pour la puce c'est sur que si c'est un boucher charcutier qui la monte y'aura effectivement possibilité qu'elle crame.........

J ai un pote qui monte les puces sur PS2 depuis 4 ans....je l'ai vu en poser au moins 200 et jamais une seule console a cramée ou n'a plus fonctionnée.......

Mais comme l a precisé Onslaught on peut ouvrir un autre topic pour causer de ça parce que des arguments je peux t'en sortir des millions tongue.gif
PLISKIN
CITATION
Tellement dingue de ce jeu que je le pratique en club

met nous des images de toi en tournoi biggrin.gif

sinon ben moi mon jeux preferer c'est mgs 2 et j'ata le 3

sinon ben comme tout le monde j'aime pes4

parcontre je deteste les gta... j'ai jouer 2h a gta3 puis j'y et plus touché, c tjr la meme chose enfin bon je suis le seul a pensser comme ca a ce que je vois :s
ChiKo
GTA San andreas
Jai acheter une PS2 d'occaz rien que pour ce jeu biggrin.gif
Maniacasse
Vive SSX !!
Caez
CITATION(jeanta @ 28 Dec 2004 20:32)
T'as surtout oublié de preciser que pour jouer sur pc avec les jeux actuels qui tourne sur console que ce soit PS2 ou XBOX ben faut une carte graphique qui coute le prix de la console....en dessous de 150 euros pour une carte graphique n'essaye meme pas de faire tourner un jeu correctement...

Pis pour la puce c'est sur que si c'est un boucher charcutier qui la monte y'aura effectivement possibilité qu'elle crame.........

J ai un pote qui monte les puces sur PS2 depuis 4 ans....je l'ai vu en poser au moins 200 et jamais  une seule console a cramée ou n'a plus fonctionnée....... 

Mais comme l a precisé Onslaught on peut ouvrir un autre topic pour causer de ça parce que des arguments je peux t'en sortir des millions  tongue.gif

Tu auras beau dire n'importe quoi Jeanta, mettre une puce sur une PS2 diminue la durée de vie de la console, j'ai comparé avec differents potes, et pourtant les puces avaient été montés par des pros.
Mais bon apres cest sur que si tu n'achetes plus de jeux tu es vite gagnant et meme si ta console creve au bout d'1 an c'est pas trop grave, mais vu que le telechargement de jeux est illegal biggrin.gif
gruntexc
salut moi c est Shadow Of Rome il est jouissifs au possible . http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/h/shorp20ft.jpg
Loïc
En ce moment, je suis bloqué sur PES4! thumbup.gif

Sinon, récement, j'ai bien aimé GTA. Et Gran Turismo, même si je suis dégouté, ma carte mémoire a rendu l'âme réduisant à néant des heeeeuuuures de pilotage... wallbash.gif
flex
pour lke moment avec le peu de jau auquel jai joué
le mieu c'est manhunt mais jai essayer aucun des jeu cité dans les post plus haut
Wild
perso mon jeu favoris sur ps2 reste encore et toujours final fantasy 12 first.gif

(comment ca il n'est pas encore sortit ? ca ne m'empeche pas de le préferer aux autres jeux biggrin.gif )
Chameaulo
Ben comment dire, depuis le mois d'Avril, j'ai un nouveau numéro UN, MGS3: Snake Eater. Pour moi le meilleur scénario pour un jeu vidéo sur PS2
yuna
moi je sens que je vais me faire lyncher laugh.gif :
FIFA powwaaa !!! lool

yeah Viel Ermite !
vive FF !! surtout le 7 et le 10 !!! heart.gif biggrin.gif
Wild
c'set quoi ce post qui date ?

Franchement l'heure n'est plus a la ps2 mais plutot a la ps3
Pas encore disponible ? Rajoutez "en france" car au japon ac ne devrai vraiment plus tarder (comme la xbox 360)
yuna
Xbox 360 : décembre 2005
PS3 : été 2006

sans compter les mois de retards whistling1.gif youhou
Wild
tu connais pas les sites d'imports ? tongue.gif

d'ailleurs c'est grace a ca que j'ai ma psp dans la semaine whistling1.gif
Rayzerall
Moi MON jeu de PS2 préféré c'est Metal Gear Solid 2.
J'ai craqué sur ce jeu. Il est vraiment génial. thumbup.gif

bonus-salade
Les PES, Def Jam Fight For NY et ffxii
dDamn
objectivement: Shadow of the Colossus

Sur le côté technique, sur l'inovation, sur l'ambiance ! Ce jeu est une petite perle !

Le seul jeu qui m'ai mit une claque sur PS2 !

Jamrock
Tourist Trophy, jamais joué à un jeu de motos à la conduite aussi réaliste. Enfin non, mon préféré c'est GTA Vice City ... biggrin.gif
mdr
CITATION(dDamn @ samedi 22 septembre 2007 à 14:16) *
objectivement: Shadow of the Colossus

Sur le côté technique, sur l'inovation, sur l'ambiance ! Ce jeu est une petite perle !

Le seul jeu qui m'ai mit une claque sur PS2 !

Monsieur a du goût.
Darkcedric
baby.gif salut baby.gif
Je viens juste de m inscrire
Moi je suis fan absolu de la saga des metalgears.....
Je joue meme en reseau sur le mgs3....sous le pseudo "darkcedric"
J adore aussi les burnout surtout le dernier !!!!!
J adore aussi les jeux d infiltration (normal!!!) plate forme et les sims....
Voilà tous les goûts sont dans les couleurs !!!!!!

Je fais un peu de pub au passage.....J ai crée ma miniville
Je laisse le lien dites moi ce que vous en pensez:
N'hesitez pas a faire tourner ce lien
http://chloe-land-27.miniville.fr/ind

@ bientôt thumbup.gif
Rambo29
moi c'est les gta et smackdown vs raw 2008 thumbup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.