jeanta
mardi 28 décembre 2004 à 19:32
CITATION(scorpio- @ 27 Dec 2004 23:15)
En fait, si on compte bien, une ps2 c un mauvais investissement quand meme :/
- Une PS2 coute cb maintenant ? 150€ ?!
- Une seconde manette passke tout seul c un peu lourd... ca coute cb ? 30€ ?!
- Disons 3 jeux qui valent vraiment le coup comme PES4, Zone Of The Enders, GTA SA... Ca coute cb un jeu ? 60€ nan ?
- Une carte mémoire a moins d'etre idiot pour refaire le jeux a chake fois... ca coute cb ? 50€ ?!
Récapitulons...
150 + 30 + 180 + 50 = 410 € ?!
[EDIT] C lol mais j'allais oublier un truc... pour la PS2, fo la télé... donc on rajoute environs 200€ pour une télé correcte paske pes4 sur une 36cm...) CA FAIT 610 € pour 3-4 jeux..... ARGHHHHHHHH [END OF EDIT]
A ce prix la, avec le marché actuel et la vente par internet on a un pc largement suppérieur a un ps2... POKOI TOUT LE MONDE EST FAN DE LA PS2 ?! c un truc ke je comprend pas car ca fait kd meme bcp d'argent pour une console avec lakelle c impossible de frauder a moins d'avoir une chance sur deux de cramer sa console avec une puce... (et de plus, si la puce marche, fo le pc pour graver le CD donc bon...)
VIREZ VOS CONSOLES !! Ou alors optez pour une super nes qui coute 20€ et chake jeux 5€ ^^ MDR
C'etait ma ptite remarque du jour ^^
T'as surtout oublié de preciser que pour jouer sur pc avec les jeux actuels qui tourne sur console que ce soit PS2 ou XBOX ben faut une carte graphique qui coute le prix de la console....en dessous de 150 euros pour une carte graphique n'essaye meme pas de faire tourner un jeu correctement...
Pis pour la puce c'est sur que si c'est un boucher charcutier qui la monte y'aura effectivement possibilité qu'elle crame.........
J ai un pote qui monte les puces sur PS2 depuis 4 ans....je l'ai vu en poser au moins 200 et jamais une seule console a cramée ou n'a plus fonctionnée.......
C'etait ma ptite remarque du jour ^^
Mais comme l a precisé Onslaught on peut ouvrir un autre topic pour causer de ça parce que des arguments je peux t'en sortir des millions