Olivier-5
jeudi 05 avril 2007 à 09:54
Bonjours! J'aimerais acheter la nintendo wii mais d'abord j'aimerais savoir quelque truc,
A ceux qui l'ont: Est que ca vaut vraiment le coup de l'acheter?
Est ce que l'on ne se lassent pas au bout d'un petit temps?
Est ce que la noveau de systeme de manette fonctionne bien, ou alors c'est
qu'un debut et il y a des choses a amelioré?
Quel sont les jeux les meilleurs? Moi je m'acheterais certainement DBZBTenkaichi2, je
voulais acheter call of duty 3 mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de mode multijoueur
Je crois que c'est tout , Merci de répondre!
a+
ManhattanStory
jeudi 05 avril 2007 à 10:01
Alors, le nouveau système de manette est vraiment épatant et très réactif.
La console en elle même est très ludique, familiale et te promets des super moments de rigolades entre potes.
Par contre côté jeux c'est loin d'être le nirvana : Zelda, Red Steel, Les lapins Crétins sont pour le moment les seuls vraiments dignes d'intérêt. Les autres sont destinés aux plus jeunes ou alors sont très mauvais.
Côté beauté graphique ne t'attend surtout pas à prendre une claque, ce n'est pas l'objectif de cette console.
A part ça moi je te la conseille vivement, elle n'est pas très honoreuse, elle est , je le répète , très ludique (tu vas t'éclater sur la boxe ou le bowling à WII Sports

) et il faut espérer que des bons jeux vont arriver.
Enjoy !!
OLDDIRTYJACK
jeudi 05 avril 2007 à 10:16
quand la wii est sorti je n etai pas convaincu,mais je l ai teste chez un pote et ca ma pas mal plu, un bon gameplay, les jeux sont fun.la console s adresse encore malgres tout a un public relativement jeune(tout comme la game cube)et les graphismes restent simplistes;
si vous etes des inconditionnels de nintendo vous pouvez vous jeter dessus vous ne serai pas decu,surtout que le prix defi toute concurrence;
mot final: une console sympa surtout a plusieurs joueurs
Caez
jeudi 05 avril 2007 à 10:25
J'aimerai bien la testé, apparement elle est excellente, par contre si tu veux l'acheter il me semble qu'elle est en rupture de stock un peu partout
reveuse
jeudi 05 avril 2007 à 10:39
tèsté chez une amie
mé come pour ManhattanStory
faut attendre des nouveau jeu car c'est pas le top pour l'instant
Juliusz
samedi 07 avril 2007 à 21:11
Très bonne console, la Wii manque sévérement de jeux. La sortie de Mario Galaxy et Super Smash Bros n'est hélas pas prévue avant Noël prochain, jeux qui à eux seuls (avec Zelda bien sur) justifie largement l'achat de ce bijou.
tribalsquall
samedi 07 avril 2007 à 21:33
J'ai la wii chez moi et je la trouve pour ma part excellente je passe de bon moment en y jouant tout seul ou avec des amis franchement je te la conseil
Juliusz
lundi 09 avril 2007 à 11:39
Si quelqu'un est intéressé par Super Smash Bros Brawl, il existe un site officiel sur le sujet:
www.smashbros.com
Bien sur, il est en anglais ou en japonais, mais il y a des choses intéressantes à apprendre.
tribalsquall
lundi 09 avril 2007 à 16:19
ok merci a toi Juliusz
firedow
lundi 09 avril 2007 à 16:47
Je l'ai chez moi et je te la conseille
Ysiss
lundi 09 avril 2007 à 17:55
Pour l'instant c'est clair qu'il y a pas trop de jeu mais d'ici la fin de l'année logiquement il y a un métroid qui selon les concepteurs devrait être un jeu prouvant que la wii peut aussi avoir de très bons graphiques...par contre pour la jouabilité c nickel...et si t'a des jeux de Game cube chez toi (resident evil par exemple) tu peu y jouer sur la wii...vraiment c une bonne console pas trop prétentieuse et elle présente plein d'avantages a coté (internet, météo infos...)...voila voila mais a toi de faire ton choix..
tribalsquall
mercredi 11 avril 2007 à 03:43
Je suis tout a fait d'accord avec Ysiss elle est vraiment terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
greenman
mercredi 11 avril 2007 à 17:49
moi ce que j'attend surtout sur la Wii, c'est SSBB et mario kart, imaginer le prochain mario kart Wii en online, ce sera vraiment terrible !
Whoppinie
jeudi 12 avril 2007 à 16:14
à la fin de l'année y a Mario Vs Sonic aux jeux olympic (certainement des mini jeux sport plus jolis graphiquement que wii sport) qui va sortir en online ! (pas trop tot !) et ds l'année il devrait y avoir Mario foot aussi, également en online, enfin faut aimer le foot et l'ambiance Mario ... Puis pour varier le débat y a Mario party 8 qui va sortir au mois de juin, ça risque d'etre bien sympa.
Par contre les mii faudrait peut etre qu'ils en fassent quelque chose quand meme !
Ysiss
jeudi 12 avril 2007 à 18:26
Pour les Mii je suis pas tout a fait sure mais je croi qu'un jeu est prévu en utilisant les mii, un peu a la manière de wii sports...mais je n'en suis absolument pas sure...à confirmer en gros...
Whoppinie
dimanche 15 avril 2007 à 12:08
Humm moui à la base ils devaient en faire quelque chose ... Allez savoir quoi ...
chuipasbon
dimanche 15 avril 2007 à 22:34
CITATION(Whoppinie @ dimanche 15 avril 2007 à 13:08)

Humm moui à la base ils devaient en faire quelque chose ... Allez savoir quoi ...
Les Miis pourraient etre utilisés dans le prochain Animal Crossing mais mis à part ça ... pour l'instant c'est un peu le desert de ce coté là
Whoppinie
lundi 16 avril 2007 à 13:01
ah ouais ce serait sympa ça animal crossing sur wii ... ramarque ça existe peut etre deja ...
Angelis
mardi 17 avril 2007 à 20:10
Moi aussi j'aimerai bien l'acheté c'est super simpa le système de manette par contre je l'ai essayé chez un pote les graphisme.....je dirai pas qu'ils valent rien mais pour moi un bon jeu passe d'abord par de bon graphisme et sa vaut pas grand chose

.
Mais bon pour déconner entre pote c'est génial!!!Tout seul sa n'a pas grand intéret.
Voila c'est que mon avis hein ?
chuipasbon
mardi 17 avril 2007 à 21:12
La wii reste une console d'appoint ou alors une console pour les gens qui jouent peu (si un nintendo fan passe par là, je vais me faire tuer) . C'est marrant, convivial (les mini-jeux de Sonic sont sympas à plusieurs), pas excessivement cher ... A conseiller si vous avez des amis qui passent régulierement

. C'est vrai que niveau graphisme par rapport aux 2 autres monstres, c'est pas folichon (quoique Zelda et Sonic m'ont quand meme fait plaisir aux yeux meme si j'ai l'habitude de jouer sur Xbox 360) mais bien exploitée, elle est capable de jolies choses .
PS: vivement Nights 2
saming
mardi 24 avril 2007 à 11:53
En tout cas moi je dis wii , même si avec mon budget trés ( trés trés trés ) serré , je ne pense pas pouvoir m'acheter de jeux avant Noël .... de toute façon ça tombera sur Mario Galaxy ( ou sur Super Paper Mario ... )
Mais

! Qu'est-ce que je peux faire

??? ( N'envoyez pas de réponse , j'avais trouvé avant vous

)
Et puis S

et Mic

avec leurs P

et Xb

60 ( qui sont des consoles qui a part quelques bons jeux n'apportent rien si ce n'est un prix exorbitant et la HD ..) hein !
D'abord sans Nintendo , Sony ( ...

j'aime pas écrire Sony ) n'aurait pas inventé la PSOne , et puis Bill Gates vient foutre une console qui , quoi de plus normal , est normale.

Nintendo

Microsoft

Sony
Ps : c'est vrai chuipasbon , tu vas te faire tuer
Whoppinie
vendredi 27 avril 2007 à 14:04
CITATION(chuipasbon @ mardi 17 avril 2007 à 22:12)

La wii reste une console d'appoint ou alors une console pour les gens qui jouent peu (si un nintendo fan passe par là, je vais me faire tuer) . C'est marrant, convivial (les mini-jeux de Sonic sont sympas à plusieurs), pas excessivement cher ... A conseiller si vous avez des amis qui passent régulierement

. C'est vrai que niveau graphisme par rapport aux 2 autres monstres, c'est pas folichon (quoique Zelda et Sonic m'ont quand meme fait plaisir aux yeux meme si j'ai l'habitude de jouer sur Xbox 360) mais bien exploitée, elle est capable de jolies choses .
PS: vivement Nights 2

hummm avec Zelda t'y passes des heures devant ta console ... Mais c'est le seul jeu pour le moment où tu joues si longtemps effectivement ... Enfin pour le moment graphiquement c'est le plus beau que j'ai vu aussi, pour le moment ils misent tout sur le coté ludique de la console et la wiimote ... m'enfin moi j'aime bien ça change la façon de jouer ...
killik
vendredi 27 avril 2007 à 14:41
Franchement elle est vraiement super il n'y a pas hésiter une seconde (en plus quand on voit que la PS3 est sa 600euros sa encourrage plutot a acheter la wii^^)
Whoppinie
vendredi 27 avril 2007 à 14:45
Ah mais voui y a pas photo ! lol ptain de bide qu'elle a fait la ps3 lol
Moi j'pourrais acheter la 2 parce que les jeux sont chouettes et que c'est clair que nintendo et sony se completent ... mais 600 € pour une console ... ça va pas non ?! lol
Ysiss
vendredi 27 avril 2007 à 16:36
et pour la ps3ils ont quand meêm mis du temps avant d'avoir la vraie date de sortie! ce qui a laissé le temps au gens d'acheter la wii
par contre ils prévoient un jeu sur wii qui d'après les concepteurs sera créé pour montrer de quoi est capable la wii au point de vue graphique c'set métroid
voila voila!
whoppinie je suis d'accord avec toi y a des jeux ps2 qui sont vraiment très bien (les ff surtout^^) mais je ne croit pas que sony et nintendo se complètent...
gothika666
vendredi 27 avril 2007 à 22:51
CITATION(Olivier-5 @ jeudi 05 avril 2007 à 10:54)

Bonjours! J'aimerais acheter la nintendo wii mais d'abord j'aimerais savoir quelque truc,
Quel sont les jeux les meilleurs? Moi je m'acheterais certainement DBZBTenkaichi2, je
voulais acheter call of duty 3 mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de mode multijoueur
a+
On a acheté la wii il y a 15 jours, on delire tro bien, et mine de rien, la boxe c est pas de tout repos lol ! Franchement c est trop bien fait, les realismes tout ça, c est genial. J adore le bowling en vrai mais franchement sur la wii c est presque comme en vrai, on est trop dedans !
Hier on a acheté " prince of piersia" genial! super bien fait aussi.
superstar81
dimanche 29 avril 2007 à 12:31
Salut à tous!
J'ai la Wii chez moi et si vous voulez mon avi :
Qualités : Ce n'est pas un gadget comme la eye toy sur PS2 c'est vraiment une console nouvelle génération car on se croit vraiment dans le jeu, son prix reste correct (250€), elle est assée petite contrairement à ce que l'on voit sur les photos donc assée facile à transporter, il est possible de faire du "tuning" dessus (des vinyles pour les coques et des puces pour les jeux gravés sont déjà en vente), la connexion WIFI est facile à créer et très pratique car elle donne accès à la chaine internet, météo, infos...etc. Voila en bref ses qualités ensuite!
Défauts : Il lui manque un bon lecteur multimédia, les graphismes ne sont pas au top, il n'y a pas énormément de jeux (mais d'ici fin 2007 il devrait normalement y avoir des sorties de jeux intéressants)... et voila je crois que je n'ai rien oublié
Voila donc je vous la conseille fortement à tous ceux qui ne l'ont pas!
@+ tout le monde!
aurinori
samedi 04 août 2007 à 20:59
achete ! c'est la bombe les jeux qui a et qui aura comme guitar hero, manhunt, zelda TP ...
En + les editeurs sont à fond sur la wii ils font que beaucoup de jeux que pour la wii ( EA, UbiSoft, Rockstar, Nintendo, Capcom )
Faut pas hesister !
CITATION(Olivier-5 @ jeudi 05 avril 2007 à 10:54)

a+
fifi82
samedi 04 août 2007 à 23:16
On viens d'acheter la wii, c'est un peu déroutant au début, mais on si fait vite, Il y à plein de bon conseil sur internet, en plus elle integre le wifi et se connete au web ( 5€ pour opera wii le navigateur internet).
Pour l'instant nous n'avons pas acheté de jeux mais elle est fournie avec "wii sport", sympas pour faire de la gim.