Aller au contenu

cacatoès06

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de cacatoès06

  • Date de naissance 01/01/1908

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    A cent mètres, à gauche, camarade !
  • Intérêts
    J'aime ne pas avoir à écrire quels sont mes centres d'intérêt (peut-être parce que je suis de cette espèce d'ectoplasmes qui pensent que tout tourne autour d'eux et que, par conséquent, ils n'ont pas à chercher d'autre passion que ce qui est inscrit dans leur immense microcosme).<br />J'aime les parenthèses inter-minables qui n'en finissent pas (si ce n'est dans ces pléonasmes amphigouriques qui font frémir les académiciens amoureux des mots d'auteurs en noir et blanc).<br />Je déteste par dessus tout avoir un révolver sur la tempe (ou une quelconque arme de catégorie létale) pour m'obliger à manger des choux de bruxelles, accompagnés de radis et de cornichons.

cacatoès06's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Chère Grododo (que le pseudonyme est suave ! il me convainc tout à fait !), je te remercie avec tous mes remerciements remerciables pour t'être penchée sur la question (d'une part) et pour y avoir répondu (d'autre part). Ta contribution me sera d'une aide fort précieuse. Je souligne (puisque nous sommes entre nous et que ce topic n'intéresse personne ) que tes avis critiques m'invitent à croire que tu es une personne avisée, sachant faire la part des choses ! Tu devrais te présenter en tant que modératrice... quoi que... tu perdrais sans doute beaucoup de ta fraîcheur, de ta spontanéité et de ta gentillesse... donc... Voilà; je vais visiter les auteurs que tu m'as ante-suggérés pour les appréhender d'un autre angle. Encore grand merci Je retourne à mon dodo dodu, en attendant
  2. cacatoès06

    nice

    Ce serait un bon sujet... "Pourquoi est-il si difficile de se faire des amis ?" Je ne pense pas que Nice (et la région qui l'entoure) y soit pour quelque chose. Une autre interrogation plus vaste : "Pourquoi la vie est-elle si difficile ?" Il n'y a pas de réponse type. Il n'y a pas de type pour répondre... Qu'est-ce que je venais faire, déjà ? Ah... oui ! Chercher une solution pour rattraper ma sauce tomate...
  3. J'aimerais connaître le nom des auteurs que vous déconseilleriez; si, au-delà de votre participation, vous m'éclairiez d'une raison, d'une appréciation (fut-elle subjective à souhait et partisanne), je n'en serais que plus ravi. A vos plumes, camarades ! Je suis impatient de vous lire pour orienter mes non-lectures (comme il y a des non-anniversaires chez Alice au pays merveilleux )
  4. J'ai rarement croisé une cybermodératrice aussi excitente. J'en ai des larmes aux yeux... je suis sincère (et c'est ce qui me perdra). Donc... le modé couche sans sexualité ( :D ) et il a un problème d'oedipe mal évacué ( )... comme beaucoup d'êtres humains, en somme... ceci dit, là où le bât blesse ! Nos amis les Castors sont en voie d'extinction; aussi, je déplore que certains modés usent de cet artifice pour, d'une part, charmer les internautes et, d'autre part, leur manger le dès lors que leur envoûtement a opéré. Je vais vous apprendre que Bled Le Roc et David Crocket ont été attaqués en justice pour port illégal d'un couvre-chef fabriqués avec les pélisses de ces petits animaux qui, désormais, devront peupler nos musées à défaut de gambader gentiment dans nos champs, nos campagnes et nos forêts. Je veux bien que l'on me sermonne (parce que ça fait partie du jeu, parce que, finalement, j'ai été vilain tout plein... :D ), mais certainement pas que l'on abuse de ces innocents rongeurs qui connaissent un sort bien plus triste qu'un poil à gratter sous le fondement d'un animateur télé. P.S : à l'instar de mes petits camarades, j'ai droit à mon nounours. (mais, bien entendu, il y a toujours du monde pour sanctionner... personne pour appliquer la loi lorsqu'elle s'en réfère à un sentiment de Justice et d'Equité :D )
  5. Bon... Nul n'est censé ignorer la loi... La Loi... Je souris (tu me permets, dis ?) Mais est-ce que la Loi est censée ignorer les Nuls tels que moi ? Ah... Il y a un goufre dans ta procédure et difficile (comprenne qui voudra... ) Sinon ! Je suis heureux de trouver un ami de hasard en la personne de Praline06 ! é, Praline, ne reste pas seul dans ton coin, é, Praline, retrouve-moi, ami Anar, é, Praline, j'aime lorsque tu fais coin-coin, é, Praline, car tu fais tout, sauf le canard !
  6. L'ouverture d'un message sur l'un des forums serait ainsi une sorte de boite de pandore qui, lorsqu'on l'ouvre, laisse la part belle aux divagations sensuelles et aux allégeances érotiques Cbar, bravo pour ton poème (qui a eu le mérite d'intéresser ces dames, ce que je peux essayer de comprendre) ! Quant à la lecture de la fâââmeuse Charte de l'Utilisateur... Eh bien... il ne faut pas pousser... J'avais posé une petite question (que Funky a eu la gentillesse de traiter sereinement); mais de là à demander à ce que chaque nouvel utilisateur lise le "réglement intérieur", voire qu'il le récite par coeur sur la place publique... J'ai jugé plus sympathique de venir vous interroger et de démystifier la légende des modérateurs hautains (sic transit...). Ai-je eu tort ?
  7. cacatoès06

    nice

    Bonsoir. Je viens sur le tard. Le sujet doit, d'ailleurs, être hors de lui-même. Je vis dans une petite ville, à 25 kilomètres de Nice. Depuis trente quatre années; est-ce que ça compte ? Ce que je tenais à dire : je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Je mens, bien entendu, et je suis de mauvaise foi (c'est un droit que je revendique). Donc. Le mieux serait de venir et de te faire une idée par toi-même. Nice n'est ni Calcutha, ni Bogota. Ce n'est pas Las Vegas, et encore moins St Petersbourgh. bien... excusez-moi, je reçois un appel... je reprends pls tard
  8. Si c'est de la fusion... C'est très atomiste comme entrée en la matière... Bon ! :-) Je vous remercie pour vos réponses, les amis, et je vais tâcher d'être un peu plus original... Mais j'aimerais savoir de quoi il est strictement interdit de parler... histoire de ne pas mettre les pieds dans le plat.
  9. Dame Nation... "Sujet fait depuis longtemps". Ah. ça m'en bouche un coin... Mea Culpa, ceci dit. Je suis nouveau et j'avoue que je n'ai pas pris le temps de tout lire; je suis fautif. Diantre ! Il ne tient plus qu'à moi de traiter d'un sujet encore infécondé... Par Belzébuth, je vais m'y atteler sous peu !
  10. Bonsoir Funky. Eh bien... non, je n'avais pas mis de lien, pour répondre à ta question. Aucun autre lien que celui unissant celui qui me lit à celui qui gribouille quelques pensées. Aucun autre lien que celui, si fragile, qui se tisse entre des êtres qui essaient de parler la même langue au-delà des mots et des silences ! Non, Funky, je n'avais pas mis de lien.
  11. Bonjour. Je suis un tout nouvel utilisateur... mais jusqu'à quand ? Pourquoi cette interrogation ? Je m'explique : j'avais laissé un mot concernant (je me cite) "Môsieur William Leymergie"; or, qu'ai-je eu comme surprise, sinon celle de constater que mon message avait été... effacé ! Pourquoi ? Comment ? Une erreur informatique... un souci dans les rouages des cybermondes... ou de la malveillance, peut-être ? Y aurait-il des aficionados de Monsieur Leymergie parmi les modérateurs ? Ai-je trop vanté les mérites du jeune Thierry Beccaro ? Je tiens à soulever ici mon indignation face au système dont le scandale émane non pas des puissants, mais des faibles qui se laissent manipuler aveuglément ! halte à la censure ! Halte aux aberrations Leymergiennes ! Halte à la dérive des continents !
  12. cacatoès06

    Telematin se réveille !

    pardonnez mes fautes de frappe, mes erreurs stylistiques et mes erreurs orthographiques; je me suis relu, et là, horreur ! Bref... Corrigez-moi... mais pas jusqu'à l'étranglement, par pitié (Note : Du motif... qui a... etc)
  13. cacatoès06

    Telematin se réveille !

    Alors là, c'est le bouquet ! Voici ce que je me suis dit lorsque j'ai entendu la nouvelle, triste s'il en est ! Encore une fois, Monsieur Leymergie vient de faire parler de lui ! Encore une fois, et ce ne sont pas des louanges qui accréditent ses actes ! Les faits ? Tout le monde les connaît ; pour ceux qui les ignoreraient, voici un copier / coller : L'animateur et producteur William Leymergie a été mis à pied pour quinze jours à la suite d'une altercation, le 19 septembre dernier, avec Jean-Philippe Viaud. Selon le récit donné aux syndicats par ce dernier, William Leymergie a eu un comportement "très violent" à son égard le mercredi 19 septembre en marge de l'émission. Après l'avoir insulté, il aurait "tenté de l'étrangler", ce qui a causé une perte de connaissance de Jean-Philippe Viaud, nécessitant l'intervention des pompiers et une journée d'incapacité. La question est pourquoi ? La réponse qui a été avancée : Monsieur Leymergie aurait mal dormi. Tiens donc ! C'est bien connu, un manque de sommeil suffit à cautionner les strangulations sanguinaires ! Je vais vous avouer être insomniaque ; pour autant, je n'ai jamais eu de comportement agressif ; une certaine lassitude ? un brin d'humeur maussade ? sans doute n'est-ce pas faux. Mais, et c'est une assurance, je ne suis pas Producteur Animateur ; je n'ai pas les mêmes responsabilités que ces messieurs de la Haute ; je suis simplement un petit manutentionnaire dans une grande surface ; rien d'extraordinaire. Un aveu en entraînant un autre, je n'ai jamais supporté le côté hautain, pète-sec et prétentieux de Môsieur William Leymergie. Le saviez-vous ? Mais le bonhomme n'en est pas à ses premières exactions télévisuelles ! Il semblerait qu'il fasse trembler tous ses petits collaborateurs dont la plupart n'ont qu'un emploi précaire. J'ai eu vent du motif (pluriels, ceci dit) qui ont poussé l'illustre présentateur producteur de France 2 a lever la main sur J-P Viaud ; nous dirons que ce ne sont que des rumeurs, et je ne veux pas être faussement taxé de délation, notamment parce que je ne suis pas en mesure de ¿dénoncer' mes sources ; quoi qu'il en soit, d'après ce que je sais, ce n'est pas joli joli¿ Que l'on ne m'accuse pas de diffamation, je n'ai rien dit. Rien. Rien, si ce n'est que je trouve que, de 6h30 à 8h45, l'ambiance sur la deuxième chaîne du groupe France Télévision était plus détendue, bonne enfant, sympathique à souhait. Thierry Beccaro n'y était pas pour rien, nous nous en doutons ; voilà un Monsieur qui a de la classe et du savoir-vivre ! voilà un homme présentable et chaleureux. Mais je m'interroge : que pensez-vous de cette histoire ?
×