Aller au contenu

mort dans le fourgon policier

Noter ce sujet


saint thomas

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mohamed Boukrourou, 41 ans, est décédé, jeudi, dans un fourgon de police, à Valentigney, dans le Doubs.

Ce jour-là, le quadragénaire s'était rendu chez son pharmacien pour protester contre la qualité des médicaments qui lui avaient été vendus quelques jours auparavant.

Devant l'extrême énervement de son client, le pharmacien avait appelé la police.

Mohamed avait alors attendu la police, «assis sur une chaise» selon plusieurs témoins.

Les policiers, une fois à la pharmacie avaient tenté de le raisonner.

Puis selon le parquet de Montbéliard, ils avaient « sorti physiquement l'homme de la pharmacie » et l'avaient « traîné dans le fourgon »..

Le parquet précisant que les policiers qui «avaient énormément de mal à le maîtriser en raison de son excitation», avaient appelé les pompiers.

Les pompiers ont effectué un premier bilan médical qui s'est avéré positif, mais à 18H05 ils ont constaté l'arrêt cardiaque du quadragénaire, rappelle l'Alsace.

Selon le rapport d'autopsie, l'homme souffrait d'une «altération cardiaque préexistante» et d'un important stress.

Abdelkader, l'un des frères de la victime a précisé que sa famille allait faire appel à un avocat afin de se porter partie civile, notamment en raison de « zones d'ombres » dans cette mort.

Selon Abdelkader, son frère a pu se rebeller quand les policiers lui ont passé les menottes.

Mais, poursuit le frère de la victime, une détresse respiratoire a pu être provoqué quand il a été maîtrisé par les agents.

Par ailleurs, Abdelkader affirme que lors de la toilette mortuaire, la famille aurait constaté que Mohamed avait la lèvre éclatée et des bleus sur le visage.

Aujourd'hui, plusieurs centaines de personnes ont participé à une marche silencieuse en hommage à Mohamed, du quartier des Buis où réside la famille à la pharmacie où un proche a lu la prière des morts.

La police judiciaire a été chargée d'une enquête pour « recherche des causes de la mort ».

http://fr.news.yahoo.com/63/20091115/tfr-mort-dans

-un-fourgon-de-police-la-fa-019dcf9.html://http://fr.news.yahoo.com/63/2009111...fa-019dcf9.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, Le Dieu Lapin, 35ans Posté(e)
Lapinkiller Membre 10 149 messages
35ans‚ Le Dieu Lapin,
Posté(e)

pour le bleus s'il s'est débattu c'est pas étonnant... les policier ont dit qu'il se débattait donc c'est de la fautes des mecs pas des flics, les flics ont meme appeler les pompier ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Leodagan_
Invités, Posté(e)
Invité Leodagan_
Invité Leodagan_ Invités 0 message
Posté(e)

Comme quoi il faut toujours savoir garder son calme quelles que soient les circonstances, pour son coeur ou la police. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité so'secret
Invités, Posté(e)
Invité so'secret
Invité so'secret Invités 0 message
Posté(e)

Je viens de voir cette histoir au info , c'est triste quand meme .

r.i.p courage a la famille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur , Posté(e)
Epsilon30 Membre 2 871 messages
Forumeur ,
Posté(e)

On a l'habitude, ça va être encore la faute des policiers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Anksunamun Membre 1 572 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Si je comprends bien, la police devra maintenant demander poliment à se que les racailles mettent eux-même les menottes, se maîtrise eux-même... Bientôt ont demandera aux victime de meurtres de ressucité pour trouvé eux-même leurs meurtriers.

ça me rappelle les deux gamins cramés dans le transfo, ou les deux gamins qui sont morts dans un accident de petite bécanes... toujours de la fautes de la police alors qu'ils n'ont rien à y voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

faut attendre

Perso je pense à un coup de Tyser

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le Dieu Lapin, 35ans Posté(e)
Lapinkiller Membre 10 149 messages
35ans‚ Le Dieu Lapin,
Posté(e)

le mec s'est debattu normal qu'il ai des bleux partout sur le corps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Entre un visage tuméfié et un bleu y'a une légère différence

L'arrêt cardiaque me fait tout de suite penser au Tyser

Si c'est le cas , rassurons nous les flics n'auront aucune poursuite : les Tyser sont flambant neufs , ils viennent juste d'être livrés.

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Leodagan_
Invités, Posté(e)
Invité Leodagan_
Invité Leodagan_ Invités 0 message
Posté(e)
Perso je pense à un coup de Tyser

Mike Tyser ?

Il bosse pour la police maintenant ?

Faut pas s'étonner après hein :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
0nirique Membre 42 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Non dans les exemples que tu as cités je ne suis pas d'accord..

Oui les jeunes ont eu tord, mais les flics aussi !

Oui si les jeunes n'auraient pas roulé sur la route avec une moto non homologué, oui si il n'auaient pas roulé aussi vite, oui

si ils n'auraient pas grillé la priorité...

Oui, mais si la police n'aurait pas roulé a 63km/h, si la police ne s'aurait pas " donné " la priorité.....

Oui peut etre qu'il n'y aurait pas eu de mort.

Puis de nos jours tout est médiatisé, et on est pas au courant de tout, mais a mon avis, un décés d'une personne d'origine autre que Français et d'avantage médiatisé qu'une mort d'une personne Française.

Ou alors, y a aucun Français qui décéde anormalement .. et ca j'en doute...

enfin bref, tout décés et regretable.

Et laissez a la justice se qu'est a la justice.

La famille veut des explications, et c'est tout a fait normal, si il y a eu faute, il doit y avoir punitions !

Voilà..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 116ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 116ans‚
Posté(e)

ca me rappelle un gosse maghrébin mort dans un commissariat de police.

A 41 ans, on est nerveux ? C'est une population placide avec l'âge. Je trouve la police lamentable par moments.

Modifié par nerelucia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Leodagan_
Invités, Posté(e)
Invité Leodagan_
Invité Leodagan_ Invités 0 message
Posté(e)
A 50 ans, on est nerveux ? C'est une population placide avec l'âge. Je trouve la police lamentable par moments.

Sauf que l'article précise qu'il est allé à la pharmacie pour faire une esclandre, que les policiers une fois arrivés "avaient énormément de mal à le maîtriser en raison de son excitation" etc ...

Il ne faut pas lire que ce qui t'arrange dans l'histoire, mais dans ce genre d'affaire il y a toujours des gens qui font soigneusement le tri des informations qui les intéresse n'est ce pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Anksunamun Membre 1 572 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)
Bonjour,

Non dans les exemples que tu as cités je ne suis pas d'accord..

Oui les jeunes ont eu tord, mais les flics aussi !

Oui si les jeunes n'auraient pas roulé sur la route avec une moto non homologué, oui si il n'auaient pas roulé aussi vite, oui

si ils n'auraient pas grillé la priorité...

Oui, mais si la police n'aurait pas roulé a 63km/h, si la police ne s'aurait pas " donné " la priorité.....

Oui peut etre qu'il n'y aurait pas eu de mort.

Puis de nos jours tout est médiatisé, et on est pas au courant de tout, mais a mon avis, un décés d'une personne d'origine autre que Français et d'avantage médiatisé qu'une mort d'une personne Française.

Ou alors, y a aucun Français qui décéde anormalement .. et ca j'en doute...

enfin bref, tout décés et regretable.

Et laissez a la justice se qu'est a la justice.

La famille veut des explications, et c'est tout a fait normal, si il y a eu faute, il doit y avoir punitions !

Voilà..

Ce que tu propose c'est donc de laisser faire ?

Et si tout simplement il ne se seraient pas enfuis ?

Ils ne seraient pas morts aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le Dieu Lapin, 35ans Posté(e)
Lapinkiller Membre 10 149 messages
35ans‚ Le Dieu Lapin,
Posté(e)

dans le cas des mini motos, les 2 camps étaient en tort (mais les jeunes un peu plus que les flics)

masi ce que je désapprouve c'est de défendre ces jeunes et vouloir tout mettre sur le dos des flics, ces jeunes ils ont joué aux cons et ils ont perdus, c'est triste mais c'est comme ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Anksunamun Membre 1 572 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)
dans le cas des mini motos, les 2 camps étaient en tort (mais les jeunes un peu plus que les flics)

masi ce que je désapprouve c'est de défendre ces jeunes et vouloir tout mettre sur le dos des flics, ces jeunes ils ont joué aux cons et ils ont perdus, c'est triste mais c'est comme ca

:blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur , Posté(e)
Epsilon30 Membre 2 871 messages
Forumeur ,
Posté(e)
ca me rappelle un gosse maghrébin mort dans un commissariat de police.

A 50 ans, on est nerveux ? C'est une population placide avec l'âge.

Je trouve la police lamentable par moments.

Déplorable comme réponse :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 116ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 116ans‚
Posté(e)

Je maintiens, on ne meurt pas dans un fourgon, l'homme a dû avoir peur, je voudrais vous y voir face à plusieurs policiers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Leodagan_
Invités, Posté(e)
Invité Leodagan_
Invité Leodagan_ Invités 0 message
Posté(e)

Ah ben oui je comprends bien, les flics ont tous des têtes de zombis et de loups-garous et l'intérieur des fourgons ressemble à l'intérieur typique de la maison hantée, y'a des carnets de TA qui volent tous seuls et des képis en lévitation qui émettent des rires sardonique, y'a des torches dans une obscurité quasi-complète et des fenêtres avec des volets qui claquent, je comprends bien qu'on y meurt de peur.

D'ailleurs ils vont en faire un film : après the Grudge où, sept jours après avoir vu une cassette vidéo les gens meurent ils préparent un remake français : tu montes dans un fourgon avec des flics et tu meures, terrifiant.

On lit de ces conneries quand même des fois :blush:

Modifié par Leodagan_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)

Avant de tirer comme d'habitude des plans sur la comète "de la violence policière" une enquête est en cours, attendez donc le résultat.

Nerelucia > ah bon tu crois qu'on se calme avec l'âge et donc que tous les gens de 41 ans sont zen et posés? Mais dans quel monde vis-tu dis nous? Bisounoursland?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×