Aller au contenu

Le jean slim


Yavin

Le jean slim  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
oxxy-WB-815-1.jpg

Le jean slim


Mardi 12 Février - 20:05

Véritablement indemmodable



On a beau avoir martelé que le jean slim était mort, qu'il ne résisterait pas aux pantalons xxl, jeans flare et autres joyeusetés un peu moins skinny, on a beau avoir voulu, contre vents et marées, être à l'avant-garde et boucler définitivement nos slims au fond du placard, il faut se rendre à l'évidence : les slims sont toujours là et ne disparaîtrons pas. Alors on cesse de se flageller et on fonce sur les nouveaux modèles.


img-039.jpg



Non, nous ne sommes pas schizophrènes, même si un jour on ne jure que par le large, et le lendemain on se dit que le skinny n'est pas si mal¿ Cependant il y a une explication : le slim est plus résistant que ce l'ont croyait. En deux années de présence au top du hit-parade du jean, il y a acquis le statut de basic, or on ne tue pas un basic. Quoi que l'on fasse, quoique l'on dise, quelles que soient les nouvelles tendances, il perdure.

26288238o_aix.jpg




Le slim est devenu une sorte de bas de jogging, entendez par là que les filles ont fini par se sentir super à l'aise dans la toile strech. De plus il est ultra pratique, avec lui plus besoin de balance, on voit directement où sont passés les macarons ingurgités la semaine dernière¿ Il va avec tout (mais ne va pas à toutes, mais ça, c'est une autre histoire¿), on l'accessoirise selon nos envies, un jour Daft Punk, l'autre Preppy school ou Blues Brothers¿

jean_slim_gsus_elza_dos.jpg





Suite de l'article...
Source: Tendances de Mode
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre+, N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable, 35ans Posté(e)
La Haine Membre+ 19 091 messages
35ans‚ N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable,
Posté(e)
Il va avec tout (mais ne va pas à toutes, mais ça, c'est une autre histoire¿)

Tout à fait d'accord :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je suis gentille, donnez moi des bonbons !, Posté(e)
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !,
Posté(e)

ça va quasiment à personne surtout, ça fait les minces maigres et les grosses encore plus grosses... le slim, les converses et la coupe mulet : JAMAIS :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
Niiou Membre 66 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)
ça va quasiment à personne surtout, ça fait les minces maigres et les grosses encore plus grosses... le slim, les converses et la coupe mulet : JAMAIS :snif:

+1

Le look qu'on voit partout dans les rues, assorti a une "danse" muahahaa!! Je les préfère mes flare^^ les converses j'aime mais pas avec un slim ça fait clown!! rien de mieux que des p'tits escarpins compensés ou des stilettos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)

Un slim sur un mec (avec en option les shoes pointues version poulaines des temps modernes)?? un véritable tue l'amour !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Parle à ma main !, 35ans Posté(e)
aya Membre 2 715 messages
35ans‚ Parle à ma main !,
Posté(e)
Un slim sur un mec (avec en option les shoes pointues version poulaines des temps modernes)?? un véritable tue l'amour !!

+15O :snif:

J'ai jamais réussi à m'y mettre au slim, ça va uniquement aux filles hyper minces, sur moi ça fait boudin :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les éternelles rengaines sortent, les filles se trouvent trop grosses, mais avez-vous déjà essayé un jean slim?? Une question à vous, Mesdames, quelle est la différence entre un slim et un jean moulant ??:snif: :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Breizh addict , 44ans Posté(e)
Violette VIP 8 748 messages
44ans‚ Breizh addict ,
Posté(e)

comme je l'ai mis dans un autre sujet, un jean slim avec des ballerines ou des chaussures à talon je trouve ca très class et tres joli.

J'en porte, je ne suis ni mince ni ronde et je trouve que ca va ! :snif:

apres ya moulant et moulant aussi^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Parle à ma main !, 35ans Posté(e)
aya Membre 2 715 messages
35ans‚ Parle à ma main !,
Posté(e)
Les éternelles rengaines sortent, les filles se trouvent trop grosses, mais avez-vous déjà essayé un jean slim?? Une question à vous, Mesdames, quelle est la différence entre un slim et un jean moulant ?? :snif::snif:

J'en ai déja essayé, c'est pour ça que je me permets de dire que sur moi ça fait boudin ;) Et je ne me plains pas de mon poids, et ne me trouve pas trop grosse :o C'est une tendance qui n'est simplement pas faite pour moi.

Simple exemple, quand tu as les hanches un peu larges le slim les fait ressortir encore davantage ; et du fait qu'il soit "ultra" serré aux chevilles, si tu n'es pas filiforme, t'as l'impression d'avoir des chevilles d'anorexique et des cuisses énormes :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
GLADiiS Membre 65 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Je met tout le temps des slims.. Mais vous savez il existe des slims large et juste ressérer a la fin.. Alors ne chercher pas l'escuse du moule a rondeur :snif:

En se moment j'ai craquer pour un rolling stone(s?) .. A vrai dire je suis du style Emo-fashion donc les coiffures démesurées et les converse, chaussures a carreaux manteaux a carreau rouge du genre fermier et les couleur flash avec mon slim vert c'est mon style ...

Et bien en plus je suis toute menu au hanche et ca me rend " Anorexique " ou " corp de reve "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
comme je l'ai mis dans un autre sujet, un jean slim avec des ballerines ou des chaussures à talon je trouve ca très class et tres joli.

J'en porte, je ne suis ni mince ni ronde et je trouve que ca va !

apres ya moulant et moulant aussi^^

J'adhère à ton avis, c'est très joli, mais cela doit être bien porté aussi...

@ aya :

Il est vrai que si la personne est filiforme, le slim passe mieux, sinon, passez-moi l'expression, mais cela fait boudiné... :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Parle à ma main !, 35ans Posté(e)
aya Membre 2 715 messages
35ans‚ Parle à ma main !,
Posté(e)

c'est ce que je dis depuis le début :snif:

Mais Violette a raison, pour celles à qui ça va, c'est très joli porté avec des ballerines et des chaussures à talons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
c'est ce que je dis depuis le début

Faut m'excuser, je suis un mec, il me faut du temps pour comprendre, surtout si il s'agit de mode... :snif: :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je suis gentille, donnez moi des bonbons !, Posté(e)
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !,
Posté(e)

c'est surtout ce que j'ai dit en premier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Parle à ma main !, 35ans Posté(e)
aya Membre 2 715 messages
35ans‚ Parle à ma main !,
Posté(e)

j'aurais du écrire "c'est ce que je dis depuis le début que je poste sur ce topic" :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Rhooooooooooo, soyez indulgentes Mesdames... :snif:;):snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Parle à ma main !, 35ans Posté(e)
aya Membre 2 715 messages
35ans‚ Parle à ma main !,
Posté(e)

Mais Yavin tu sais qu'on aime tes topics mode même si on est pas toujours d'accord avec les tendances ;):snif: :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci!! :snif::snif:

Prochain topic, les jeans larges... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je suis gentille, donnez moi des bonbons !, Posté(e)
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !,
Posté(e)

vous voulez pas faire un topic sur les salopettes ? je rêve d'en avoir une mais c'est assez rare ou alors c'est avec un pantacourt ou un slim ou alors carrément trop années 70 ou bien c'est le prix qui va pas... enfin bref y'a toujours un truc qui cloche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité The Crow
Invités, Posté(e)
Invité The Crow
Invité The Crow Invités 0 message
Posté(e)

Ah.Non je n aime pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×