Aller au contenu

Des homosexuels tabassés à Moscou...

Noter ce sujet


hiram_fr

Messages recommandés

Membre, 39ans Posté(e)
fofilosof Membre 884 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

La réaction de certains sur ce post me fait quand même halluciner :o

Peut-être que je ne suis pas assez d'ouverte d'esprit pour comprendre que la Russie ce n'est pas l'Europe, que je ne suis pas assez ouverte pour accepter l'intolérance...

Et s'il s'agissait d'une manifestation pour la population noire par exemple... est-ce que vous auriez réagi de la même façon tolérante et ouverte s'il s'agissait d'émeutes racistes? Tout compte fait je ne veux pas connaître la réponse.

La Russie se dit un pays développé, veut être considérée au même niveau que les Etats-Unis ou les pays européens (si ce n'est supérieure). Mais ils enchaînent les maladresses nous montrant chaque jour les convictions haineuses de Vladimir Poutine. Mais pour des raisons économiques et parce que, il faut le dire, on se chie dessus (pardonner moi l'expression) de ce géant, on ferme les yeux et on applique à merveille la technique de l'autruche. On dédramatise les crimes qui ont lieu de façon récurrente là-bas parce qu'on ose rien dire. Ca me fait de plus en plus pitié. Jusqu'où allons nous aller? Qu'allons-nous encore accepter?

Juste un rapprochement historique, que certains considérerons exagéré s'ils le souhaitent, mais au début du "règne" d'Hitler on était tous au courant de ce qui se passait, de ses intentions. Seulement aucun gouvernement n'a agi parce qu'ils ne voulaient pas vexer ce grand pays et risquer de le froisser et de compromettre leurs relations diplomatiques.

Alors recommençons, taisons-nous, fermons les yeux pour les homosexuels et les Tchétchènes et dormons en paix, bien au chaud dans notre lit douillet! Les droits de l'homme ne veulent apparemment plus rien dire ou bien en tous cas ils ne font pas le poids face à la pression des enjeux économiques.

D'un autre côté, voici qui ne permettra guère de faire évoluer les mentalités homophobes ou quand certains lobbys gays scient la propre branche où ils sont assis

Oui alors dire que l'homophobie c'est la faute des homosexuels c'est un peu abusé. J'ai la phobie des guêpes et je ne vais pas aller dire que c'est de leur faute... Une phobie c'est une peur irraisonnée et rien de rationnel ne peut en venir à bout. et chercher l'anecdote qui va dans le sens de cette phobie n'explique pas pourquoi elle existe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Simplicius
Invités, Posté(e)
Invité Simplicius
Invité Simplicius Invités 0 message
Posté(e)

Oula calme toi ! Je n'excuse pas l'homophobie. Je tente de montrer que des ultra-orthodoxes bornés se radicaliseront encore davantage quand ils liront ce genre de nouvelles. Les dérives de certains lobbys desservent la cause qu'ils sont censés promouvoir.

On ne fait pas évoluer le monde en toutes ses contrées en développant des stratégies qui ne peuvent QUE radicaliser les adversaires. C'est de la mauvaise politique. Ce bar australien pourra se féliciter d'avoir fait augmenter l'homophobie, notamment chez quelques indécis qui se diront qu'après tout, les gays se montrant eux mêmes intolérants (discrimination pour l'accès à un bar), ils n'ont pas besoin de l'être eux mêmes.

C'est comme si parallèlement aux "testing" dans les boites de nuit, on lisait qu'un restaurant arabe refusait l'accès à tous les clients ne parlant pas arabe. Ce serait du même effet désastreux.

Et sinon à part manifester une "vertueuse indignation", que proposes-tu concrètement ? Qu'on intervienne militairement en Russie pour contraindre Poutine et la majorité des Russes à suivre nos préceptes ? Tu t'engages ?

Bref les déclarations d'intentions maximalistes.... je demeure très sceptique quant à leur efficience. :o

Mieux vaut pratiquer le réalisme et l'avancée par étapes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité fanfreluche
Invités, Posté(e)
Invité fanfreluche
Invité fanfreluche Invités 0 message
Posté(e)

Hello!

mon grain de sel :

l'homosexualité victime de répression dans beaucoup de pays, sujette à l'homophobie active ou latante ailleurs, quelle solution pour faire changer ce fait ? Il faut bien essayer même si certaines manières m'ont l'air douteuses. Poussé à bout on fini par réagir parfois n'importe comment.

Suis contre les ghettos, et donc contre la selection des personnes acceptées dans un lieu.

Si les homos pouvaient trouver la méthode à l'acceptation, on oublirait les critiques du début...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 108ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
108ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
Oula calme toi ! Je n'excuse pas l'homophobie. Je tente de montrer que des ultra-orthodoxes bornés se radicaliseront encore davantage quand ils liront ce genre de nouvelles. Les dérives de certains lobbys desservent la cause qu'ils sont censés promouvoir.

Les ultra-orthodoxes sont de toutes manière irrécupérables, il sont trop fanatiser pour pouvoir changer d'avis et devenir tolérant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Philae
Invités, Posté(e)
Invité Philae
Invité Philae Invités 0 message
Posté(e)
D'un autre côté, voici qui ne permettra guère de faire évoluer les mentalités homophobes ou quand certains lobbys gays scient la propre branche où ils sont assis :

Un bar gay australien autorisé à refuser l'entrée aux hétérosexuels, femmes et lesbiennes

MELBOURNE (AP) - Un bar gay australien a obtenu de la justice de son pays le droit d'interdire l'entrée aux hétérosexuels et aux lesbiennes afin, dit-il, d'assurer un environnement sain pour sa clientèle.

Un tribunal de l'Etat de Victoria, dans le sud de l'Australie, a statué cette semaine que les propriétaires du Peel Hotel, bar de Melbourne, avaient le droit interdire l'entrée aux hommes hétérosexuels, aux femmes et même aux lesbiennes pour empêcher "des violences et des insultes basées sur l'orientation sexuelle".

Dans son jugement, la présidente-adjointe du tribunal, Cate McKenzie, estime que la présence de clients non-gays en grand nombre pourrait "porter atteinte ou détruire" l'atmosphère conviviale que l'établissement souhaite créer.

La magistrate a estimé que plusieurs éléments montraient que des hétérosexuels se rendaient au Peel Hotel dans le seul but de tourner en dérision les clients majoritairement homosexuels de l'endroit.

Le tribunal a accordé au Peel Hotel une exemption à la loi australienne sur l'Egalité des chances -qui interdit les discriminations raciale, religieuse et sexuelle-, affirmant vouloir "donner aux hommes homosexuels un espace où ils peuvent, sans inhibition, se rencontrer, lier des liens et exprimer une attirance physique les uns envers les autres dans une atmosphère dénuée de menace".

Alors la!! On aura tout vu!!

Je ne vois rien a rajouter, c'est tellement , heu abherrant!!

Les homos militent pour avoir les meme droits que les heteros et ils osent interdire l'acces d'un bar au heteros?? :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
fofilosof Membre 884 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Je ne dis pas qu'adopter la même attitude de ségrégation est une solution au problème. Et je suis d'accord que ça ne fera que séparer davantage les populations et augmenter l'incompréhension. Mais tout le monde ne s'appelle pas Martin Luther King ou Gandhi. Tous les gens opprimés n'ont pas la force pour répondre aux agressions par la tolérance. C'est facile pour nous de juger, de les montrer du doigt en disant "ahhh c'est pas bien, c'est pas comme ça qu'il faut faire!" Mais si on se retrouvait dans leur situation, comment penses-tu que tu réagirais?? Avec tolérance, patience et bonté envers ton agresseur? Personnellement je ne pense pas pouvoir réagir comme ça dans une telle situation.

Pour ce qui est de l'attitude à adopter face à la Russie je ne dis pas qu'il faille leur déclarer la guerre, je ne suis pas pour la guerre de toutes façons. Mais il existe beaucoup d'autres moyens plus efficaces et moins criminels de faire pression sur un pays. Nous avons des conseils internationaux qui devraient réagir face à ce qui se passe. Sinon à quoi servent-ils?? Et il existe toujours des moyens économiques de faire pression.

Et pour moi le réalisme justement ne consiste pas à fermer les yeux sur des évènements qui vont à l'encontre des lois et des principes que nous avons mis des siècles à mettre en place. Quand il s'agit de pays arabes, on hésite pas à les diaboliser et à leur envoyer des têtes nucléaires... Mais la Russie pas touche, on se tait et on fait comme si on avait rien vu, ça vaut mieux pour nos fesses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Simplicius
Invités, Posté(e)
Invité Simplicius
Invité Simplicius Invités 0 message
Posté(e)

Gandhi a obtenu l'indépendance de l'Inde sans que son pays et l'Angleterre ne connaissent les massacres et les pertes réciproques connues par la France et les populations locales en Indochine ou en Algérie ou l'Angleterre au Kenya d'ailleurs.

Martin Luther King est parvenu à faire cesser les discriminations les plus intolérables (écoles, universités...) sans créer de guerre civile.

Ce sont ces stratégies là qui fonctionnent ! Et pas le fait de se rendre aussi intolérant que l'adversaire. Car alors, on crée chez l'adversaire une radicalisation voire une légitimité du martyrologue. Le Russe moyen qui lit l'article sur ce bar australien se dira : "les gays veulent se tailler des fiefs et attenter à nos droits". C'est donc une position contre-productive et absurde de la part de ces lobbys.

De plus, comme tu le dis toi même, nos lois et principes ont mis des SIECLES à émerger. Sauf guerre massive, une évolution brutale est rare. Prenons un exemple : les droits de la femme. Ils n'ont pas été établis ex nihilo. Il a fallu tout le mouvement des suffragettes trouvant son origine en plein XIXe siècle voire à l'époque d'Olympe de Gouges durant la Révolution pour que des avancées soient obtenues progressivement. C'est ainsi qu'on a vu au crépuscule du XIXe et à l'aube du XXe les premières diplomées en droit et médecine, puis les premières avocates, puis l'étendue des métiers n'a fait que se développer après la Première Guerre mondiale jusqu'à la Société que nous connaissons aujourd'hui où cela n'a choqué personne qu'une femme brigue la présidence (sans avoir de jugement de valeur sur Royal elle même).

Tu ne peux donc pas exiger d'une Russie dont l'organisation sociale relativement archaïque de l'époque tsariste a vu succéder une Société liberticide (et où les homosexuels n'avaient pas droit de cité) durant toute l'époque soviétique et dont l'état économique actuel désastreux fait que les gens se regroupent autour de ce qu'ils considèrent comme la dernière planche de salut à savoir l'Eglise orthodoxe, tu ne peux exiger d'elle qu'elle adopte subitement les valeurs et le mode de vie des citoyens de San Francisco. Ca ne peut pas aller aussi vite ! Et on le voit : ça débouche sur une volonté d'élimination physique des homosexuels. Promouvoir des actions d'éclat et offensives ne fera que déboucher sur des morts.

A mon avis, il est bien plus sage d'opérer autrement. En France, un film comme la Cage aux folles avec Michel Serrault et où, au delà du caractère comique, on brosse les anti-homos (autour du personnage de Galabru, député psycho-rigide ultra catho) comme des personnages assez pitoyables et indéfendables, a bien plus fait progresser les esprits que les gays pride qui veulent absolument choquer le bon bourgeois en défilant avec des tenues indécentes.

Ensuite et pour conclure, les pays occidentaux n'ont jamais envoyé aucune bombe nucléaire sur aucun pays. La seule exception fut le doublé Hiroshima-Nagazaki en... 1945. Et les guerres qui ont pu avoir pour théâtre d'opération les pays arabophones ou musulmans ne concernaient pas des questions de Société mais des impératifs géostratégiques. Il n'y a pas de gay pride à La Mecque et je gage que les contrevenants se feraient lapider ou soumettre au supplice du pal. Aucun pays occidental ne menace l'Arabie Saoudite de sanctions pour autant. Ca ne servirait qu'à rendre encore plus radicaux les peuples.

Pour ce qui est de la Russie : impossible d'émettre la moindre résolution contre elle puisqu'elle dispose d'un droit de veto au conseil de sécurité des nations unies. Quant aux sanctions économiques... c'est l'Europe qui y perdrait si la Russie coupait l'approvisionnement en gaz.

Oula calme toi ! Je n'excuse pas l'homophobie. Je tente de montrer que des ultra-orthodoxes bornés se radicaliseront encore davantage quand ils liront ce genre de nouvelles. Les dérives de certains lobbys desservent la cause qu'ils sont censés promouvoir.

Les ultra-orthodoxes sont de toutes manière irrécupérables, il sont trop fanatiser pour pouvoir changer d'avis et devenir tolérant.

Je te trouve bien péremptoire. Même un fanatique peut, pour une raison ou une autre, être saisi d'un éclair de lucidité et se remettre en question. Même si parfois, c'est pour mieux verser dans un autre fanatisme à l'instar de Paul de Tarse.

Mais si tu considères que quelqu'un est irrécupérable de par ses idées, tu ne proposes donc pour composer avec lui que de l'exclure ou de l'éliminer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
fofilosof Membre 884 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

D'une c'est bien ce que j'ai dis.... Tout le monde ne s'appelle pas Martin Luther King ou Gandhi, pas besoin de me brosser l'Histoire.

Lorsque je parle de "têtes nucléaires" il s'agit d'une image pour rappeler les bombardements en Irak. Je ne parle pas ici de l'homophobie dans les pays arabes (tu as du mal comprendre ce que j'ai écris) mais du fait que lorsque l'on n'est pas d'accord avec eux, on hésite pas à agir en envoyant la grosse artillerie.

Enfin tu confirmes ce que je dis : on ferme les yeux sur la Russie parce qu'on a peur des représailles économiques! D'où mon premier post : "Les droits de l'homme ne veulent apparemment plus rien dire ou bien en tous cas ils ne font pas le poids face à la pression des enjeux économiques."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Simplicius
Invités, Posté(e)
Invité Simplicius
Invité Simplicius Invités 0 message
Posté(e)

Non c'est toi qui ne comprends pas ce que j'écris. L'Occident n'intervient militairement que lorsque des impératifs vitaux sont en jeu.

Et si tout le monde ne s'appelle pas Gandhi, eh bien c'est dommage. Mais toi tu ne fais que soutenir une position maximaliste qui n'aboutit à rien et qui débouche même sur un effet parfaitement contraire à celui que tu souhaites. Donc je réitère ma question : puisqu'il ne peut y avoir de sanction juridique et que c'est la Russie qui est en position de force au niveau économique (car ce ne sont pas les autres clients qui manquent pour son gaz), tu proposes quoi ? Qu'on lui déclare la guerre ? Tu t'engages ?

Et bon courage si tu milites pour des sanctions à l'encontre de chaque pays homophobe. Tu veux une petite liste ? Egypte, Tunisie, Malaisie... non finalement, je crois qu'on peut recopier la liste des membres de l'ONU en écartant peut être une quarantaine de noms. :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
fofilosof Membre 884 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Ok parce des homosexuels qui se font tabasser c'est vrai que c'est pas vital...

Pour tes questions je t'ai déjà répondu plus haut donc je te laisse relire parce que j'en ai marre de me répéter.

Bah oui la majorité a toujours raison! C'est bien connu. Donc t'as bien raison j'aime beaucoup ta solution, puisqu'il y a plus de pays homophobes on fait rien, ça vaut mieux.

Allez tciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Simplicius
Invités, Posté(e)
Invité Simplicius
Invité Simplicius Invités 0 message
Posté(e)
Pour ce qui est de l'attitude à adopter face à la Russie je ne dis pas qu'il faille leur déclarer la guerre, je ne suis pas pour la guerre de toutes façons. Mais il existe beaucoup d'autres moyens plus efficaces et moins criminels de faire pression sur un pays. Nous avons des conseils internationaux qui devraient réagir face à ce qui se passe. Sinon à quoi servent-ils?? Et il existe toujours des moyens économiques de faire pression.

T'as raison de pas te répéter puisque j'ai déjà démonté tes solutions. Et comme tu n'en as pas d'autre, tu préfères jouer à l'excédée.

Ben puisque tu es si vertueuse, t'as qu'à te bouger le cul toi au lieu de tout attendre des gouvernements. Donc si tu veux être logique et être dans autre chose que l'incantatoire stérile, va en Russie et fais du lobbying. :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
fofilosof Membre 884 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Non je "joue à l'excédée" comme tu dis parce que je n'aime pas parler avec des gens qui détournent mes idées et manipulent mes paroles.

De plus, tu ne connais rien de moi, tu ne sais pas ce que je fais au quotidien donc ne te permets pas de juger ou de dire que je ne fais que parler.

Et pour quelqu'un qui prône Martin Luther King comme un modèle que l'on devrait tous suivre, et qui s'indigne quand des gens se permettent d'employer d'autres moyens je te trouve très agressif. Ou sont donc passées ta tolérance et ton ouverture d'esprit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Simplicius
Invités, Posté(e)
Invité Simplicius
Invité Simplicius Invités 0 message
Posté(e)

Je ne détourne en rien tes paroles. Tu dis "il faut des sanctions des "conseils" internationaux. Je t'explique que la Russie a un droit de veto. Tu ajoutes "ou des sanctions économiques". Je précise que c'est la Russie qui peut mettre l'Europe à genoux en fermant le robinet du gaz.

Du coup, quelles autres solutions proposes-tu ?

Moi je suis plus clair, j'avance que la Société russe n'évoluera que comme ont évolué les sociétés occidentale et notamment par le biais des arts et du spectacle. On néglige trop souvent le pouvoir d'un simple film. Je réitère : la cage aux folles a fait 1000 fois plus pour la tolérance que la gay pride !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
fofilosof Membre 884 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Je suis d'accord que le cinéma et l'art en général peut aider à faire évoluer les mentalités. Encore faut-il que les films ne soient pas censurés... Quand on voit que tout récemment la Pologne a mené une enquête pour vérifier que les Teletubbies ne prônaient pas l'homosexualité... (voir le post sur forumfr) je doute qu'ils diffusent un film tel que la cage aux folles.

Permets moi de douter du fait que dresser le portrait stéréotypé d'un homosexuel excentrique qui se travestit permette réellement de faire évoluer les mentalités, que cela aide les gens à comprendre que les homosexuels sont des personnes normales comme toi et moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
pinatubo Membre 112 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

Une foi trop ardente est le pire des alliés. ... Dès que l'on prend une chose à la lettre, la foi pousse cette chose à l'absurde. (c'est pas de moi)

Allez, Calme, soufflés un peu - perso, les gay prides je trouve ça plutôt ridicule, l'exclusion est ridicule

Oui, j'ai souvent envie d'atomiser le monde quand j'entend parler de manisfestations homophobe, xénophobe... sexiste même, quand je regarde ces images sur le darfour, les massacres etniques, j'en passe et des meilleurs. Et après ? c'est ça ce que je vais laisser à mes gosses ? c'est à chacun d'entre nous d'avoir les gestes de tolérances qu'il faut au jour le jour pour faire avancer les mentalités, avec de temps en temps un bon coups de pied pour secouer l'immobilisme, l'ingérance pour moi c'es l'echec cuissant des politiques. On ne peut pas rayer en quelques décenies des mentalités merdiques vielles de plusieurs siècles. Y a pas de solutions uniques et radicales. On a encore beaucoup de souffrances, de frustrations devant nous mais j'ai espoir que pour mes petits enfants ça commencera à faire parti de l'Histoire et nous plus du présent. On doit se serrer les coudes pour que des absurdités pareilles disparaissent.

Petit à petit l'oiseau fait son nid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Simplicius
Invités, Posté(e)
Invité Simplicius
Invité Simplicius Invités 0 message
Posté(e)

La Cage aux folles était certes une comédie mais personnellement je trouve que ce n'est pas le duo Albin-Renato qui est grotesque dedans (même s'ils ne sont pas d'une "dignité" folle :o ) mais plutôt le député Charvier (c'est bien le nom ?) alias Michel Galabru, représentant carricatural d'un parti de fanatiques et en plus d'hypocrites dont le président succombe sur une pute. Après ce n'était qu'un exemple. Et il faut voir que le film est déjà un peu vieux mais il a beaucoup fait, après la pièce du même nom, pour sortir l'homosexualité de la quasi clandestinité.

Ensuite, je ne suis pas cinéaste ni scénariste et je ne sais pas quelle histoire précise ferait le plus mouche en Russie. Mais c'est une voie interessante à exploiter. A condition bien sûr que la censure n'opère pas. Mais les Russes seront moins enclins à s'opposer physiquement à des manifestants défendant la liberté artistique et des auteurs en général qu'à une gay pride. Et du coup, le message d'ouverture pourra entrer sans faire d'éclat mais peut être en marquant davantage les esprits et donc en oeuvrant pour l'évolution REELLE des moeurs. Car le but est là, après tout : faire évoluer les moeurs. Le tout est de savoir quelle stratégie remplit le mieux ce but. Et cela ne passe pas par la confrontation violente je pense. Car si les gay pride commencent à s'entourer de gardes du corps pour se protéger et jouer du coup de poing, elles seront encore plus objet de répulsion pour la cause de la liberté homosexuelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 108ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
108ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
Gandhi a obtenu l'indépendance de l'Inde sans que son pays et l'Angleterre ne connaissent les massacres et les pertes réciproques connues par la France et les populations locales en Indochine ou en Algérie ou l'Angleterre au Kenya d'ailleurs.

L'indépendance de l'Inde s'est faite aussi dans le sang. Il y a d'abord eu les massacres par les anglais, notamment le massacre d'Amritsar. Ensuite, il y a eu les iolences civiles.

L'indéopendance de l'Inde aboutit au conflit Indo-pakistanais, qui se soldera par des déplacements de millions de personnes et de nombreux morts.

Encore aujourd'hui, il y a des tensions entre Inde et Pakistan.

Je ne détourne en rien tes paroles. Tu dis "il faut des sanctions des "conseils" internationaux. Je t'explique que la Russie a un droit de veto. Tu ajoutes "ou des sanctions économiques". Je précise que c'est la Russie qui peut mettre l'Europe à genoux en fermant le robinet du gaz.

Du coup, quelles autres solutions proposes-tu ?

Moi je suis plus clair, j'avance que la Société russe n'évoluera que comme ont évolué les sociétés occidentale et notamment par le biais des arts et du spectacle. On néglige trop souvent le pouvoir d'un simple film. Je réitère : la cage aux folles a fait 1000 fois plus pour la tolérance que la gay pride !

La question qui se pose alors : Pourquoi t'opposes-tu au fait que de gens protestent simplement par la parole ?

Car, en t'écoutant, on ne peut que conclure que c'est la seule solution. Les députés qui sont allés défendre les homosexuels n'éaient pas dans leur tord, au contraire, ils semblent utiliser le seul moyen possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Dasko
Invités, Posté(e)
Invité Dasko
Invité Dasko Invités 0 message
Posté(e)

Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est quand même grâces aux méthodes à la con des Russes qu'on est francais -_-

Ils ont aucuns respect, sont corompu, etc, mais sans eux on se serai tappé le tonton hitler de mon cul au pouvoir >_______<

Alors laissez leur le temps d'évoluer, y'a encore 50 ans chez nous les homos c'étais plus que tabou ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
marc13000 Membre 176 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

que se soit dans n'importe quel pay lorsque il y a une manifestation il y a toujours des éléments perturbateur, qui viennent pour taper,casser,foutre la merde quoi!

c'est a la justice de chaque pay de sanctionner trés sévérement c'est personne la!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, L'Empereur, 38ans Posté(e)
hiram_fr Membre 1 610 messages
38ans‚ L'Empereur,
Posté(e)
Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est quand même grâces aux méthodes à la con des Russes qu'on est francais -_-

Ils ont aucuns respect, sont corompu, etc, mais sans eux on se serai tappé le tonton hitler de mon cul au pouvoir >_______<

Je me demande ce qu'on apprend aujourd'hui sur les bancs de l'école. Staline serait il l'idole des jeunes? Les millions de victimes du Goulag doivent se retourner dans leurs fosses communes.

Alors laissez leur le temps d'évoluer, y'a encore 50 ans chez nous les homos c'étais plus que tabou ...

Tu as raison, on peut attendre tant que les victimes ne crient pas trop fort...pfff

que se soit dans n'importe quel pay lorsque il y a une manifestation il y a toujours des éléments perturbateur, qui viennent pour taper,casser,foutre la merde quoi!

c'est a la justice de chaque pay de sanctionner trés sévérement c'est personne la!

Ici on ne peut parler que des skinheads, car aucun homo n'a été l'auteur de violences.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×