Aller au contenu

homosexualité

Noter ce sujet


thegarde

gay  

104 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Membre, 34ans Posté(e)
tony-A Membre 544 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Lol j'vais éviter de m'incruster dans le sujet, je suis homophobe..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité goldored
Invités, Posté(e)
Invité goldored
Invité goldored Invités 0 message
Posté(e)
Lol j'vais éviter de m'incruster dans le sujet, je suis homophobe..

:smile2: lol!

oui évites! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)
Oula la la ;):o :D !!! en lisant toutes vos interventions et toutes les conneries que vous débitez sur cette vil pratique je vois que je ne fait pas l'unanimité.

Je crois même que je me suis trompé de topic car apparemment il est dédié essentiellement aux homo.

Pauvre malheureux et on se dit civilisé!!! ben si c'est ca votre civilisation je me demande où elle vous mènera ?! Ah oui, j'oubliais dans le gouffre bien sur, enfin ça s'est sur.

Dans le fond je vous plains mais il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Alors amusez vous bien! :mur::mur::mur:

N'est -il pas mignon? :smile2:

Il ne sait pas vraiment quoi dire alors il balance deux, trois poncifs... ton discours n'a pas d'oreille ici. Lieu ou ce côtoie intelligence et stupidité. Je lit ton discoure fanatique et je vois le drapeau de l'Algérie me tromperai-je en disant que tu est musulman? C'est donc par rapport a la religion que tu a ton opinion, soit. Mais voit tu ton prêche ne marche qu'avec des religieux peut éclairé comme toi. Un jour peut être, tu viendra a t'instruire et là tu pourra vraiment te permettre de donné un avis murement réfléchis, mais pour l'instant tu ne fais que répété comme un perroquet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Caller of the Storms
Invités, Posté(e)
Invité Caller of the Storms
Invité Caller of the Storms Invités 0 message
Posté(e)
Hooo????? Tu a osé!? Regardez... la mauvaise fois: "ces civilisations ont disparue bien avant qu'elles aient eu le temps de laisser ne serais-ce que la plus tenue trace dans l'histoire" Ha oui... le pire c'est que j'étais sur que tu a lais me là sorit celle là :mur: je reste afligé par une telle argumentation.... Si je résume le fond de ta pensé, ces civilisation qui , pour reprendre les grandes lignes de ton ideologie, se sont laissé allez dans la perversité sexuel. Tu ne peut pas les cité par ce que nous navons aps de trace d'elle? :mur::mur: Mais c'est d'un intelligence rare ce que tu dit :mur: C'est ça ce que tu apelle faire prueuve de suptilité? De faire marcher c'est méninges?

Je serait tellement heureux que d'autres forumeurs viennent me soutenir en me disant que eux aussi ils sont abasourdis pas tes argument et surtout...... par leurs sens :mur:

:smile2: ;):o :D Pour être franc je croyais que tu allais me sortir l'empire romain ou grec, je me serais dit " c'est normale il a eu certainement au vus des ces position une éducation religieuse assez stupi... heu... forte". Mais là tu a atteint le fond. Je comprend pour quoi t une voulais pas répondre :mur::mur:

Il me semble que Callher te l'avait dit, en histoire tu est nul. Alors pourquoi te ridiculise tu autant?

Oh putain effectivement, il fallait le faire là. Kyrilluk, dans certains sujets tu excelles, mais là tu remportes le prix de la blague historique la plus hilarante que j'aie jamais lu.

Des civilisations dans laquelle l'homosexualité était tolérée et pratiquée, il y'en a un certain nombre, tout comme des sociétés dans laquelle l'inceste était monnaie courante, notamment chez les dirigeants, et ce principalement dans l'antiquité. Je doute que ça soit à cause de ça que ces civilisations se soient effondrées, mais plutôt, et c'est très étonnant, à cause de l'avidité des dirigeants et du déclin économique et politique qui sont plus liés, à mon avis, à une évolution des marchés et des forces militaires qu'à des pratiques sexuelles déviantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Anarchiste épistémologique, 50ans Posté(e)
kyrilluk Membre 7 691 messages
50ans‚ Anarchiste épistémologique,
Posté(e)
Parlé dans le vide.... Ha uoi c'est vrai que le faite que ce soit considéré comme un "crime contre la dignité humaine" et ensuite comme un "crime contre nature" sous Saint Augustin (vers quoi? De mémoire entre 350 et 400. MO iet les dates ;) ) sont le lien qui nous montre un héritage évident au niveau de la tolerance et de l'ouverture envers se qui était considéré comme pédéraste qui était condamné a être castré. de plus il est évident que de prévoir le buchet pour les gays et encore la preuve que le christianisme est allez crescendo vers l'ouverture. Ouverture qui se ressent quant on lit les différents code civile qui punit de castration ou de bucher ce "crime" des 1200 après on voit la preuve de l'ouverture chrétienne sous forme de tribunal pour sodomite (en italie par exemple) et toujourd vers 1400 le cramage d'homosexuel sur rodin de bois devant les portes des grandes viles pour montré l'ouverture a tous ( style le chevalier von Hohenberg et de son valet devant les portes de la ville de Zurich qui aurait pu attesté de la tolérance magnifiuqe du christianisme)

Tu ne m'apprend rien. Et en plus ca ne prouve rien. Comme je l'ai deja ecrit, et vu que tu ne comprends pas je vais essayer encore de te l'expliquer, mais pour la derniere fois, qu'entre ce qui etait dit et ce qui se faisait il y avait une grande difference. A cette epoque la, les relations sexuelles entre personnes non mariees etaient punis egalement par la peine de mort dans certains pays chretiens (un peu comme dans certains pays musulmans aujourdhui) et pourtant ce n'est pas ce qui empechait les gens d'avoir des maitresses ou des "boys".

En France comme ailleurs, les pretres, les courtisants de la cours, etc.. avaient tout sorte de moeurs sexuelles. L'eglise fermait l'oeil sur ces pratiques parce que non seulement les curees, les eccelisiastiques en tout genre s'y adonnaient aussi, mais aussi parce qu'ils ont toujours eu besoin du soutien du pouvoir. Donc oui, c'etais hypocrite.

Et le truc que tu piges pas c'est que si les personnes ayant le pouvoir se permetent d'avoir des moeurs sexuelles legere, cela va influencer de maniere certaine la maniere dont le "petit peuple" va finir par se comporter et cela quelque soit les lois ou la repression mis en place par le pouvoir.

C'est comme ce qui se passait dans l'europe de l'Est. Le pouvoir interdisait la propriete individuele, interdisait l'enrichissement personnel, pendant que les cadres du partie communiste s'en foutaient plein les poches. Est-ce que tu crois vraiment que le roumain de base, ou le russe ne decelaient pas l'hypocrisie des cadres du parti et agissaient en consequence?

C'est pareille pour ce qui s'est passe dans le passe avec la chretiente. Dans la mesure ou les curees, etc.. ne pratiquaient pas ce qu'il prechait, ca fait belle lurette que plus personne n'obeit au pape.

N'essai pas de changer le sujet en venant rejeté l'intolérance sur l'autre. C'est la preuve de ta mauvaise fois! Combien de temps encore la majorité des religieux vont-ls resté les yeux fermé?! A cherchez des excuses, a émétres des théories toutes plus affligeantes l'une que l'autre.

Je zap le reste de ton commentaire nauseabon et tes attaques ad hominem.

De quel escuses tu es entrain de parler? Envers qui?

Tu vois tu racontes n'importe quoi. J'ai jamais essayer d'escuser qui que se soit (et encore moins le comportement des chretiens), j'ai seulement expliquer la raison pour laquel l'homosexualite etait maintenant plus accepte dans les pays dit "chretiens" (tu remarqueras les guillemets) que dans les autres pays.

Donc arrete de faire la folle hysterique s'il te plait...ca gave. :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Femme Poulpeuse, 44ans Posté(e)
SteCatherine Membre 1 335 messages
44ans‚ Femme Poulpeuse,
Posté(e)

L'argument de la nature ne tient pas : ça existe donc c'est naturel. Beaucoup plus naturel que le fait de vivre dans un appartement eclairé et chauffé à l'électricité, conduire une voiture, porter des vêtements en tissu synthétique etc...

La particularité qu'à l'être humain sur les autres espèces est sa capacité à évoluer. Il fait des découvertes et transmet ses connaissances à sa descendance. L'argument nature/culture n'a donc doublement que peu d'interêt car on ne peut pas dissocier l'être humain du monde, de la société dans laquelle il vit.

La question de la reproduction est aussi à côté de la plaque : être homo n'est pas être stérile.

En outre , il suffit de regarder le pourcentage de personnes ayant répondu "je suis homo" au sondage pour voir que l'humanité n'est pas "encore" en danger pour cause de contamination homosexuelle massive...à moins d'avoir cette impression étrange que la promotion de l'homosexualité donnerait forcément envie aux gens de pratiquer ( ça s'appelle refouler à ce niveau là )

L'argument de l'homosexualité comme un choix me semble tout aussi troublant ( "ils ont choisi d'être homos alors qu'ils assument les conséquences" ) , ça donne l'impression que si tu choisis de t'amuser faut que tu paies les pots cassés en opposition avec les hétéros qui porteraient leur croix en ayant des rapports avec le sexe opposé ( refoulé je dis ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Javiere Membre 563 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Oui, c'est d'ailleurs ça qui est gênant. Certaines personnes se disent open à l'homosexualité pour se convaincre elles-mêmes de leur tolérance, pour entretenir une image de gens ouverts d'esprit, mais qui en parallèle y sont allergiques et hostiles. Faut arrêter l'hypocrisie à un moment, soit on considère que les homosexuels sont des personnes "normales", c'est-à-dire égales aux hétérosexuels dans leur droit et leur statut, soit on les considère comme des êtres dégénérés et à part...

Moi franchement l'homosexualité je trouve ça beau. C'est l'image d'un amour justement qui dépasse le côté primitif de la reproduction, qui est une progression dans l'amour comme élévation de l'âme et non pas comme simple motivation résultant de l'instinct de procréer.

Modifié par Javiere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing, 29ans Posté(e)
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
29ans‚ Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing,
Posté(e)
Oula la la :smile2: ;):o !!! en lisant toutes vos interventions et toutes les conneries que vous débitez sur cette vil pratique je vois que je ne fait pas l'unanimité.

Je crois même que je me suis trompé de topic car apparemment il est dédié essentiellement aux homo.

Pauvre malheureux et on se dit civilisé!!! ben si c'est ca votre civilisation je me demande où elle vous mènera ?! Ah oui, j'oubliais dans le gouffre bien sur, enfin ça s'est sur.

Dans le fond je vous plains mais il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Alors amusez vous bien! :D :mur::mur:

Argumente, imbécile.

EDIT : Tony-A, explique-toi :mur:

Modifié par Nina_Gayané
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
tony-A Membre 544 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)
EDIT : Tony-A, explique-toi wink1.gif

Franchement, c'est inexplicable, c'est innée, j'peux pas voir deux homme s'embrasser , pour moi c'est contre nature.

Mais après c'est leurs vie.. je m'y oppose pas. mais c'est juste que je trouve sa vraiment... Bizarre . =)

Et n'oublions pas l'origine du sida

EDIT : j'ai rajouté la partie en italique

Modifié par tony-A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Elaïs
Invités, Posté(e)
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)
Le penis n'est pas adapte pour l'anus et l'anus n'est pas adapte pour le penis (c'est d'ailleurs l'une des raisons du fort taux de maladie sexuellement transmissible chez les gays) ce qui provoque des lesions et des saignements facilitant la transmission de certaines maladies ou meme la formation de certains cancers (comme le cancer de l'anus qui concerne 33 fois plus les gays que les heteros).

C'est faux.

Le cancer de l'anus ne se developpe pas avec tes blablas de saignements et lésions.

Le cancer de l'anus est favorisé avec la transmission du papillomavirus humain, qui lui se transmet par le contact de muqueuses a muqueuses.

Le HIV facilité la transmission du papillomavirus de part la fragilité que le HIV donne a nos defenses immunitaire.

Fin le processus de developpement du cancer de l'anus n'a rien a voir avec ce que tu as décrit!

Ce cancer touche particulièrement les femmes et les hommes jeunes immunodéprimé. Bref, ce n'est pas l'homosexualité qui va favoriser ce cancer, mais la séropositivité!

Enfin, personnelement je me mettrais pas le doigt dans le cul (et a fortiori dans celui d'une autre personne) vu que c'est sale et peu hygienique donc j'ai du mal a considerer comme "normal" celui d'y mettre mon penis. Mais bon, c'est que moi. Chacun son truc. :smile2:

Dis, tu éteinds la lumière aussi? :D

------------------

Sinon, comme d'hab, je ne comprends pas que l'on puisse encore discuter de cela.

On fait pas tout un plat de l'hétérosexualité ;) pourtant des fois je me demande bien ce qui s'est passé dans ma vie pour que je devienne hétéro moua :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
tony-A Membre 544 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)
Heu... le point G de l'homme se trouve dans son cul.... la nature versus dieu ;) Qui gagnera

Enfin, personnellement je me mettrais pas le doigt dans le cul (et a fortiori dans celui d'une autre personne) vu que c'est sale et peu hygiénique donc j'ai du mal à considérer comme "normal" celui d'y mettre mon penis. Mais bon, c'est que moi. Chacun son truc. :smile2:

Aaaaaaah mdr ! c'est exactement sa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
thegarde Membre 62 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

c'est interessant tout le debat qu'il y a depuis que j'ai posé ce sujet, franchement je pensé que plus de gens allé me critiqué et je suis assez fer de constaté que ca va il y en a pas beaucoup merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Elaïs
Invités, Posté(e)
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)
Et n'oublions pas l'origine du sida

EDIT : j'ai rajouté la partie en italique

Et bien, afin que nous ne l'oublions pas, peux-tu nous en rappeler l'origine s'il te plait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
tony-A Membre 544 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Tu m'excuse mais j'ai pas l'temps d'te faire un roman sur l'origine du virus de l'immunodéficience humaine

Wikipédia & Google sont toujours a ta disposition, les meilleurs amis du net =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Elaïs
Invités, Posté(e)
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)

Tu es tout excusé, je me doutais bien que tu ne pourrais nous donner un cours sur l'origine du SIDA.

Lis un truc a ta portée, wiki, parfait ..c'est simple et concis et tu y decouvrira avec un grand étonnement que l'origine du SIDA, ce n'est pas l'homosexualité xcomme tu l'as insinué.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Origine_du_vi...icience_humaine

Modifié par Elaïs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Anarchiste épistémologique, 50ans Posté(e)
kyrilluk Membre 7 691 messages
50ans‚ Anarchiste épistémologique,
Posté(e)
Des civilisations dans laquelle l'homosexualité était tolérée et pratiquée, il y'en a un certain nombre, tout comme des sociétés dans laquelle l'inceste était monnaie courante, notamment chez les dirigeants, et ce principalement dans l'antiquité.

Je pense d'abord qu'il est important de remettre dans son contexte ce que j'ai ecrit.

Citation (cloud25000 @ vendredi 14 novembre 2008 à 22:41) post_snapback.gifSi la religion n'avait jamais exister, les homosexuelles n'en seraient pas la actuellement et pourraient vivre pleinement au sein de la societe.

lol... ;)

Des civilisations ou la religions n'avait aucun pouvoir de cohesion, ou la famille etait mis sur le meme plan d'egalite que les comportements sexuels alternatifs, il a du en exister. Apres tout l'atheisme n'est pas une invention moderne. Mais devine quoi: toutes ces civilisations ont disparue bien avant qu'elles aient eu le temps de laisser ne serais-ce que la plus tenue trace dans l'histoire, surplantee par les civilisations ayant une idee claire de ses priorites et n'ayant pas peur de ses certitudes.

Mon commentaire porte sur le faite que meme si l'atheisme et l'homosexualite existe depuis des millenaire, on a decouvert aucune civilisations mettant l'atheisme comme religion/philosophie d'Etat et l'homosexualite comme un comportement sexuel egal a l'heterosexualite. Et dans l'eventualite ou une telle civilisation aurait exister, elle n'a pas survecu longtemps et a disparue sans laisser de trace.

L'explication la plus rationnel, hormi celle qui consisterait a considerer la religion comme une disposition innee, c'est que ces civilisations ont ete systematiquement elimine par selection naturelle.

Mais si tu as des contre-exemples, c'est a dire des civilisations athee et metant l'homosexualite sur le plan que les relations familliale hetero, stp mentionnes-les.

Concernant les grecs et les romains (c'est pour repondre a AGM), la plupart des gens n'etaient ni athees ni homo. C'est vrai dans une certaine classe sociale, parmi les grec, celle-la meme a l'origine des recits mythologique, certains hommes trouvaient normal la pedophilie avec des jeunes garcons, il n'en demeure pas moins que le mariage hetero etait la norme et que les relations entre deux hommes etaient mal vue. Pour ce qui est de la rome antique, tout depend de l'epoque a laquel on se refere. Il me semble que Ciceron n'etait pas franchement pour... :smile2: Donc au mieux, on pourait considerer ces civilisation tolerer le faite d'etre bi, plus par haine des femmes d'ailleurs qu'autre chose (peur des femmes?).

Mais meme dans ces differentes civilisations, l'homosexualite a plus ete tolerer pendant les periodes de vaches grasses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
tony-A Membre 544 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Et alors ?tu as tout lu ?

t'en déduit bien que le virus s'est transmi du singe a l'homme, et les homme [gay] se l'ont transmit !c'est pour sa que je dis n'oublions pas l'origine du sida

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
thegarde Membre 62 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Je suis desole mais je suis choqué par ce que je viens de lire.On v pas me faire croire que les gays sont a l'origine du sida alors dans ce cas la c'est a cause des bi qu l'est arrivé jusqu'au femme!Il faut arreté de penser tout et n'importe quoi!Alor je dis nn ce n,'est pas la faute des gays

Citation (tony-A @ samedi 15 novembre 2008 à 21:45)

Et n'oublions pas l'origine du sida

EDIT : j'ai rajouté la partie en italique

Et bien, afin que nous ne l'oublions pas, peux-tu nous en rappeler l'origine s'il te plait ?

Enfin bref heuresement qu'il y a des gens secés merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Elaïs
Invités, Posté(e)
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)
Et alors ?tu as tout lu ?

t'en déduit bien que le virus s'est transmi du singe a l'homme, et les homme [gay] se l'ont transmit !c'est pour sa que je dis n'oublions pas l'origine du sida

Relis bonhomme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×