Aller au contenu

Croyez vous à la version officielle du 9\11

Noter ce sujet


3615 Clodo.fr

Messages recommandés

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)

Pour une fois? :snif: Tu ne reconnais que ce qui t'ai utile... :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, 115ans Posté(e)
Jadus Membre 398 messages
Baby Forumeur‚ 115ans‚
Posté(e)

:snif:

Je ne répondrai plus sur ce topic, je ne le lirai plus non plus. Inutile donc de perdre du temps à me répondre. Je vois d'ailleurs le trio de trolls que je croise sur pas mal de sujets, réuni au grand complet. Ca sonne l'heure du topic ignoré pour moi :snif:

Bon courage donc à ceux et celles qui continueront à "débattre" avec eux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)
:snif::snif: Quant je pense que Bob c'est fait chié a décortiquer tes arguments un a un est ce pendant plusieurs jour. Moi il ne m'aura fallu que 3 messages pour te décourager ;):snif::snif::snif::snif:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

c'est sûr que tu paux quitter ce topic, vu la dernière ineptie que tu confirmeS par le post d'AGM.

parceque tu oublies une chose qu'il existe un autre centre opérationnel militaire pour palier à une défficience de celui du pentagone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)
:snif: Non je te demande comment s'apelle l'autre centre des operation de l'armées americaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je suis incapable de te donner le cite, mais il existe pour en avoir entendu parler d'où ma question

----> en cas de crise majeure, où se trouve le Président US et son Vice Président ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)

J'imagine a la maison blanche, dans le bunker d'où il planifiera les opération avec son état major. C'est encore l'endroit ou ils courraient le moins de risque... mais si tu parle de risque nucléaire la meilleurs chose a faire est de les évacué discrètement dans une base militaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Bob Razowski Membre 1 446 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
Je me demandais par quelle pirouette tu allais réussir à te sortir de tes incohérences, mais tu fais de plus en plus fort. Ton problème, c'est que tu ne veux pas enrichir la discussion, tu veux juste contredire pour avoir raison. Tu fais ça sur tous les topics où je te croise. Je sais que pour certains, contredire pour contredire est amusant et relève d'un sport national sur les forums, mais ça devient vite lourd et contre-productif. Tu passes par toutes les techniques : phrases sorties du contexte, retournement de situation, arguments contournés, victimisation, etc...

en 5 lignes, tu n'as même pas réussi à caser ne serait-ce qu'un seul argument. que des insultes. tu viens de le prouver, il suffit de te lire pour constater que tes messages sont vides. :snif:

Je n'ai jamais nié avoir dit que le Pentagone était un symbole. J'ai dit : c'est un symbole ET c'est le centre de Commandement des armées. Tu m'as répondu qu'un symbole ça n'est pas un point stratégique. Nous sommes d'accord. Je n'ai jamais dit qu'un symbole était un point stratégique. J'ai dit ET le centre de Commandement de l'Armée.

tu détournes le sujet. la question n'est pas "qu'est-ce que visaient les terroristes" mais "pourquoi visaient-ils cette cible"...je te requote mot pour mot: "il y a un bâtiment à attaquer pour désorganiser l'armée américaine ou tout au moins pour s'attaquer symboliquement à la Défense US, c'est bien le Pentagone." c'est à croire que tu ne comprends même pas ce que tu écris. ;)

Qui parle de débâcle en pleine guerre ? L'armée peut réagir quand le pays est attaqué par des terroristes, (sans que le pays ne soit en guerre contre une nation) mais la destruction de son centre de commandement risque de paralyser ses réactions.

c'est toi qui en a parlé. ;)

et une débacle pour info ne se passe que quand la guerre est declarée...pas avant. :snif:

Tu as donc répondu à ta propre question : Pas de destruction totale = Pas de débâcle...

ceci n'est pas une nouveauté. ;)

par contre tu ne sembles pas au courant qu'un avion n'aurait jamais pu entrainer la destruction totale du pentagone. :snif:

une paralysie du corps militaires est donc impossible même utopique.

Le Président n'étant pas un stratège ou un militaire de carrière, il est consulté pour les décisions importantes, mais ne fait que suivre l'avis du Haut-Commandement et des conseillers spécialisés. C'est bien la Défense qui réagit à une attaque, elle n'appelle pas le Président pour lui demander "on fait quoi monsieur ?" à chaque fois. Il est informé des cas graves, c'est tout...

ça n'a pas de sens. aprés les attentats, la défense réagit et le consulte simplement (pourquoi pas) mais cela marche qu'a court terme. l'afghanistan l'a prouvé. le chef des armées et le seul a déclarer l'état de guerre, et dans ce cas là, ça a été la seule réaction qui a été.

Mais pour te répondre, la Maison Blanche a également été visée. Le vol s'est simplement crashé quand les passagers ont compris ce qui se passait et qu'ils ont provoqué cet accident pour sauver la Maison Blanche.

il m'avait semblé qu'aucune preuve n'avait été rapporté corroborant cette idée.

as tu une source que je ne connais pas? :o

Comme je l'ai expliqué maintes fois, un crash sur la Maison Blanche aurait eu moins d'impacts. Tout d'abord, elle est bien plus protégée et il y a de grandes chances que l'aviation aurait détruit l'avion en vol. Et si crash il y avait eu, le Président aurait été mis à l'abri bien avant dans le Bunker. Et si malheur des malheurs, le Président était mort, ça n'aurait pas empêché l'armée de continuer son travail. Et oui, il existe une hiérarchie de remplaçant, le Vice-Président prend la suite et de toute façon, l'armée n'a pas vraiment besoin d'eux pour réagir.

les attaques étaient avant tout symbolique.

comme j'expliquais pour le pentagone, ou un crash n'aurait jamais pu faire plus que des dégats trés partiels.

le WTC en est la preuve (et l'économie des entreprises concernés n'a pas eu de sérieux problèmes).

ainsi cette paralysie de l'armée ne repose sur rien, et reste utopique donc.

Abattre les avions détournés est effectivement la règle dans ce cas. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les conspirationnistes se disent que l'armée est dans le coup. Les radars ont signalé les détournements mais les avions n'ont pas été abattus alors que c'est le protocole.

je doute que ton protocole prenait en compte les boieng remplis de centaines d'innocents. d'ou sors-tu ces informations que je puisse les consulter? ;)

Faut savoir, quelques lignes plus haut tu m'expliquais que le Pentagone avait été en partie détruit ! Tu n'as pas fini de te contredire ? Reste cohérent si tu veux vraiment débattre.

jusqu'ici, je suis le seul a debattre il me semble. :o

tu n'es pas cohérent et je le prouve de ce pas: j'ai dis que le pentagone ne risquait pas grand chose, la preuve,il n'a été que trés partiellement détruit, avec ce boeing. ;)

je te rassure, le fait que tu omettes cette explication ne me surprendra pas et ne changera rien au vrai sens des mots. :snif:

En pleine crise, si le centre de contrôle est détruit, les communications sont désorganisées, les ordres deviennent impossibles à donner et surtout, les gradés qui prennent les décisions sont "invisibles". Les conséquences d'une frappe sur un tel centre peuvent décider de l'issue d'une guerre, ou dans le cas de terrorisme, de l'absence de réaction de l'armée.

comme l'a prouvé cet attentat, et comme je le dis depuis 10 messages: le centre de controle ne peut pas être détruit à ce point. cet attentat l'a prouvé. une petite partie seulement a été détruite.

les officiers décédés seraient remplacés sur le champ. :snif:

Deuxième crise de fou rire :o

et aprés tu vas dire que tu donnes des arguments. j'ai surement oublier de lire la fin de ta phrase. :snif:

(et aprés certains vont parler d'immaturité ;) )

Deuxièmement, je veux bien reconnaitre quand j'ai tort. Il n'y a aucun problème. Mais il faut pour cela que j'ai tort et ici ça n'est pas le cas. Remonte à mon tout premier post où je dis que le Pentagone est une cible stratégique parce qu'il abrite le Haut Commandement et dis-moi en quoi j'ai tort.

c'est sur qu'a ce train là, tu dois souvent te remettre en cause... :snif:

j'ai expliqué que cela ne pouvait pas avoir d'impact militaires...car il faudrait bien plus d'UN seul boeing pour raser le pentagone.

... Ca démontre juste ton immaturité et le fait que tu ne supportes pas qu'on soit en désaccord avec toi. C'est tout simplement incroyable une réaction comme celle-ci !

tu es quand même un beau hypocrite pour dénoncer cela alors que tu as fait exactement la même chose en retour.

mais bon, je veux bien rentrer dans la récréation pour me disputer avec toi si ça peut te faire plaisir. :snif: même si là, ça en devient pathétique.

Tu continues ta petite vengeance ici. Si ça t'amuse, c'est le principal. Une amie à moi s'amuse beaucoup en lisant tes pirouettes et en commentant tes contradictions. Rien que pour ça, je t'encourage à continuer :snif:

c'est pas possible? :o

je me demande comment ça se passe dans ta tête pour croire que cette "reflexion" peut susciter le moindre interet chez un interocuteur. :mur:

en tout cas, il est juste et preferable de s'ignorer jusqu'a maintenant (je te reconnais encore une fois raison, tu vois) :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
anhdo Membre 3 481 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Son air évasif mélancholique ... quand il apprend la nouvelle :snif: impassible Bush ! Bravo pour son courage ...

Ce jour du 11 septembre, tout décollage était interdit ;) tandis que la famille de Ben Laden était à New York et était autorisé à s'en voler :snif::snif::snif::snif::snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
alan007 Membre 1 247 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

Question:

Si il y a eu "complot", pourquoi Oussama Ben Laden n'a pas démenti, dans les vidéos qu'il a fait "circulé"

sur le net.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
J'imagine a la maison blanche, dans le bunker d'où il planifiera les opération avec son état major. C'est encore l'endroit ou ils courraient le moins de risque... mais si tu parle de risque nucléaire la meilleurs chose a faire est de les évacué discrètement dans une base militaire.

après une nuit de recherches, aidé gracieusement par Miss Abby qui reconnaissons le, a trouvé la réponse à la question posée --->en cas de crise majeure, où se trouve le Président US et son Vice Président ?

il est évident en cas de crise majeur, le Président et le Vice Président ne se trouvent pas au même endroit pour des raisons décisionnaires

- Le Strategic Command, créé en 1946, a été profondément transformé à la fin de la guerre froide, notamment lors de la révision de l'UCP de 2001, lorsqu'il fut décidé de fusionner les anciens commandements pour l'espace et pour les forces stratégiques. Il est chargé, outre des forces nucléaires américaines, des opérations militaires spatiales et de tout ce qui touche à la " guerre informatique ". Son quartier général est situé sur la base d'Offut dans le Nebraska.-----> lieu qu'à rejoint Bush lors des attentats du 11 septembre 2001, ce qui n'est pas anodin au vu de la vocation de cette base.

autres lieux où pouvait rejoindre le Président ou Vice président :

- Le Transportation Command, situé sur la base aérienne de Scott dans l'Illinois.

- Le Special Operations Command situé sur la base aérienne de MacDill en Floride.

- Le Joint Forces Command Son quartier général est implanté à Norfolk, en Virginie.

je n'exclus pas Le pentagone et la maison blanche.

Air force one étant le moyen de tranport pour se rendre dans ces endroits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)

Ha ouai, donc il n'y a rien de discret ;)

Donc si tu veux te farcir le président US tu fait un gros attentat, t'attend qu'il embarque sur air force one et tu l'explose a l'air-sol :snif::snif::snif::snif::snif: Ni vu ni connu ;) Ou si tu le rate, t'atomise la base ou il se trouve. C'est plus simple :snif: Non le plus simple serait d'atomisé la maison blanche ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
anhdo Membre 3 481 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Son air évasif mélancholique ... quand il apprend la nouvelle :snif: impassible Bush ! Bravo pour son courage ...

Ce jour du 11 septembre, tout décollage était interdit ;) tandis que la famille de Ben Laden était à New York et était autorisé à s'en voler :snif::snif::snif::snif::snif:

Si Chirac était à la place de Bush, il aurait quitté immédiatement l'école où il était en visite, il se lèverait promptement pour s'occuper de la défense de son pays non ?

aidé gracieusement par Miss Abby qui reconnaissons le, a trouvé la réponse à la question posée --->en cas de crise majeure, où se trouve le Président US et son Vice Président ?

Très bonne question :o:o ils se cachent au lieu d'aller prendre le commandement, de la défense du pays ;););););)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Ha ouai, donc il n'y a rien de discret ;)

Donc si tu veux te farcir le président US tu fait un gros attentat, t'attend qu'il embarque sur air force one et tu l'explose a l'air-sol :snif::snif::snif::snif::snif: Ni vu ni connu ;) Ou si tu le rate, t'atomise la base ou il se trouve. C'est plus simple :snif: Non le plus simple serait d'atomisé la maison blanche :o

le plus simple tu appuies sur le bouton rouge et on reparle après ;)

tu as des tendances qui me laisse perplexe :o

aidé gracieusement par Miss Abby qui reconnaissons le, a trouvé la réponse à la question posée --->en cas de crise majeure, où se trouve le Président US et son Vice Président ?

Merci ! :o

Mais bon... tu n'étais pas obligé de le dire ! ;) Y'en a qui vont finir par croire que j'ai quand même un cerveau ! ;)

Ton Ami Gogol est bien sûr associé ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)
Ha ouai, donc il n'y a rien de discret ;)

Donc si tu veux te farcir le président US tu fait un gros attentat, t'attend qu'il embarque sur air force one et tu l'explose a l'air-sol :snif::snif::snif::snif::snif: Ni vu ni connu ;) Ou si tu le rate, t'atomise la base ou il se trouve. C'est plus simple :snif: Non le plus simple serait d'atomisé la maison blanche ;)

le plus simple tu appuies sur le bouton rouge et on reparle après ;)

tu as des tendances qui me laisse perplexe ;)

Qui ta parlé de bouton rouge? Il ya d'autre moyen qu'un missile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Si Chirac était à la place de Bush, il aurait quitté immédiatement l'école où il était en visite, il se lèverait promptement pour s'occuper de la défense de son pays non ?

je pense qu'il aurait été manger son plat favoris, "la tête de veau"

rès bonne question :snif:;) ils se cachent au lieu d'aller prendre le commandement, de la défense du pays :snif::snif::snif::snif::snif:

je met ça sur le compte d'un dimanche matin où les neuronnes ne sont pas en éveil

Qui ta parlé de bouton rouge? Il ya d'autre moyen qu'un missile...

c'est radical, mais je conçois que pour certains esprits tordus d'autres manières sont envisageables ;)

----> attention ne fais me fait pas dire ce que j'ai pas dit ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
mistral gagnant Membre 3 967 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Ha ouai, donc il n'y a rien de discret ;)

Donc si tu veux te farcir le président US tu fait un gros attentat, t'attend qu'il embarque sur air force one et tu l'explose a l'air-sol :snif::snif::snif::snif::snif: Ni vu ni connu ;) Ou si tu le rate, t'atomise la base ou il se trouve. C'est plus simple :snif: Non le plus simple serait d'atomisé la maison blanche ;)

Le souci est que bush est une marionnette!

EN atomisant la marionnette , le marionnettiste en ressortira une!

Le marionnettiste ne se trouve jamais dans air force-one,il n'y a que les

spectateur naïf qui croivent cela!

La maison blanche air-force one etc etc ,c'est l'affiche du spectacle! ;)

Si on veux trouver le marionnettiste, il faut remonter les fils de la

marionnette, si on remonte un peu je suppose que l'on trouverez quelques

immenses multinationals pétrolières militaires financières! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
mistral gagnant Membre 3 967 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mince ,en me relisant je viens de m'apercevoir que je viens de

remettre en cause la démocratie en mettant en doute ,sa plus grande représentante :snif:

Alors que j'y crois a la démocratie, même si parfois certains cotés sont

discutables...mais des qu'il y a "rassemblement" humains petits ou

grands ,il y aura tjrs contestations et c'est tant mieux

Je suis hors topic... j'arrête la! :snif:

Bonjour et bise Abby!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×