Aller au contenu

Y-a-t-il des motards parmi vous?

Noter ce sujet


Flovia

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Flovia Membre 3 074 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Sympa de me donner vos impressions sur la Suzuki 650 Bandit: Tenue de route, fiabilité dans le temps, etc...

Par quel engin de cylindrée équivalente, de budget similaire, et surtout de moindre poids la remplaceriez-vous?

J'attends vos nombreuses réponses avec impatience ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Membre+, Have a Jam session, 35ans Posté(e)
Jamrock Membre+ 5 387 messages
35ans‚ Have a Jam session,
Posté(e)

Salut Flovia, :o

j'ai pas le permis mais je lis beaucoup la presse spécialisée et connais un possesseur, et apparemment dans tous les essais la Bandit est une super machine. Pour le prix, le moteur est rempli (pour un quatre-cylindres ;) ) et volontaire, la partie cycle à la fois confortable et vraiment stable ... enfin elle est au top nulle part, mais c'est un super compromis. D'ailleurs la 600 a été la moto la plus vendue pendant un bout de temps, et le moteur 650 est plus coupleux. Bon j'ai pas d'actions chez Suzuki hein :snif: , je fais que répéter ce que je peux lire et entendre. :o

Côté fiabilité pas de lézard aussi en principe, même si il a évolué je crois que le moteur est tiré des vieux GSX-R et a eu largement le temps d'être fiabilisé (puis c'est japonais ...), en tout cas mon frangin qui est mécano en voit passer et jamais de souci. :snif:

Pour la remplacer tu as les roadsters 600 à la mode (Hornet, Fazer, GSR ou même Z750 ... et en sportif la nouvelle Street Triple) qui seraient à peine plus légers, mais moins confortables et peut-être trop pêchus, enfin tout dépend de ce que tu veux. :o

Ou en bicylindres, les eR-6 et Suzuki SV sont beaucoup plébiscitées aussi, en tout cas avec plus de sensations pour un coût d'entretien raisonnable. Ou même une Ducati Monster 695 (ou 620 d'occasion) pour les sensations, mais avec un peu plus d'entretien.

Ouf, enfin voilà je m'arrête là. :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, *mangeuse de chocolat* * Ptite Friandise*, Posté(e)
*Alexandra * Membre 12 132 messages
*mangeuse de chocolat* * Ptite Friandise*,
Posté(e)

j'ai une 600 hornet et c'est pas mal ;) enfin je suis passagère mais peut être qu'un jour je le passerais :o

Modifié par *Alexandra *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Have a Jam session, 35ans Posté(e)
Jamrock Membre+ 5 387 messages
35ans‚ Have a Jam session,
Posté(e)

Ah je savais pas, :o déjà deux motardes et une passagère sur forumfr ! ;) Hein qu'il a la classe ce forum ! :o:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Flovia Membre 3 074 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Salut Flovia, :snif:

j'ai pas le permis mais je lis beaucoup la presse spécialisée et connais un possesseur, et apparemment dans tous les essais la Bandit est une super machine. Pour le prix, le moteur est rempli (pour un quatre-cylindres :snif: ) et volontaire, la partie cycle à la fois confortable et vraiment stable ... enfin elle est au top nulle part, mais c'est un super compromis. D'ailleurs la 600 a été la moto la plus vendue pendant un bout de temps, et le moteur 650 est plus coupleux. Bon j'ai pas d'actions chez Suzuki hein :smile2: , je fais que répéter ce que je peux lire et entendre. :snif:

Côté fiabilité pas de lézard aussi en principe, même si il a évolué je crois que le moteur est tiré des vieux GSX-R et a eu largement le temps d'être fiabilisé (puis c'est japonais ...), en tout cas mon frangin qui est mécano en voit passer et jamais de souci. :snif:

Pour la remplacer tu as les roadsters 600 à la mode (Hornet, Fazer, GSR ou même Z750 ... et en sportif la nouvelle Street Triple) qui seraient à peine plus légers, mais moins confortables et peut-être trop pêchus, enfin tout dépend de ce que tu veux. :snif:

Ou en bicylindres, les eR-6 et Suzuki SV sont beaucoup plébiscitées aussi, en tout cas avec plus de sensations pour un coût d'entretien raisonnable. Ou même une Ducati Monster 695 (ou 620 d'occasion) pour les sensations, mais avec un peu plus d'entretien.

Ouf, enfin voilà je m'arrête là. :smile2:

Merci pour tes conseils,Jamrock :snif:

C'est vrai que la Bandit est un bon compromis, même si je la trouve un peu vicieuse dans les virolos!En fait mon gros problème reste le poids ( j'ai bcp fondu ces temps-çi :o et ça n'arrange pas la masse musculaire, comme tu sais, aussi j'ai du mal à la retenir à l'arrêt en côte sans me fusiller les tibias...) : 52 Kgs v/s 220 Kgs plein fait, voilà où ça pêche...J'ai hésité longuement entre la 600 Hornet - plus basse, plus légère, mais surtout trop chère avec la tête de fourche (sans, je la trouve moins racée) avec le petit inconvénient du guidon façon bracelets qui gêne qd même la maniabilité à allure réduite - et la SV avec son cadre alu (165kgs à sec, parfait pour moi ) mais alors son look frontal, quelle déception, j'ai pas pu sauter le pas, là!...Ouais, eR-6 ou Ducati Monster, pourquoi pas? En plus j'adore le bruit des moteurs Ducat, j'en ai conduit une, dans le temps..., ooouh, génial , mais tu as raison, c'est le genre de bécane avec laquelle tu ne te déplaces pas sans la trousse à outils :o . J'aime bien les Guzzi, aussi, voilà de la bonne mécanique, une conduite différente certes( quoique les vieilles 750 S par ex. :quel caractère....), mais quelle fiabilité! Enfin, je vais voir, l'hiver porte conseil, et puis il faudrait sans doute que je me remette à bouquiner Moto journal, hein !... :smile2: A+

j'ai une 600 hornet et c'est pas mal :snif: enfin je suis passagère mais peut être qu'un jour je le passerais :snif:

Avec le carénage? ;):o Veinarde, va!!! Et puis je te conseille vivement de le passer ce permis, c'est autrement plus mieux...enfin tu vois ce que je veux dire, côté sensations...Je connais beaucoup de nana qui s'y mettent, et quoiqu'on en pense la mentalité motarde est à l'opposé de celle des automobilistes, absolument pas macho, ce qui facilite la démarche. Tu trouveras toujours encouragements et aide auprès de la gent masculine :snif: , mais ça, tu as dû le constater par toi-même déjà, n'est-ce pas? Alors, fonce, OK ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
bob2a Membre 231 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

Et oui, y a des anciens et des nouveaux, perso je fais du scooter maintenant. C'est plus pratique pour aller au boulot sans s'emplatrer à tous les coups. Pour la moto, le meilleur compromis puissance-légèreté, donc maniabilité, surtout en ville c'est le trail. Par contre pour une nana il y a une question de hauteur de selle. Si tu pèses 52 kg t'es pas forcémént géante. J'avais vendu un 600xlm à un copain de 1.62m, j'ai dû abaisser la hauteur de selle de 3cm et encore il était très just. après 3 chutes il a acheté 1 gsxr. vaut voir, il y a du choix et bien calculer. Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Flovia Membre 3 074 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Et oui, y a des anciens et des nouveaux, perso je fais du scooter maintenant. C'est plus pratique pour aller au boulot sans s'emplatrer à tous les coups. Pour la moto, le meilleur compromis puissance-légèreté, donc maniabilité, surtout en ville c'est le trail. Par contre pour une nana il y a une question de hauteur de selle. Si tu pèses 52 kg t'es pas forcémént géante. J'avais vendu un 600xlm à un copain de 1.62m, j'ai dû abaisser la hauteur de selle de 3cm et encore il était très just. après 3 chutes il a acheté 1 gsxr. vaut voir, il y a du choix et bien calculer. Salut

Ben....quand même 1.75, je sais, c'est pas top mais ça m'a suffit jusqu'à présent pour piloter une bécane, non mais!!!!....

Moi, je reste prudente, surtout à l'approche de l'hiver et sous la pluie! Des gamelles, j'en ai eu mon compte, ainsi que les pieds et les doigts gelés d'ailleurs, alors basta, la moto, maintenant c'est réservé aux beaux jours :o Oui, je sais, je suis une privilégiée :o Le scooter, j'aurais pas confiance, mais si tu le dis...

Autre sujet de mon intérêt: j'aimerais bien savoir comment on fait pour citer une partie du texte sans avoir dans la fenêtre de réponse tout le texte d'un forumeur à qui l'on veut répondre? J'ai essayé en surlignant et en appuyant sur "citer" mais ça ne marche pas, damned ;) A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Have a Jam session, 35ans Posté(e)
Jamrock Membre+ 5 387 messages
35ans‚ Have a Jam session,
Posté(e)
J'ai hésité longuement entre la 600 Hornet - plus basse, plus légère, mais surtout trop chère avec la tête de fourche (sans, je la trouve moins racée) avec le petit inconvénient du guidon façon bracelets qui gêne qd même la maniabilité à allure réduite - et la SV avec son cadre alu (165kgs à sec, parfait pour moi ) mais alors son look frontal, quelle déception, j'ai pas pu sauter le pas, là!...Ouais, eR-6 ou Ducati Monster, pourquoi pas? En plus j'adore le bruit des moteurs Ducat, j'en ai conduit une, dans le temps..., ooouh, génial , mais tu as raison, c'est le genre de bécane avec laquelle tu ne te déplaces pas sans la trousse à outils :o . J'aime bien les Guzzi, aussi, voilà de la bonne mécanique, une conduite différente certes( quoique les vieilles 750 S par ex. :quel caractère....), mais quelle fiabilité! Enfin, je vais voir, l'hiver porte conseil, et puis il faudrait sans doute que je me remette à bouquiner Moto journal, hein !... :snif: A+

Pour la Hornet c'est une question de goûts, faut avouer qu'actuellement c'est un peu la chouchoute des essayeurs dans cette catégorie (hors Street Triple). :snif: Pour la SV, je suis d'accord avec toi mais l'ancien modèle ne te plaît pas ?

B_1024x768.jpg

Puisque tu aimes le caractère des Ducat', de toutes les japonaises citées c'est peut être celle dont le moteur te plairaît le plus. :smile2:

Niveau légèreté, l'eR-6 se défend également, le mieux serait que tu en essaies une. :snif: Et pour la fiabilité des Ducat', il ne faut pas se fier uniquement à sa réputation (c'était effectivement très merdique dans les années 80/90, mais ils ont compris qu'ils devaient faire progresser là-dessus). Donc oui le coût d'entretien sera légèrement plus élevé que pour une japonaise, mais je connais plusieurs possesseurs (plus grosses cylindrées confondues) qui en sont plus que ravis et n'ont jamais d'embrouilles à condition d'être sérieux. :smile2: D'ailleurs, si tu as les moyens, ils ont fait énormément d'efforts sur la dernière 695 : l'espacement entre les révisions a été doublé, la finition améliorée et le prix du neuf inchangé. Par contre, paraît-il que le moteur est plus linéaire. :smile2: Enfin encore une fois, le mieux est d'essayer.

Et pour finir, le poids serait légèrement supérieur mais c'est vrai qu'apparemment les Breva 750 sont de super motos. :smile2:

j'ai une 600 hornet et c'est pas mal :snif: enfin je suis passagère mais peut être qu'un jour je le passerais :snif:

Avec le carénage? ;):o Veinarde, va!!! Et puis je te conseille vivement de le passer ce permis, c'est autrement plus mieux...enfin tu vois ce que je veux dire, côté sensations...Je connais beaucoup de nana qui s'y mettent, et quoiqu'on en pense la mentalité motarde est à l'opposé de celle des automobilistes, absolument pas macho, ce qui facilite la démarche. Tu trouveras toujours encouragements et aide auprès de la gent masculine :snif: , mais ça, tu as dû le constater par toi-même déjà, n'est-ce pas? Alors, fonce, OK ?

:o:snif:

Autre sujet de mon intérêt: j'aimerais bien savoir comment on fait pour citer une partie du texte sans avoir dans la fenêtre de réponse tout le texte d'un forumeur à qui l'on veut répondre? J'ai essayé en surlignant et en appuyant sur "citer" mais ça ne marche pas, damned :snif: A+

Pour ne garder qu'une partie du message à citer, il te faut supprimer manuellement la partie du texte non désirée dans la partie où tu tapes ta réponse. :snif:

Salut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Flovia Membre 3 074 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Pour la SV, je suis d'accord avec toi mais l'ancien modèle ne te plaît pas ?

J'avoue ne pas connaitre :o

Et pour la fiabilité des Ducat', il ne faut pas se fier uniquement à sa réputation (c'était effectivement très merdique dans les années 80/90, mais ils ont compris qu'ils devaient faire progresser là-dessus).

"...Je te parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...." :o ..LA .LA .LA .LA .LA.... :snif:

. :snif: Enfin encore une fois, le mieux est d'essayer.

C'est effectivement ce qui me semble judicieux :snif:

Pour ne garder qu'une partie du message à citer, il te faut supprimer manuellement la partie du texte non désirée dans la partie où tu tapes ta réponse. :snif:

Eeeeh bien voilà, je crois que ça a marché, Yeeessss ;)

Thanks a lot

Ouh la, j'ai râté un truc là! Pourquoi les citations sont entourées dans le message de Jamrock et pas dans les miennes ? :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Have a Jam session, 35ans Posté(e)
Jamrock Membre+ 5 387 messages
35ans‚ Have a Jam session,
Posté(e)
"...Je te parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...." :o ..LA .LA .LA .LA .LA.... :o

Oh la médiseuse eh ! :snif::snif: Non mais il y a du vrai quand même là-dedans, c'est comme pour les Harley :snif: qui traînent une salle réputation depuis des années alors que c'est maintenant plus que costaud (y a un ricain qui a fait un million de kilomètres avec une Sportster, moteur d'origine ... rincé mais d'origine :snif: ... tiens tu veux pas un Sportst' ? :snif: )

883R.jpg

Pour ne garder qu'une partie du message à citer, il te faut supprimer manuellement la partie du texte non désirée dans la partie où tu tapes ta réponse. :snif:

Eeeeh bien voilà, je crois que ça a marché, Yeeessss ;)

Thanks a lot

Ouh la, j'ai râté un truc là! Pourquoi les citations sont entourées dans le message de Jamrock et pas dans les miennes ? :o

Oui c'est un peu la misère, j'avais peut-être mal expliqué. En fait il te faut entourer chaque partie à citer des balises

[ quote name=Flovia' date='jeudi 22 novembre 2007 à 21:19' post='1277232] puis pour fermer [ /quote], donc si tu veux découper un texte à citer en plusieurs parties il te faut copier/coller ces balises. :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
CAROLYNN Membre 390 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

moi je suis que passagere aussi, mon ami a une honda 1100 cbr, ca depotte grave !!! sensations garanties...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Flovia Membre 3 074 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
"...Je te parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...." :snif: ..LA .LA .LA .LA .LA.... :snif:

Oh la médiseuse eh ! :snif::snif: Non mais il y a du vrai quand même là-dedans, c'est comme pour les Harley :snif: qui traînent une salle réputation depuis des années alors que c'est maintenant plus que costaud (y a un ricain qui a fait un million de kilomètres avec une Sportster, moteur d'origine ... rincé mais d'origine :snif: ... tiens tu veux pas un Sportst' ? :smile2: )

883R.jpg

Pour ne garder qu'une partie du message à citer, il te faut supprimer manuellement la partie du texte non désirée dans la partie où tu tapes ta réponse. :snif:

Eeeeh bien voilà, je crois que ça a marché, Yeeessss ;)

Thanks a lot

Ouh la, j'ai râté un truc là! Pourquoi les citations sont entourées dans le message de Jamrock et pas dans les miennes ? :o

Oui c'est un peu la misère, j'avais peut-être mal expliqué. En fait il te faut entourer chaque partie à citer des balises

[ quote name=Flovia' date='jeudi 22 novembre 2007 à 21:19' post='1277232] puis pour fermer [ /quote], donc si tu veux découper un texte à citer en plusieurs parties il te faut copier/coller ces balises. :snif:

Ouuhlaa, j'ai rien capté, Jamrock!!!! :o , peux- tu me mettre tout ça en langage non codé???

En ce qui concerne la Sportster (une Harley?), c'est vrai qu'elle a de l'allure mais peut-être pas la "bonne allure "poignée au taquet", lol!!! Je sais pas mais j'en suis restée à la notion :Harley= States highways,( ou route 66 à la rigueur), mais ça a évolué aussi ,je pense . On doit être super bien assis là-dessus, la selle me semble rembourrée à souhaits: damned :snif: , c'est elle qu'il m'aurait fallu quand je me suis fêlé le coccyx, plutôt qu'un p'tit coussin sous le popotin sur mon ancienne SuzuK'!!! Par contre, question poids, vu tous les chromes, laisse tomber.... :o :smile2: A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Flovia Membre 3 074 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
moi je suis que passagere aussi, mon ami a une honda 1100 cbr, ca depotte grave !!! sensations garanties...

Oui,Carolynn, j'veux bien croire, chanceuse,va !!! :o . Jamais essayé un tel monstre, ni même monté en passager, la plus grosse cylindrée que j'ai conduite, et pas longtemps en tout cas, c'était une 1000 suzuki, carênée, échappement Devil et touti quanti, un vrai bijou quoi :o Mais , j'avais tellement la trouille de me viander avec, donc de l'abîmer , que je n'ai même pas apprécié ;) . Ceci dit, je n'avais rien demandé, le copain m'a quasi forcée à monter dessus ! On ne refuse pas ce genre d'offre sinon on vexe... Cela prouve encore une fois à quel point les motards sont sympa et confiants surtout. Précision, j'avais des biscottos, à l'époque....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
CAROLYNN Membre 390 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

c'est deja pas mal ce que tu as piloté, moi j'ai tres envie de le passer depuis un moment ce pu ;) de permis, mais j'ai un peu les foie, je crois que je ne saurais pas gerer les risques comme il faut, et je pense que je me tuerais avec un tel engin, c'est tellement grissant, passagere c'est deja pas mal, mm pas peur :o et c'est tellement sensuel d'etre derriere son homme... :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Flovia Membre 3 074 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
c'est deja pas mal ce que tu as piloté, moi j'ai tres envie de le passer depuis un moment ce pu ;) de permis, mais j'ai un peu les foie, je crois que je ne saurais pas gerer les risques comme il faut, et je pense que je me tuerais avec un tel engin, c'est tellement grissant, passagere c'est deja pas mal, mm pas peur :o et c'est tellement sensuel d'etre derriere son homme... :snif:

Ouuiii :snif::snif::snif: Bien d'accord avec toi!!! N'empêche qu'au guidon, tu as d'autres sensations, différentes: Primo, tu peux voir tout ce qui t'entoure :snif: , et c'est pas franchement le cas derrière ton pilote, un petit coup à droite et à gauche de temps en temps, car tu sais comme moi que question aérodynamique , ce n'est pas top, à haute vitesse, et puis les cervicales en prennent un coup ( c'est valable aussi pour le conducteur, d'ailleurs). Secundo, tu sens le vent, la fameuse notion de liberté: magique :snif: . Tertio,tu sens la route, je veux dire: c'est toi qui décides ta trajectoire dans un virage, la manière dont tu vas déhancher pour le négocier ( alors qu'en passager, c'est ton seigneur et maître qui décide, toi tu suis ( même si tu aides, tu suis quand même le mouvement, dans un bel ensemble, dans un "corps contre corps" harmonieux, OK, d'accord :snif: ). C'est toi, aussi, qui décide quand tu vas tomber les vitesses, quand tu vas rouvrir les gaz, quand tu vas balancer de l'autre côté dans un S ,pour créer cet effet de fluidité que tout un chacun admire et envie dans la conduite moto :o .Et qui est grisant....Enfin, c'est toi qui tient la poignée des gaz, qui décide quand tu vas ouvrir en grand et c'est bien plus gigantesque que derrière, crois-moi ! :snif::o:snif: .

... Et puis , tu n'en as pas marre, des fois, de donner des coups de casque au gré des impulsions du moteur (ainsi que ton jules d'en recevoir)?

Bon, c'est vrai, le permis est un peu hard, maintenant! Mais d'un côté, tu es formé maouss costaud, tu gagnes donc qq mois d'apprentissage que tu aurais dû faire sur ta propre bécane, avec les désastres auxquels on échappe pas.

Et puis, tu n'es pas obligée de commencer avec un 1100cc, c'est même franchement pas conseillé. Tu passes ton permis, tu achètes une moyenne cylindrée d'occas.pour te faire la main, et puis après seulement , tu passes aux gros cubes. C'est de cette façon que j'ai procédé, comme la plupart des motards pas trop fêlés. Si tu as peur, c'est plutôt lié à l'appréhension de pouvoir casser la "belle" de ton chéri , que de ne pas pouvoir gérer ... Je t'assure !!! A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
1BadBoy2Marsey Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
"...Je te parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...." :o ..LA .LA .LA .LA .LA.... :o

Oh la médiseuse eh ! :snif::snif: Non mais il y a du vrai quand même là-dedans, c'est comme pour les Harley :snif: qui traînent une salle réputation depuis des années alors que c'est maintenant plus que costaud (y a un ricain qui a fait un million de kilomètres avec une Sportster, moteur d'origine ... rincé mais d'origine :snif: ... tiens tu veux pas un Sportst' ? :snif: )

883R.jpg

Pour ne garder qu'une partie du message à citer, il te faut supprimer manuellement la partie du texte non désirée dans la partie où tu tapes ta réponse. :snif:

Eeeeh bien voilà, je crois que ça a marché, Yeeessss ;)

Thanks a lot

Ouh la, j'ai râté un truc là! Pourquoi les citations sont entourées dans le message de Jamrock et pas dans les miennes ? :o

Oui c'est un peu la misère, j'avais peut-être mal expliqué. En fait il te faut entourer chaque partie à citer des balises

[ quote name=Flovia' date='jeudi 22 novembre 2007 à 21:19' post='1277232] puis pour fermer [ /quote], donc si tu veux découper un texte à citer en plusieurs parties il te faut copier/coller ces balises. :snif:

Je voudrais savoir si y'as Une Ducati 2008 qui es sortis ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
MissMix Membre 719 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Moi aussi je ne suis que passagère mais si le budget le permet je commence le permis l'année prochaine (YES !!!) et je roule sur GSXF 750... Elle donne de super sensation !!!

C'est un modèle de 1995, elle totalisait 24 000 km au compteur quand on la achetée pour 2500 euros, vraiment une super affaire et a part l'entretien regulier elle est super fiable et c'est un tres bon compromis entre sportive et routière. La voilà !

post-38852-1195884827_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
CAROLYNN Membre 390 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

tu decris a merveille les sensation ma belle, si j'etais un homme je t'aurais dis arrette tu m'fais bander !!! ;) pas lesbienne, t'inquiete juste de l'humour !!! mais ce que tu decris mm en etant derriere je le ressent, c'est exactement ca... et moi qui controle toujours tout dans ma vie, j'apprecie de ne rien controler justement dans ces moments la, je lui laisser ma vie, je m'abandonne et j'adore ca, ce corps a corps avec lui avec la route... :o et puis bon j'ai deja fait pas mal de roue quand j'etais plus jeune, donc je sais me dehancher quand et comme il faut... :o je pense de toute facon finir par m'inscrire et commencer avec une 500 mais n'est ce pas un peu tard pour commencer, j'ai trentes piges quand mm... :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Flovia Membre 3 074 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je voudrais savoir si y'as Une Ducati 2008 qui es sortis ??

Yop, Badboy2Marsey :o ,

Je n'en sais strictement rien, ça fait au moins 1 an que j'ai pas acheté Motojournal!!!

Demande à Jamrock, il sait tout, il va pouvoir te renseigner :o

Iououh, Jamrock ;) , t'es là????

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Flovia Membre 3 074 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Moi aussi je ne suis que passagère mais si le budget le permet je commence le permis l'année prochaine (YES !!!) et je roule sur GSXF 750... Elle donne de super sensation !!!

C'est un modèle de 1995, elle totalisait 24 000 km au compteur quand on la achetée pour 2500 euros, vraiment une super affaire et a part l'entretien regulier elle est super fiable et c'est un tres bon compromis entre sportive et routière. La voilà !

Hi, Missmix, contente de te connaitre! :o

Yeesss, elle a très bonne mine ta Suz ;) , mais tu l'as pas payée un peu cher?

Les modèles 99 côtent à 2800 euros... D'un autre côté, 24000Kms au compteur, c'est peu!... encore un motard qui ne roulait qu'aux beaux jours, comme moi,lol :o

Allez,les filles, on se motive et on se le passe ce permis, histoire de se faire plaisir et de montrer que nous aussi, on a la gniac :o:snif::snif: Voilà!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×