Aller au contenu

le Vampire du Manoir de Saul suite 5


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 480 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

cela fait 15 jours que tout est redevenus calme au grand soulagement de la population local .

dans une maison isolée au bord d'un bois ,un couple d'une quarantaine d'années y vit des jours heureux .

- j'espère que tu va revenir pas trop tard mon chéri , je n'aime pas rester seule la nuit avec tout ce qui c'est passé dernièrement .

- ne t'en fait pas , j'en ai pour 3 heures grand maximum , je serai de retour vers deux heures du matin et puis , tu à le chien,c'est un bon chien de garde .

- oui , en parlant du chien , je ne sait pas ce qu'il à mais , il n'arrête pas d'aboyer depuis deux heures ,il est nerveux je ne l'ai jamais vu comme cela ?

Robert se lève et sort .

- tu va te taire BOBY , qu'est-ce que tu à ?

je vais t'attacher avec la chaîne à t'à niche et reste tranquille ... c'est un sanglier ou une biche qui traînent dans le coin ? allons ... va coucher .

le chien entre dans sa niche tout penaud .

- bon je croit qu'il est calmé .que va tu faire chéri , regarder la télé ou te coucher ?

- me coucher ? non je vais regarder un truc à la télé en t'attendant .

- tu devrait allez dormir ma petite Jeanne , tu m'à l'air fatigué ce soir .

Robert monte dans sa voiture et démarre .un petit geste d'adieu à sa chère épouse et la voiture s'engage sur la petite route de campagne . il fait nuit . Jeanne rentre et ferme la porte à double tour puis , les volets .elle allume la télé et s'assoie dans un canapé .

le temps passe lentement ,rien sur aucunes chaines ne la passionne .elle regarde sa montre 11 heure ,dans deux heure , Robert sera revenu et ...elle baille et commence à somnoler .

soudain ,le chien se met à aboyer furieusement ? cela dure cinq minutes puis , un hurlement de détresse et un silence de plomb s'en suit ?

Jeanne à sursauté ... elle à peur .que c'est-il passé ? le chien n'aboie plus il à hurlé de peur puis plus rien ?

Jeanne commence à paniquer ,il c'est passé quelque chose dehors ? Boby n'aboie plus et ...elle tente de garder son sang froid et de ne pas céder à la panique . Boby est un gros chien de chasse qui n'à peur de rien et ...il à hurlé de terreur , que lui est-il arrivé ?

tout tourne à grande vitesse dans son cerveau ,que faire ? sortir dehors pour aller voir ...il fait nuit , la maison est isolé et elle est toute seule ... soudain , elle se rappel que Robert à son fusil de chasse dans une armoire au premier étage

elle grimpe quatre à quatre les marches de l'escalier et ouvre l'armoire .le fusil est là , elle le prend d'une main tremblante et allait oublier le principal ...les cartouches , oui mais les qu'elles ?

- elle ni connait rien ,y en à pour le petit gibiers et d'autres pour le gros ? bon , voila des chevrotines pour le très gros gibiers , ça doit être les bons ?

elle s'apprête à redescendre quand la télé n'émet plus de son elle s'est éteinte ? puis , la lumière s'éteint aussi brusquement ? elle manque de tomber dans l'escalier mais finis par arriver au rez de chaussé .parvenue lentement près d'un meuble , elle ouvre un tiroir et se saisie d'une torche électrique qu'elle à beaucoup de mal à allumer dans sa précipitation et la panique qui la gagne .

soudain ,la poignée de la porte d'entrée tourne lentement ? Jeanne tente d'appuyer sur l'interrupteur pour remettre la lumière mais , c'est en vain .

elle se rappel soudain que son fusils n'est pas chargé .elle ni connait rien mais finit par ouvrir la culasse et y glisser deux cartouches de gros calibre et refermer le système .

elle est en sueur , elle braque son arme vers la porte . quelqu'un ou quelque chose tente d'enfoncer la porte qui résiste mais , pour combien de temps ?

la porte finis par céder sous la puissante poussée et là , elle manque de défaillir , une jeune femme apparais sur le seuil .

elle à un teint très pale , presque cadavérique ? elle sourie et laisse apparaître deux crocs sanguinolent car , elle vient de tuer le chien et s'est repue de son sang .

Jeanne est prête à tirer sur cette femme qui ressemble à un monstre sortis de sa tombe . le vampire s'approche d'elle lentement , son regard est froid et glacé malgré son sourire d'outre tombe .

Jeanne recule et ne sait plus quoi faire . il faut qu'elle tire , il y en va de sa vie . elle trébuche et laisse tomber sa torche et ...

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×